Sujet: Hina Gazette n° 1. Ven 15 Fév - 20:11 | |
| Invité Bonjour-Bonsoir !
• Alors alors, on vous a fait une surprise. Vous êtes contents, ravis, émerveillés, hein, hein ? Vous avez intêret *Meurt*. • Bon, parlons sérieusement. Le staff lance donc un journal. Le premier numéro a été fait par Rubis et moi. Il ne fait "que" 24 pages, mais on le voit plus grand. Avec plus de choses, toussa. Sauf qu'à deux, on sait que ça va être trop galère. Dooonc, nous recrutons des gens qui nous aideraient à écrire et mettre en page le «Hina Gazette». Vous trouverez dedans comment participer au recrutement. • En ce qui concerne la mise en page, elle sera répétitive (dans la mesure où nous continuons à le faire avec Madmagz), parce que le modèle utilisé est le seul gratuit. Un appel aux dons est lancé ! • Une dernière chose. Comme dit plus haut, nous souhaitons rajouter des catégories. Donc on voudrait savoir ce que vous voulez voir apparaître dans le journal. N'hésitez pas à donner vos avis, nous dire comment améliorer «Hina Gazette». • Régalez vous ! w.w.w Ou lisez en bas.
Magazine créé avec Madmagz.
Dernière édition par Iris Meetle le Ven 22 Mar - 17:44, édité 1 fois |
|
Sujet: Re: Hina Gazette n° 1. Sam 16 Fév - 17:16 | |
| Invité Honnêtement je trouve cette idée vraiment génial. Je vais faire mon possible pour trouvé des idée de suggestion. |
|
Sujet: Re: Hina Gazette n° 1. Ven 19 Avr - 13:04 | |
| Invité Nice ! Very nice ! Est-il mensuel ?
Je suis prêt à donner de ma participation pour que le projet vive et persiste.
A bon entendeur =)
Dernière édition par Jilano Hashakishin le Ven 19 Avr - 13:59, édité 1 fois |
|
Sujet: Re: Hina Gazette n° 1. Ven 19 Avr - 13:48 | |
| Mary RosewoodMORE ? Messages : 1934 Réputation : 1053 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 28 Localisation : Sur le cheval blanc d'un dénommé Prince Charmant.
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: Que dire. Mis à part le fait que cette idée est l'une des meilleures jamais proposées ici. Je suis très séduite par "Hina Gazette", sa mise en page, son contenu. Bref, tout ! Une nouveauté qui me réjouit tout autant que les autres. C'est avec un grand plaisir que j'ai lu la totalité du numéro 1. Je l'ai trouvé admirablement bien fait. Et puis je me sens très proche de ce magazine, qui retrace l'actualité du site.
Pour faire court, un grand bravo pour l'équipe !
Je vous souhaite une très bonne continuation, en espérant que des suggestions me viennent à l'esprit *-* |
|
Sujet: Re: Hina Gazette n° 1. | |
| Contenu sponsorisé |
|