AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Ayato powaaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Ayato powaaa !   Ayato powaaa ! EmptyLun 23 Déc - 1:24

Ayato Nakashima

Ayato Nakashima

MORE ?

Ayato powaaa ! Empty
Ayato Nakashima
" On a deux vies. La deuxième commence à partir du moment où on se rend compte qu'on n'en a qu'une seule. "

NATIONALITÉ : Japonais
SITUATION AMOUREUSE : Libre comme l'air ~
ORIENTATION SEXUELLE : Soit-disant hétéro.
STATUT : écrire ici

Caractère.
Sociable ; amusant ; ouvert ; souriant ; attachant ; courageux ; intelligent ; franc.
Puéril ; capricieux ; arrogant ; cachottier ; faussement sûr de lui ; dur ; déprimé - malgré les apparences ; trop direct ; susceptible ; insolent.

Physique.
1. 76 cm ; 60 kg ; Couleur de peau ; Couleur de yeux ; Couleur de cheveux ; Longueur de cheveux ; Style vestimentaire ; Particularité ; Complexe ; Autres ; Etc.

Histoire.
Histoire 5 lignes minimum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.

Toi, là, derrière l'écran !
" Bijour. "

ÂGE : Pour le savoir, comptez le nombre de sauts que fait ce smiley, puis divisez par 2000, 3. bounce 
PRÉNOM / PSEUDO : Fried fish.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par hasard... Oui j'm'en souviens plus.
PRÉSENCE : Active, normalement santa 
AUTRE CHOSE ? J'ai faim mais je pense pas que vous puissiez y faire grand chose...
CODE DU REGLEMENT : Validé.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayato powaaa !   Ayato powaaa ! EmptyLun 23 Déc - 9:44

Elyne Kamazawa

Elyne Kamazawa

MORE ?

Ayato powaaa ! Empty
Bienvenue !

Bonne continuation pour ta fiche, j'aime beaucoup ton avatar ! :3
MessageSujet: Re: Ayato powaaa !   Ayato powaaa ! EmptyLun 23 Déc - 23:03

Invité
Invité

MORE ?

Ayato powaaa ! Empty
Bienvenue !
MessageSujet: Re: Ayato powaaa !   Ayato powaaa ! EmptyVen 27 Déc - 12:36

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Ayato powaaa ! Empty
Bienvenue au pensionnat Ayato !
Premièrement, bon courage pour finir ta fiche. Puis, je dois te dire que le code est mauvais, je ne peux pas le valider pour l'instant donc corrige-le !
MessageSujet: Re: Ayato powaaa !   Ayato powaaa ! EmptyMer 1 Jan - 16:03

Rubis Strellys

Rubis Strellys

MORE ?

Ayato powaaa ! Empty
Bienvenue sur le forum !
Je valide donc ton code, puisque tu as bien trouvé le bon :). Je te souhaite une bonne chance pour la suite de ta fiche !
MessageSujet: Re: Ayato powaaa !   Ayato powaaa ! EmptyLun 27 Jan - 18:22

Rubis Strellys

Rubis Strellys

MORE ?

Ayato powaaa ! Empty
Fiche sans nouvelles, je déplace le sujet. Il te faudra envoyer un mp à l'une des personnes de l'équipe pour la récupérer.
MessageSujet: Re: Ayato powaaa !   Ayato powaaa ! Empty

Contenu sponsorisé

MORE ?

Ayato powaaa ! Empty

Ayato powaaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1