| J'épouse / J'adopte / Je tue | |
|
|
|
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Sam 29 Sep - 6:00 | |
| Mary RosewoodMORE ? Messages : 1934 Réputation : 1053 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 28 Localisation : Sur le cheval blanc d'un dénommé Prince Charmant.
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: J'épouse l'Histoire J'adopte l'Education Civique Je tue la géographie (ooh malheur ! J'en ai trop bouffé)
Rugby, Gym, Athlétisme ? (sports les plus pratiqués à l'école qui rappellent de mauvais souvenir u.u) |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Sam 29 Sep - 9:34 | |
| Invité En tant que grand sportif devant l'éternel, J'épouse l'athlétisme. J'adopte la gym. Et ouais. Et étonnamment je tue le rugby.
Un pistolet à bouchon, une épée en plastique et un marteau en mousse. Non violence. |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Dim 30 Sep - 16:56 | |
| Invité j'épouse l'épée en plastique j'adopte le marteau en mousse je tue le pistolet à bouchon
maternelle, collège, lycée (dure, nan? xD) |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Dim 30 Sep - 17:21 | |
| Invité J'épouse la maternelle J'adopte le collège Je tue le lycée
-Oui c'est dure !-
U lionceau, un chiot, un poulain ! |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Lun 1 Oct - 8:07 | |
| Invité J'épouse un lionceau J'aopte un poulain et un chiot Je tue aucun enfin!! è_é
Anime, manga, drama |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Lun 1 Oct - 9:36 | |
| Mary RosewoodMORE ? Messages : 1934 Réputation : 1053 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 28 Localisation : Sur le cheval blanc d'un dénommé Prince Charmant.
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: J'épouse l'anime J'adopte le manga Je tue le drama
Magazine, livre, BD ? |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Lun 1 Oct - 11:02 | |
| Invité J'épouse la BD. J'adopte le livre. Je tue le magazine et conchie l'industrie people abrutissante (à peu près autant que ses lecteurs, remarque) :)
Star Wars, Retour vers le Futur, Matrix.
|
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Lun 1 Oct - 16:14 | |
| Invité j'épouse Retour vers le futur j'adopte Matrix je tue Star Wars
chapeau, casquette, bonnet? |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Lun 1 Oct - 23:15 | |
| Invité J'épouse le bonnet J'adopte le chapeau Je tue la casquette.
Thé, café, boisson gazeuse. |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mar 2 Oct - 4:29 | |
| Invité J'épouse le thé J'adopte la boisson gazeuse Je tue le café :mouhahaha:
Une veste, un tee-shirt, un débardeur ? |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mar 2 Oct - 21:50 | |
| Invité J'épouse Le t-shirt J'adopte la veste Je tue le débardeur
Metal ~ Pop ~ Rap |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mer 3 Oct - 11:17 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: J'épouse la Pop. J'adopte le métal. Je tue le Rap.
Chaussons / Chaussures / Pieds nus. |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mer 3 Oct - 16:52 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: J'épouse les chaussures J'adopte les chaussons Je tue les pieds-nus
Alcool, soda, eau ? |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mer 3 Oct - 17:06 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: J'épouse l'eau. J'adopte le soda. Je tue l'alcool.
Bleu ~ Blanc ~ Rouge ? |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Lun 8 Oct - 5:49 | |
| Invité J'épouse le Bleu J'adopte le Blanc Je tue les Rouges, surtout à la passe à 10 Parachute - Parapente - Saut à l'élastique |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mer 10 Oct - 3:43 | |
| Invité J'épouse le saut à l'elastique J'adopte le parapente Je tue parachute
*J'ai mi au pif parce que j'ai peur du vide xp*
Un photo - un médicament - une lampe |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mer 10 Oct - 9:18 | |
| Invité J'épouse un médicament J'adopte une photo Je tue une lampe
Sucre / Vanille / Voiture |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mer 10 Oct - 10:37 | |
| Invité J'épouse le sucre J'adopte La voiture mais que si c'est une mustang ou une jaguar ou une chevrolet ou ... une porshe ou encore une jolie petite Twingo ♥ 8D Sinon je la tue !! Je tue la vanille grand regret ): mais je l'a met en adopté si la voiture n'est pas comme je veux ♥
Un/une mec/fille blond/blonde - Un/une mec/fille Brun/Brune - Un/une mec/fille Roux/Rousse |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mer 10 Oct - 10:45 | |
| Invité Dans le doute j'épouse les 3, et je fais le tri après Un film - un livre - une musique |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mer 10 Oct - 10:49 | |
| Invité J'épouse le film parce qu'en ce moment 'est ce qui me tien le plus compagnie J'adopte la musique parce qu'elle me suis partout ou je vais Je tue le livre parce que pour le moment c'est la dernière chose que je veux toucher !! Un cellphone, un cahier de math et une photo de classe |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mer 10 Oct - 10:52 | |
| Invité (Bah si tu cherches des films, j'en ai un paquet à suggérer ) J'épouse le cellphone, j'adopte la photo de classe je marave le cahier de math Une montre, un bracelet et une gourmette |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mer 10 Oct - 10:55 | |
| Invité J'épouse une gourmette. <3 J'adopte le bracelet Je tue le temps, heu... La montre!
Ordinateur / Clavier / Souris |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mer 10 Oct - 10:59 | |
| Invité J'épouse l'ordi J'adopte le clavier Je tue la souris *Je peux me débrouiller sans*
un beignet fourré à la crème pâtissière, un croissant aux amandes et un palmier géant (<- la pâtisserie pas l'arbre) |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mer 10 Oct - 17:18 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: J'épouse le croissant aux amandes J'adopte le palmier géant Je tue le beignet à la crême patissière x.x Baah dégueu, écoeurant pour ma part, même si le gout est pas mauvais...
En parlant d'abre... :B Sapin, cactus, chêne *mais l'imagination en ce moment j'vous jure u.u* |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mer 10 Oct - 21:19 | |
| Invité J'épouse le chêne parce qu'il me rappelle juste de très bon souvenirs ... J'adopte parce que mon BF est un mexicain x) Je tue le sapin parce que ça met des épines partout |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue | |
| Contenu sponsorisé |
|
| |
| J'épouse / J'adopte / Je tue | |
|