|
|
|
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Jeu 3 Jan - 11:58 | |
| Invité MVDD devrait revoir le mot "classe". //BRI...// non, je finalement je vais me prend une porte. //PORTE// |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Jeu 3 Jan - 11:59 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: MVDD vient de se prendre une porte. Et mon poing, aussi. //POINGINYOURDUCKFACE// |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Jeu 3 Jan - 12:58 | |
| Invité Je n'ai pas compris l'histoire du poing et du canard et MVDD. ;w; |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Jeu 3 Jan - 17:22 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: MVDD ne comprend pas mes délires à mua. Et heureusement. 8D. |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Jeu 3 Jan - 19:08 | |
| Invité MVDD a peur des chats alors que les chats sont trognons et qu'ils sont tout doux et trop gentils. :3 *Et la griffure sur le bras ? Elle vient du poney arc-en-ciel ?* //TRAIN// |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Jeu 3 Jan - 19:13 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: MVDD n'est donc pas au courant que je DETESTE, EXECRE, et CRACHE sur les chats du monde entier ? e_e |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Jeu 3 Jan - 19:18 | |
| Invité J'en déduis que MVDD hais les chats. Pourquoi MVDD n'aime pas les chats ? |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Jeu 3 Jan - 19:59 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: MVDD se demande pourquoi je n'aime pas les chats, et je réponds donc à MVDD que c'est à cause de leurs griffes. Et puis ce sont des démons. |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Jeu 3 Jan - 20:01 | |
| Jaïna SteadworthyMORE ? Messages : 554 Réputation : 389 Date d'inscription : 02/01/2013
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: MVDD n'aime pas les démons donc? |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Jeu 3 Jan - 20:10 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: MVDD a bien compris que les démons, c'était le mal. |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Jeu 3 Jan - 21:09 | |
| Invité Mon MVDD est une nouvelle membre. e.ê
|
|
| |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Jeu 3 Jan - 21:26 | |
| Invité MVDD a un avatar qui mange une glace. Que dis-je ? Un personnage sur l'avatar qui mange une glace. 'Fin j'me comprends. D: |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Jeu 3 Jan - 21:28 | |
| Jaïna SteadworthyMORE ? Messages : 554 Réputation : 389 Date d'inscription : 02/01/2013
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: MVDD dit des choses sans sens parfois mais elle se comprend ^^ |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Jeu 3 Jan - 21:33 | |
| Invité MVDD ne sait pas qu'il y a du sens dans mes phrases. |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Jeu 3 Jan - 22:58 | |
| Invité MVDD est ma meilleure amie que je connais depuis l'âge de la préhistoire lorsqu'elle a mis feu à la forêt en pensant avoir crée une super invention révolutionnaire; le feu. Je dis pas n'importe quoi, c'est pas vrai. |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Jeu 3 Jan - 23:05 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: MVDD raconte beaucoup trop de choses sur moi sans me demander. Mais, au moins, il est honnête. Mais il ne fallait pas raconter autant de détails. Puis, j'ai le mérite d'avoir inventé le feu, MOI. 8D. |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Jeu 3 Jan - 23:17 | |
| Invité MVDD va bientôt crever la couche d'ozone à cause de son invention et va créer un trou noir intersidéral dans l'atmosphère. Ce sera l'apocalypse et la fin de l'humanité ainsi que des petit poussins voir même les pandas s'ils ont perdus leur super pouvoir des ténèbres. À cause de ça, les chats domineront le monde et ce sera le chaos total. |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Jeu 3 Jan - 23:32 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: MVDD raconte des bêtises. Juste des bêtises. Les pandas ne disparaîtront pas, sinon Lucassoulet et moi-même seront tous deux trop tristes pour rester en vie. De toute façon, on va inventer la machine à remonter le temps - ça servira moins que du feu, mais quand même - et je réparerais mes erreurs. Et les cochon d'inde domineront le monde. Pas les chats. Surtout pas les chats. |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Ven 4 Jan - 14:29 | |
| Invité MVDD et son VDD vont détruire le monde. Enfermons-les. /o/ |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Ven 4 Jan - 14:41 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: MVDD je suis complètement d'accord avec toi! x) |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Ven 4 Jan - 14:44 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Mes VDD ne savent pas vraiment ce qu'on fait, avec Lucas SS Ichtyose. Mais il vaut mieux pas le savoir, ça pourrait détruire votre cerveau, endommager tout ça, puis voilà. On ne veut que votre bien, les enfants. |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Ven 4 Jan - 14:51 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: MVDD est quelque peu bizarre. x) |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ | |
| Contenu sponsorisé |
|
| |
|