ÂGE :17ans PRÉNOM / PSEUDO :Ayumi SEXE :Fille COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?Sasha Mc Dowell m'en a parlé ♥ PRÉSENCE :Souvent AUTRE CHOSE ?non owo CODE DU REGLEMENT : Validation cookiesque. °^°
Dernière édition par Nagisa Fujiwara le Mer 29 Oct - 21:54, édité 2 fois
Sujet: Re: ♂ Mars Power ! Make UP ! ♂ Mar 28 Oct - 14:54
Akimoto Kay
MORE ?
Coucou ! Désolé pour le temps d'attente de ma part qui est absolument scandaleux, donc pour la peine *lui fourre un cookie dans la bouche*
Dooooonc je valide ta description, le physique du moins et pas le mental. Car simplement c'est plutôt cohérent, je te l'accorde, va falloir faire absolument attention de pas tombé dans un style Mary-Sue car bon on voit pas spécialement les défauts de ton personnage. On sait qu'elle est assez impulsive et c'est cool mais bon... On voit pas assez les défauts. Donc bref vala. Après le prend pas comme si je te traitais comme ça hein °^° Mais j'aimerais que tu sois plus claire sur les défauts de ton personnage.
Au niveau de l'histoire j'aurais voulu en savoir un peu plus sur ton personnage. Finalement tu passes rapidement, peut être trop sur des détails intéressants.
"Heureusement j'avais des amis sur qui compter avec qui je garde toujours contact..."
Tu aurais pu préciser un petit peu qui sont ses amis, comment ça s'est passé vis à vis d'eux quand Nagisa s'est tirée... =/ Bref, j'aimerais avoir juste un peu plus de détails même si tu as respectés honorablement la règle de faire cinq lignes.
Encore une fois désolé de ne pas avoir été là plus tôt mais bon... l'irl et tout ça. Bref, je te valide dès que c'est fait ! =)
Sujet: Re: ♂ Mars Power ! Make UP ! ♂ Mar 28 Oct - 18:38
Nagisa Fujiwara
MORE ?
Messages : 9 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 27
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist:
Hey! déjà merci d'avoir pris le temps de regarder ma présentation x) je suis d'accord c'est vrai sur le fait que je n'ai pas beaucoup décris son histoire donc je vais m'y mettre éwé pour ses défauts je préciserai son coté "nerveux" et "agressif"! j'avoue que c'est pas encore évident pour moi de broder c'est mon premier rp mais je ferais un effort x3
Sujet: Re: ♂ Mars Power ! Make UP ! ♂ Mer 29 Oct - 16:04
Nagisa Fujiwara
MORE ?
Voilà j'ai beaucoup modifié mon histoire j'espère que ça plaira ˆˆ et j'ai aussi préciser les défauts de Nagisa ;3
Sujet: Re: ♂ Mars Power ! Make UP ! ♂ Mer 29 Oct - 17:00
Akimoto Kay
MORE ?
Euh... bon, passons sur le fait que je trouve que les combats de rues et le fait que ton personnage est une cutie-girl toute meugnonne ♥0♥ soit complètement bizarre. Mais je suis désolé, encore une fois je vais être un peu pète cookies mais il y a des soucis de conjugaisons un peu bizarre. Tu parles au passé et pouf d'un coup au présent. Essaie de revoir un minimum ça et je te valide petite... euh... noisette. .w.
Sujet: Re: ♂ Mars Power ! Make UP ! ♂ Mer 29 Oct - 17:47
Nagisa Fujiwara
MORE ?
Pour mes fautes de conjugaison je vais donc essayer de les corriger désolé j'ai un peu tendance à mélanger les temps verbaux x) et en ce qui concerne son caractère, je pense que je me suis mal exprimé quand je parle de sa "passion" elle a surtout fait des combats de rue pour subvenir aux besoins de sa famille et non pas parce que c'est une racaille qui aime se battre par simple plaisir hein xD et je pense tout de meme que un sport ou une activité ça définit pas forcément le caractère d'une personne ;)
Sujet: Re: ♂ Mars Power ! Make UP ! ♂ Mer 29 Oct - 22:26
Akimoto Kay
MORE ?
Non, j'imagine bien. Mais je trouvais ça tout au pire légèrement... chaud ? xD Mais t'en fais pas, je l'accepte complètement ! ^^ J'attend juste la correction et tu pourras aller casser la tronche à des gens °^°
Sujet: Re: ♂ Mars Power ! Make UP ! ♂ Jeu 30 Oct - 12:28
Nagisa Fujiwara
MORE ?
et bien je l'ai corrigé là x3...légèrement chaud? quoi? XD merci ˆˆ et les autres admins iront voir mon profil ou c'est bon?
Sujet: Re: ♂ Mars Power ! Make UP ! ♂ Jeu 30 Oct - 18:40
Akimoto Kay
MORE ?
C'est bon ne t'en fais pas ! Te voilà validée ! *fourre un cookie dans sa bouche* Aller, go jouer avec les autres. .w.
Sujet: Re: ♂ Mars Power ! Make UP ! ♂
Contenu sponsorisé
MORE ?
♂ Mars Power ! Make UP ! ♂
Page 1 sur 1