AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 3. Règlement intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: 3. Règlement intérieur   3. Règlement intérieur EmptyMer 15 Avr - 9:53

Directeur

Directeur

MORE ?

3. Règlement intérieur Empty

Oh toi, oui toi ! Lis moi je te dis . . . lis moi. . .

Règlement intérieur . Règlement intérieur . Règlement intérieur . Règlement intérieur . Règlement intérieur .


• Tous les élèves doivent lire attentivement le règlement. Il n'est pas là pour faire joli. Tout manquement aux règles écrites ci-dessous sera suivit d'une sanction immédiate.

• Tous les repas devront être prit par les élèves ; le matin, les élèves prendront leur petit déjeuner de 6h30 à 7h45, le midi ils déjeuneront de 12h00 à 14h00 et le soir ils dîneront de 18h30 à 20h30. Les douches seront prises avant ou après le repas.

• Le couvre feu est "officiellement" à 22h00 les jours de veille de cours : le dimanche, lundi, mardi, mercredi et jeudi. Le vendredi et Samedi, pour les pensionnaires, le couvre feu ne prend place qu'à 00h00. Tout élève pris en dehors de sa chambre sera sévèrement sanctionné.

• Toute arme se trouvant à l'intérieur du collège se verra confisquée et son porteur sévèrement puni. Les armes ne sont pas amusantes, cela peut conduire à la mort. Si les cigarettes sont tolérées, l'alcool ne l'est pas. La drogue entraînera le renvoie immédiat.

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
http://hina.pensionrpg.com
 

3. Règlement intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1. Règlement
» 2. Règlement ChatBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Panneau d'affichage :: Contexte et règlement-