AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Akihito Takuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Akihito Takuro    Akihito Takuro  EmptyJeu 5 Déc - 15:48

Akihito Takuro

Akihito Takuro

MORE ?

Akihito Takuro  Empty
Akihito Takuro
" Les souvenirs sont les plus beau cadeaux que peuvent te faire tes amis. "

NATIONALITÉ : Japonaise
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
STATUT : Pensionnaire

Caractères.
Je dois me décrire mentalement '-'
J'ai l'impression que je suis chez les flics alors monsieur avez-vous des troubles du comportement ? u u
Non je vous rassure je n'ai aucun trouble en fait un seul mot peut parfaitement me décrire : je suis le MEILLEUR !
m*rde ça pas un mot D:
bon enfin bref voilà ma description u u
Quoi ?
faut faire plusieurs lignes .
Bon je vais devoir vous dire pour quoi je suis le meilleur alors u u
D'abord comme tous les hommes je ne suis pas insensible au charme de la gent féminine mais je ne suis pas un pervers pour autant '-' *écache ses jumelles et son appareil photo*
Ensuite mes amis ( oui j'ai même un psychopathe comme moi à des amis '-') adisent que je me vexe vite et que je m'énerve aussi très vite et que j'en arrive très vite aux mains
Mais c'est faux ! *serre les poings pour se calmer*
Ensuite mes professeurs m'ont souvent dit que je fais preuve de "m'enfourner", je n'ai jamais compris pourquoi ils disent ça ";'
Sinon je suis très gentil u u si vous jurez !
Après ben je sais pas quoi vous dire d'autre sur moi .  

Physique.
Alors vous voulez savoir mon physique c'est ça .
Ben regardé moi et vous le saurez non mais franchement, mais bon comme je suis bien luné aujourd'hui tenu c'est pour vous ;)*tend une photo de lui* je suis beau dessus hein .
Quoi ?
je dois quand même me dérire .
Halala la flemme =.="
Mais bon je vais bien devoir le faire si je veux être accepté dans ce pensionnat bon commencent alors .
Je suis un adolescent de taille moyenne ( à savoir 1m75) enfin je pense je suis de corpulence assez maigre mais c'est un avantage pour fuir u u grâce à cette corpulence j'ai acquit une grande vitesse j'ai aussi un teint u peu bronzé mais vraiment un tout petit peu hein . Mes cheveux sont bleus et je tiens à préciser que je n'ai aucun lien de parenté avec les schtroumpfs ensuite je les coiffe de façon ébouriffée avec mes yeux rouges sa donne un petit côté mauvais garçon qui plaît aux filles . Niveau vêtement ben je reste du normal c'est-à-dire un jean , un tee-shirt des baskets et un gilet quand il fait froid et c'est bon suit près o/, mais je tiens à préciser que je reste dans les couleurs sombres .

Histoire.
Histoire 5 lignes minimum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.

Toi, là, derrière l'écran !
" Parfois les souvenirs peuvent être notre plus grande tristesse. "

PRÉNOM / PSEUDO : Akihito
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Internet
PRÉSENCE : 5/10
AUTRE CHOSE ? Nop
CODE DU REGLEMENT : écrire ici

Dernière édition par Akihito Takuro le Dim 8 Déc - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akihito Takuro    Akihito Takuro  EmptyJeu 5 Déc - 19:40

Invité
Invité

MORE ?

Akihito Takuro  Empty
Bienvenue
MessageSujet: Re: Akihito Takuro    Akihito Takuro  EmptyJeu 5 Déc - 20:52

Invité
Invité

MORE ?

Akihito Takuro  Empty
Bienvenue
MessageSujet: Re: Akihito Takuro    Akihito Takuro  EmptyVen 6 Déc - 17:45

Jaïna Steadworthy

Jaïna Steadworthy

MORE ?

Akihito Takuro  Empty
Bienvenue.
MessageSujet: Re: Akihito Takuro    Akihito Takuro  EmptyVen 6 Déc - 18:03

Elyne Kamazawa

Elyne Kamazawa

MORE ?

Akihito Takuro  Empty
Bienvenu ! :3
MessageSujet: Re: Akihito Takuro    Akihito Takuro  EmptySam 7 Déc - 14:54

Akihito Takuro

Akihito Takuro

MORE ?

Akihito Takuro  Empty
Merci !
Physique posté o/
MessageSujet: Re: Akihito Takuro    Akihito Takuro  EmptyDim 8 Déc - 0:46

Rubis Strellys

Rubis Strellys

MORE ?

Akihito Takuro  Empty
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! Si tu as des questions ou autre n'hésites pas hein. :p
Ton physique m'a faite sourire x).
MessageSujet: Re: Akihito Takuro    Akihito Takuro  EmptyDim 8 Déc - 11:48

Oskar von Brännenburg

Oskar von Brännenburg

MORE ?

Akihito Takuro  Empty
Bienvenue à toi, bon courage pour la suite.
MessageSujet: Re: Akihito Takuro    Akihito Takuro  EmptyDim 8 Déc - 13:21

Akihito Takuro

Akihito Takuro

MORE ?

Akihito Takuro  Empty
Rubis : Merci et content que ma description t'as fait sourire x)
Oskar : Merci mec o/
Mental poster o/
MessageSujet: Re: Akihito Takuro    Akihito Takuro  EmptySam 21 Déc - 14:39

Rubis Strellys

Rubis Strellys

MORE ?

Akihito Takuro  Empty
Où en es-tu ? Si tu as un quelconque problème, n'oublies pas que les modérateurs / administrateurs sont là pour ça !
MessageSujet: Re: Akihito Takuro    Akihito Takuro  EmptyLun 27 Jan - 18:19

Rubis Strellys

Rubis Strellys

MORE ?

Akihito Takuro  Empty
Le rôliste ne donnant plus de nouvelles, j'envoie cette fiche dans les fiches sans nouvelles.
MessageSujet: Re: Akihito Takuro    Akihito Takuro  Empty

Contenu sponsorisé

MORE ?

Akihito Takuro  Empty

Akihito Takuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1