AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Mon voisin du dessus ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 14 EmptyJeu 3 Jan - 11:58

Invité
Invité

MORE ?

Mon voisin du dessus ❤ - Page 14 Empty
MVDD devrait revoir le mot "classe". //BRI...// non, je finalement je vais me prend une porte. //PORTE//
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 14 EmptyJeu 3 Jan - 11:59

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

MVDD vient de se prendre une porte. Et mon poing, aussi. //POINGINYOURDUCKFACE//
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 14 EmptyJeu 3 Jan - 12:58

Invité
Invité

MORE ?

Je n'ai pas compris l'histoire du poing et du canard et MVDD. ;w;
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 14 EmptyJeu 3 Jan - 17:22

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

MVDD ne comprend pas mes délires à mua. Et heureusement. 8D.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 14 EmptyJeu 3 Jan - 19:08

Invité
Invité

MORE ?

MVDD a peur des chats alors que les chats sont trognons et qu'ils sont tout doux et trop gentils. :3
*Et la griffure sur le bras ? Elle vient du poney arc-en-ciel ?* //TRAIN//
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 14 EmptyJeu 3 Jan - 19:13

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

MVDD n'est donc pas au courant que je DETESTE, EXECRE, et CRACHE sur les chats du monde entier ? e_e
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 14 EmptyJeu 3 Jan - 19:18

Invité
Invité

MORE ?

J'en déduis que MVDD hais les chats.
Pourquoi MVDD n'aime pas les chats ?
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 14 EmptyJeu 3 Jan - 19:59

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

MVDD se demande pourquoi je n'aime pas les chats, et je réponds donc à MVDD que c'est à cause de leurs griffes. Et puis ce sont des démons.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 14 EmptyJeu 3 Jan - 20:01

Jaïna Steadworthy

Jaïna Steadworthy

MORE ?

MVDD n'aime pas les démons donc?
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 14 EmptyJeu 3 Jan - 20:10

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

MVDD a bien compris que les démons, c'était le mal.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 14 EmptyJeu 3 Jan - 20:13

Jaïna Steadworthy

Jaïna Steadworthy

MORE ?

MVDD est sympa.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 14 EmptyJeu 3 Jan - 21:09

Invité
Invité

MORE ?

Mon MVDD est une nouvelle membre. e.ê
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 14 EmptyJeu 3 Jan - 21:22

Jaïna Steadworthy

Jaïna Steadworthy

MORE ?

MVDD a raison.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 14 EmptyJeu 3 Jan - 21:26

Invité
Invité

MORE ?

MVDD a un avatar qui mange une glace. Que dis-je ? Un personnage sur l'avatar qui mange une glace. 'Fin j'me comprends. D:
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 14 EmptyJeu 3 Jan - 21:28

Jaïna Steadworthy

Jaïna Steadworthy

MORE ?

MVDD dit des choses sans sens parfois mais elle se comprend ^^
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 14 EmptyJeu 3 Jan - 21:33

Invité
Invité

MORE ?

MVDD ne sait pas qu'il y a du sens dans mes phrases.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 14 EmptyJeu 3 Jan - 22:26

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

MVDD a un joli n'oeil.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 14 EmptyJeu 3 Jan - 22:58

Invité
Invité

MORE ?

MVDD est ma meilleure amie que je connais depuis l'âge de la préhistoire lorsqu'elle a mis feu à la forêt en pensant avoir crée une super invention révolutionnaire; le feu.
Je dis pas n'importe quoi, c'est pas vrai.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 14 EmptyJeu 3 Jan - 23:05

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

MVDD raconte beaucoup trop de choses sur moi sans me demander. Mais, au moins, il est honnête. Mais il ne fallait pas raconter autant de détails. Puis, j'ai le mérite d'avoir inventé le feu, MOI. 8D.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 14 EmptyJeu 3 Jan - 23:17

Invité
Invité

MORE ?

MVDD va bientôt crever la couche d'ozone à cause de son invention et va créer un trou noir intersidéral dans l'atmosphère. Ce sera l'apocalypse et la fin de l'humanité ainsi que des petit poussins voir même les pandas s'ils ont perdus leur super pouvoir des ténèbres. À cause de ça, les chats domineront le monde et ce sera le chaos total.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 14 EmptyJeu 3 Jan - 23:32

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

MVDD raconte des bêtises. Juste des bêtises. Les pandas ne disparaîtront pas, sinon Lucassoulet et moi-même seront tous deux trop tristes pour rester en vie. De toute façon, on va inventer la machine à remonter le temps - ça servira moins que du feu, mais quand même - et je réparerais mes erreurs. Et les cochon d'inde domineront le monde. Pas les chats. Surtout pas les chats.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 14 EmptyVen 4 Jan - 14:29

Invité
Invité

MORE ?

MVDD et son VDD vont détruire le monde. Enfermons-les. /o/
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 14 EmptyVen 4 Jan - 14:41

Jaïna Steadworthy

Jaïna Steadworthy

MORE ?

MVDD je suis complètement d'accord avec toi! x)
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 14 EmptyVen 4 Jan - 14:44

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Mes VDD ne savent pas vraiment ce qu'on fait, avec Lucas SS Ichtyose. Mais il vaut mieux pas le savoir, ça pourrait détruire votre cerveau, endommager tout ça, puis voilà. On ne veut que votre bien, les enfants.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 14 EmptyVen 4 Jan - 14:51

Jaïna Steadworthy

Jaïna Steadworthy

MORE ?

MVDD est quelque peu bizarre. x)
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 14 Empty

Contenu sponsorisé

MORE ?

Mon voisin du dessus ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant