Sujet: Lovren K. Marchenovitch | Bim Bam Boom. Lun 17 Sep - 17:12 | |
| Invité |
✖ Lovren Kollya Marchenovitch ✖ 27 ans ∞ Russe ∞ Divorcé. ∞ Hétérosexuel. ∞ Celibataire..? xD « citation - parole de musique » ✖ My Story ✖ Nagoya, Japon, 16 Septembre 1983 Prologue. Dans un froid à faire frisonner n'importe quelle personne, une ville éteignait lentement ses lumières. Seul un établissement, avait encore la lumière allumée, c'était l'hôpital de la ville portuaire. Ouvert de jour comme de nuit, l'hôpital accueillait les blessé(e)s et les femmes enceintes, à toute heure. D'ailleurs, en parlant de femmes enceintes, l'une d'elle semblait accoucher dans une des salles d'accouchement, prévues à cet effet et, au vue des avancement, la femme qui était dans le bloc, devait avoir accouché à l'instant, vu qu'on pouvait entendre les braillements du bébé. Les parents semblaient ravis, tout comme les sages-femmes qui s'en occupaient.
Dehors, le vent soufflait de plus en plus. La pluie avait commencé, suivit d'un coup de tonnerre, qui fit éteindre les lumières de l'hôpital, pendant quelques secondes, juste assez pour voir le visage de l'enfant sous l'orage.. Un visage qui sera plus jamais le même.
I - Du Paradis vers l'Enfer ? - Saint-Pétersbourg, 17 décembre 1989.
Однажды мы поженимся, не так ли?
De retour dans le pays de naissance de son père.. Pourquoi ? A cause de son travail, qui l'obligeait à changer de destination par moment; L'inconscience de l'époque était si grande. Les enfants ne mesurent pas l'étendue de leurs paroles. Peu d'enfants pensent vraiment ce qu'ils disent. Mais cette question avait surpris le Russe. Dans ses bras, il tenait sa petite perle, Lubov. De tout temps, ils étaient toujours fourrées ensemble. Voisins depuis leur plus tendre enfance, tout deux s'appréciaient, ensemble, ils faisaient les 400 coups, au grand dam de leurs parents qui se demandaient si, avec le temps, les deux enfants allaient se marier. Revenons dans le présent pour le moment.
Tout les deux regardaient le ciel avec un sourire le visage. Mais Lovren n'avait pu s'empêcher de penser à ce qu'elle lui avait dit. Se marier et vivre avec Lubov ? A cet âge, il n'en avait pas vraiment vu l'intérêt, mais quand même, le petit Russe aimait bien entendre son propre cœur tambouriner comme un fou, lorsque Lubov était proche de lui. La nuit tombait petit à petit, au fur et a mesure, que tout deux restaient enlacés l'un à l'autre. Sur un coup de tête, Lubov attrapa la main du jeune Russe et l'entraina vers le bord d'une falaise. De là, un spectacle magnifique hanta les yeux du Lovren. Une sorte d'arc-en-ciel recouvrait le ciel obscur. Le garçon aux cheveux bruns était si ... émerveillé par un tel spectacle. Cependant, il fut arracher à ce monde magnifique quand les parents de '' sa petite-amie '' appelèrent leur fille. Quand elle partit, le garçon eut un mauvais pressentiment, quelque chose lui serra le cœur. A cet instant, jamais il n'aurait pensé qu'il ne la verrait plus pendant 23 ans.
1 an plus tard, Il faisait donc, sa rentrée dans les établissements primaires, comme tout bon russe. En classe, il était plutôt doué dans les matières. Toujours calme et avec un fort esprit de déduction, peu de problèmes lui en posèrent vraiment. Il faut bien quelque chose pour noircir ce tableau, qu'on peut juger d’idyllique non ? Le point noir, donc, est qu'il ne faisait pas l'unanimité parmi ses camarades, jugeait de faible constitution par l'ensemble des garçons de sa classe. De ce fait, il fut la cible parfaite pour passer ses nerfs sur quelqu'un. Rares étaient les jours où le garçon ne rentrait sans un bleu quelque part sur son corps.
Puis, l'année s'écoula trop lentement, au gout du jeune homme, qui en avait pris son grade. Néanmoins, d'un point de vue scolaire, Lovren avait réussi parfaitement son année. Et ainsi, les autres n'étaient devenues qu'une petite formalité. A l'âge de 11 ans, Lovren changea un peu de comportement, mûrissant à une vitesse exceptionnelle, pour un enfant de son âge. Pour sa rentrée en cinquième classe, le jeune russe reçut un bon pour suivre des cours de self-défense. A partir de ce moment là, sa vie bascula légèrement, sans le savoir, ses parents lui avaient ouvert la voie de ce qu'il allait être plus tard. Quoiqu'il en soit, retournons à la bonne époque.
Toutes les semaines et ce, deux fois par semaine, il suivait des cours sur l'apprentissage de se défendre si jamais on était attaqué par quiconque. Lovren mis quelques temps, à assimiler les positions de défense et de contre-attaque. Après quelques semaines, c'était la fin des cours, et donc du programme. Sa vie avait repris le cours normal, sans autre incident, maintenant, on venait plus le faire chier, mieux, on l'évitait. L'aspect négatif, c'est qu'il ne tissa aucun lien avec personne, durant toute sa scolarité.
Plusieurs années se sont écoulées, depuis le commencement de la descente aux enfers, du jeune homme. Il venait d'avoir son diplôme d'Etat, ce qui lui permit de quitter le système scolaire. Il a alors, 19 ans. Dès lors, l'armée Russe lança une grande campagne de recrutement, en vue d'une possible guerre, comme le Japon. Lovren s'y enrôla, après des discussions houleuses avec sa famille. Ses parents n'étaient pas d'accord avec tout ce qui se passait en ce moment. Quant à lui, c'était sa chance de mettre en pratique tout ce qu'il avait appris jusqu'à maintenant. L'innocent Lovren semble être parti pour de bon, à ce stade la...
Depuis 3 ans, une île est l'objet d'un différent entre les Russes et les Nippons. En effet, cet ile se trouve à la fois, dans les eaux russes, mais aussi nippones. Malheureusement, l'archipel est trop petit pour être séparer en deux. Plusieurs menaces de déclaration de guerre, ont été émis de la part des deux pays. Pourtant, à l'heure actuelle, personne n'a franchi cette limite, que ce soit les russes ou les japonais. Cependant, d'après les rapports de l'armée, plusieurs contingent russes se sont regroupés le nord-ouest, la mer donnant accès directement au pays et inversement.
Dans cet état politiquement instable, que Lovren fit son entrée à l'armée. Les tests d'entrées, n'étant pas très élevés, il les réussit haut la main, obtenant le rang de Caporal, rien qu'avec ses tests, ce qui constituait une première, dans l'armée russe. Tout de suite, après l'obtention de son rang de caporal, on attribua son nouveau de code : '' Soap ''. Lovren aimait particulièrement ce nom de code. Il était, a la fois, discret et sobre, classe et facile à transporter. Il fut envoyé directement, en mission, au abord de la frontière chinoise. Selon les informations qu'avait l'Armée Rouge, un important réseau de terrorisme, visant le Kremlin, y était posté. Avec une poignée d'hommes, sa mission était de le démanteler.
Mais tout ne se passa pas comme prévu. Une fois arrivée à la frontière chinoise, l'équipe de '' Soap '' vu pris en embuscade pour les terroristes chinois, ce qui conduit à la mort de tout l'équipe et à la perte de son œil gauche. Lovren s'en sortit grâce à l'intervention du Pave low ( Modèle Russe du Pave low II Américaine. ), un hélicoptère du troisième régiment russe.
Deux ans après l'incident à la frontière chinoise, Le Russe avait pris en grade, devenant Sergent puis Lieutenant. De plus, il enchaîna les missions en Chine et en Afghanistan. Mais depuis quelques temps, on l'envoyait surtout sur le front Nippon. Enfin, on parle de front, mais aucune guerre n'a encore été déclarée. Cependant, il devait réaliser des missions d'espionnage pour le compte de l'armée russe. Mais encore une fois, après une série de missions sans difficulté, rien ne se passa comme prévu. Avant de partir dans cette mission, il entendit une conversation entre le Général des F.A.R ( Forces Armées Russes ) et son chef de mission :
- Je me fous que les Japonais nous cèdent l'île. Cette île n'était qu'un prétexte pour que nous pussions envahir le Japon. Maintenant que nos soldats se sont assez entrainés, on peut les envoyer à l'attaque. Mais j'attends seulement que ''Soap'' nous rapporte les résultats, sur le nombre de soldats sur les côtes nippones.
- Mais enfin Général, si '' Soap '' venait à se faire prendre, il pourrait.. - Et bien une autre personne, le remplacera ! C'est ainsi. Maintenant, rompez.
Les deux hommes s'approchèrent du bureau, provoquant la fuite de Lovren. C'est ainsi que commença son exil et sa prise de conscience. Même si l'armée Russe l'avait transformée en une sorte de machine à tué, il possédait, quand même, un bon fond en lui ce qui l'incita à quitter le pays sans prévenir personne. Lovren acheta un billet pour le Japon, le plus tôt possible. Quant à sa mission, elle aurait dû commencer en même temps que son envol pour le Japon, seulement, il ne fera pas cette mission. Tel est ce qu'il avait décidé.
3/ La fin du conflit et la dernière étape de l'exil.
Il fallait prévenir les autorités Japonaises, de ce qui allait sûrement se passer, dans les jours qui viennent. En effet, malgré la proposition des Japonais, pour léguer l'île aux Russes, la tension était toujours existante entre les deux nations. Et un rien, pourrait déclencher une guerre. Il fallait donc faire très vite, pour empêcher que cela dégénère. Une fois arrivé au pays du soleil levant, Lovren se rendit dans le premier poste de l'Armée nippone. Ayant appris un peu la langue japonaise, il dut tenter le tout pour le tout :
- Bon..soir. Moi..devoir parler.. votre.. chef. - Quoi ? - Je dois.. parler.. votre chef !
Un des deux soldats mit en joue le jeune russe. Tout les deux parlaient très vite entre eux, ce qui ne laissa pas le temps à Lovren de traduire ce qui se passait. Se contentant de lever les mains, il fixa le soldat avec son œil rougeâtre. On pouvait lire de la crainte dans le regard de l'homme asiatique, mais le russe ne fit toujours pas un seul geste, attendant le retour de l'autre garde. Il a fallu attendre 8h pour qu'un représentant du corps de l'Armée Japonaise, daigne à la rencontrer. A partir de la, Lovren déballa tout ce qu'il savait à propos des intentions de sa patrie. Aussitôt, le représentant sembla appeler les autorités supérieures pour leur annoncer la nouvelle, ce qui conduit l'O.N.U à intervenir dans ce conflit, menaçant la Russie si elle poursuivait dans cette voie.
Quant à Lovren, on lui accorda la nationalité, pour service rendu à la patrie. Ce fut un soulagement quand il finit par l'obtenir. Depuis lors, le jeune homme résida de ville en ville pour parcourir le pays de sa naissance, allant à la rencontre des gens pour apprendre les différents jargons. Durant trois ans, il prépara un diplôme pour avoir un poste de professeur d'éducation sportive. C'est de là que son CV impressionnant et ses qualités athlétiques, ont permi de se faire embaucher ici.
✖ Me, Myself & I ✖ ✖ Behind the screen ✖ âge • 20 ans prénom ou pseudo • Yaya sexe • Masculin. comment as tu connu le forum ? • Top site :3 présence • 7/7 et 18/24 xD. autre chose ? • code du règlement • |
[left]
Dernière édition par Akito Ogawa le Lun 17 Sep - 17:52, édité 3 fois (Raison : Code) |
|