" Citation: Pour Triompher, le Mal n'a besoin de l'inaction des gens de Bien, Edmund Burke "
ÂGE :16 ans; né le 19 juin NATIONALITÉ :Anglais SITUATION AMOUREUSE :célibataire ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro, à tendance polygame STATUT :Étudiant de bonne famille
Toi, là, derrière l'écran !
" Citation: Pour Triompher, le Mal n'a besoin de l'inaction des gens de Bien, Edmund Burke"
ÂGE :27 ans PRÉNOM / PSEUDO :Orion (mon pseudo sur divers jeux) SEXE :Homme COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?En cherchant un forum Rp PRÉSENCE :Tous les soirs AUTRE CHOSE ?J'aime la musique classique CODE DU REGLEMENT :Validé.
Dernière édition par Orion Howlett le Jeu 9 Jan - 19:31, édité 1 fois
Sujet: Re: Orion Howlett Jeu 9 Jan - 19:27
Elyne Kamazawa
MORE ?
Messages : 130 Réputation : 61 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 26 Localisation : J'aime ma chambre
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Hétérosexuelle Friendlist:
Orion peut être qualifié de doué dans les arts martiaux même s'il n'est pas un pratiquant acharné, au grand damne de son ancien Maître. Mais sa vrai passion, c'est la musique, surtout la musique classique. Et quand il a la chance de trouver un piano, son instrument de prédilection, il peut jouer des heures entières et il oublie tout ce qui se passe autour de lui. Malheureusement, le piano n'est pas un des instruments de musique qu'on peut prendre avec soi, Orion apprit à jouer de la guitare pour qu'il puisse s'évader dans son monde fait que de musique. Orion parle, lit et écrit plusieurs langues correctement, en plus de sa langue maternelle. Il dut apprendre le français le japonais et le chinois. Plus par obligation que par choix, étant fils de diplomate, il se devait de savoir parler un minimum des langues des pays où il se trouvait. a écrit:
Je pense que tu devrais mettre ça dans le caractère, ça ne fait pas vraiment partie du physique de ton personnage ^^
Le reste à voir avec un admin/modo o/
Bonne continuation !
Sujet: Re: Orion Howlett Jeu 9 Jan - 19:32
Invité
Invité
MORE ?
Modification faite.
Sujet: Re: Orion Howlett Ven 10 Jan - 22:54
Jaïna Steadworthy
MORE ?
Messages : 554 Réputation : 389 Date d'inscription : 02/01/2013
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: