AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pi-zza ? :D [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Pi-zza ? :D [FINIE]   Pi-zza ? :D [FINIE] EmptyDim 2 Nov - 1:02

Chica Williams



MORE ?

Pi-zza ? :D [FINIE] Empty
Chica Williams
Pi-zzaaaaaaaaaaaaa..

ÂGE : 16 ans.
NATIONALITÉ : Américaine
SITUATION AMOUREUSE : Hu... J'sais pas si on peux être en couple avec un robot-furry-renard-tueur-humain à l'intérieur.
ORIENTATION SEXUELLE : Uh. Bi. Cuz robot-furry-lapin-tueur-humain.
STATUT : Girls.

Caractères.
Buh, résumons. Psychopathe, anciennement enfermée dans une peluche-robot-furry et flippante, Tuait, de peur, des gens dans une pizzeria. Aime les pizzas. D'ailleurs c'est son mot favori, et... Faites gaffes, elle a encore son costume dans ses bagages. Elle peux... S'amuser ? Ou tuer si l'Animatronique reprend le contrôle.  /SBIM/

Physique.
Environ 1 m 60, pas forcément grande. ; 45 kilos, assez fine, pas fil de fer non plus. Mais vualà. être enfermée depuis 1987 dans un animatronique... ; Blanche. Cuz' pas voir le soleil et rester dans une pizzeria. :v ; Violés. *tousse* violets. ; Blonds, et sales. ; jusqu'au cou. ; Jaune, jaune everywhere. ; C'est compliquay.  ; Hu, qu'il y ai plus de pizza, Agoraphobe et claustrophobe.

Histoire.
Bon, tout commença en 1971, dans une petite ville non loin de Chicago, née de deux parents aimant, Chica grandit en temps que fille unique. Elle grandissait doucement, m'enfin, ça c'est la partie inintéressante. Jusqu'à cette soirée de 1987, le jour de ses 16 ans, ses parents l'emmenèrent dans une pizzeria particulière.  Enfin, pas si particulière, jusqu'à... Voilà. Je vais vous dire ce qu'il c'est passé ce jour du 31 Octobre 1987, à la Freddy's Fazbear Pizza. Mike Schmidt. Ca vous dit quelque chose ? Nan ? Encore heureux, ce mec, c'était le premier gardien ici, un vieux, gros, dégueulasse, alcoolique. Bref. Vous savez, l'alcool fait dire ou faire des choses inconsidérées. Genre prendre un costume d'un ours en or. Se mettre dedans. Et s'en servir pour quoi, au final ? Pour enfermer 4 gosses, dans des sortes de peluches robots gigantesques avec un exo-squelette chelou dedans. Ouais, c'est... Extrèmement glauque et presque Irréaliste. L'ancien Foxy, le robot. Avait développé une concsience. Et il a tué un gosse sans le vouloir, m'enfin, vous savez, les gosses aiment beaucoup se foutre de la gueule de ces robots, c'marrant, c'comme les clowns. M'enfin, le meurtre n'était qu'un prétexte pour que. Dans le tas, Mike Schmidt, s'amuse avec les corps de ces enfants, ouais, découvrir leurs corps. Mec glauque et bourré évolue ! Mec glauque et bourré évolue en Mec glauque, bourré et violeur ! *tousse.* Avant de les enfermer bien sur. M'enfin, peu de temps après, au alentours des années 90, la pizzeria fut réouverte au public. Le jour, ça va, pas avant minuit. Mais de minuit à 6heures. Ce gardien, Mike Schmidt, oui encore, enregistra quelques messages au cours de sa dernière semaine de travail, avant sa retraite... Définitive. Les 4 enfants c'étaient vengés. enfin. Et c'est au final, en 2014, ouais, il y a... Quelques mois ? Je dirais deux, ou trois. Un nouveau gardien vint alors. Pour une semaine, et... Une nuit, la cinquième, le 31 Octobre, 27 ans après. les exo-squelettes cesserent de fonctionner, enfin... Celui de Chica. Elle pu s'échapper, avec le cadavre du jeune gardien, dont elle avait bouffée la moitiée du bras et les yeux.  Et sinon bah, après avoir laissée le cadavre. Elle tombe sur... un portail, elle entre.. Et apparement. C'est un pensionnat.

Toi, là, derrière l'écran !
"Wait. OH NON. PAS GOLDEN FREDDY. ;A;"

ÂGE : 15 ANS et toutes ses dents :D *quoi comment ça c'est pas drôle ?*
PRÉNOM / PSEUDO : Alex
SEXE : 17... *tousse.* Mâle.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Buh. Elyne et Kira. Et puis j'avais envie de jouer Chica. ;^;
PRÉSENCE : tout les jours. Ewi.
AUTRE CHOSE ? Bah j'ai une chienne YouTeub... *tousse* chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/AlexPlayPokemon
CODE DU REGLEMENT : Nomnomnom by Elyne



Dernière édition par Chica Williams le Dim 2 Nov - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pi-zza ? :D [FINIE]   Pi-zza ? :D [FINIE] EmptyDim 2 Nov - 8:59

Léon Kouketsu

Léon Kouketsu

MORE ?

Pi-zza ? :D [FINIE] Empty
Bienvenue à toi espèce de psychopathe, attention aux retenues si tu tues tes camarades ! Ou pire ! Je te donnerai... UNE FEUILLE DE DISCIPLE !!! MON DIEU, ça me fait déjà froid dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pi-zza ? :D [FINIE]   Pi-zza ? :D [FINIE] EmptyDim 2 Nov - 10:44

Oskar von Brännenburg

Oskar von Brännenburg

MORE ?

Pi-zza ? :D [FINIE] Empty
Yo !
Alors euh, bon, voilà quoi. Je passe mon tour, je comprends rien à ta prez. Je sais pas vraiment si c'est pour troller ou... J'espère que c'est pour troller parce que sinon c'est inquiétant. :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pi-zza ? :D [FINIE]   Pi-zza ? :D [FINIE] EmptyDim 2 Nov - 10:56

Chica Williams



MORE ?

Pi-zza ? :D [FINIE] Empty
En fait. Y a pas à comprendre grand chose si on connaît FNAF. Sinon, c'compliqué. Évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pi-zza ? :D [FINIE]   Pi-zza ? :D [FINIE] EmptyDim 2 Nov - 11:03

Oskar von Brännenburg

Oskar von Brännenburg

MORE ?

Pi-zza ? :D [FINIE] Empty
Bon bah après renseignements, voilà, je vois ce qu'est FNAF. Et après renseignement, je ne vois toujours pas ce que ça a à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pi-zza ? :D [FINIE]   Pi-zza ? :D [FINIE] EmptyDim 2 Nov - 11:14

Chica Williams



MORE ?

Pi-zza ? :D [FINIE] Empty
Buh, l'avatar est une version humanisée de ce perso de FNAF. :v
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pi-zza ? :D [FINIE]   Pi-zza ? :D [FINIE] EmptyDim 2 Nov - 11:22

Chica Williams



MORE ?

Pi-zza ? :D [FINIE] Empty
Il a juste le même caractère. Et à vécu les événements de FNAF. C'est juste inspiré de quelques théories sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pi-zza ? :D [FINIE]   Pi-zza ? :D [FINIE] EmptyDim 2 Nov - 12:08

Elyne Kamazawa

Elyne Kamazawa

MORE ?

Pi-zza ? :D [FINIE] Empty
ÂGE : 16 ans. < Alors qu'elle n'est en 1971 ? Mmh. Okay.

Caractères.
Buh, résumons. Psychopathe, anciennement enfermée dans une peluche-robot-furry et flippante, Tuait, de peur, des gens dans une pizzeria. Aime les pizzas. D'ailleurs c'est son mot favori, et... Faites gaffes, elle a encore son costume dans ses bagages. Elle peux... S'amuser ? Ou tuer si l'Animatronique reprend le contrôle.  /SBIM/


Ca ne veut absolument rien dire, on est pas dans un forum de science fiction, mais dans un forum d'RPG Manga basé sur un Pensionnat. Puis ton caractère n'est pas assez détaillé, rajoute plus de trucs.

Physique. :
Environ 1 m 60, pas forcément grande. ; 45 kilos, assez fine, pas fil de fer non plus. Mais vualà. être enfermée depuis 1987 dans un animatronique... ; Blanche. Cuz' pas voir le soleil et rester dans une pizzeria. :v ; Violés. *tousse* violets. ; Blonds, et sales. ; jusqu'au cou. ; Jaune, jaune everywhere. ; C'est compliquay.  ; Hu, qu'il y ai plus de pizza, Agoraphobe et claustrophobe.


Okay alors ici on comprend rien. Mais vraiment Rien. Sauf le début donc tous simplement : Pas science fiction, blanche ? De quoi blanche ? Précise. Violets ? De quoi encore une fois, qu'est-ce qui est violet ? PRECISE. jaune ? Blond, plutôt, le jaune n'existe pas pour une couleur de cheveux. Tous comme la couleur des yeux violets, tu peux plutôt dire qu'elle porte des lantilles de couleur.

Histoire.

tout commença en 1971 Alors qu'elle a 16 ans ? Je dis non, c'est encore une fois pas réaliste.

les exo-squelettes cesserent de fonctionner < Les quoi ? C'est quoi ce truc ? C'pas réaliste non plus.

Elle pu s'échapper, avec le cadavre du jeune gardien, dont elle avait bouffée la moitiée du bras et les yeux < Elle bouffe des humains ? C'est pas un forum de zombie ici, ni basé sur un jeu vidéo d'horreur, alors encore une fois non. Je refuse cela, parce que si ta perso' mange des humains, elle n'a rien à faire dans ce pensionnat.

Et sinon bah, après avoir laissée le cadavre. Elle tombe sur... un portail, elle entre.. Et apparement. C'est un pensionnat. En sachant que le pensionnat se trouve au Japon ? Et qu'elle en Amérique ? Non. Désolée mais non, elle ne tombe pas nez à nez avec le pensionnat comme ça. Et puis dans ton histoire, on ne parle pas de ses parents, elle en a où..? Nan parce qu'on peut se poser des questions sur ça.

Enfin voilà, j'aimerai que tu me modifies tout ça pour en faire quelque chose de compréhensible, qui répond aux attentes du forum, et qui surtout par pitié est réaliste. Merci.

Bon courage et bonnes modifications. http://r11.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pi-zza ? :D [FINIE]   Pi-zza ? :D [FINIE] EmptyDim 9 Nov - 13:31

Akimoto Kay

Akimoto Kay

MORE ?

Pi-zza ? :D [FINIE] Empty
Coucou. Des nouvelles pour cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pi-zza ? :D [FINIE]   Pi-zza ? :D [FINIE] Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Pi-zza ? :D [FINIE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Pi-zza ? :D [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keiko-chan no monogatari wa hajimatta bakaridearuru ! desho ? [Modification finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation-