AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Izumi Ryûzaki dans le Pensionnat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Izumi Ryûzaki dans le Pensionnat !   Izumi Ryûzaki dans le Pensionnat ! EmptySam 22 Sep - 13:20

Invité
Invité


MORE ?

Izumi Ryûzaki dans le Pensionnat ! Empty
Izumi Ryûzaki
18 ans ∞ Japonaise ∞ Seule ∞ Bisexuelle ∞ Etudiante
« Je préfère être détester pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas »
✖ My Story ✖
Hum... Mon histoire? Bah elle n'est pas si simplette que l'on puisse croire...

Je n'ai jamais connue mon père car il est partis dès qu'il a su que j'allais naître. Je n'étais pas désirer... Et ma mère... Elle... s'est suicidée par overdose lorsque j'ai eu mes 8 ans. Mais je profite du moment présent avec mes amis, ce qui permet de me raccrocher à la vie tout en m'amusant et à faire la folle jour après jour. On dit que la vie est courte mais je l'a trouve assez longue comme elle est et ce qui n'est pas désagréable je trouve. Je ne suis pas croyante mais je crois aux personnes que j'aime et c'est amplement suffisant, non? J'ai vécue quelques années avec une tante lointaine qui ne m'a pas vraiment élevée, donc j'ai du faire ma propre éducation, jusqu'à ce que je trouve ce Pensionnat qui me parait véritablement superbe et remplie de gens totalement fascinant.

J'ai un style vestimentaire pas comme les autres, c'est pour cela que l'on m'a pas mal critiquer, renier et même détester (sauf ceux qui ne préfèrent pas faire attention d'abord au physique des gens mais à leur personnalité). J'aime ce qui est anormal pour les autres, comme les grosses mygales que je trouve tout à fait mignonnes.

Je suis aussi bisexuelle et ce qui a pu me porter préjudice à certains moments dans ma vie car les individus n'arrivent pas à imaginer que deux personnes du même sexe peuvent être attirer l'un(e) à l'autre. Personnellement, je trouve cela immature et désintéresser.

Voilà en gros ma petite histoire jusqu'à présent et j'espère qu'il va se passer pleins de choses dans ce beau Pensionnat !

✖ Me, Myself & I ✖
✖ Behind the screen ✖
âge • 18 ans (fin.... très bientôt !)
prénom ou pseudo • Kassandra (et oui, mon vrai prénom)
sexe • féminin (surprenant, n'est-ce pas? x_x
comment as tu connu le forum ? • sur Top 50 School-Rpg
présence • ça dépendra à cause de mes cours mais très souvent !
code du règlement • Validé by Akito

# code by shiya.



Dernière édition par Izumi Ryûzaki le Mer 26 Sep - 10:26, édité 2 fois (Raison : Code)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Izumi Ryûzaki dans le Pensionnat !   Izumi Ryûzaki dans le Pensionnat ! EmptyDim 23 Sep - 1:05

Directeur

Directeur

MORE ?

Izumi Ryûzaki dans le Pensionnat ! Empty
Bienvenue, tu es validé (:
Revenir en haut Aller en bas
http://hina.pensionrpg.com
MessageSujet: Re: Izumi Ryûzaki dans le Pensionnat !   Izumi Ryûzaki dans le Pensionnat ! EmptyDim 23 Sep - 4:08

Invité
Invité


MORE ?

Izumi Ryûzaki dans le Pensionnat ! Empty
merci merci =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Izumi Ryûzaki dans le Pensionnat !   Izumi Ryûzaki dans le Pensionnat ! EmptyDim 23 Sep - 7:02

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Izumi Ryûzaki dans le Pensionnat ! Empty
Bienvenue !
J'adore ta signature * *
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Izumi Ryûzaki dans le Pensionnat !   Izumi Ryûzaki dans le Pensionnat ! EmptyDim 23 Sep - 8:50

Invité
Invité


MORE ?

Izumi Ryûzaki dans le Pensionnat ! Empty
Ah, c'est gentil ^-^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Izumi Ryûzaki dans le Pensionnat !   Izumi Ryûzaki dans le Pensionnat ! Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Izumi Ryûzaki dans le Pensionnat ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Izumi Ryûzaki dans le Pensionnat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bymie entre dans le Pensionnat Hina
» Jour 1 - Arrivée au pensionnat [PV : Jeanne]
» Dans la beauté du sale. Dans la beauté du mal.
» Yukito est dans la place !
» Le coréen est dans la place ★ Sean Han-kil ☆ 1OO %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-