|
|
|
Sujet: Re: Menteur, ou non ? Sam 19 Jan - 23:19 | |
| Invité Je te crois. Cette nuit, la météo prévoit 20cm de neige. |
|
| |
Sujet: Re: Menteur, ou non ? Dim 20 Jan - 13:08 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Je te crois. 8D. *Saute dans la neige et rencontre un caillou.*
Une fois, une voiture m'a écrasé le pied. |
|
| |
Sujet: Re: Menteur, ou non ? Dim 20 Jan - 13:15 | |
| Invité Je te crois pas. Je suis déjà allée en Grèce plus de 3 fois. |
|
| |
Sujet: Re: Menteur, ou non ? Dim 20 Jan - 13:21 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Je te crois.
Je viens de sortir dehors en maillot de bain. Oui, sous la neige. |
|
| |
Sujet: Re: Menteur, ou non ? Dim 20 Jan - 13:23 | |
| Invité Je te crois pas. /o/ J'ai fini ma rédaction. |
|
| |
Sujet: Re: Menteur, ou non ? Dim 20 Jan - 13:32 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Je te crois pas. 8D Lucas est mon meilleur ami irl. |
|
| |
Sujet: Re: Menteur, ou non ? Dim 20 Jan - 13:38 | |
| Invité Comment t'as deviné ? ;w; Si je me fie au "Who are you", bah je dirai que je te crois pas. /o/ Je vois ma cousine tous les vendredis. |
|
| |
Sujet: Re: Menteur, ou non ? Dim 20 Jan - 18:01 | |
| Invité Je te crois. Hier, j'ai rangé ma cambre de fond en comble. 8D |
|
| |
Sujet: Re: Menteur, ou non ? Dim 20 Jan - 18:03 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Je te crois. 8D J'ai un DM de maths pour mardi et je ne l'ai toujours pas commencé. |
|
| |
Sujet: Re: Menteur, ou non ? Dim 20 Jan - 18:05 | |
| Invité Je te crois pas, c'est pour mercredi. Et pour ma cousine, c'était faux. 8D Je me lisse régulièrement les cheveux. |
|
| |
Sujet: Re: Menteur, ou non ? Dim 20 Jan - 18:23 | |
| Invité Je te crois :v: Et Cadouille, t'avais raison pour une fois ♥ J'ai eu des lentilles de contact à 13 ans. |
|
| |
Sujet: Re: Menteur, ou non ? Dim 20 Jan - 19:22 | |
| Invité C'était faux. Je les lisse jamais. Je te crois pas : normalement c'est vers 14/15 ans, les lentilles. Mon chat a le chic pour supprimer mes devoirs sur ordinateur. u_u |
|
| |
Sujet: Re: Menteur, ou non ? Dim 20 Jan - 20:33 | |
| Invité Eh c'était vrai, j'ai des lentilles, mais je ne ls mets jamais, c'est trop dur. Une apréhension. A chaque fois que je passe devant je dis " WTF ? " Je te crois 8D J'adore dire " 'spèce de salope" à mes potes 8D |
|
| |
Sujet: Re: Menteur, ou non ? Lun 21 Jan - 10:28 | |
| Invité Je te crois. Les rues sont recouvertes de verglas. |
|
| |
Sujet: Re: Menteur, ou non ? Lun 21 Jan - 12:02 | |
| Jaïna SteadworthyMORE ? Messages : 554 Réputation : 389 Date d'inscription : 02/01/2013
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Je te crois.
Demain on aura pas école. |
|
| |
Sujet: Re: Menteur, ou non ? Lun 21 Jan - 15:53 | |
| Invité Je te crois, c'est bien possible. En 6°, je fantasmais mon prof de techo 8D |
|
| |
Sujet: Re: Menteur, ou non ? Lun 21 Jan - 16:48 | |
| Invité Je te crois pas. Je me suis ramassée deux fois en une journée. Je suis trempée. J'en ai ma claque de c'te foutue neige. Et pas un prof absent. e_e |
|
| |
Sujet: Re: Menteur, ou non ? Lun 21 Jan - 19:27 | |
| Invité T'as eu tort, c'était vrai, malheureusement x') Je te crois :3 |
|
| |
Sujet: Re: Menteur, ou non ? Lun 21 Jan - 20:02 | |
| Invité Je me suis ramassée qu'une fois. 8D Vendredi, je vais chez l'ophtalmologiste. /o/ |
|
| |
Sujet: Re: Menteur, ou non ? Lun 21 Jan - 20:19 | |
| Invité L'ophtalmologiste, ça existe pas 8DD Mais oui je te crois, vu que tu s dis que tu allais avoir des lettenues 8D Demain, y a les pompiers, les flics et tout l'tralala qui viennent à l'école pour l'inspection de la sécurité. |
|
| |
Sujet: Re: Menteur, ou non ? Lun 21 Jan - 20:37 | |
| Invité Je te crois. Et si, ça existe. e_e |
|
| |
Sujet: Re: Menteur, ou non ? Mar 22 Jan - 18:10 | |
| Invité C'est l'ophtalmologue /o/ T'as eu raison. J'm'attendais à un pompier ultra sessy et tout. Quelle déception, un gros tout pabo mode poulet /porc /o/ Demain, je termine à 10h30 *w* |
|
| |
Sujet: Re: Menteur, ou non ? Mar 22 Jan - 19:12 | |
| Invité Je te crois. Demain on aura deux heures d'EPS en salle de cours. e_e |
|
| |
Sujet: Re: Menteur, ou non ? Mar 22 Jan - 19:13 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Je te crois. 8D Demain, je ne pourrais pas aller en cours, à cause de la neige. |
|
| |
Sujet: Re: Menteur, ou non ? Mar 22 Jan - 19:37 | |
| Invité Je te crois. J'ai zappé mon contrôle de SVT. Et mer(fsdsfer)... crotte. e_e |
|
| |
Sujet: Re: Menteur, ou non ? | |
| Contenu sponsorisé |
|
| |
|