Sujet: Sur la route de la décadence † Mer 16 Jan - 9:18 | |
| Invité Mina Angel Curtis ♥ « Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche si on peux vivre de sexe et d'alcool ? »
17ans † Américaine † Célibataire † Biesexuelle †
« Ma grande raison de vivre, c’est lui. Si tout le reste périssait et que lui demeurât, je continuerais d’exister, mais si tout le reste demeurait et que lui fût anéanti, l’univers me deviendrait complètement étranger, je n’aurais plus l’air d’en faire partie. » |
A SAVOIR Caractère: Mystérieuse • Froide • Chiante • Nymphomane • Embêtante • Capricieuse • Renfermée • Pimbêche • Dragueuse • Caractérielle • Arrogante • Têtue • Intelligente • Égocentrique • Curieuse • Sournoise • Influençable • Manipulatrice • Flemmarde • Pessimiste • Aventurière
Petits trucs: Joue du piano • Adore boire • A une préférence pour la tequila et la vodka • Aime le sexe • A déjà eu un nombre impressionnant d'amant • N'aime pas beaucoup de monde • Se lie difficilement aux autres • Fume tout le temps des cigarettes • Est issue de familles royales • Est trilingue (Russe, Anglais, Japonais) • Prétend avoir peur de rien • S'habille de façon sexy • Danse comme une véritable déesse • A un gros faible pour les beaux garçon • Est fan des sous vêtements • Critique tout et n'importe quoi • Aime qu'on la surprenne • A un physique de rêve • Crois tout connaitre • Adore les pâtisseries
MES LIENS________
|
|
|