AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dana Warren [Finito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Dana Warren [Finito]   Dana Warren [Finito] EmptyMer 22 Oct - 16:55

Dana Warren

Dana Warren

MORE ?

Dana Warren [Finito] Empty
Dana Warren
"Another one bites the dust."

ÂGE : 22 ans
NATIONALITÉ : Américano-japonaise
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
STATUT : Surveillante

Caractères.
Autoritaire ; Ambitieuse ; Audacieuse ; Bavarde ; Bourrue ; Capricieuse ; Coléreuse ; Curieuse ; Directe ; Émotive ; Énergique ; Exubérante ; Fougueuse ; Gaffeuse ; Impulsive ; Loyale ; Malicieuse ; Opportuniste ; Sanguine ; Susceptible. 

Physique.
1m69 ; 60 kg ; Blanche ; Yeux noisettes ; Cheveux auburn longs et ondulés ; Décontractée  

Histoire.
Je suis née il y a déjà un petit bout de temps, un bon cinquième de siècle je dirais. J'ai eu la vie la plus lambda qu'on puisse imaginer jusqu'à maintenant. Je suis née aux States ('MURICA !) d'un père 'MURICAnien et d'une maman japonaise qui venait là pour faire ses études de médecine. Je suis née dans le bonheur, et puis mon frère a suivi l'année d'après, et puis encore un autre deux ans plus tard, et quatre ans plus tard, encore un. C'était du boulot d'élever toute la tribu, mes parents bossaient dur. Mais de toute façon, j'étais sage comme gamine. J'avais de bonnes notes à l'école, personne a jamais eu à se plaindre. C'était bien, on restait à la maison l'année, et pendant l'été on partait au Japon dans la famille de maman. Ensuite, il y a eu le collège, le lycée, et c'est devenu moins bien. Je n'étais pas vraiment appréciée des autres élèves parce que j'étais timide et un peu intello et que j'avais pas vraiment d'amis. Mais pas grave, parce que ça a changé à la fac. Je suis partie faire une licence de microbiologie pour étudier les p'tites bactéries, parce que j'aime bien. Sauf que la fac aux USA, ça coûte cher, très très cher. Et c'est difficile. Alors j'ai décidé de faire un petit break avant de poursuivre, et je suis allée au Japon histoire de prendre des vacances. Au lieu de vacances, je me suis trouvée un boulot pour payer la fin de mes études, et j'ai atterri dans ce Pensionnat. Voilà, tout simplement.

Toi, là, derrière l'écran !
" Citation / Chanson / Phrase / Etc. "

ÂGE : 20
PRÉNOM / PSEUDO : Pheeeew
SEXE : Nomnom
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Décey
PRÉSENCE : Ça dépend des jour, mais assez souvent
AUTRE CHOSE ? écrire ici
CODE DU REGLEMENT : VALIDÉ

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dana Warren [Finito]   Dana Warren [Finito] EmptyMer 22 Oct - 17:36

Akimoto Kay

Akimoto Kay

MORE ?

Dana Warren [Finito] Empty
Dommage qu'il n'y ai pas plus de détails mais bon. Je te valide ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Dana Warren [Finito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Dana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-