Sujet: Réorganisation des chambres. Sam 2 Fév - 18:00 | |
| Invité Bonjour - Bonsoir ! Le recensement étant terminé, les membres inactifs ont été supprimés et les chambres réorganisées. Voici le plan des nouvelles chambres. Après vous être trouvé(e), soit la chambre vous convient (type de chambre et genre), et dans ce cas là vous n'avez rien à poster, soit la chambre ne correspond pas à votre demande, vous précisez donc les modifications nécessaires dans un post. Vous avez une semaine pour demander un changement, ce délai passé, aucune modification ne sera apportée. Sur ce, à vos claviers !
Chambres du personnel.
o1 - Akito Ogawa o2 - Nani Tea'rere o3 - Akihito Satetoki & Jeanne Stinson o4 - Constantine Meyer & Chihiro Kihiro o6 - Jilano Hashakishin & Keola Mahina 07 - Lala Zhang & Ace Costantino o8 - Maria De Massari & Roman Gregory o9 - Charlotte Lloyds & Shyra R. Weiss 1o - Lucas Ichtyose
Chambre à 6.
1o1 - Hikaru Shinako & Oskar von Brännenburg & Caden Minagawa & Hayden Makuyatsu & Miya Tsuda
1o2 (chambre fantôme) - Lola M. Parker & Kage Black & Hannah J. Karzavosky & ... & ... & ...
1o3 - réservé & Tsukasa Mayurin & Mikoto Arakawa & Mégara Himo & Sayuri Hanari & Mina A. Curtis
104 - Alice Emitsu & Tatsumaki Akasuna & Lucy Hiishiama & Aloisia Von Gewalt & Miki Sadaka & Tsabaku Rainboweug
1o5 - Autumn G. Kissum & Elysia A. Stanley& Nathan Triel & ... & ... & ...
Chambre duos / solos.
2o1 - Micha A. Bukovski & Kanon Nakajima 2o2 - Rubis Strellys & Eléna A. Kalegaris 2o3 -(S) Namun Stone 2o4 - Angelo Azalé & libre garçon 2o5 - Hayley T. Jones & Maximiliam Karlsson 2o6 - Rinko Yamaguchi & Hitho Itsuky 2o7 - Keiko Ayate & & William Cookie 2o8 - Julia Amane & Yuri Ithahi 2o9 - libre garçon & Elyne Pristelle 210 -(S) Orfèvre J. Haru 211 - Kira Yushi & Alice Aishi Pandorth 212 - Atsu Chichiro & Masa Yuta 213 - Aika Hashimoto & Reika Saîto 214 - Elyse Adam & Wyatt Sutton 215 - Mary-Lou Sue & Agniprava Pavel 216 - Iris Meetle & libre tout sexe 217 -(S) Kaho Ichime 218 -(S) James Satô 219 - Tama Akuma & Ichiko Natzue 220 - Angel Colleen & Teru Matsuda 221 - Juliette D. Marshall & libre garçon
Dernière édition par Iris Meetle le Jeu 7 Fév - 11:23, édité 2 fois |
|
Sujet: Re: Réorganisation des chambres. Sam 2 Fév - 18:38 | |
| Invité Je... Je n'ai pas de chambre. *tristesse* |
|
Sujet: Re: Réorganisation des chambres. Mar 5 Fév - 13:03 | |
| Invité Parce que tu n'as pas été recensé. Je t'ajoute. |
|
Sujet: Re: Réorganisation des chambres. Lun 11 Fév - 17:15 | |
| Invité C'est terminé. Amusez-vous bien avec vos nouveaux coloc' ! |
|
Sujet: Re: Réorganisation des chambres. Mar 12 Fév - 0:18 | |
| Invité Oh petite fée Iris dit moi, j'ai fait la demande de chambre mais je me vois pas sur cette liste. :(
Dois-je attendre mon tour dans ce sombre corridor? |
|
Sujet: Re: Réorganisation des chambres. Mar 12 Fév - 15:59 | |
| Invité Non, cette réorganisation ne concernait que ceux ayant une chambre. Vous, les nouveaux, deviez attendre la fin de ce recensement. Je vais m'occuper de ce pas des demandes de chambres. /o/ |
|
Sujet: Re: Réorganisation des chambres. | |
| Contenu sponsorisé |
|