AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I'm Narcisse. I'm just fabulous and so famous. The Perfect BoyFriend ♥ [U;C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: I'm Narcisse. I'm just fabulous and so famous. The Perfect BoyFriend ♥ [U;C]   I'm Narcisse. I'm just fabulous and so famous. The Perfect BoyFriend ♥ [U;C] EmptyLun 3 Nov - 19:48

Narcisse M. Pearce

Narcisse M. Pearce

MORE ?

I'm Narcisse. I'm just fabulous and so famous. The Perfect BoyFriend ♥ [U;C] Empty
Double Compte d'Elyne Kamazawa
Narcisse Mathew Pearce
"I'm Narcisse. I'm just fabulous and so famous. The Perfect BoyFriend ♥"

NO SCARED by ONE OK ROCK on Grooveshark


Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Narcisse Mathew Pearce et l'on me surnomme Dieu. Je suis né le 01 Janvier 1997 à Londres, ce qui me fait 17 ans ans. Je suis un Homme. Je suis Bisexuel et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est je n'en ai pas. (Bon okay, je suis jaloux) et ma qualité majeure est ma beauté. »

Taille : 190 cm.
Poids : 70 kg
Statue : Elève
D'où viens mon personnage ? Ittoki Otoya - Uta no prince-sama
Ayanee


Physique



Who is the fairest of them all ?

On remarque facilement la chevelure mi-longue et rousse de notre jeune homme. Un mélange entre le roux et le rouge garance, éclatant de brillance et aussi doux qu'une plume d'oiseau ou que des poils de chat, peu importe. Ses yeux, bruns aux reflets rouges vous hypnotise tel un magicien, ils vous force à plonger votre regard dans le sien. Ses lèvres rose corail et légèrement pulpeuse vous donne l'impression de recevoir un nuage sur la joue. Il possède un joli teint mâte mettant en valeur la couleur de ses yeux et de ses cheveux.
Narcisse est grand, il mesure 1 mètre 90 et pèse 70 kilogrammes. Et malgré les apparances, il y a quand même un peu de muscle là dessous.
Le style du gamin est classe, avec un bon côté rock. La pluspart du temps il met une chemise recouverte d'une veste noir à capuche, un pantalon légèrement moulant. Le roux prend grand soin de son apparance, tenant à faire fureur auprès de fille, mais aussi des garçons...


Caractère



Your conscience be your guide

Côté mental, c'est déjà un peu plus compliqué.
Narcisse est méchant, il n'hésite pas à envoyant balader les personnes le faisant chier. Il n'aime pas trop qu'on l'embête et le roux à un léger penchant pour les délires sado-masochiste.
Le gamin est pervers, aimant les belles choses, les femmes avec de belles formes, mais aussi les hommes uke, et parfois seme, mais, pas vraiment son genre.
Il aime draguer tous les passants, que ce soit fille ou garçon. Il aime se sentir au centre de l'attention, il aime sentir le regard des gens sur lui. Le roux est très extravagant.
Vous l'aurez sans doute deviné, Narcisse porte bien son nom. Et bien oui, il se croit meilleur que tout le monde, il se pense supérieur et adore par dessus tout jouer le rôle du roi. D'ailleurs, s'il pouvait rencontrer une personne lui servant de bouche-trou, ou bien même de chien, il n'hésitera pas à la manipuler pour cela. Elle sera à ses ordres. Tout le temps, pour toujours.
Mais, derrière cette mauvaise image de lui, se cache un jeune garçon des plus attentioné, un garçon des plus gentilles. Il cache une très grosse faiblesse, et c'est pour cela qu'il reflette l'image du Narcisse dur à cuir, ne voulant pas passer pour quelqu'un de faible. Il cache de vrai sentiments, le gamin est très renfermé sur lui-même...
Son principal défaut est la jalousie, il est énormément jaloux.
Mais à part ça, Narcisse aime la J-rock, surtout le groupe One Ok Rock, son groupe préféré, il possède des tas de musiques d'eux dans son ipod chéri d'amour. Il lui arrive aussi d'écouter parfois quelques compositions de piano du cher Yiruma, faisant ressortir son côté sensible.

Narcisse n'est pas quelqu'un de méchant, croyez-moi... Ou pas.


Histoire



Il avait tout pour lui, il ne manquait de rien.

Narcisse Mathew Pearce naquit un jour d'hiver, en plein coeur de Londres, dans l'hôpital le plus populaire de la ville.
Narcisse était le premier bébé du mois de Janvier (dans sa ville natale), ce qu'il lui valut une petite place dans le journal : " L'enfant de la famille Pearce, 1er banbin du mois."

Les Pearces étaient réputés pour leurs richesses, Richard Pearce était un homme d'affaire très demandé pendant que Yumi Pearce (son épouse) était juge à la cours supérieure. Mais suite à son congé maternité, elle démissionna pour se consacrer entièrement à son fils. Elle avait énormément d'amour à lui apporter, alors que son père, Richard, lui ne pensait qu'à l'héritage de son entreprise, il voulait que comme lui, Narcisse devienne un homme d'affaire célèbre.

Narcisse, dès ses 6 ans, appris énormément sur la noblesse de ses parents. George, son serviteur, lui bourrait le crâne à propos de son futur avenir professionnel. Richard disait "Plus on le lui dira jeune, plus il aura comme objectif de prendre exemple sur son père."
C'était son destin, il était déjà tout tracé.

Narcisse grandit aisément, gâté par sa mère et ignoré de son père.
Il enchaîna les cours de Français, de Mathématiques, d'histoire-géographie de musique et du reste. Le garçon devait devenir intelligent pour suivre le parcours du Maître de maison.
Sa matière préférée était la Musique. Piano, Guitare, violon, chant, il aimait cela par dessus tout.

1er janvier 2009, les 12 ans du jeune maître.

Il trainait dans les rues, 20 heure du soir, avec George (il l'avait emmener faire un peu de shopping). Dans la rue du Boulevard, de la musique parvint jusqu'aux oreilles du garçon.

- George, emmenez-moi vers cette musique voulez- vous ?

- C'est d'accord.

Une fois devant le concert, l'enfant était émerveillé |U;C|


Derrière l'écran



Pseudo : Elyne/Ayanee
Âge : J'ai 12 ans maggle http://r11.imgfast.n
Comment avec-vous connu le forum ? Je suis une ancienne, je suis Elyne. C:
Que pensez-vous du forum ? Parfait ♥️
Quelle est votre disponibilité ? Assez régulière
Autre chose ? http://r11.imgfast.n VIVE LES LICORNES ET ITTOKI OTOYA http://r11.imgfast.n
Code du réglement ? Auto-validation maggle by Elyne 8D
©️ Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm Narcisse. I'm just fabulous and so famous. The Perfect BoyFriend ♥ [U;C]   I'm Narcisse. I'm just fabulous and so famous. The Perfect BoyFriend ♥ [U;C] EmptyJeu 6 Nov - 12:24

Isaak D. Jefferson

Isaak D. Jefferson

MORE ?

I'm Narcisse. I'm just fabulous and so famous. The Perfect BoyFriend ♥ [U;C] Empty
Coucou!! J'aime ton avatar et ton personnage à l'air d'être super! Bonne chance pour finir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Narcisse. I'm just fabulous and so famous. The Perfect BoyFriend ♥ [U;C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation-