AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I can see unicorn, dragon, fairy, and your hp. So come at me, and fight me like a hero!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: I can see unicorn, dragon, fairy, and your hp. So come at me, and fight me like a hero!   I can see unicorn, dragon, fairy, and your hp. So come at me, and fight me like a hero! EmptySam 1 Nov - 22:47

Maya A. Åkerfeldt

Maya A. Åkerfeldt

MORE ?

I can see unicorn, dragon, fairy, and your hp. So come at me, and fight me like a hero! Empty
Maya Autumn Åkerfeldt
"  http://r11.imgfast.n  "

ÂGE : 17 ans
NATIONALITÉ : Suédoise
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
STATUT : Girls

Caractères.
Se croit dans un jeu vidéo h24 ; Fait sa grosse dure alors qu'elle ne l'est pas ; Adorable; Souriante ; Gourmande ; Pacifiste ; Violente verbalement ; Boudeuse ; Rougit vite ; Casse-cou ; Rigolote ; Virile un peu ; Geek ; Otaku ; A peur du sang ; Trouillarde ;  -  

Physique.
Taille 1m65 ; Poids 50 kg ; Couleur de peau Pâle ; Couleur de yeux Bleu ; Couleur de cheveux Noir avec une mèche rouge ; Longueur de cheveux Courts ; Style vestimentaire Uniformes ; Particularité Sa mèche rouge? ;  

Histoire.

Song ♪

-M'man. M'man. M'MAN! Putain... M'MAN, LE FACTEUR EST PASSER.

Aucune réponse de sa part. Elle devait encore dormir, marmotte comme elle est. Je continuait d'épier depuis la fenêtre le facteur qui déposait le courrier dans le quartier, comme tout les matins a 10h32 exactement. Comment je le sais? Tout les vendredi et samedi -car je n'ai pas cours-, je le regarde faire en fait, et ah, c'qu'il est UBG quoi! Qu'est-ce ça veut dire UBG? ... Ultime Beau Gosse eheh!  Cheveux noirs, yeux bleus, grand, et j'vous raconte même pas en été, quand il est en T-shirt quoi... Euh... Ouai bon, bref.

Qu'est-ce qu'elle foutais bon sang. Je me dirigeais vers les grand escalier en colimaçon et monta rapidement les marches deux à deux, légèrement énervée. Qu'est-ce qu'elle peut être paresseuse! Je passa le long couloir de la maison en trottinant et ouvra la porte d'une des 3 chambres violemment.


-MAMAAAAAAAAAAAAN. RÉVEILLE-TOI PUTAIN.

J'ouvris grand les rideaux pour rapidement voir le bordel de la chambre et ma mère en mode vampire dans son lit.

-Awww... Maya...Il est que... Euh... 10h!

-C'est trop tard. Réveille-toi, le facteur est passer, j'crois qui y'a mon colis dans la boite au lettre.  

En traversant la pièce pour sortir je vis un sourire accroché sur ses lèvres alors qu'elle comatais encore. Je descendis rapidement les escalier en loupant de me péter la gueule. Tandis que je l'entendais se préparer, commençais a faire son petit dèj' en soupirant.

Quand j'eu terminer, je posa le tout sur la table et je retourne a la fenêtre du salon. Parti. Dommage... J'aurais aimer le regarder un peu plus... Je m'assis donc sur le grand sofa et regarda ce qu'il avait sur la table basse en verre. Un paquet de chewing-gum, un de tic-tac aux fraises, un bol de bonbons et ma manette dorée de PS3. Ce que je l'aime, celle-là! J'en avait chier pour pouvoir l'avoir avec la PS3 de même couleur..  Je pris les deux paquet de tic-tac et de chewing-gum et mis celui de tic-tac dans ma poche et pris un chewing-gum goût pastèque pour ensuite ranger le paquet.

J'entendis ma mère descendre les escalier tout en éclatant ma bulle de chewing-gum.

-Je vais chercher le courrier..!  

-Ouaip. Ton p'tit déj' est sur la table de la cuisine, comme d'hab'.

Elle était déjà partie. Goddamnit. Je sortis mon smartphone de la poche de mon gilet et regarda vite fait les réseaux sociaux avant de l'entendre revenir.

-Maya. Ton colis! Et... Une lettre.


Une lettre? C'était inhabituel. Bah. Ça devait être encore Mamie après tout. Y'avais que d'elle que je recevais des lettres. Je me levait en mettant en veille mon portable et me dirigea vers la cuisine pour prend mon colis et la lettre, puis revins vers le salon. J'avais pas vu a quel point la lettre était belle. Elle avait péter son string, mamie ou quoi? Les papier qu'elle utilisait étaient souvent très très moches. Bah peut importe.

J'ouvrit mon colis en vitesse en laissant la lettre de coté. C'était les mini-figurines de Len Kagamine & Miku Hatsune version limité! Enfiiin! Depuis le temps que je les attendais! Je déballas leurs emballages et les examinas sous toutes leurs coutures. Parfaites! ♥️ Elle allaient rejoindre les étagères de ma collection!


Je commençait a inspecter la lettre sans faire attention aux écritures sur le devant. C'était pas Mamie, la lettre empestais pas le parfum de vieille qu'elle mettais, non, et puis, comme dis, la lettre était vachment plus jolie que ces papier a fleur qui enveloppais une lettre d'un papier tout aussi moche. Et en regardant de plus près la typographie, c'était pas cette écriture illisible digne d'un docteur. Non, a y voir plus près, cette écriture écrite finement digne d'un monsieur prout prout qui est invité au bal masqué d'anniversaire de madame la comte du trous du cul du monde disait "Pensionnat Hina".

Pensionnat Hina? Kezako? Ah, ce pensionnat, le jour où sa mère et elle s'étaient engueulées, que j'avais promis que je me barrerais loin d'elle, le plus rapidement possible. J'avais vraiment contacté ce pensionnat en fait. Et j'ai vraiment reçu une réponse positive, écrite noir sur blanc, sur ce papier avec un air luxueux. "Admise [...] Au pensionnat Hina. " Si. Si si si. Le stress commençais a monter dans ma tête. Mais genre, j'ai pas tellement envie d'y aller, en fait, vous comprenez?

- C'est quoi? C'est ton chéri?

-EH. J'ai pas de-.. Mais-.. C'est-.. Oh et puis merde.

Ma mère me pris la lettre des mains avec un sourire sur les lèvres, d'un air triomphant, mais elle perdit vite son sourire en lisant la lettre. Je lâcha un soupire.  Après tout ça pourrais être une bonne idée, d'y aller. Être un peu moins associable me ferais pas de mal et éviter d'être son esclave me dérangerais absolument pas.

-C'est ton père qui t'as inscrite, c'est ça?


Ah, mon père. Depuis qu'il sont séparés, ils cherchent chacun de leurs coté de me faire couper les ponts avec l'autre. Vicieux les vieux.  

-Nop. C'moi. Je me barre avoir une vie sociale.

Je laissa passer un petit rire. Comme si c'était possible. Comme si c'était possible qu'elle me laisse aller au pensionnat. Ben c'était pas le cas, oui. Du coup, devinez, on s'est disputées et je me suis vraiment barrée de la maison.  C'est ridicule.  

" Votre entrée au pensionnat devras se faire 2 semaine après la réception de cette lettre. "  
 

Toi, là, derrière l'écran !
"No big deal. "

ÂGE : 15 ans
PRÉNOM / PSEUDO : Yumene
SEXE : Licorne
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je suis votre admin que vous aimez tous. N'EST-CE PAS? < Kira. Sisi. Je sais que je suis pas crédible. *plore*
PRÉSENCE : 7/10
AUTRE CHOSE ? http://r11.imgfast.n
CODE DU REGLEMENT : Je refuse, JE te valide, waifu ♥️ NOMNOMNOM by Elyne ♥️



Dernière édition par Maya A. Åkerfeldt le Dim 2 Nov - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I can see unicorn, dragon, fairy, and your hp. So come at me, and fight me like a hero!   I can see unicorn, dragon, fairy, and your hp. So come at me, and fight me like a hero! EmptyDim 2 Nov - 10:41

Oskar von Brännenburg

Oskar von Brännenburg

MORE ?

I can see unicorn, dragon, fairy, and your hp. So come at me, and fight me like a hero! Empty
WOAW. Kira THUG. On aura tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I can see unicorn, dragon, fairy, and your hp. So come at me, and fight me like a hero!   I can see unicorn, dragon, fairy, and your hp. So come at me, and fight me like a hero! EmptyDim 2 Nov - 17:50

Maya A. Åkerfeldt

Maya A. Åkerfeldt

MORE ?

I can see unicorn, dragon, fairy, and your hp. So come at me, and fight me like a hero! Empty
T'as vuu! ♥ Elle est badass ma Maya. eue
  ^  Faux.

Finis! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I can see unicorn, dragon, fairy, and your hp. So come at me, and fight me like a hero!   I can see unicorn, dragon, fairy, and your hp. So come at me, and fight me like a hero! EmptyDim 2 Nov - 21:43

Akimoto Kay

Akimoto Kay

MORE ?

I can see unicorn, dragon, fairy, and your hp. So come at me, and fight me like a hero! Empty
Euh bon bah je valide. Ca me suffit même si j'aurais voulu carrément en savoir plus sur ton perso mais bon... tu as dis que tu allais expliquer ça inrp donc bon, pourquoi pas. Par contre change juste une phrase, tu as un problème là "le jour où sa mère et elle". Enjoy o/ Validée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I can see unicorn, dragon, fairy, and your hp. So come at me, and fight me like a hero!   I can see unicorn, dragon, fairy, and your hp. So come at me, and fight me like a hero! Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

I can see unicorn, dragon, fairy, and your hp. So come at me, and fight me like a hero! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I can see unicorn, dragon, fairy, and your hp. So come at me, and fight me like a hero!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-