AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 N'aies pas peur, N'aies pas peur... Je ne mords qu'un petit peu! [ Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: N'aies pas peur, N'aies pas peur... Je ne mords qu'un petit peu! [ Terminée]   N'aies pas peur, N'aies pas peur... Je ne mords qu'un petit peu! [ Terminée] EmptyMar 13 Nov - 19:06

Invité
Invité


MORE ?

N'aies pas peur, N'aies pas peur... Je ne mords qu'un petit peu! [ Terminée] Empty
Nom de code: RP!

Nombre de personne: 1 voir 2 maximum!

Lieu : *Hausse les épaules*

Description: Une rencontre.. Un lien si vous le voulez ( Ici)
J'aimerai un Rp qui aille vite, c'est à dire, un Rp où on écrit Une vingtaine de ligne maximum.
Si vous voulez un RP plus long, je suis tout à fait ouverte! ( ouverte à tout /PAN/) Mais contactez moi par MP :D ♥️ Voilà Voilou mes chou!


Dernière édition par Hayden Makuyatsu le Mer 2 Jan - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N'aies pas peur, N'aies pas peur... Je ne mords qu'un petit peu! [ Terminée]   N'aies pas peur, N'aies pas peur... Je ne mords qu'un petit peu! [ Terminée] EmptyLun 26 Nov - 20:54

Invité
Invité


MORE ?

N'aies pas peur, N'aies pas peur... Je ne mords qu'un petit peu! [ Terminée] Empty
Je up...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N'aies pas peur, N'aies pas peur... Je ne mords qu'un petit peu! [ Terminée]   N'aies pas peur, N'aies pas peur... Je ne mords qu'un petit peu! [ Terminée] EmptyLun 26 Nov - 21:26

Invité
Invité


MORE ?

N'aies pas peur, N'aies pas peur... Je ne mords qu'un petit peu! [ Terminée] Empty
Moi je veux bien =)

Petite proposition en passant :
Comme nous sommes dans la même chambre, l'arrivée de Nath' là-bas ou autre peut facilement se faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N'aies pas peur, N'aies pas peur... Je ne mords qu'un petit peu! [ Terminée]   N'aies pas peur, N'aies pas peur... Je ne mords qu'un petit peu! [ Terminée] EmptyLun 26 Nov - 21:36

Invité
Invité


MORE ?

N'aies pas peur, N'aies pas peur... Je ne mords qu'un petit peu! [ Terminée] Empty
Tout à fait! Ce serait nickel! Alors tu es d'accord sur tout pour mes propositions? Rp de 15 à 25 lignes à peu près , ( ou plus si tu veux en fait ^^ ) Et donc on fait ça dans la chambre ( oula ça porte à confusion u_u") Une rencontre donc? Et Je commence ou tu commences ? :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N'aies pas peur, N'aies pas peur... Je ne mords qu'un petit peu! [ Terminée]   N'aies pas peur, N'aies pas peur... Je ne mords qu'un petit peu! [ Terminée] EmptyLun 26 Nov - 21:40

Invité
Invité


MORE ?

N'aies pas peur, N'aies pas peur... Je ne mords qu'un petit peu! [ Terminée] Empty
Commence, je suivrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N'aies pas peur, N'aies pas peur... Je ne mords qu'un petit peu! [ Terminée]   N'aies pas peur, N'aies pas peur... Je ne mords qu'un petit peu! [ Terminée] EmptyLun 26 Nov - 21:41

Invité
Invité


MORE ?

N'aies pas peur, N'aies pas peur... Je ne mords qu'un petit peu! [ Terminée] Empty
Okette :P :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N'aies pas peur, N'aies pas peur... Je ne mords qu'un petit peu! [ Terminée]   N'aies pas peur, N'aies pas peur... Je ne mords qu'un petit peu! [ Terminée] Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

N'aies pas peur, N'aies pas peur... Je ne mords qu'un petit peu! [ Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

N'aies pas peur, N'aies pas peur... Je ne mords qu'un petit peu! [ Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 petit 2 petit Rp ...ça vous dit ? :D[ TERMINEE ]
» Un petit Rp ..?
» petit rp ?
» Petit rp.
» June [Terminée o/ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Autres-