Well, je souhaiterai rp, si vous n'y voyez pas d'inconvénient : p. Pour ma part, je n'ai pas de préférence, fille, garçon, aucune. Pour les liens je prends de tout et si vous voulez en savoir plus sur le caractère de mon perso' il n'est pas d'un naturel violent, plutôt dragueur et calme, légèrement torturé et compliqué : ).
Je souhaiterai donc rp, pour les liens, je n'ai pas vraiment d'idées, alors je vais faire un peu comme tout le monde :
- des potes
- des sexfriends
- un confident(e)
- une personne à protéger
- une personne qui le comprend
- un/une amante (dans ce cas là, il faudra voir par mp pour plus de précisions.
- des personnes qu'il tente de charmer, une sorte de séduction partagée si vous le souhaitez sans que ça n'aille plus loin.
Ensuite, proposez, j'aime bien les liens uniques en leur genre, et si vous avez un scénario en tête, n'hésitez pas. Par contre, je préfère prévenir, avec les études qui nous poursuivent toutes, je ne réponds pas au jour le jour hein et j'aurais une préférence pour ne pas commencer...En fait, sérieux, qui répondrait à ma demande qui ressemble plus à un ordre qu'autre chose ? Je vais me faire lyncher ! xD Si vous ne pouvez réellement pas commencer, je veux bien me dévouer ^^