AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sérieusement ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Sérieusement ?!   Sérieusement ?! EmptySam 27 Sep - 19:30

Oskar von Brännenburg

Oskar von Brännenburg

MORE ?

Sérieusement ?! Empty
COEUR COEUR, JOIE JOIE BONHEUR ! Tout le monde s'aime, j'ai fait l'erreur de répandre la mauvaise humeur autour de moi, j'en m'en excuse et j'efface ce vilain post. Poutous les loulous.


Dernière édition par Oskar von Brännenburg le Ven 10 Oct - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sérieusement ?!   Sérieusement ?! EmptySam 27 Sep - 21:44

Directeur

Directeur

MORE ?

Sérieusement ?! Empty
J'ai survolé ton poste, j'ai surtout lu le "EDIT :", donc je vais y répondre ;

4 jours, c'était suffisant pour que d'autres personnes me répondent, tu mets ton adresse mail de la boîte où tu vas et ... Oh, un message du pensio' ! Surtout que je ne vous ai enlevés que 2 semaines après, pour vous laisser le temps.
Je suis pas le grand chef ? Maintenant je le suis, j'ai le compte fondateur, j'ai reformé un staff (qui sont venues me voir, le jour où je me suis reconnectée au forum en préparant RP, contexte, graphiste et renouveau) parce que vous m'aviez lâchés.
Ton message ? Je ne regarde jamais la partie Staff, j'y ai posté deux / trois messages, mais je regardais principalement les forum RP, ou j'étais plongée dans le panel admin à essayer de comprendre le code du forum.
"Bref, stop l'injustice, je veux récupérer ma place qu'on m'a arbitrairement enlevée, et j'harcèlerai tout le monde jusqu'à ce que ça arrive. Babaille. ♥"
Tu n'as rien à exigé de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://hina.pensionrpg.com
 

Sérieusement ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Gestion :: Questions et suggestions-