AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les geens que j'aiime !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Les geens que j'aiime !!   Les geens que j'aiime !! EmptyJeu 4 Oct - 20:52

Invité
Invité


MORE ?

Les geens que j'aiime !! Empty
Les gens ...

Après avoir vu défilé une joyeuse ribambelle de mauvaises notes que je n'ai même pas vue arrivée, moi, Sweet Cloud, ai l'immense honneur de vous annoncer que mon super droit de propriété sur mon ordi a été résilié. En gros mon papa chérie que j'aime (--') m'a confisqué mon ordi chérie ...

En parallèle, mon ... De lycée a bloqué la page du fofo ^^'

Et pour réussir a vous prévenir je suis entrain de galerer sur mon fidèle BlackBerry chéri mais je peux pas a
accéder a la CB et pour les rps j'aurais du mal ...

Voilà voilà ...

Je vous aimes tous beaucoup trop et si qqun veut communiquer avex moi, il m'envoie un mp et peut être que je vous passerais mon phone number pour qu'en cas de longue absence je puisse être au courant des news et prévenir si je suis vraiment mais alors VRAIMENT en innaccessibilite de me connecter ... Voilà
;)

Love Love

Un CupCake rose qui aime le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les geens que j'aiime !!   Les geens que j'aiime !! EmptyVen 5 Oct - 0:05

Invité
Invité


MORE ?

Les geens que j'aiime !! Empty
Bon courage,

Marvin, le CDM et surement tout les autres te soutiennent et t'aiment aussi ptite Sweet !



Dernière édition par Marvin Engelhart le Ven 5 Oct - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les geens que j'aiime !!   Les geens que j'aiime !! EmptyVen 5 Oct - 6:46

Invité
Invité


MORE ?

Les geens que j'aiime !! Empty
Marvin Engelhart a écrit:
Bon courage,

Marvin, le CDM et surement tout les autres te soutiennent et t'aiment aussi ptite Sweet !

et je suis bourré !

Co-sign.
Soit forte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les geens que j'aiime !!   Les geens que j'aiime !! EmptyVen 5 Oct - 16:36

Invité
Invité


MORE ?

Les geens que j'aiime !! Empty
Merci beaucoup TT-TT

J'ai eu un 19 en SVT alors si je continue comme ça avec un peu de chance je reviendrais vite ... Si ça continue comme ça et que j'ai de la chance ... Continue comme ça et chance .... U.U

On se reverra pas tout de suite ... Mais j'espère quand même ... Après tout, l'espoir fait vivre ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les geens que j'aiime !!   Les geens que j'aiime !! Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Les geens que j'aiime !! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les geens que j'aiime !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Autres-