AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♂ Mars Power ! Make UP ! ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ♂ Mars Power ! Make UP ! ♂   ♂ Mars Power ! Make UP ! ♂ EmptyDim 26 Oct - 19:22

Nagisa Fujiwara

Nagisa Fujiwara

MORE ?

♂ Mars Power ! Make UP ! ♂ Empty
Nagisa Fujiwara

ÂGE : 17ans
NATIONALITÉ : Japonaise
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
STATUT : Élève interne

Caractères.
Nagisa est une fille qui peut se montrer impulsive elle s'énerve souvent pour quelques broutilles elle a du mal aussi a accepter les critiques (notamment sur sa famille ou sur ses amis) ce qui peut provoquer en elle une colère sur laquelle elle se défoule sur les premiers objets qu'elle voit (un conseil: éloigner vos consoles de jeux quand Nagisa est dans les parages un accident peut toujours arriver vous savez). C'est une personne imprévisible qui n'hésitera pas à se montrer violente envers aussi les humains elle se fiche de votre statut social ou votre physique si vous la cherchez, vous la trouverait ! Elle est aussi très sincère dans ses propos ce qui lui vaut certaines critiques de la part de son entourage. Malgré son caractère impulsive et imprévisible ça ne l'empêche pas d'être une personne amicale avec les autres et gentille, prête à aider son prochain. Elle a aussi une grande passion pour les animaux et les enfants et aime collectionner les barrettes et autres accessoires pour les cheveux. Elle voue une passion étrange pour le paranormal et les histoires de fantômes du coup elle passe beaucoup de temps sur son ordinateur à jouer aux derniers jeux vidéos d'horreurs et à tenir son blog sur le paranormal et les dernières nouveautés à ce sujet. (il faut avouer qu'elle fait aussi ça pour affronter ses propres peurs)

Physique.
Je mesure 1m68 je fais 54kg j'ai le teint blanc légèrement rosée, mes yeux sont bleus clairs, j'ai les cheveux longs et rouges clairs (mais en fait c'est une couleur j'ai les cheveux noirs à la base). Je n'ai pas réellement de style vestimentaire particulier je m'habille selon mon humeur mais ça reste très simple je n'aime pas trop en faire et je me maquille très peu ou à de rares occasions. Particularité? j'ai un piercing au nombril! je n'ai pas de gros complexes à part peut être ma petite poitrine (mais on dit bien que tout ce qui est petit est mignon n'est ce pas?) et aussi ma voix de petit garçon.

Histoire.
J'ai grandis dans une famille pauvre! Mon père a quitté ma mère lorsque j'étais enfant et mon frère aînée est parti de la maison lui aussi. Après ces événements, ma mère a eu du mal à prendre soin de nous, alors je me suis occupée de mes trois jeunes sœurs toute seule comme une grande ! Je reconnais que ce n'était pas tous les jours facile, mais comme j'aime énormément les enfants cela ne m'a pas posée de problème. Mais cela s'est vu sur mon bulletin scolaire, mes notes ont rapidement chuté, enfin de toute façon je déteste l'école. J'ai donc pris plusieurs petits boulots pour subvenir aux besoins de ma famille j'ai dû donc grandir très vite comparé aux autres, et un jour, un ami m'a proposé de participer à un combat de rue. J'ai été au début réticente, mais vous savez quand on n'a pas le choix... Grâce aux cours de boxe donnés par mon père, (oui se sont les seuls moments qu'on a passé ensemble) j'ai gagné de l'argent de manière fulgurante! Malheureusement un soir, alors que je rentrais d'un combat assez rude, ma mère me voit: les lèvres gonflées par les coups, et des billets ensanglantés que je tenais fermement dans ma main droite. Alors une grosse dispute éclate entre nous et énervée, je suis allé prendre mes affaires dans ma chambre pour me réfugier chez ma meilleure amie d'enfance, Sayaka Takano! Vous ai-je parlé d'elle? Je la connais depuis l'école primaire et puis cette passion pour le manga et la japanimation nous a rapproché encore plus. Cela peut paraître niais de dire ça mais, je la considère vraiment comme la grande sœur que je n'ai jamais eu. Donc, je suis allais chez elle et je lui ai tout raconté: mes activités nocturnes, mes soucis de famille et la fameuse dispute avec ma mère. Elle m'a consolée et m'a dit que tout finira par s'arranger du coup on a finit par discuter toute la soirée jusqu'à nous endormir. Alors le lendemain, j'avais décide de voir ma tante ! (car je ne peux pas rester éternellement chez ma meilleure pote même si j'aimerai bien) Aaaahh ma tante! Vous savez c'est l'archétype de la tante excentrique qui a toujours 15 ans dans sa tête, c'est la seule adulte que j'apprécie vraiment dans ma famille. Bref, je suis allé chez elle pour lui raconter mes soucis et ma dispute une fois de plus. Du coup, elle m'a proposé de rester quelques jours dans son appartement, le temps que je me pose. Puis un jour, elle m'a parlée du pensionnat Hina, car malgré mes notes assez pitoyable je devais bien finir mes études un jour ou l'autre, elle m'a aussi avouée qu'elle travaillait là bas comme assistante du directeur du coup elle pouvait parler de moi au directeur. Alors j'ai posté ma candidature et heureusement pour moi, mon inscription a été acceptée. Je dois donc énormément à ma tante et je me suis promis que je ferais mon maximum pour obtenir d'excellente note et obtenir mon diplôme.

Toi, là, derrière l'écran !

ÂGE : 17ans
PRÉNOM / PSEUDO : Ayumi
SEXE : Fille
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Sasha Mc Dowell m'en a parlé ♥
PRÉSENCE : Souvent
AUTRE CHOSE ? non owo
CODE DU REGLEMENT : Validation cookiesque. °^°



Dernière édition par Nagisa Fujiwara le Mer 29 Oct - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♂ Mars Power ! Make UP ! ♂   ♂ Mars Power ! Make UP ! ♂ EmptyMar 28 Oct - 14:54

Akimoto Kay

Akimoto Kay

MORE ?

♂ Mars Power ! Make UP ! ♂ Empty
Coucou ! Désolé pour le temps d'attente de ma part qui est absolument scandaleux, donc pour la peine *lui fourre un cookie dans la bouche*


Dooooonc je valide ta description, le physique du moins et pas le mental. Car simplement c'est plutôt cohérent, je te l'accorde, va falloir faire absolument attention de pas tombé dans un style Mary-Sue car bon on voit pas spécialement les défauts de ton personnage. On sait qu'elle est assez impulsive et c'est cool mais bon... On voit pas assez les défauts. Donc bref vala. Après le prend pas comme si je te traitais comme ça hein °^° Mais j'aimerais que tu sois plus claire sur les défauts de ton personnage.


Au niveau de l'histoire j'aurais voulu en savoir un peu plus sur ton personnage. Finalement tu passes rapidement, peut être trop sur des détails intéressants.

"Heureusement j'avais des amis sur qui compter avec qui je garde toujours contact..."

Tu aurais pu préciser un petit peu qui sont ses amis, comment ça s'est passé vis à vis d'eux quand Nagisa s'est tirée... =/ Bref, j'aimerais avoir juste un peu plus de détails même si tu as respectés honorablement la règle de faire cinq lignes.

Encore une fois désolé de ne pas avoir été là plus tôt mais bon... l'irl et tout ça. Bref, je te valide dès que c'est fait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♂ Mars Power ! Make UP ! ♂   ♂ Mars Power ! Make UP ! ♂ EmptyMar 28 Oct - 18:38

Nagisa Fujiwara

Nagisa Fujiwara

MORE ?

♂ Mars Power ! Make UP ! ♂ Empty
Hey! déjà merci d'avoir pris le temps de regarder ma présentation x)
je suis d'accord c'est vrai sur le fait que je n'ai pas beaucoup décris son histoire donc je vais m'y mettre éwé
pour ses défauts je préciserai son coté "nerveux" et "agressif"! j'avoue que c'est pas encore évident pour moi de broder c'est mon premier rp mais je ferais un effort x3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♂ Mars Power ! Make UP ! ♂   ♂ Mars Power ! Make UP ! ♂ EmptyMer 29 Oct - 16:04

Nagisa Fujiwara

Nagisa Fujiwara

MORE ?

♂ Mars Power ! Make UP ! ♂ Empty
Voilà j'ai beaucoup modifié mon histoire j'espère que ça plaira ˆˆ et j'ai aussi préciser les défauts de Nagisa ;3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♂ Mars Power ! Make UP ! ♂   ♂ Mars Power ! Make UP ! ♂ EmptyMer 29 Oct - 17:00

Akimoto Kay

Akimoto Kay

MORE ?

♂ Mars Power ! Make UP ! ♂ Empty
Euh... bon, passons sur le fait que je trouve que les combats de rues et le fait que ton personnage est une cutie-girl toute meugnonne ♥0♥ soit complètement bizarre. Mais je suis désolé, encore une fois je vais être un peu pète cookies mais il y a des soucis de conjugaisons un peu bizarre. Tu parles au passé et pouf d'un coup au présent. Essaie de revoir un minimum ça et je te valide petite... euh... noisette. .w.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♂ Mars Power ! Make UP ! ♂   ♂ Mars Power ! Make UP ! ♂ EmptyMer 29 Oct - 17:47

Nagisa Fujiwara

Nagisa Fujiwara

MORE ?

♂ Mars Power ! Make UP ! ♂ Empty
Pour mes fautes de conjugaison je vais donc essayer de les corriger désolé j'ai un peu tendance à mélanger les temps verbaux x)
et en ce qui concerne son caractère, je pense que je me suis mal exprimé quand je parle de sa "passion" elle a surtout fait des combats de rue pour subvenir aux besoins de sa famille et non pas parce que c'est une racaille qui aime se battre par simple plaisir hein xD et je pense tout de meme que un sport ou une activité ça définit pas forcément le caractère d'une personne ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♂ Mars Power ! Make UP ! ♂   ♂ Mars Power ! Make UP ! ♂ EmptyMer 29 Oct - 22:26

Akimoto Kay

Akimoto Kay

MORE ?

♂ Mars Power ! Make UP ! ♂ Empty
Non, j'imagine bien. Mais je trouvais ça tout au pire légèrement... chaud ? xD Mais t'en fais pas, je l'accepte complètement ! ^^ J'attend juste la correction et tu pourras aller casser la tronche à des gens °^°
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♂ Mars Power ! Make UP ! ♂   ♂ Mars Power ! Make UP ! ♂ EmptyJeu 30 Oct - 12:28

Nagisa Fujiwara

Nagisa Fujiwara

MORE ?

♂ Mars Power ! Make UP ! ♂ Empty
et bien je l'ai corrigé là x3...légèrement chaud? quoi? XD
merci ˆˆ et les autres admins iront voir mon profil ou c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♂ Mars Power ! Make UP ! ♂   ♂ Mars Power ! Make UP ! ♂ EmptyJeu 30 Oct - 18:40

Akimoto Kay

Akimoto Kay

MORE ?

♂ Mars Power ! Make UP ! ♂ Empty
C'est bon ne t'en fais pas ! Te voilà validée ! *fourre un cookie dans sa bouche* Aller, go jouer avec les autres. .w.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♂ Mars Power ! Make UP ! ♂   ♂ Mars Power ! Make UP ! ♂ Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

♂ Mars Power ! Make UP ! ♂ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

♂ Mars Power ! Make UP ! ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-