Sujet: "I'm a rose that emerged from two daddy" [U;C] Lun 11 Mar - 12:14
Elyne Kamazawa
MORE ?
Messages : 130 Réputation : 61 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 26 Localisation : J'aime ma chambre
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Hétérosexuelle Friendlist:
KAMAZAWA Elyne
"Hawatari suu SENCHI no fushinkan ga, ageku no hate jiumyaku wo sashichatte, byoujaku no ai ga tobisasu monde, RESUPOORU sae mo kyouki ni kaete shimaimashita.."
ÂGE :16 ans NATIONALITÉ :Française - Japonaise SITUATION AMOUREUSE :Célibataire ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuelle STATUT :Elève (pur et innocente c:)
Toi, là, derrière l'écran !
"Honiitsu no shukudai wa, mukosei na, boku no koto, kafusokunai fujiyuu nai soukin ni ikite ite demo doushite bokutachi wa tokidoki ni iya mainichi, kanashii tte iunda ? Sobishii tte iunda ?!"
ÂGE :J'ai bientôt 13 ans. *-* PRÉNOM / PSEUDO :Elyne/El'/Eléna SEXE :Fille bien-sûr. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?Partenariat à la base PRÉSENCE :Assez régulières malgré une heure d'internet la semaine et deux le week end. (hors exeption) AUTRE CHOSE ?Euh.. Je voulais dire un truc mais je sais plus quoi. Ah si, je refais ma fiche de présentation, voualah. o/ CODE DU REGLEMENT :Mangé, nomnom
Dernière édition par Elyne Kamazawa le Jeu 23 Oct - 20:50, édité 12 fois
Sujet: Re: "I'm a rose that emerged from two daddy" [U;C] Lun 11 Mar - 14:44
Caden Minagawa
MORE ?
Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist:
Bienvenue. 8D. Avant tout, il te faut changer la taille de ton avatar, il doit faire 200*400. Ensuite, j'ai bien aimé l'histoire, plutôt intéressante ! Il y a une seule chose qui me gêne un peu, c'est que comme les détails se concentrent beaucoup sur le cauchemar qu'elle fait la nuit précédant son arrivée au pensionnat, on ne sait pas grand chose sur sa vie et son enfance. On sait presque tout de sa famille et son entourage, mais pas grand chose de son parcours scolaire, ou bien si elle avait des amis et si elle était sociable, par exemple. Que faisait-elle de ses journées à part admirer ses parents et vivre une vie de petite fille ? Pour tes modifications, mets-les en gras, ça facilitera pour la relecture des admins et des modérateurs. Voilà, voilà ! Si tu as des questions ou si tu ne sais pas exactement ce que tu devrais rajouter, n'hésites pas à demander nos conseils. Merci beaucoup.
Sujet: Re: "I'm a rose that emerged from two daddy" [U;C] Lun 11 Mar - 17:49
Elyne Kamazawa
MORE ?
Messages : 130 Réputation : 61 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 26 Localisation : J'aime ma chambre
Encore merci ! :D
Alors, voilà, j'ai modifiée l'histoire, je ne sais pas si ça ne fera. Merci pour l'avatar ! :)
Sujet: Re: "I'm a rose that emerged from two daddy" [U;C] Dim 12 Oct - 14:46
Elyne Kamazawa
MORE ?
Refonte de fiche fini. o/
Sujet: Re: "I'm a rose that emerged from two daddy" [U;C]