AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Pfff.. Il ne manquait plus que ça!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Pfff.. Il ne manquait plus que ça!!   Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! EmptyVen 16 Nov - 16:02

Invité
Invité


MORE ?

Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! Empty
J’étais resté toute la journée dans le parc a jouer de la guitare et fumer… quelle journée pouvait être bien sans mes précieuses cigarettes ?
Puis après manger j’avais décidé de faire une sieste… hurm… elle fut plutôt longue… un peu trop même. Le soleil était bien bien bas… voir même plus existant et il fallait que je rentre au pensionnat … Bien entendu je en me souvenais plus de l’heure de fermeture du portail… mais quelle chiotte !
Je rangeais mes affaires en prenant mon temps, genre y’avait aucuns problèmes… Genre je n’allais pas finir dehors… C’était vraiment genre, parce arriver devant le pensionnat je vis le portail fermé et cadenacé… Genre : TU NE PASSERA PAS !!!

Je perdais mes moyens… Que faire. Pour m’aider a réfléchir, je sortais une cigarette que j’allumais et fumais tranquillement. Ah sa faisait du bien.
Je sentais que j’allais passer ma nuit dehors une fois de plus… Ou peut-être bien que Nao allait venir me tenir compagnie, une fois de plus aussi. C’était agréable de passer les soirées avec elle… de plus en plus agréable… Mais c’était quand même une surveillante…

Enfin bref. Je me posais dos contre le portail attendant patiemment… Mais j’attendais quoi ? Même ça e ne le savait pas. J’étais grave quand même !
Quand d’un coup des bruits de pas se firent entendre, je restais adosser contre mon portail a fumer… j’en étais déjà a ma troisième cigarettes.
Je vis Nao sortir de l’ombre et sourit en me levant.


« Bah alors une fois de plus enfermé ? »

Je lui tapais la bise prenant sur moi pour ne pas l’embrasser, sa va je n’avais pas envie de me prendre une bâche qui plus est par elle… et haussant les épaules je dis :

« Beuh moi aussi… »

J’étais dépité, mais en même temps désespérément content, on allait surement passer une très bonne soirée… Je lui souris dans l'espoir qu'elle ne saute pas le portail... En même temps il était légèrement super grand et très difficile a enjambé...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfff.. Il ne manquait plus que ça!!   Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! EmptySam 17 Nov - 0:50

Invité
Invité


MORE ?

Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! Empty
Je venais de finir ma journée de cours au conservatoire, cela avait été épuisant, mais j'aimais jouer du piano. Donc ma journée avait plutôt été bonne. Je rangeais mes affaires, pour le peu que j'avais... Enfin Bref ! J'allais sortir du conservatoire quand mon professeur de piano me rattrapa pour me dire que je devais beaucoup m'entraîne et surtout ne rien me casser surtout au niveau des doigts il m'avait dit que cela pourrait prisé tous mes rêves d'avenir dans le métier de pianiste. En clair il m'avait bien tenus la jambe et il n'avait pas arrêté de parler. La preuve je n'avais pas réussie à en placer une seule. Quand je regardais ma montre, je vu qu'il était vachement tard et je décidais donc de presser le pas pour rentrer ou du moins éviter que le pensionnat ne soit fermé. Mais bon vu l'heure je ne devais pas me faire trop d'illusion. Je préssa encore un peu le pas, mais pas trop quand même. J'étais presque arrivée devant le portail, mais de loin je pouvais voir qu'il était fermé. D'ailleurs il y avait Hitho devant le portail, je sens que cette nuit allait se passer à l'hôtel comme la plupart du temps que je sortais des cours à cet heure-ci. Je m'avançais vers lui est lui souri.

« Bah alors une fois de plus enfermé ? »
« Oui je crois. » Dit-je d'une voix douce et agréable à la fois.
« Beuh moi aussi… »

Je pense que lui et moi étions bons pour passer une nouvelle nuit, il faut dire que ce n'était pas la première fois. Ont devait avoir dormis plusieurs fois ensemble, ça commencer à être une habitude. Il est vraiment gentil, c'était vraiment un plaisir de parler avec lui. Bon bref en tout cas ont aller devoir aller à l'hôtel pour passer la nuit là-bas. L'hôtel n'était pas trop loin du pensionnat pour éviter que nous soyons en retard le lendemain matin, même si pour ma part j'arrive en retard au pensionnat. Je regardais ma montre et je fus surprise de voir l'heure, déjà 22h.

" On y va Hitho, il se fait tard " dit-je en lui souriant

Je le regardais en lui montrant le chemin vers l'hôtel ou l'on avait l'habitude d'aller. C'est un petit hôtel, mais il était plutôt sympa. De plus il était pas trop cher, dans la limite de nos bourses réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfff.. Il ne manquait plus que ça!!   Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! EmptySam 17 Nov - 18:42

Invité
Invité


MORE ?

Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! Empty
« On y va Hitho, il se fait tard… »

Elle avait dit cela avec son sourire, elle seule savait les faires comme ça. Elle seule arrivait à me faire fondre comme ça… Rah, mais il fallait que j’arrête de penser comme ça, que j’arrête de la regarder comme ça et d’avoir ses envies… Juste que j’arrête !!! Je ne voulais pas mettre notre relation en l’aire simplement à cause de mes envies…
On se mit donc en route pour l’hôtel encore une fois. Je sentais que la soirée allait très bien se passer, ou pas… Enfin je ne me faisais pas de fausses joies avant… étant souvent déçus.


« Et en plus je n’ai même pas d’affaires… »

J’avais dis cela avec un aire dépité… Dans le sac de ma guitare j’avais toujours un Tee-Shirt, heureusement… Je jetais un coup d’œil rapide juste en passant ma main dans la seule et unique poche et je frôlais alors mon Tee-Shirt. Je soupirais, soulager. Puis je regardais Nao… Que dire ? Je me sentais étrangement mal à l’aise… Je ne comprenais pas vraiment ce qu’il me prenait, pourtant les autres soirées qu’on avait passées ensemble s’étaient plutôt très bien déroulées. Enfin, j’étais sur que tout allait quand même bien se passer…

Bref on marchait tranquillement cote à cote. Je ne savais pas trop quoi dire et puis je souris en ayant une idée…


« Encore la faute du Piano ? »

Je la regardais avec un doux regard. J’aimerais tellement l’entendre jouer du piano… il fallait que je lui demande…

« Es ce que un jour tu me jouera un morceau de piano ? »

Je me rendais compte de ce que je venais de dire et reprit la parole :

« Et je te joue un ptit aire de guitare ? »

Je me sentais naze, tellement nul… Mais pourquoi j’avais dis cela ? Il faudrait que j’apprenne à réfléchir avant de parler… vraiment… Mais bon la chose était faite alors autant attendre une réponse… Je la bousculais en riant lui faisant comprendre d’une certaine façon que je rigolais et que je comprenais si elle ne voulais pas…




(HRPG : j'espère que sa te va ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfff.. Il ne manquait plus que ça!!   Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! EmptyDim 18 Nov - 3:32

Invité
Invité


MORE ?

Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! Empty
J'avais écouté Hitho sans dire un mot, juste qu'à ce qu'il parle du piano. Enfin jusqu'à ce qu'il me demande si un jour je pourrai lui en jouer un. Je marchais tout en réfléchissant. Je pouvais bien lui jouer un air de piano, mais lequel une de mes compositions ou un truc que je n'avais pas inventé. Si je me souviens bien dans cette rue il devait y avoir un bar avec un piano à l'intérieur, je pourrais peut-être lui en jouer un morceaux ce soir et puis cela détendrait l'atmosphère entre nous, je sentais bien qu'il était mal-alaise, en tout cas il y avait un malaise. Je regardais les alentours à la recherche de ce bar où j'avais travaillé comme pianiste pour arrondir mes fins de mois. En regardant sur ma droite de la rue, je vis le bar où je travaillais avant. Manque de chance quand je vue le bar où il y avait le piano était fermé, il faut dire qu'il était 23h. Je devais trouver un autre truc pour détendre atmosphère et enlevé le mal-aise qu'il s'était installé entre nous. Je voulais passer une bonne soirée avec lui comme nous le fessions d'habitude, j'aimais bien partager du temps avec lui.

"Je te promets de jouer un jour, une mélodie au piano pour toi. Et si tu veux je t'en créerai même une."

Je lui avais pris la main délicatement pour lui faire comprendre que j'allais tenir mes paroles, je le regardais dans les yeux avec un tendre sourire en espérant que cela aller détendre l'atmosphère qui cette crée entre nous. Mais, je sentis une légère douleur au cœur, mon souffle me rappelait à l'ordre. Je lui lâchais les mains et je lui souris encore plus tendrement qu'avant pour éviter qu'il sens rends compte. On était à deux ou trois mètres de l'hôtel a présent.

" On y va Hitho, l'hôtel n'est pas loin "

J'espère juste qu'à cet heure-ci il avait encore des chambres avec un lit et un canapé comme on la prenais d'habitude. Et puis s'il n'y en avait plus on fera avec une autre chambre, on s'adaptera. On verra bien arrivé là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfff.. Il ne manquait plus que ça!!   Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! EmptyDim 18 Nov - 13:12

Invité
Invité


MORE ?

Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! Empty
Elle me promis de me jouer un aire au piano et que si je voulais elle pouvait m’en créer une… Une chanson, crée par ses soins… pour moi ? Sa me paraissait être une bonne idée, mais je n’allais pas le lui demander. Je lui laissais le plaisir de choisir en espérant être étonné.
Elle m’avait pris une main. Cette chaleur, cette douceur, ce toucher. Tout en ce geste me plaisait, c’était tellement rare qu’une fille soit comme ça avec moi… Je la regardais avec un sourire radieux, j’étais content d’être avec elle.

Je me rendis alors compte que quand j’étais avec elle je ne fumais pas elle me faisais oublier ce venin que j’aimais tant. Puis elle me lâcha la main tout en agrandissant son sourire. Il était si beau, je pouvais passer toutes mes nuits a le regarder…

Il fallait que j’arrête !! Que j’arrête de penser a tout ça… que nous deux ça pourrait marcher n’était qu’un rêve, un rêve fou !

Elle me dit une fois de plus d’y aller en ajoutant que l’hôtel n’était pas loin. Je souris et la suivis, j’aurais pu la suivre jusqu’au bout du monde si elle voulait… Bref ! On entrait dans l’hotel et devant la réception, un jeune homme arriva tout sourire. Nous voyant, il nous reconnu et dit avec un aire dépité :


« Votre chambre habituelle est prise.. Je suis désolé… Mais si vous voulez il reste une chambre avec un grand lit. »

Il avait dit ça avec un sourire, comme si c’était fait exprès que comme par hasard il ne restait plus que cette chambre. Je regardais Nao et dit :

« De toute façon, sa ne me gêne pas de dormir par terre. »

Je pris la clef que nous tendais le réceptionniste et entraina Nao par la main… ?? J’avais pris la main de Nao ? Mais quelle idée !! Une fois devant l’ascenseur, je la lâchais avec un sourire me passant une main dans les cheveux en les ébouriffant, nouveau tique ? Ou simplement le fait que j’étais un peu mal à l’aise avec elle… Sa en devenait barbant…

La porte s’ouvrit et on entrait dans cette boite toute en fer qu’étais l’ascenseur. Je me mis tout au fond et mes yeux se posèrent sur Nao, une fois de plus…
Mon œil rouge me faisait mal, je plaquais une main fraiche sur celui-ci sans quitter des yeux Nao… elle était belle…
Personne n’avait appuyé sur le bouton pour l’étage… Et à première vue ce n’était pas moi qui allais le faire…


« Hurm… Nao, je te laisse le lit. Et attention, je ne te laisse pas le choix !! Sa ne me gêne pas de dormir sur le sol… »

Je me répétais, mais je voulais que ce soit claire et puis de toute façon une nuit de plus où je dormais mal, ce n’était pas grand chose…




(HRPG : j'espère que sa te va ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfff.. Il ne manquait plus que ça!!   Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! EmptyDim 18 Nov - 16:28

Invité
Invité


MORE ?

Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! Empty
Quoi dormir par terre, non Hitho n'allait pas dormir par terre ce soir. En tout cas pas tant que je serai là, même si on avais un grand lit double, je ne pouvais pas le laisser dormir par terre. J'avais légèrement rougit quand Hitho m'avais pris la main et m'avais emmené avec lui dans l'ascenseur, mais j'essaye de ne pas y penser. Mon cœur avait fortement battu quand Hitho m'avais prise par la main, une sensation étrange. Mais agréable je dois l'admettre je me sentais bien avec Hitho, mais il était un pensionnaire et moi j'étais une surveillant. J'appuyais sur le bouton de l'ascenseur pour que celui-ci nous conduisent a notre chambre. Puis je me tourna vers lui et le fixa.

" Tu ne dormiras pas par terre, ce lit est assez grand pour que l'on se le partage. Et puis je ne te laisserais pas dormir par terre. "

Je ne voulais pas qu'il dorme part terre, soudain je senti une douleur dans la poitrine une nouvelle fois mon souffle au cœur me rappelait à l'ordre. Je mis ma main sur ma poitrine au niveau du cœur et je pris une profonde respiration. Je ne voulais pas l'inquiète avec ça, en plus j'arrivais à gère ce style de crise. Je le regardais en souriant, j'avais l'impression que le trajet était de plus en plus long. Mais je me sentais tellement bien avec Hitho que je ne voulais pas gâché cela. Je repris une seconde fois une grande respiration. Un jour je devrai bien le dire a quelqu'un que j'ai un souffle au cœur, mais je ne voulais pas qu'on ai pitié de moi. Soudain la porte de l'ascenseur s'ouvrit, je pris la main de Hitho et je l'emmenai vers la porte de la chambre que nous avion pris pour la nuit.

" Allons voir comment est cette nouvelle chambre ! Et on est bien d'accord ce grand lit on ce le partage ! " Dit-je d'une voix agréable et avec un grand sourire.

Puis j'attendis qu'il ouvre la porte de la chambre, car lui seule avais la clé de la chambre.J'essayais tant bien que mal de détendre l'atmosphère entre Hitho et moi, je le regardais dans les yeux avec un sourire tendre et chaleureux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfff.. Il ne manquait plus que ça!!   Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! EmptyDim 18 Nov - 20:41

Invité
Invité


MORE ?

Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! Empty
Elle me dit alors que je ne dormirais pas par terre, qu’on pouvait se partager le lit… Je ne dis rien, je profitais de ce moment où une fille qui en plus me plaisait me proposait gentiment de dormir avec elle… Décidément sa ne m’arrivais pas souvent, voir pas du tout, mais quand sa m’arrivais j’aimais ça !! Dans l’ascenseur, elle mit une main sur sa poitrine… Pris de panique, me demandant ce qu’il se passait je fis un grand pas vers elle et lui repris une main en lui demandant :

« Qu’es ce qu’il y a ? »

Oui, j’étais inquiet, inquiet pour elle, c’était la première fois que je ressentais une chose aussi forte pour quelqu’un… J’avais toujours sa main dans la mienne en attendant une réponse.
La porte de l’ascenseur s’ouvrait et toujours main dans la main, Nao m’entrainais vers notre chambre. Une fois devant la porte, elle attendit patiemment que j’ouvre la porte. Mais je restais bloqué devant a regarder Nao… Il fallait que je me bouge, que je fasse quelque chose, mais la seule chose que j’avais envie de faire était coller mes lèvres contre les siennes, mais je ne voulais pas pourrir notre soirée. Je pris une inspiration et pris sur moi pour ouvrir la porte. J’enfonçais la clef dans la serrure, tenant toujours la main de Nao… Je la serrais de plus en plus fort ayant peur qu’elle ne me lâche une fois de plus… J’ouvrais la porte gardant la clef dans ma main et sourit en voyant une magnifique chambre avec un graaannnd lit… La soirée allait surement très bien se passer… Je regardais Nao et dit :


« Tu es sur que tu ne veux pas que je dorme par terre ? Non parce que d’après les autres filles, je suis pervers, surtout la nuit… »

J’avais dis ça avec un large sourire et j’avais finit par rire doucement en l’entrainant dans la chambre. Ma main était fermée autour de la sienne. Je m’arrêtais sur le pas de la porte et je me mis a la regarder en souriant… Mon dieu qu’elle était belle…
Je sentis cette sorte de brulure intense dans mon cœur, ce genre de brulure que je n’avais jamais ressentis auparavant… Mais c’était tellement agréable...

D’un coup mon œil rouge me lançait. Je lâchais la main de Nao pour plaquer une fois de plus ma main sur cet œil de malheur… Sa se voyais que j’étais fatiguer, sinon il ne me faisait jamais ça !

Je me raclais la gorge et dit :


« Hurm, désolé… »

Désolé ? Pourquoi je m’excusais ?

« Des fois il fait des siennes ! »

Je le frottais une bonne fois pour toute et reposais mon regard sur Nao et dit enfin :

« Bon, on va se le faire ce dodo ? »

J’avais été a deux doigts de dire : Bon on va se le faire ce câlin… Heureusement des fois je suis doué et j’arrive a dire autre chose que ce à quoi je pense… soulager, je souriais de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfff.. Il ne manquait plus que ça!!   Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! EmptyDim 18 Nov - 22:02

Invité
Invité


MORE ?

Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! Empty
« Tu es sûr que tu ne veux pas que je dorme par terre ? Non parce que d'après les autres filles, je suis pervers, surtout la nuit... »

" Oui je suis ! Tu ne dormiras pas par terre. " Dit-je.

Soudain il avait eu mal a sont œil, le voir comme cela m'inquiète un peu.

« Hurm, désolé... Des fois il fait des siennes ! Bon, on va se le faire ce dodo ?"

Je décidas de m'approcher de lui pour voir s'il allait bien. Sans m'en rendre bien compte je m'étais vraiment approché de lui, mais cela m'inquiéter de le voir comme cela. C'était la première fois que je réagissais de la sorte, avec une personne. Mais je n'aimais pas le voir dans cet état, je le regardais à nouveau et lui pris la main et l'emmena dans la pièce principale de la chambre d'hôtel autrement dit le lit. J'avais peur qu'il ait quelque chose de plus grave que cela, enfaîte je m'inquiète à un point que même moi je n'avais jamais atteint au part avant.

" Assied toi sur le lit, je vais chercher de l'eau froide pour calmer la douleur."

Je fermais la porte de la chambre derrière moi. Puis je décidais d’allée chercher un gant pour lui mettre de l'eau froide sur son œil, cela calmerait la douleur. Il était sans doute fatigué, mais cela ne changerait pas si on ne calme pas une douleur avant d'aller se coucher. Et côté douleur j'en connais un rayon, mon souffle au cœur m'avait entrainé pour cela. Je reviens vers lui avec un gant froid, enfin tiède. Je regardais son œil avant de lui mettre le gant, ça va il avait l'air de ne pas y avoir grand-chose.

" Je pense qu'avec un gant froid cela devrait calmer un peu la douleur Hitho, enfin un gant tiède."
Dit-je d'une voix douce et délicate.

Je décidais de m'approcher de lui pour lui poser sur son oeil avec délicatesse, je ne voulais pas lui faire plus de mal. Encore une fois sans m'en rentre compte je m'étais rapproché de lui, mais vraiment rapproché. Quand je m'en rendis compte, je devenais toute rougit et mon cœur ce mit à battre fortement dans ma poitrine. Cette sensation était agréable, chaleureuse et douce à la fois. J'aimais vraiment cette sensation, je n'avais jamais éprouvé une sensation comme cela aussi douce et aussi agréable. D'habitude mon cœur me fessait souffrir, mais là avec Hitho c'était diffèrent. On aurait même dit que mon souffle au cœur avait disparue ou cette envoler juste pour cet instant où je m'étais rapproché de lui. Je ne sais pas vraiment pourquoi ni même comment cela était arrivé, mon cœur avait peut-être décidé de se calmer et de me laisser vivre un moment de joie. Je ne m'étais pas éloigner de Hitho, au contraire je m'étais encore plus approché de lui et de son visage. C'était comme si plus rien autour compté même mon souffle au cœur ne comptait plus. Je m'occupais de Hitho afin de ne pas le voir souffrir, mais j'étais peut-être allée un peu loin. Cela me rendais un peu nerveuse, je le regarde dans les yeux et je souris délicatement.

" Je pense que cela devrait aller maintenant. "
Dit-je d'une voix vraiment très douce.

J'en avais même oublié que mon aptitude m'avait fait rougir, de plus je ne m'étais encore pas éloigner de lui que j’étais encore très proche de Hitho. J'étais toujours aussi proche de lui, mais a première vue il allait mieux et cela me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfff.. Il ne manquait plus que ça!!   Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! EmptyLun 19 Nov - 9:38

Invité
Invité


MORE ?

Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! Empty
Elle était sur que je ne dormirais pas par terre… Sa allait être vraiment bien cette soirée. Mon œil droit rougit par le coup de mon père me faisais mal, de plus en plus… Je plaquais la main qui tenait celle de Nao sur mon œil… en m’excusant… Nao s’en faisais pour moi en s’approchant réellement de moi, elle me pris la main et me traina presque jusqu’au lit ou elle me dis de m’asseoir le temps qu’elle aile chercher quelque chose qui pourrait baisser ma douleur… Je fis ce qu’elle me dit Toujours sur le charme… J’avais pu sentir son odeur, je ne pourrais pas expliquer ce qu’elle sentait, mais c’était agréable, très agréable… J’attendis un moment assis sur mon lit. Elle avait fermé la porte derrière elle. J’en profitais pour me lever et faire quelques tours, il fallait que j’arrête ! J’entendis Nao revenir et me jetais sur le lit en m’asseyant, genre de rien ! Elle me posait délicatement un gant tiède sur l’œil Me disant que ça devrait calmer la douleur. Elle s’était encore plus rapprocher que tout l’heure. Je la regardais la laissant faire. Je me rendis compte qu’elle rougissait, je trouvais ça terriblement mignon… Je posais une main sur sa main qui tamponnait mon œil et souris…
J’avais terriblement envie de l’embrasser, mais j’avais peur.


« Hurm, si je fais quelque chose de déplacer, tu m’arrête… »

Je ne lui laissai pas le temps de réagir ou de dire quelque chose, je m’approchais encore d’elle, maintenant nos fronts pouvaient largement se toucher. Je pris une grande inspiration et posa délicatement mes lèvres sur les siennes. Mon dieu que sa faisait du bien. Pris dans mon élan, je la fis se coucher sur le lit tout en continuant de l’embrasser… C’était la première fois que je me laissais aller comme ça avec une fille et surtout que là, c’était une surveillante. Je me retirais en lui tournant le dos et en disant :

« Je sais, j’aurais pas du !!! »

Mais sa avait été plus fort que moi, la sentir si proche et en même si loin de moi… Il fallait que je tente ma chance… Chose faite, j’étais persuadé maintenant que j’allais dormir par terre !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfff.. Il ne manquait plus que ça!!   Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! EmptyLun 19 Nov - 10:28

Invité
Invité


MORE ?

Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! Empty
Il ne m'avait pas laissé le temps de dire quoi que ce sois, il m'avait embrassé et m'avais fait basculais sur le lit. Bizarrement je ne l'avais pas arrêté au contraire j'aurais voulu qu'il continue, mais il s'était arrêté.

« Je sais, j'aurais pas du !!! »

En entend-ans sa voix et en repensant à ce qu'il avait fait, ça à beau être un élève et moi une surveillante. Je n'avais aucune culpabilité de ce qui venait de se passer. Au contraire j'étais plutôt heureuse qu'il ait fait cela, mais a présent il devait sans vouloir. Et cette idée n'était inconcevable. Sans savoir pourquoi, je pris Hitho dans mes bras.

" Ce n'est rien Hitho " dit-je d'une voix douce.

Je ne voulais pas que cela s'arrête qu'il culpabilise et tout juste parce qu'il m'avait embrassé. De plus j'avais aimé ce baiser, je décidais de lui faire face à mon tour. Je mis mes mains sur les joue de Hitho et le regardais, mon regard était plutôt tendre. Soudai ment je l'embrassais avec une douceur sans faille, puis je décidais de le regarder à nouveau. Je l'avais sens doute surpris, je m'étais surprise aussi. Mais à vrai dire j'avais tellement aimé le baiser que Hitho m'avais faite que cela m'importer peu que ce sois un pensionnaire, j'avais même oublier cet aspect. Je mis mon front sur le sien et je fermais les yeux, j'étais tellement bien avec Hitho. J'avais peu-être fait une chose interdite avec Hitho, mais je ne m'en voulais pas, j'étais heureuse de l'avoir fait. Mais j'avais peur que Hitho prenne mal ce geste de ma part, j'étais rougi, mais je restais proche d'Hitho nos front était collé l'un contre l'autre. Mais la sensation que j'avais été tellement agréable que je ne voulais pas que cela s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfff.. Il ne manquait plus que ça!!   Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! EmptyLun 19 Nov - 14:40

Invité
Invité


MORE ?

Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! Empty
Une fois que je l’avais embrasser et que je m’étais dis que c’était une mauvaise idée, je lui tournais le dos en disant que je n’aurais pas du. Mais au plus profond de moi, je ne regrettais pas du tout ce que je venais de faire et je n’avais qu’une envie recommencer. Mais je savais, ou tout du moins j’étais sur que sa n’allait jamais se refaire… Quand je baissais les bras, je sentais deux bras m’entourer et Nao me dire que ce n’était rien…
Elle me força à me retourner, chose que je fis sans me faire prier. Je la regardais avec un aire surprise quand elle posa ses douces mains sur mes joues et qu’elle me déposa un doux baiser. Je restais à la fixer quand elle posait son front contre le mien. Je n’arrivais pas à le croire !
Je me laissais aller… Il était temps que je lui ouvre mon cœur… Toujours front contre front, je pris la parole :


« C’est rare qu’une fille ne me mette pas de bâche… Et franchement, je suis heureux que ce soit toi… »

Je laissais ma phrase en suspens et pris son visage entre mes mains :

« Je crois vraiment que je t’aime Nao, enfin je n'ai jamais ressentit ça avec quelqu'un d'autre… Et hmmm… Je n’ai tout simplement jamais dis une chose pareil à qui que ce soit d’autre… »

Je me sentais nul d’avoir dis une chose pareil, mais c’était la vérité. Le fait de pouvoir parler sans peur me faisait le plus grand bien. J’enlaçais alors une de ses mains avec la mienne et souris…

« Tu sais… Avec toi j’ai l’impression que je peux tout te dire. Sans la moindre exception… Sa me fait un bien fou ! »

Je me levais l’entrainant avec moi, je lui tenais à présent les deux mains, j’avais un sourire au visage et je la pris dans mes bras, je pouvais sentir chaque odeur qui émanait d’elle, sa peau et ses cheveux sentaient tellement bon. J’avais toujours rêvé de faire ça ! Je ris doucement en la gardant tout contre moi. J’étais bien plus qu’elle du coup sa tête reposait juste ses ma ‘poitrine’. Je passais délicatement mes mains dans ses longs cheveux. Mon dieu qu’ils étaient doux… Tout en elle était parfait !

Je lui déposait un baiser sur la tête en riant doucement et m’éloigna pour pouvoir la regarder au mieux. Ses grands yeux bleus me scrutaient et moi je souriais posant une main douce et délicate sur son visage… Sa ne me ressemblait guère. Puis je déposait un nouveau baiser ses douces lèvres. Il dura, un peu plus longtemps que les deux précédents… C’était tellement bon…


« Je crois que du coup, je ne dormirais vraiment pas par terre ! »

Je lui avais dis cela en souriant et en accompagnant le tout avec un clin d’œil… Non pas que j’avais l’intention de faire quoique ce soit avec elle et dire qu’on venait juste de ce mettre ensemble, mais juste le plaisir de dormir avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfff.. Il ne manquait plus que ça!!   Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! EmptyLun 19 Nov - 20:51

Invité
Invité


MORE ?

Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! Empty
J'étais bien dans ses bras, j'aimais la chaleur que le corps de Hitho dégager. Une douce et agréable chaleur, je me collais contre lui pour sentir cette chaleur. J'étais tellement bien avec lui. J'aurais aimé avoir un pouvoir celui d'arrêter le temps pour être avec lui a chaque moment, je me sentais tellement bien. Je me levais un peu et je mis ma tête au niveau de Hitho, je n'avais pas oublié les paroles que Hitho avait dit il y a un instant. Le fait qu'il m'aimait et tous ce qu'il avait dit résonnais dans ma tête. Je l'embrasse tendrement une nouvelle fois. Puis je me re-colla à lui, pour à nouveau sentir sa chaleur.

" Hitho je crois que je t'aime aussi. " Dit je d'une voix douce.

Je me collais vraiment à Hitho, j'avais peur que tout cela s'arrête et que je me réveille de sous doux et merveilleux rêve. J'étais bien avec Hitho, mais là je me répète un peu. Si un jour ont pouvais m'accorder un seul vœux, ne serait-ce qu'un seul. Je ferai celui de rester avec Hitho, rester dans ses bras. Mais telle un rêve, une autre réalité s'ouvrait, ont avait commis un pêché que personne ne pourrait comprendre. Dans la société actuelle notre histoire était interdite, mais a vraie dire je m'en fichais d'avoir commis cette interdit, ce pêché était le plus doux et le plus bon des pêchés de ma vie. J'étais si bien, mais le répit fus de courte duré, une violente douleur parcourue ma poitrine toute entière. Je décidais malgré moi de me levais et de filer chercher mon ampoule d'adrénaline que j'avais en cas d'urgence dans mon sac, je devais inquiéter Hitho. Je le regardais avec un large sourire doux.

" Ne t'inquiète pas ça ira mieux dans quelques minutes." Dit d'une voix assez faible, mais qui restait tout de même douce.

Je pris l'ampoule d'adrénaline et je me l'injectais, j'avais sens doute inquiété Hitho. Et dire que la soirée avait si bien commencer. En tout cas mon souffle au cœur ce calma aussitôt que l'adrénaline fessait effet. J'avais sans doute gâché la soirée, ce souffle au cœur arrivé vraiment au mauvais moment. Je décidais de m'asseoir sur le lit et je soupirais, car ma douleur était passé.

" Je suis désolée de ce qui vient de se passer, cela arrive de temps en temps " Dit-je d'une voix un peu triste.

J'avais sans doute gâché toute la magie qui s'était passé entre nous. Moi qui ne voulais pas m'arrête d'être à côté de lui, s'était raté. En tout cas, il allait être au courant de mon souffle au cœur je n'avais plus besoin de lui cachait a présent de plus maintenant que nous étions ensemble de toute manière je ne pouvais plus lui cache. D'ailleurs je ne voulais tous simplement pas lui cacher, je l'aimais vraiment, je l'aimais de tout mon cœur. C'est pour cela que je ne pouvais pas lui cacher. Je décidais de me rallongeais à côté de lui et de regarder le plafond.

" Encore désoler Hitho. "

J'avais laisser quelque minute entre ma première phrase et celle la.

"Hitho enfaite je ne crois pas que je t'aime, j'en suis persuadé. Je t'aime vraiment, je t'aime de tout mon cœur. " Dit-je d'une voix douce et agréable.

Puis je me retourna vers lui et le regarda a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfff.. Il ne manquait plus que ça!!   Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! EmptyMar 20 Nov - 8:41

Invité
Invité


MORE ?

Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! Empty
‘Hitho, je crois que je t’aime aussi’

Cette phrase, je l’avais attendu toute ma vie… J’étais heureux qu’elle me dise cela ; heureux et en même temps apeuré, je ne savais pas trop comment marchait la vie de couple, j’avais été rejeté par un bon nombre de femme, assez pour lâcher prise et penser qu’a m’amuser… Je sentais alors l’envie de cigarette revenir en moi… Il ne fallait pas, pas maintenant ! Nao m’arracha de mes pensées quand elle s’arracha de moi pour partir vers son sac et prendre je ne sais quoi. Elle avait mal quelque part et je supposais vu où était posé sa main que c’était a la poitrine, sa commençait a me faire peur… Je me levais et l’accompagnait en lui mettant une main dans le dos, malgré le fait qu’elle dise que sa passerait dans quelque minutes, je me faisais du soucis…

« Qu’es ce que c’est ? Que ce passe t’il Nao ? »

Je venais de voir la fiole d’adrénaline et je ne comprenais pas pourquoi elle en prenait… Je reconnais qu’à ce moment je n’étais pas très futé, n’importe quel autre personne aurait compris… Mais quand je me fais du soucis, j’oublis de réfléchir…
Maintenant j’étais seul vers le sac de Nao… En effet celle-ci venait de s’assoir sur le lit en soupirant… et en plus maintenant elle s’excusait… Quel drôle d’idée… J’allais me poser a coté d’elle la collant contre moi en la serrant dans mes bras…


« Explique moi ce que c’est… Je suis perdu… »

Je la gardait contre moi. Et partait en arrière pour que l’on se retrouve coucher sur le lit. Elle regardait le plafond et s’excusa de nouveau, je secouais la tête pour lui dire qu’il ne fallait pas… Puis elle laissa une secondes entre ses excuse et une autre phrase :

"Hitho enfaite je ne crois pas que je t'aime…

Je m’étais arrêté là… Mon cœur avait fait un bon dans ma poitrine et mes deux yeux s’étaient alors agrandit genre : O.o puis le reste de la phrase me vint enfin aux oreilles :

J’en suis persuadé. Je t'aime vraiment, je t'aime de tout mon cœur. "

Mon dieu que j’avais eu peur. Je me lève un peu la laissant coucher sur le lit et la regarde en disant :

« Ne me refait jamais ça ! Tu m’as fait peur ! Enfin je n’ai entendu qu’une partie de ta phrase et franchement c’était pas la meilleure… Mais moi aussi je t'aime! »

Puis je l’embrassais de nouveau en me reposant à coté d’elle. Je n’e revenais toujours pas… je sortais à présent avec Nao et je me promis a moi même de ne jamais la faire souffrir… Heureusement qu’elle ne savait pas tout de moi, mais de toutes façon, je n’avais aucunes honte à lui raconter toute mes fautes… et toutes mes conneries… A présent je savais que je pouvais tout lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfff.. Il ne manquait plus que ça!!   Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! EmptyMar 20 Nov - 13:35

Invité
Invité


MORE ?

Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! Empty
C'est vrai que j'avais fait peur à Hitho c'était normal qu'il soit perdu, je restais allonger à regarder le plafond. J'allais tout lui dire sur mon état de santé, je ne voulais rien lui cacher surtout pas cela. Je me tournais vers Hitho et je le regardais, puis je me collais à lui . Je pris une grande respiration avant de tout lui avouais.

« Je suis atteinte d'un souffle au cœur, ce que tu avais vu dans mon sac est une ampoule d'adrénaline pour les crises éventuelle. Cette ampoule me permet de vivre en cas de forte crise, cela m'arrive de temps en temps de faire ses crises. Elles peuvent être plus ou moins forte et plus ou moins douloureuse. J'ai cette maladie depuis que je suis toute petite, mais elle s'est amplifier à l'âge de quatre ans. Pour le reste je sais que ma mère avant moi avais le même mal.... » Dit-je en me collant un peu plus à lui.

Je laissais un moment de silence pour que Hitho assimile toutes les données que je venais de lui révèle. Je lui avais tout révélé maintenant, il était au courant de ce que j'avais. Je ne savais pas comment il allait prendre de telles confessions. Généralement sois ont ne me prenais pas aux sérieux sois ont me fuiais de peur de s'attache à moi et de me perdre ensuite. Mais avec Hitho j'avais l'impression que c'était différent, qu'il n'était pas comme les autres., de plus je l'aimais sincèrement et je savais que je pouvais lui faire confiance. Je n'avais pas oublié la phrase que j'avais dit à Hitho cette phrase qui disait que je l'aimais, en y repensant j'avais été maladroite avec cette phrase, elle aurait puis être mal interprété. J'allais la re-formulais, mais Hitho me pris de cours.

« Ne me refait jamais ça ! Tu m’as fait peur ! Enfin je n’ai entendu qu’une partie de ta phrase et franchement c’était pas la meilleure… Mais moi aussi je t'aime! »

« Je ne le referai plus. »
Dit-je avec tendresse.

Hitho avais raison, je ne le referais plus. Sur ce coupe j'avais était maladroite enfin mes parole avais été maladroite. Je me mis a califourchon sur lui et je le regardais tendrement, droit dans les yeux. Il était vraiment très beau comme garçons, je ne regrettais aucun de mes gestes avec lui. Je mis mes mains sur les joue de Hitho et je l'embrassais tendrement, je fis durais le baiser pendant plusieurs minutes. J'aimais vraiment le goût des lèvres de Hitho, ses lèvres étaient si douce. Je m'arrêtais et je le regardais encore une fois, il était vraiment beau.

« Hitho je t'aime ! » Dit-je d'une vois aimante.

Je l'embrassais à nouveau tout en me collant à lui. J'aimais la chaleur de son corps, j'aimais le goût de ses lèvres, en faite j'aimais tout ce qu'il dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfff.. Il ne manquait plus que ça!!   Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! EmptyMar 20 Nov - 18:20

Invité
Invité


MORE ?

Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! Empty
Les explications de Noa étaient plus que claire… elle était gravement malade et je n’y pouvais rien. Sa me fendais le cœur et en même temps sa me terrifiais. Mais ce n’était pas pour cela que j’allais la laisser tomber !

« Hmm… Nao… c’est… Horrible… et je ne peux rien faire ? pour t’aider je veux dire… »

Je la pris fort contre moi, la serrant au plus prêt de mon cœur comme si je voulais faire une marque indélébile… et lui soufflais doucement a l’oreille :

« Je serais toujours là, ne t’inquiète pas ! »

Puis voilà la phrase qui fait peur, et que je ne comprenais pas entièrement… enfin si mais … voilà quoi. Mon cœur manque un battement et je lui dis de ne plus jamais refaire ce genre de chose ! Mlle me le promets… je souris et profitais du baiser qu’elle me donnait j’aimais tellement sentir ses douce lèvres contre les miennes… Une fois le baiser terminé, elle me dit une fois de plus qu’elle m’aimait. Je souriais heureux. Et l’embrassais de nouveau avant de lâcher un petit :

« Moi aussi ma belle ! »

Puis d’un coup la douleur a mon œil droit revint, plus persistante cette fois ci, je regarde l’heure et vois : 23h50… je souris et dis :

« Il serait temps de se coucher… Il est tard… »

J’avais du mal à me concentrer sur ce que je disais ou autre, la douleur me prenais toute la tête… Je fermais alors les deux yeux et aplatissais mes mains sur ceux-ci… en disant :

« Nao… Tu n’es pas la seule a avoir un problème… »

Je pris une grande inspiration et dis :

« Hmmm… A l’âge de 10 ans, mon père es rentré bourrer a la maison et va savoir pourquoi il avait un couteau de boucher dans la main… J’étais là, et comme a chaque fois qu’il entrait bourrer, il frappait ma mère mais ce jour là, je me suis devant et c’est moi qui ai reçut… Et il… il m’a fait ça… »

Je découvrais mon œil rouge qui avait une larme qui perlait en son coin

« Cette couleur rougeâtre n’est pas naturelle, oh non vraiment pas… »

Rien que de raconter cette histoire, de ma rappeler le visage qu’avait eu mon père ce jour là me faisais mal. Je pris alors Nao dans mes bras et dit :

« Changeons de sujet, tu veux bien ? »

Je me couchais sur le lit l’emportant avec moi… Je pourrais rester des heures blottit contre elle !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfff.. Il ne manquait plus que ça!!   Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! EmptyMar 20 Nov - 20:46

Invité
Invité


MORE ?

Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! Empty
Son histoire était triste tellement triste, je me collais à lui. Même mon souffle au coeur n'était rien face à ce que Hitho venais de m'avouai. Son passé était encore plus lourd que mon souffle au coeur, je me collais encore un peu plus à lui. J'avais écouté tout ce qu'il venait de me dire sans dire un mot, même mon souffle était silencieux, même les bruits de mon coeur avait disparus. Le silence entendre dans toute la pièce.

« Changeons de sujet, tu veux bien ? »

« Hitho je serai toujours-la pour toi » Lui dit-je en lui caressant la joue comme signe de compression.

Il devait avoir mal à son yeux à causse de la fatigue, il faudrait aller se coucher. Mais une question me trotta dans la tête. Notre amour était interdits, moi et lui risquons a tout moment l'expulsion et la justice n'était pas avec nous. Il fallait trouver un plan pour que personne ne s'aperçoit que nous étions ensemble. On pourrait peu-être en parler à nos meilleurs amis pour qu'il nous aide à nous voir en cachette. En tout cas, personnes ne devraient nous voir, ils ne comprendraient pas et passeraient leurs temps à nous rabaisser où je ne sais quoi. Je me levais un peu et j'embrassais Hitho tendrement avant de reprendre ma place dans ses bras.

« Dit Hitho tu penses qu'on devrait le dire à quelqu'un que nous sommes ensemble où ont devrai garder notre relation pour nous jusqu'à ce que tu ait finis tes études ? » J'avais dit cela d'une voix très douce.

J'avais envie de dire a tout le monde que j'aimais Hitho, mais on était dans l'interdis le plus total. Mais cette interdit je l'aimais plus que tout, c'était le meilleur de tous les interdit et je pourrais recommencer si on me le demande, tant que c'était pour lui et avec lui que je réalisais cette interdit. J'aimais Hitho et c'est tout, mais je ne voulais pas qu'il ait de problèmes avec l'internat et les autres élèves. Encore s'il n'y avait que moi qui aurait des problèmes pour notre relation je prendrais le risque sans hésiter une seule seconde, car j'aimais Hitho, je l'aimais de tout mon cœur. Je décidais de l'embrasser avant qu'il ne répondre, puis à nouveau je me recollais à lui pour sentir sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfff.. Il ne manquait plus que ça!!   Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! EmptyMer 21 Nov - 22:00

Invité
Invité


MORE ?

Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! Empty
Jusqu’à ce que j’ai finis mes études ? Mes yeux s’agrandirent après le baiser qu’elle me donna et je la regardais surpris… je réfléchit quelques instant et dit :

« Je pense que sa va être dur, même très dur de garder un tel secret. Surtout que je ne suis pas très douer pour garder des secrets pareil… Enfin je ne dis pas que je vais parler de ton souffle au coeur a tout le monde, pour ça sa va… je sais que je me tairais ! Mais le fait que je t’aime… Dur dur … »

Je lui souris et pris doucement son menton dans ma main pour la rassurer et dis :

« Tu sais je ne pense pas qu’on soit les seuls a fauter, si je peux appeler ça comme ça… »

Je lui souriais de plus belle et l’embrasa en tenant son menton. J’étais heureux avec elle, maintenant on savait presque tout l’un de l’autre… du moins on savait nos problème de santé, j’espérais que ce n’était pas la seule chose à apprendre d’elle. Je la poussais en arrière pour qu’elle se retrouve coucher sur le lit et poser à coté d’elle sur le côté je la regardais.

« Tu es magnifique… Tu le sais ? »

Je souriais, toujours … Avec elle j’avais toujours le sourire, c’était bien la seule du reste… En même temps les autres m’avais filé, pour la plupart, des grosses bâches comment je pouvais les apprécier et leur sourire ?

« Han, je viens de me rendre compte que tu es la première fille que j’embrasse… »

Je ne venais pas de dire ça ? Je restais bouche bée devant ma propre débilitée… Il fallait que je me rattrape, mais comment, c’était vrai, je n’avais jamais embrassé de fille avant Nao… Lamentable…
J’étais rouge pivoine de honte et je le sentais parce que mes joues me brulais… Je me sentais nul, totalement nul !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfff.. Il ne manquait plus que ça!!   Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! EmptyJeu 22 Nov - 20:22

Invité
Invité


MORE ?

Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! Empty
« Je pense que sa va être dur, même très dur de garder un tel secret. Surtout que je ne suis pas très douer pour garder des secrets pareil… Enfin je ne dis pas que je vais parler de ton souffle au cœur a tout le monde, pour ça sa va… je sais que je me tairais ! Mais le fait que je t’aime… Dur dur … »

Il avait raison, même moi je ne pouvais pas cacher le bonheur et l'amour que j'éprouve pour Hitho, j'avais laissé un moment de silence avant de lui répondre. Je l'aimais de tout mon coeur et je ne voulais absolument pas le cacher, je voulais le partager avec le monde entier.

« Tu as raison, même pour moi il serait dur de cacher que je t'aime a tout le monde, mes sentiments pour toi sont trop forts pour que je puis les cacher. »

Je décidais de l'embrasser tendrement pour lui montrer que mes sentiments étaient fort pour lui et que je n'allais pas cachait ce que je ressentais à son égare, puis je décidais de me remettre à ma place dans ses bras si fort et si doux à la fois.

« Tu es magnifique... Tu le sais ? »


« Merci, tu est toi aussi magnifique. »
Dit-je d'une voix tendre.

Ses mots me fis rougir, je n'avais pas l'habitude de se gère de compliment. Je rougissais devant un tel compliment, de plus Hitho n'est également un magnifique garçon, il était très serfouissant et très doux et également une agréable personnes. Je l'aimais, j'étais bien avec lui. Dans ses bras je me sentais en sécurité et j'éprouvais un réel bonheur dans ses bras. Je lui souris à mon tour, avec tours cette rougeur sur mes joue.

« Han, je viens de me rendre compte que tu es la première fille que j'embrasse... »

Alors, comme cela j'étais la première à l'avoir embrassé, j'étais encore plus heureuse maintenant. Et je prenais plutôt cela bien, cela ce voyais que Hitho était gêné a causse de ces paroles, d'ailleurs il était rouge lui aussi.

« Hitho tu n'as pas à être gêne de t'ai paroles » dit-je en l'embrassant tendrement.

Je continuais à l'embrassai pendant un moment, j'aimais vraiment ses lèvres si douce et si agréable. Je l'embrassai avec tout mon amour, je l'aimais tellement. Ont avais déjà bien entamé la nuit lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfff.. Il ne manquait plus que ça!!   Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! EmptyLun 26 Nov - 9:46

Invité
Invité


MORE ?

Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! Empty
Elle comprenait mon point de vue et l’acceptait. Je me sentais déjà plus libre… Puis je dis la phrase qui tue en remarquant qu’elle était la première fille que j’embrassais. Je me sentis mal à l’aise d’avoir dit une chose aussi débile… mais quelle idée ? Sa n’eut pas l’Aire de la déranger car elle m’embrassais en me disant qu’il ne fallait pas que sois gêné.. Mais je crois plutôt qu’elle n’avait pas compris le sens de ma phrase… Je profitais tout de même du baiser puis je la regardais en disant :


« Hmmm.. Je crois que tu n’as pas bien saisis le sens de ma phrase Nao… Je… J’ai déjà embrassé quelqu’un, mais ce n’était tout simplement pas une fille… »

Je la fixais en guettant une réaction quelconque… sans résultat… je la serrait alors contre moi comme pour lui prouver mon amour…

« J’étais bourré, bon c’est pas une excuse je sais mais bon… j’étais seul et je me sentais bien avec lui… »

Je secouais la tête et dit vivement :

« Changeons une fois de plus de sujet veux-tu ? »

Puis sans lui laisse le temps de dire quoique ce soit, je la poussait délicatement en arrière pour qu’elle se retrouve une fois de plus couché sur le lit et je me posais au dessus d’elle pour l’embrasser fougueusement… Mes yeux furent attirés par le réveil de la chambre qui affichait 01h00. Mon baiser fut couper par un oubli de respirer. Je me levais frénétiquement et dit :

« HAN… Il est déjà Une heure de matin Nao’ !!!! Tu travail demain ? »

Oui, il voulait savoir si elle travaillait, car si jamais ce n’était pas le cas, autant ne pas dormir vu que de toute façon Hitho ne voulait pas aller en cours !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfff.. Il ne manquait plus que ça!!   Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! EmptyLun 26 Nov - 19:42

Invité
Invité


MORE ?

Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! Empty
Hitho avait déjà couché avec d'autres mecs, je ne sais pas pourquoi, mais cela ne me fis pas réagir. J'étais très tolérante sur ce sujet, chaque personne à le droit de goûté a tout et toutes les expériences sont bonnes. De plus j'étais très curieuse, ma nature l'était du moins. Cela dérangeais par moment des personnes voulant cacher leurs petits secrets, car ma plus grande force était dans le regard. En regardant les gens dans les yeux je pouvais dire si une personne cache un truc ou non, si elle était gentille ou non. Hitho m'avais dit qu'il l'avait fait cela en état d'ivresse, il n'était sans doute pas conscient de ce qu'il fessait âpres tout cela arrive tous les jours. Il ne me laissa pas le temps de commencer ma phrase qui me fis basculer sur le lit et qu'il se mit sur moi, puis il m'embrassa. Mais ce baiser fus coupé brusquement par Hitho lui-même.

« HAN... Il est déjà Une heure de matin Nao' !!!! Tu travaille demain ? »

Je regardais le réveil toute en restant allongé, je n'avais vraiment pas envie d'aller au travail demain. Mais je devais y aller pour arrondir mes fins de mois et me permettre de continuer à étudier le piano. Quand j'y pense je venais de prendre une dose d'adrénaline, je n'allais pas pouvoir dormir de la nuit, telle sont les effets de cette substance qui me permet de vivre en cas de forte crise, une dose me permet de vivre sans crainte pendant plusieurs jours d'affilié. Mais là je n'étais vraiment pas prête a dormir, demain c'était sûr que j'allais dormir, car les effets seraient retombais, mais la c'était impossible.

« Oui je travaille demain, mais je ne suis pas prête de fermer l’œil avec la dose que je viens de m'injectai, d'ailleurs toi tu as cours non ? » Dit en me relevant légèrement.

Je repensais que Hitho avait mal à l'oeil surement dû à la fatigue, je décidais de me lever et je me dirigeais vers l'interrupteur puis je le coupais.

« Tu ferait mieux d'aller dormir Hitho, demain tu à cours et cela reposera aussi ton œil. »
Dit-je en me re dirigeât vers le lit.

Je décidais de m'asseoir à côté de Hitho puis je l'embrassais délicatement. Puis je repassais derrière lui et je me collais contre son dos en l'enlaçant délicatement. J'étais vraiment bien avec lui, mon cœur aussi j'étais totalement abaissée par ça présence. Je me laissais tomber délicatement sur le lit, cette nuit ont allée devoir dormir toute habillé vu que ni lui ni moi n'avions nos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfff.. Il ne manquait plus que ça!!   Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! EmptyMar 27 Nov - 14:31

Invité
Invité


MORE ?

Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! Empty
Oui, elle travaillait, mais elle n’était pas prête de dormir ? Comment interprété ça ? Cette phrase avait fait apparaître un joli sourire sur mon visage tandis qu’elle me demandait si j’avais cours.. Oui certes, mais tfaçon j’avais pas l’intention d’y aller… je la regardais se lever et aller éteindre la lumière en disant qu’il fallait qu’on dorme… ? A bon…
Bien entendu je la laissais faire et en profitais pour regarder son… dos… Oui son dos ! bref, elle revint s’assoir a coté de moi pour m’embrasser et passa dans mon dos pour m’enlacer doucement… je souris légèrement et dit :


« Non, demain j’irais pas en cours… Pas question que tu passes la nuit éveillée et seule en plus ! »

Puis je me tournais pour me retrouver face à elle… Une légère lueur me permettais de l’entre voir., elle était véritablement magnifique… Je la gardais contre moi, sentant sa douce chaleur se rependre dans le lit puis je dis :

« En fait faut aussi que tu sache que je ne suis pas un bon élève, pas au niveau de mes notes hein… mais au niveau de ma présence en cours… J’ai horreur de passer ma journée assis a écouter blablater un professeur… »

Je posais délicatement mes lèvres contre les siennes en l’embrassant beaucoup langoureusement que les autres fois. Laissant mes mains se balader sur ses vêtements. Elles s’arrêtèrent du reste un court laps de temps sur ses hanches… Mon dieu qu’elle devait être belle nue… ?? Il fallait que je retire cette pensée de mon esprit tout de suite !

Je sentis alors un coup de chaud arrivé… je me retirais des bras de Nao, me levais et enlevais mon haut en souriant… Ravis de la retrouver une fois ceci effectuer…je reprenais le baiser là où je l’avais stopper et reposais mes mains sur ses hanches…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfff.. Il ne manquait plus que ça!!   Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! EmptyMar 27 Nov - 21:43

Invité
Invité


MORE ?

Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! Empty

« Non, demain j’irais pas en cours… Pas question que tu passes la nuit éveillée et seule en plus ! »
« En fait faut aussi que tu sache que je ne suis pas un bon élève, pas au niveau de mes notes hein... mais au niveau de ma présence en cours... J'ai horreur de passer ma journée assis a écouter blablater un professeur... »

Ses mains sur mes hanches étaient si douce et si délicate, ce baiser était encore plus doux. Une fois de plus je n'avais pas eu le temps de parler, mais à vrai dire je n'aurais surement rien dit de plus. D'un coup Hitho arrêta son baiser puis ce leva. Il retira son tee-short, il avait vraiment un magnifique corps puis il reprit le baiser là où l'avait arrêté, il remit ses mains sur hanche. Un agréable chaleur avait remplie la pièce, j'aimais cette chaleur. Je passais mes mains derrières le cou de Hitho puis je décidais de me collais à lui. Ce baiser dura un long temps, mais il était délicieux encore plus délicieux que toutes les gourmandise que cette terre regorge. Je sentais la chaleur du corps de Hitho, il dégageait vraiment une tendre et agréable chaleur. Cette fois c'était à mon d'arrêter ce tendre baisé, je regardais un instant Hitho droit dans les yeux, sont corps était vraiment magnifique. Je le regardais puis je décidais de me mettre comme lui, en claire je décidais d'enlever mon haut, ce coup-ci c'était moi qui ne le laissa pas parler, je me collais à lui directement et je l'embrassais. Je crois que la chaleur de la pièce était montée d'un cran voir deux, mais tant pis je continuais d'embrasser Hitho, j'adorai ses lèvres, je ne pouvais plus m'en passer. Je décidais de me collais encore plus à Hitho, je voulais ressentir toute sa chaleur, mais je décidais d'arrêter afin de le regardai dans les yeux.

« Hitho, je t'aime ! » Dit-je d'une voix douce et agréable.


||||HRP : Ca me parait un peu court, si tu y arrive pas dit le moi et je le refait en l’allongeant.||||
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfff.. Il ne manquait plus que ça!!   Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! EmptyJeu 29 Nov - 10:47

Invité
Invité


MORE ?

Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! Empty
Elle venait de retirer son haut… Je n’en revenais pas. Elle était en soutiens gorge devant moi ? Mais elle avait envie que je la mange ou quoi ???!! Ce n’était pas vraiment une bonne idée de faire ça lors de notre première soirée en amoureux… Mais elle me provoquait quand même. Elle m’embrassais à présent… je sentais que je commençais à être excité.

*Pense a autre chose Hitho pense a autre CHOSEUH !!*

Je pensais à ça tout en l’embrassant. Mes mains se baladant sur son corps a moitié nue. Elles avaient décidé de se poser sur son torse et de se balader tranquillement. Un peu comme une balade de santé. A vrai dire je trouvais ça agréable.

Je la regardais en souriant et dit suite au baiser :


« Nao, c’est une mauvaise idée de te mettre comme ça devant moi… »

J’avais un sourire narquois au visage, l’envie augmentait d plus en plus… Il fallait que j’arrête ! Que je pense a autre chose qu’à son corps chaud serrer tout contre moi…
J’haussais légèrement les épaules et la tirait encore plus contre moi sentant son corps chaud contre le mien… Sa peau était douce…


« Nao… »

Puis je l’embrassais tendrement en la couchant sur le lit un peu plus. Puis je montais au dessus d’elle me retrouvant à Califourchon et je continuais de l’embrasser langoureusement en laissant libre choix à mes mains de se balader… Elles arrivèrent a son soutiens gorge et passèrent doucement en dessous pour lui caresser les seins… ? Non il ne fallait pas… je les retirais en souriant et en m’excusant :

« Désolé mais je t’ai dis que c’était une mauvaise idée… »

Puis je l’embrassais en gardant mes mains loin de son soutiens gorge. L’envie de cigarette montait autant que l’envie d’elle !



/// HRP: XD j'espère que sa te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pfff.. Il ne manquait plus que ça!!   Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Pfff.. Il ne manquait plus que ça!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Pfff.. Il ne manquait plus que ça!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-