AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eh toi, euh, par ici. Oui, toi. Ça te dirait un RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Eh toi, euh, par ici. Oui, toi. Ça te dirait un RP ?   Eh toi, euh, par ici. Oui, toi. Ça te dirait un RP ? EmptyLun 17 Sep - 22:09

Maximiliam Karlsson

Maximiliam Karlsson

MORE ?

Eh toi, euh, par ici. Oui, toi. Ça te dirait un RP ? Empty
Bon, j'imagine qu'à partir du moment où on post ici, c'est pas pour commander une pizza, ou quelque chose dans le genre. Si quelqu'un veut m'en donner une, je suis pas contre, though.

Alors, pour mon premier RP, j'imagine que le thème, ça va être mon arrivée, histoire de faire dans l'original. Une personne me convient, sachant que j'ai un peu de mal à gérer les RP à trois ou quatre... Alors pour commencer, un partenaire suffira.
Honnêtement, j'ai pas DU TOUT envie de commencer, mais bon, si je dois m'y résoudre, je le ferai, mais il me faudra quand même une petite idée globale du RP, donc à voir avant si vous voulez que je commence. Pour le lieu, pareil, à voir avec la personne. Quant au RP en lui même, ou plutôt sa qualité, je ne saurai dire exactement, mais il faut savoir que plus les posts sont bons (détaillés, sans fautes, qui font avancer l'action), plus j'ai l'envie et l'inspiration pour y répondre.
Au niveau du temps de réponse, je ne garantis rien, à cause des cours, ça peut aller du jour même à la semaine suivante, voire plus.

Voilà, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eh toi, euh, par ici. Oui, toi. Ça te dirait un RP ?   Eh toi, euh, par ici. Oui, toi. Ça te dirait un RP ? EmptyVen 21 Sep - 21:53

Invité
Invité


MORE ?

Eh toi, euh, par ici. Oui, toi. Ça te dirait un RP ? Empty
Bonsoir Max ! Je me propose pour ton premier RP (qui sera notamment le mien !)

Je suppose, que nous ne sommes pas obligés de faire un RP de commencement (c'est-à-dire que nos personnages arrivent au pensionnat, qu'ils se demandent où ils sont, ils se sont perdus, chance pour eux ils trouvent quelqu'un qui les aide etc. Bref, le blabla habituel.)

Pour le lieu, si tu as une idée je suis toute ouïe. Sinon, je propose soit dans la bibliothèque . Le cimetière ? Les rues ? (Bon, là je te présente plusieurs lieux...)

Je n'aime pas du tout commencer, mais bon, je me porte volontaire !
En résumé, mes RP dépendent, tout comme toi, de l'inspiration que j'ai. (Sinon, c'est environ 900/1000 mots)

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eh toi, euh, par ici. Oui, toi. Ça te dirait un RP ?   Eh toi, euh, par ici. Oui, toi. Ça te dirait un RP ? EmptySam 22 Sep - 10:20

Maximiliam Karlsson

Maximiliam Karlsson

MORE ?

Eh toi, euh, par ici. Oui, toi. Ça te dirait un RP ? Empty
Bah écoute, moi ça me va parfaitement de RP avec toi.
Pour le lieu, euh, je sais pas vraiment. C'est en fonction de ce qui t'inspirerai le plus. (En sachant que je ne toruve pas les rues très inspirantes, mais si toi ça te va).

Enfin bref, merci d'avoir répondu, ça sera un plaisir de RP avec toi. (:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eh toi, euh, par ici. Oui, toi. Ça te dirait un RP ?   Eh toi, euh, par ici. Oui, toi. Ça te dirait un RP ? Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Eh toi, euh, par ici. Oui, toi. Ça te dirait un RP ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Eh toi, euh, par ici. Oui, toi. Ça te dirait un RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Autres-