en vrac » se fait passer pour une fille forte • voudrait des esclaves • n'aime pas les plats trop épicés • nulle en sport • bonne en littérature• n'aime pas ses parents • est bisexuelle et fière de l'être • a 18 ans• adore la photographie
histoire » L'histoire de ma naissance, de mon passé ? Vous êtes bien curieux ! Je suis née un 9 mars pendant la pluie...Oui c'est pas très gaie hein...C'est pas grave n'empêche! Bref, je vais voir les albums photos our me souvenir car là j'ai besoin d'aide. Ooh là c'est moi est en train de marcher, c'était quand j'avais 2 ans, j'avais les joues rondes*. Je tourne la page.*Oh alors ceux là me rappele trop de trucs. Je suis issus d'une famille normale, mon père était anglais et ma mère japonaise. Mon père quand il a sû que je viendrais, à prit la descision de vivre au Japon à l'attention de ma mère. C'était un couple charmant mais un peu coincé en extérieur, ils voulaient faire bonne impression auprès des parents de mon père. Quand j'étais petite, vers l'âge de 6 à 8 ans, on me persécuter j'étais leur "souffre-douleur" parce que j'étais petite et faible, je n'avais pas ce que les autres avaient...Mais on s'en fiche pourtant, et j'avais de bonnes notes. Les adultes me disaient "ça va aller" ils essayaient de me remonter le moral rien que pour l'influence de mes parents assez sévères, c'est pour ça que je déteste les adultes. Je restais seule dans mon coin quand une nouvelle élève s'approchait de moi. Elle était petite, yeux dorés et les cheveux bruns. Elle était mignonne et me remonter le moral et m'aimait rien que pour ce que j'étais. Je l'aimais plus qu'une amie. C'était mon premier amour. Oui à cet âge là j'ai aimé une fille, et alors ?! Dans ma tête je n'étais plus une jeune fille de toute façon. Mon amie a du déménager quand j'avais 16 ans. Voyant que j'étais malheureuse, mes parents m'ont envoyé dans cet école 2 ans après son départ. Oui, deux années à pleurer tout les soirs, ça fait mal au coeur...Je me suis renfermé encore plus. Mes parents m'y ont emmener pour les raisons que ''Ils en avaient marre de moi".*ferme son album-photo*. Voilà, je crois que l'histoire est finie, à part que je suis devenue une fille snob qui se fiche de tout.
Dernière édition par Yuna Sakura le Dim 17 Fév - 14:11, édité 1 fois
Sujet: Re: Lien de Yuna Dim 17 Fév - 14:11
Invité
Invité
MORE ?
les filles
June J.Sjalden » C'est ma seule amie. Une amie c'est sacré hein. Elle, elle n'est pas comme les autres, elle est mieux. C'est une fille un peu garçon-manqué mais elle est assez sympa sous ses côtés ironique. On colle assez bien ensemble non? C'est aussi ma confidente, elle doit comprendre mes tracas non ? Et puis une amie c'est souvent une confidente.