AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

"I'm a rose that emerged from two daddy" [U;C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: "I'm a rose that emerged from two daddy" [U;C]   "I'm a rose that emerged from two daddy" [U;C] EmptyLun 11 Mar - 12:14

Elyne Kamazawa

Elyne Kamazawa

MORE ?

"I'm a rose that emerged from two daddy" [U;C] Empty
KAMAZAWA Elyne
"Hawatari suu SENCHI no fushinkan ga, ageku no hate jiumyaku wo sashichatte, byoujaku no ai ga tobisasu monde, RESUPOORU sae mo kyouki ni kaete shimaimashita.."

NATIONALITÉ : Française - Japonaise
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
STATUT : Elève (pur et innocente c:)
Caractères.
Têtue ; Calme ; Réservée ; Mignonne ; Gentille ; Généreuses ; Sociale ; Impulsive ; Rigolote ; Capricieuse ; Peu colérique mais froide une fois qu'elle l'est ; Excessivement timide ; Affectueuse ; Maladroite ; Adore la musique, surtout la guitare.

Physique.
Taille : 1m55 ; Poids : 45 kg ; Souple ; Visage fin ; Couleur des yeux : Noisettes ; Couleur des cheveux : Châtain clair ; Longs ; Joues toutes rondes et moelleuses ; Lèvres rose corail, légèrement pulpeuses ; Voix toute légère et douce ; Vêtements Pensionnat : Uniforme scolaire ; Toujours accompagnée de son écharpe rouge ; Vêtements habituelles : Normaux, simples, colorés...

Histoire.
Il faut dire, que cette gamine, elle n'était pas malheureuse. Du moins, pas vraiment. Elle avait tout pour elle, des parents qu'ils l'aimaient plus que tout au monde, malgré le fait qu'elle est été adoptée par deux papas. 
Mais cette adoption ne la dérangeait point, et ce n'est pas à cause de cela qu'elle aimerait moins son papa et son... Papa. Les moqueries qu'on pouvait lui faire enfant, elle n'y prêter pas attention.
Quand elle eut 6 ans, passionnée par la musique de tout genre, Elyne reçut comme cadeau d'anniversaire un guitare. Des larmes de joies coulaient à flot sur ses petites joues rondes, parfaite à poker. Elle était tellement heureuse d'avoir son premier instrument de musique. Il est vrai qu'au début, le son qui en sortait de l'instrument n'était pas terrible je dois avouer, mais une fois que la jeune demoiselle prit des cours de musique, tout aller mieux. Elle apprit à manipuler correctement les cordes de sa guitare, mais ce n'est pas tout, Elyne apprit aussi le solfège ainsi que le chant.

Elle n'eut pas la vie difficile, elle vécu comme la plupart des adolescent. Mais elle voulait se recentrer sur ses études, elle eu l'idée d'aller en pensionnat. Au début, ses parents n'étaient pas d'accord cela, ils ne voulaient pas voir leur seule et unique fille partir. Même s'ils avaient de la visite de temps en temps et même si Elyne promettait de leurs écrire, c'était non et rien d'autre.

Mais en voyant que cela affecter beaucoup la jeune fille, ils en reparlèrent entre eux, puis prirent la décision de finalement accepter. Des mois de recherches on était fait jusqu'à ce qu'elle tombe sur l'annonce du Pensionnat Hina. Il avait tous pour lui, il était juste parfait ! Puis elle fut inscrite, accepter, et sa vie d'étudiante commença.

Toi, là, derrière l'écran !
"Honiitsu no shukudai wa, mukosei na, boku no koto, kafusokunai fujiyuu nai soukin ni ikite ite demo doushite bokutachi wa tokidoki ni iya mainichi, kanashii tte iunda ? Sobishii tte iunda ?!"

PRÉNOM / PSEUDO : Elyne/El'/Eléna
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Partenariat à la base
PRÉSENCE : Assez régulières malgré une heure d'internet la semaine et deux le week end. (hors exeption)
AUTRE CHOSE ? Euh.. Je voulais dire un truc mais je sais plus quoi. Ah si, je refais ma fiche de présentation, voualah. o/
CODE DU REGLEMENT : Mangé, nomnom

Dernière édition par Elyne Kamazawa le Jeu 23 Oct - 20:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "I'm a rose that emerged from two daddy" [U;C]   "I'm a rose that emerged from two daddy" [U;C] EmptyLun 11 Mar - 14:44

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Bienvenue. 8D.
Avant tout, il te faut changer la taille de ton avatar, il doit faire 200*400.
Ensuite, j'ai bien aimé l'histoire, plutôt intéressante ! Il y a une seule chose qui me gêne un peu, c'est que comme les détails se concentrent beaucoup sur le cauchemar qu'elle fait la nuit précédant son arrivée au pensionnat, on ne sait pas grand chose sur sa vie et son enfance. On sait presque tout de sa famille et son entourage, mais pas grand chose de son parcours scolaire, ou bien si elle avait des amis et si elle était sociable, par exemple. Que faisait-elle de ses journées à part admirer ses parents et vivre une vie de petite fille ?
Pour tes modifications, mets-les en gras, ça facilitera pour la relecture des admins et des modérateurs. Voilà, voilà ! Si tu as des questions ou si tu ne sais pas exactement ce que tu devrais rajouter, n'hésites pas à demander nos conseils.
Merci beaucoup.
MessageSujet: Re: "I'm a rose that emerged from two daddy" [U;C]   "I'm a rose that emerged from two daddy" [U;C] EmptyLun 11 Mar - 17:49

Elyne Kamazawa

Elyne Kamazawa

MORE ?

Encore merci ! :D

Alors, voilà, j'ai modifiée l'histoire, je ne sais pas si ça ne fera. Merci pour l'avatar ! :)
MessageSujet: Re: "I'm a rose that emerged from two daddy" [U;C]   "I'm a rose that emerged from two daddy" [U;C] EmptyDim 12 Oct - 14:46

Elyne Kamazawa

Elyne Kamazawa

MORE ?

Refonte de fiche fini. o/
MessageSujet: Re: "I'm a rose that emerged from two daddy" [U;C]   "I'm a rose that emerged from two daddy" [U;C] Empty

Contenu sponsorisé

MORE ?

"I'm a rose that emerged from two daddy" [U;C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1