AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Eien... Éphémère tel un papillon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Eien... Éphémère tel un papillon.   Eien... Éphémère tel un papillon. EmptySam 25 Aoû - 18:04

Invité
Invité


MORE ?

Eien... Éphémère tel un papillon. Empty

Eien Habiss
22 ans ∞ Anglaise ∞ Célibataire ∞ Hétérosexuelle ∞ Professeur
« Peu importe le temps... Nous serons toujours les mêmes. Peu importe la vie, nous sommes déjà morts... »


✖ My Story ✖
J'ai beau me dire que ça va finir, ça ne finit jamais. J'ai beau pensé que la mascarade est levé, elle retombe toujours. J'ai beau croire être enfin sortie de ce monde, il me ferme toujours la sortie. J'ai beau regardé le soleil, tout ce que je vois, c'est une boule de gaz à des milliers d'années lumières. J'ai beau voir enfin la mort approché, elle se détourne toujours. Quand est-ce que je pourrais enfin mourir ? Car mon seul échappatoire, c'est bien la fin de la vie.

Si je vous dis que je suis sans histoire, me croirez vous ? Non, bien sûr. Car tout le monde a une histoire, qu'elle soit banale ou non. Parce que, dès que l'on né, nous avons une histoire, même si celle ci ne dure que quelque secondes. Seulement, j'ai 22 ans, et 22 ans d'histoire à vous racontez... Vous ne trouvez pas que c'est beaucoup ? Moi si. Mais comme je suis obligée de raconter quelque chose, je vais abréger...

Papillon... Ce pseudonyme que je viens de dire résonne encore dans la pièce, plongé dans un silence froid. C'est le seul pseudonyme qui m'est venu à l'esprit quand ils m'ont dit de choisir un nom. Il me dise qu'ils placent leur confiance en moi, que j'étais leur meilleure tueuse à gage. Je rigole intérieurement. Confiance, n'est pas un mot qui se dit devant un tueur, mais surtout, il n'a aucune valeur venant de leur bouche. Je me demande combien de fois, et à combien de personne ils ont dit qu'elles étaient leur meilleur atout. Ce ne sont que des menteurs, comme tout les autres.

Tueuse à gage que je suis, je m'efface de la salle, après avoir nettoyé chaque tâche de sang. Je suis une tueuse, pas une assassine, je fais ce que l'on m'a demandé, ni plus ni moins. L'ombre est ma seule amie, je disparais... Car tel un papillon, je suis éphémère.

Il faut que l'on me trouve une nouvelle identité, une nouvelle vie. Je suis trop recherché maintenant. Alors, quand ils me disent que je vais être professeur dans le pensionnat Hina, je manque de m'étrangler. Ils me veulent quoi là ? Je suis une tueuse, pas une professeur. Mais ai-je seulement le choix ? Non. La seule chose que je trouva à dire, c'est "de quoi ?" ... De littérature. Super, je suis fan de livre, c'est ma seule compagnie avec l'ombre. J'émet un rire, dans l'ombre où je suis. Moi, un être de la nuit, ils me demandent de vivre aussi le jour. Je sais que ce n'est pas que parce que je suis recherché. C'est parce que tout ceux qui avaient vu mon visage étaient morts... Rassurant, n'est-ce pas ? C'était donc une sorte de rancune, de jalousie qui était née. Il fallait, cette fois que je me montre au grand jour.

Dans le bureau du directeur, Akito Ogawa, si j'ai bien compris. J'adooore les entretiens. Vous pouvez pas savoir comment ! Chaque information furent enregistré, et elle pu enfin sortir sur un "au revoir et merci". Combien de fois avait-il répétait ce qu'il lui avait dit ? Chaque chose qu'on lui disait avait été dit à d'autre.

Moi, dans ma nouvelle chambre, entrain d'éplucher les données de ma prochaine victime... 44 ans, hommes, cheveux noirs coupé à ra... Les mêmes choses, encore et toujours. Je soupire et me tourne vers la pile de feuilles au bout de mon bureau. Mon travail de professeur me prend beaucoup de temps, il ne faut pas que je m'y habitue...
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 11 ans
prénom ou pseudo • Prénom : Estelle // Puf.Pseudo : Caladhiel
sexe • Féminin
comment as tu connu le forum ? • Root Top, dernier inscrit.
présence • minimum 05/07
autre chose ? • Yes : Dans son physique, on dit qu'elle a un tatouage, voici le tatouage en détailler : Son tatouage se situe dans son dos, il est fait entièrement d'encre noire. Il représente : Seïryu, Suzaku, Gembu, Byakko & Ryujii. Il prend tout son dos, dépasse sur ses épaules et forme un collier.
code du règlement • Validé by Akito

# code by shiya.



Dernière édition par Eien Habiss le Lun 27 Aoû - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eien... Éphémère tel un papillon.   Eien... Éphémère tel un papillon. EmptySam 25 Aoû - 21:40

Directeur

Directeur

MORE ?

Eien... Éphémère tel un papillon. Empty
Validé ! Et bienvenue à la pension Hina (:
Revenir en haut Aller en bas
http://hina.pensionrpg.com
MessageSujet: Re: Eien... Éphémère tel un papillon.   Eien... Éphémère tel un papillon. EmptyDim 26 Aoû - 6:41

Invité
Invité


MORE ?

Eien... Éphémère tel un papillon. Empty
Danke \o/ J'adore les validations rapides ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eien... Éphémère tel un papillon.   Eien... Éphémère tel un papillon. Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Eien... Éphémère tel un papillon. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Eien... Éphémère tel un papillon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akiko Satetoki - D.C. de Eien Habiss - Lycéenne - Fini ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-