AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Namun, cherche rp, stop. Titre de merde, stop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Namun, cherche rp, stop. Titre de merde, stop.   Namun, cherche rp, stop. Titre de merde, stop. EmptyLun 8 Oct - 16:40

Invité
Invité

MORE ?

Namun, cherche rp, stop. Titre de merde, stop. Empty
Well, je souhaiterai rp, si vous n'y voyez pas d'inconvénient : p. Pour ma part, je n'ai pas de préférence, fille, garçon, aucune. Pour les liens je prends de tout et si vous voulez en savoir plus sur le caractère de mon perso' il n'est pas d'un naturel violent, plutôt dragueur et calme, légèrement torturé et compliqué : ).

Je souhaiterai donc rp, pour les liens, je n'ai pas vraiment d'idées, alors je vais faire un peu comme tout le monde :
- des potes
- des sexfriends
- un confident(e)
- une personne à protéger
- une personne qui le comprend
- un/une amante (dans ce cas là, il faudra voir par mp pour plus de précisions.
- des personnes qu'il tente de charmer, une sorte de séduction partagée si vous le souhaitez sans que ça n'aille plus loin.

Ensuite, proposez, j'aime bien les liens uniques en leur genre, et si vous avez un scénario en tête, n'hésitez pas. Par contre, je préfère prévenir, avec les études qui nous poursuivent toutes, je ne réponds pas au jour le jour hein et j'aurais une préférence pour ne pas commencer...En fait, sérieux, qui répondrait à ma demande qui ressemble plus à un ordre qu'autre chose ? Je vais me faire lyncher ! xD Si vous ne pouvez réellement pas commencer, je veux bien me dévouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Namun, cherche rp, stop. Titre de merde, stop.   Namun, cherche rp, stop. Titre de merde, stop. EmptyLun 8 Oct - 17:45

Invité
Invité

MORE ?

Je réserve pour plus tard ! o/
L'idée du lien >> Alice et le Chapelier fou.
Merci le rpcb. x')
Bref, je veux ! ♠
MessageSujet: Re: Namun, cherche rp, stop. Titre de merde, stop.   Namun, cherche rp, stop. Titre de merde, stop. EmptyLun 8 Oct - 20:02

Invité
Invité

MORE ?

Aucun problème, je te réserve un rp. Et de rien c'est un plaisir ^^ Pourrais-tu seulement m'en dire plus sur ce lien "Alice/Chapelier" ? =) Car je n'ai vu aucun descriptif dans ta fiche de lien ^^' Excuse-moi

Demandes toujours ouvertes =)
MessageSujet: Re: Namun, cherche rp, stop. Titre de merde, stop.   Namun, cherche rp, stop. Titre de merde, stop. EmptyMar 9 Oct - 5:10

Invité
Invité

MORE ?

:lèveunepancarte: MOI !!!
Pour le lien ce serait celui du perso à protéger (en plus je cherche aussi ce lien)
Si tu veux te renseigner sur mon perso, tu peux aller dans la demande que j'ai postè ou je donne ses principaux trait de caractère (:
Bon ben voilà. Hâte de RP :D
MessageSujet: Re: Namun, cherche rp, stop. Titre de merde, stop.   Namun, cherche rp, stop. Titre de merde, stop. EmptyMar 9 Oct - 19:28

Invité
Invité

MORE ?

Elena, merci bien et suite à notre discussion mp, voici le rp ^^ :

http://hina.pensionrpg.com/t344-babydoll-baby-babydoll-pv-elena#8102

Sorry de la qualité ^^'
MessageSujet: Re: Namun, cherche rp, stop. Titre de merde, stop.   Namun, cherche rp, stop. Titre de merde, stop. Empty

Contenu sponsorisé

MORE ?

Namun, cherche rp, stop. Titre de merde, stop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1