AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un ptit boulet débarque !~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Un ptit boulet débarque !~~   Un ptit boulet débarque !~~ EmptyLun 10 Sep - 19:22

Invité
Invité


MORE ?

Un ptit boulet débarque !~~ Empty

Tsuki Rena Mishima
Dix-sept ans ∞ Japonaise ∞ Célibataire ∞ Hétéro ∞ Élève
« Before I love again you will see me die, before i love again say my last goodbye~♪ »


✖ My Story ✖
Mon histoire ? Vous voulez vraiment savoir mon histoire ? Y a pourtant pas grand chose à savoir pourtant... Bon si je suis obligée j'vais vous raconter tout ça mais sans entrer dans les détails, c'est long et ennuyeux sinon ! Quoi ? Je parle trop ? Ah veuillez m'excuser.

Donc, je suis née il y a maintenant dix-sept ans, mon frère vous dirais sûrement que ça fait dix-sept ans qu'il se coltine un boulet... Aimable n'est-ce pas ? J'adore mon frère quand même.
Sinon je disais donc que je suis née dix-sept ans auparavant dans un petit village à côté de la capitale nipponne. J'ai grandit chez mes deux parents et mon frère de deux ans mon aîné.
Mon enfance à été des plus tranquille rythmée par des disputes fraternelles, et parentales, mais qui n'a jamais vécu ça ?

Le plus difficile fut mes années collège. A cette période là, je suis devenue plus réservée et timide envers les autres. Étant petite et maladroite, les autres élèves avaient tendances à s'amuser à m'embêter. Bah oui j'avais plus tendances à m'enfoncer que faire fuir les autres. Pas cool du tout je le reconnais. Et mon frère ? C'est vrai il pouvait m'aider mais vu qu'il était presque tout le temps en train de se faire réprimander par les professeurs, il ne pouvait rien faire. Fratrie catastrophe ? Oui parfaitement... *toussote* Malgré tout je suis ressortie plus forte au bout de ces années, même si je reste un parfait boulet sur patte. Mais j'assume hein !

Ensuite logiquement après le collège il y a le lycée. Aaah le lycée on se dit que c'est mieux qu'on a plus de liberté, que les gens grandissent un peu en y allant. Bah pas du tout ! Le même cirque qu'au collège à recommencer. Sauf que moi j'ai grandis. Mon caractère à donc changer, je suis devenue plutôt agressive lorsque je me sens agressée. Forcément les petites blagues m'ont irrité jusqu'au jour où j'ai prit le mec le plus grand et que je me suis battue avec lui. Certes j'ai beau être petite, et en avoir prit plein la tête, mais lui aussi à morflé non mais ! ... Euh ... Je m'égare là... Après cette petite baston, mes parents ont été convoqués. Je me suis faite virée. Je peut vous dire qu'à la maison j'ai prit une des engueulades ! Enfin bon, on m'a fait changer de lycée et je me retrouve donc ici, en internat. J'espère que tout se passera mieux maintenant !
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • Dix-sept, presque dix huit !
prénom ou pseudo • Marine ou Tsu (Tsuki) (Choubaka)
sexe • Aux dernières nouvelles je suis une fille mes amis !
comment as tu connu le forum ? • Top site !
présence • Environ tout les jours ! ... Je pense ? °^° ... Bon souvent. ><'
autre chose ? • Hanyanyah ! J'suis longue à répondre au rp. >__<'
code du règlement • Validé by Akito

# code by shiya.



Dernière édition par Akito Ogawa le Mar 11 Sep - 0:43, édité 1 fois (Raison : Code)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un ptit boulet débarque !~~   Un ptit boulet débarque !~~ EmptyLun 10 Sep - 19:24

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Un ptit boulet débarque !~~ Empty
Bienvenue Tsuki = D
J'aime le physique et le caractère de Tsuki xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un ptit boulet débarque !~~   Un ptit boulet débarque !~~ EmptyLun 10 Sep - 19:26

Mary Rosewood

Mary Rosewood

MORE ?

Un ptit boulet débarque !~~ Empty
Hey, bienvenue toi :3

Un boulet ? Bienvenue au club 8D //sbaaf//

Présentation complète o/

A plus tard sur un RP hein ? :B

Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un ptit boulet débarque !~~   Un ptit boulet débarque !~~ EmptyLun 10 Sep - 20:00

Invité
Invité


MORE ?

Un ptit boulet débarque !~~ Empty
Merci vous deux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un ptit boulet débarque !~~   Un ptit boulet débarque !~~ EmptyLun 10 Sep - 22:03

Invité
Invité


MORE ?

Un ptit boulet débarque !~~ Empty
Bienvenue, encore quelqu'un de plus petit que moi...Hin hin je vais pouvoir me moquer ♥ /out/

*va sangloter* J'es...J'espère...Que..Que tu t'amuseras bien ici TT /sbarf/

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un ptit boulet débarque !~~   Un ptit boulet débarque !~~ EmptyMar 11 Sep - 0:44

Directeur

Directeur

MORE ?

Un ptit boulet débarque !~~ Empty
Bienvenue, en espérant que tu te plaira mieux ici que dans ton ancien établissement ^^
Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hina.pensionrpg.com
MessageSujet: Re: Un ptit boulet débarque !~~   Un ptit boulet débarque !~~ EmptyMar 11 Sep - 7:42

Invité
Invité


MORE ?

Un ptit boulet débarque !~~ Empty
Welcome. Pas de bagarres dans les couloirs :P
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un ptit boulet débarque !~~   Un ptit boulet débarque !~~ EmptyMar 11 Sep - 18:46

Invité
Invité


MORE ?

Un ptit boulet débarque !~~ Empty
Hannah : C'est à tes risques et périls.... x)

Akito ; Marchi !

West ; Je ferais attention ! D:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un ptit boulet débarque !~~   Un ptit boulet débarque !~~ Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Un ptit boulet débarque !~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un ptit boulet débarque !~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un p'tit rp avec un boulet sur patte ça intéresse quelqu'un ? owo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-