AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lien de Yuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Lien de Yuna   Lien de Yuna EmptyMer 13 Fév - 18:32

Invité
Invité


MORE ?

Lien de Yuna Empty


Yuna Sakura



Yuna Lily Sakura
"Do you remember...?"


en vrac » se fait passer pour une fille forte • voudrait des esclaves • n'aime pas les plats trop épicés • nulle en sport • bonne en littérature• n'aime pas ses parents • est bisexuelle et fière de l'être • a 18 ans• adore la photographie

caractère » compréhensif • snob • directe • usurpatrice • autonome • égoïste • aventureuse • non accueillante • économe • hypocrite • courageuse • manipulatrice • débrouillarde• méprisante • fiable• impatiente • fidèle

histoire » L'histoire de ma naissance, de mon passé ? Vous êtes bien curieux !
Je suis née un 9 mars pendant la pluie...Oui c'est pas très gaie hein...C'est pas grave n'empêche! Bref, je vais voir les albums photos our me souvenir car là j'ai besoin d'aide. Ooh là c'est moi est en train de marcher, c'était quand j'avais 2 ans, j'avais les joues rondes*. Je tourne la page.*Oh alors ceux là me rappele trop de trucs. Je suis issus d'une famille normale, mon père était anglais et ma mère japonaise. Mon père quand il a sû que je viendrais, à prit la descision de vivre au Japon à l'attention de ma mère. C'était un couple charmant mais un peu coincé en extérieur, ils voulaient faire bonne impression auprès des parents de mon père. Quand j'étais petite, vers l'âge de 6 à 8 ans, on me persécuter j'étais leur "souffre-douleur" parce que j'étais petite et faible, je n'avais pas ce que les autres avaient...Mais on s'en fiche pourtant, et j'avais de bonnes notes. Les adultes me disaient "ça va aller" ils essayaient de me remonter le moral rien que pour l'influence de mes parents assez sévères, c'est pour ça que je déteste les adultes. Je restais seule dans mon coin quand une nouvelle élève s'approchait de moi. Elle était petite, yeux dorés et les cheveux bruns. Elle était mignonne et me remonter le moral et m'aimait rien que pour ce que j'étais. Je l'aimais plus qu'une amie. C'était mon premier amour. Oui à cet âge là j'ai aimé une fille, et alors ?! Dans ma tête je n'étais plus une jeune fille de toute façon. Mon amie a du déménager quand j'avais 16 ans. Voyant que j'étais malheureuse, mes parents m'ont envoyé dans cet école 2 ans après son départ. Oui, deux années à pleurer tout les soirs, ça fait mal au coeur...Je me suis renfermé encore plus. Mes parents m'y ont emmener pour les raisons que ''Ils en avaient marre de moi".*ferme son album-photo*. Voilà, je crois que l'histoire est finie, à part que je suis devenue une fille snob qui se fiche de tout.

liens recherchés »
*amour(s)
wanted

*ami(s)
wanted

*rival(s)
wanted

*ennemi(s)
wanted

*confident(s)
wanted

*autre(s)
wanted

(c)fiche par eylika




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Yuna   Lien de Yuna EmptyDim 17 Fév - 14:10

Invité
Invité


MORE ?

Lien de Yuna Empty
les mecs
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥


Dernière édition par Yuna Sakura le Dim 17 Fév - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Yuna   Lien de Yuna EmptyDim 17 Fév - 14:11

Invité
Invité


MORE ?

Lien de Yuna Empty
les filles
June J.Sjalden » C'est ma seule amie. Une amie c'est sacré hein. Elle, elle n'est pas comme les autres, elle est mieux. C'est une fille un peu garçon-manqué mais elle est assez sympa sous ses côtés ironique. On colle assez bien ensemble non? C'est aussi ma confidente, elle doit comprendre mes tracas non ? Et puis une amie c'est souvent une confidente.
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥


Dernière édition par Yuna Sakura le Dim 17 Fév - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Yuna   Lien de Yuna EmptyDim 17 Fév - 16:35

Invité
Invité


MORE ?

Lien de Yuna Empty
Dit, ça te tente un Lien ? J'aime bien ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Yuna   Lien de Yuna EmptyDim 17 Fév - 16:36

Invité
Invité


MORE ?

Lien de Yuna Empty
Bien sûr. Tu veux quoi comme type de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Yuna   Lien de Yuna EmptyDim 17 Fév - 16:47

Invité
Invité


MORE ?

Lien de Yuna Empty
Hum, Amie ou confidente ? S'pourrait être bien =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Yuna   Lien de Yuna EmptyDim 17 Fév - 16:48

Invité
Invité


MORE ?

Lien de Yuna Empty
Ou les deux xD ??
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Yuna   Lien de Yuna EmptyDim 17 Fév - 16:50

Invité
Invité


MORE ?

Lien de Yuna Empty
Oui vu comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Yuna   Lien de Yuna EmptyJeu 21 Fév - 20:05

Invité
Invité


MORE ?

Lien de Yuna Empty
Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Yuna   Lien de Yuna EmptyJeu 21 Fév - 20:06

Invité
Invité


MORE ?

Lien de Yuna Empty
Oui, comme quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Yuna   Lien de Yuna EmptyJeu 21 Fév - 20:08

Invité
Invité


MORE ?

Lien de Yuna Empty
Rapide...
Qu'est-ce qui t'intéresserait ? Un RP d'abord pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Yuna   Lien de Yuna EmptyJeu 21 Fév - 20:09

Invité
Invité


MORE ?

Lien de Yuna Empty
Oui comme tu veux ^^
(oui avec msn je reçois vite les messages et j'ai qu'à cliqué dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Yuna   Lien de Yuna EmptyJeu 21 Fév - 20:10

Invité
Invité


MORE ?

Lien de Yuna Empty
Hmm, hmm...
Je ne sais pas encore, mais ça pourrait être de la rivalité. Je ne suis pas forcément gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Yuna   Lien de Yuna EmptyJeu 21 Fév - 20:12

Invité
Invité


MORE ?

Lien de Yuna Empty
Oui comme moi ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Yuna   Lien de Yuna EmptyJeu 21 Fév - 20:15

Invité
Invité


MORE ?

Lien de Yuna Empty
Alors, que voudrais-tu ? Préfères-tu en parler par MP ? Je ne voudrais pas dénaturer davantage ta page de liens.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Yuna   Lien de Yuna EmptyJeu 21 Fév - 20:16

Invité
Invité


MORE ?

Lien de Yuna Empty
Oui en mp please ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Yuna   Lien de Yuna Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Lien de Yuna Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Lien de Yuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuna Sakura, la fille aux cheveux rose♥ [FINIS]
» Lien de Kaya Hiromi ♦
» Fiche de lien d'Alice Emitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Liens-