AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 RP avec une nouvelle pensionnaire ? *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: RP avec une nouvelle pensionnaire ? *-*    RP avec une nouvelle pensionnaire ? *-*  EmptyMar 4 Sep - 10:48

Mary Rosewood

Mary Rosewood

MORE ?

RP avec une nouvelle pensionnaire ? *-*  Empty
Hello ! Comme vous pouvez le voir, Hikaru (Moi 8D //sbaaf//) souhaiterai commencer son premier RP ici. *-*

Étant nouvelle et voulant faire de nouvelles connaissances, j'accepte bien sûr tout le monde ^^
Mais je préférerai ne pas dépasser les 3 personnes sinon ça devient un peu difficile à suivre... :$
Je vous laisse le privilège de choisir le lieu =) Si vous n'avez pas d'idées... Je me débrouillerai comme une grande :B *sors*

Voilà, bisouus :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP avec une nouvelle pensionnaire ? *-*    RP avec une nouvelle pensionnaire ? *-*  EmptyMar 4 Sep - 11:37

Invité
Invité


MORE ?

RP avec une nouvelle pensionnaire ? *-*  Empty
Moi je veux bien !
Mais mais, tu peux commencer ? Au pire j'ai un RP de libre qui est commencer si tu veux, tu peux quand même t'incruster ( http://hina.pensionrpg.com/t96-une-toute-nouvelle-vie-libre ) ! Je propese l'Amphithéatre comme lieux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP avec une nouvelle pensionnaire ? *-*    RP avec une nouvelle pensionnaire ? *-*  EmptyMar 4 Sep - 12:11

Mary Rosewood

Mary Rosewood

MORE ?

RP avec une nouvelle pensionnaire ? *-*  Empty
Han vouii *-*

Ça me convient tout à fait, merci beaucoup =) Je vais "m'incruster" alors xD L'amphi' super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP avec une nouvelle pensionnaire ? *-*    RP avec une nouvelle pensionnaire ? *-*  EmptyMar 4 Sep - 12:47

Invité
Invité


MORE ?

RP avec une nouvelle pensionnaire ? *-*  Empty
Yeah, machie de m'accepter ! J'ai pas trop trop bien comprie, tu t'incruste dans mon RP et tu en fais un quand même dans l'amphi' pour nous deux, c'bien ça ? x3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP avec une nouvelle pensionnaire ? *-*    RP avec une nouvelle pensionnaire ? *-*  EmptyMar 4 Sep - 18:10

Mary Rosewood

Mary Rosewood

MORE ?

RP avec une nouvelle pensionnaire ? *-*  Empty
Merci à toi de bien vouloir de moi xD

Exactement o/ ღ Je vais ouvrir à l'amphi' =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP avec une nouvelle pensionnaire ? *-*    RP avec une nouvelle pensionnaire ? *-*  Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

RP avec une nouvelle pensionnaire ? *-*  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

RP avec une nouvelle pensionnaire ? *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle pensionnaire:Julia Amane terminer
» Hikaru (Akina) Shinako ♥ Nouvelle pensionnaire au passé bien douloureux...
» Une nouvelle vie... ou pas. - Pv Namun -
» Hey hey, RP avec moi.
» Besoin d'un Guide pour une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Autres-