AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 4. Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: 4. Contexte   4. Contexte EmptyMer 15 Avr - 9:53

Directeur

Directeur

MORE ?

4. Contexte Empty

Oh toi, oui toi ! Lis moi je te dis . . . lis moi. . .

Contexte . Contexte . Contexte . Contexte . Contexte . Contexte . Contexte . Contexte . Contexte . Contexte

Le pensionnat Hina vous ouvre ses portes !

Qu'importe où vous vous trouvez dans le monde entier. Si vous êtes victimes des brimades des élèves de votre classe, si vous êtes à la recherche de renouveau, d'amitiés, d'amour, alors ce pensionnat est fait pour vous !

Construit en 1800 et rénové en 2014, le pensionnat avait été fondé pour recueillir les élèves en difficulté scolaire et sociale. Le projet avait débuté pour la petite fille du directeur, alors très proche de cette dernière et qui se sentait continuellement rejeté. Finalement, bien loin de l'objectif principal, le pensionnat Hina est devenu un refuge à secrets, où il fait bon de ne pas se faire remarquer. Une statue au centre du hall semble vous fixer continuellement.

Entre élèves dépravés, sérieux, sportifs et bien d'autres, quel camp choisirez-vous ?

Le pensionnat a investi dans toutes sortes de loisirs et de sécurités pour les élèves. Mais il arrive que certains passent ces barrières pour franchir la limite autorisé. Vous pouvez être sûr de passer à nos côtés, les plus belles années de votre vie !

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
http://hina.pensionrpg.com
 

4. Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Panneau d'affichage :: Contexte et règlement-