AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Come closer, so that I can bite you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Come closer, so that I can bite you.   Come closer, so that I can bite you. EmptySam 24 Nov - 18:46

Oskar von Brännenburg

Oskar von Brännenburg

MORE ?

Come closer, so that I can bite you. Empty
Prénom Prénom Nom
" If you break my rules, I will break your face. "

ÂGE : 20 ans.
NATIONALITÉ : Allemand par son père, italien par sa mère.
SITUATION AMOUREUSE : Très variable.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
STATUT : Élève.

Caractères.
Franc - Intelligent - Manipulateur - Sadique - Effronté - Bienfaisant (avec certains) - Moqueur - Ordonné - Persifleur - Injurieux - Libertin - Désintéressé - Peut s'énerver rapidement - Infidèle - Immoral mais sentencieux - Intolérant - Agressif - Violent - Autoritaire - Honnête - Humour noir et douteux - Diplomate - Charismatique - Sans-gêne.

Physique.
1m87 ; 81 kg ; Peau blanche ; Yeux bleus ; Blond ; Cheveux mi-longs ; Style vestimentaire changeant chaque semaine, ou presque, selon le temps qu'il fait ; Cicatrice au dessus de l'oeil droit, tatouage sous le pectoral gauche ; Athlétique ; A souvent l'air blasé. ; Etc.

Histoire.
Aussi longtemps que je me souvienne, j'ai pas eu une vie très passionnante. Je n'me rappelle plus de l'époque où j'étais tout gamin, et j'ai pas encore vécu assez longtemps pour vivre des expériences marquantes. Je suis né à Paris, en France. Mais je ne suis pas français. Mon père vient d'Allemagne, quelque part près de la frontière Suisse, et ma mère d'Italie, et elle, je ne sais même pas d'où. Ils se sont rencontrés à Paris, et ont décidé de s'y marier et d'y vivre. J'ai été leur premier enfant, mais je pense que ma mère était un peu déçue, elle aurait voulu une fille. Quoiqu'il en soit, on habitait un petit appart, mais je ne me rappelle pas de cette période, tout ce que je sais à ce propos, je le sais par mes parents et des photos. Parce qu'à peine un an et demi après moi, mon frère est né, et on a déménagé, en banlieue, dans une maison plus grande. A partir de là, je me rappelle. J'étais un gosse pas possible. Maintenant, quand on me raconte ou que j'y repense, je ne peux qu'arriver à la constatation que mon but étant petit, c'était d'être le plus imaginatif possible en matière de bêtises. Un sale gosse, qui en faisait des pas possible. Jeter des pierres sur les voitures, faire brûler des trucs en plastique sur la gazinière, monter tout en haut des plus grands arbres. Et autre. Mais j'étais petit, je me rendais pas compte. A l'école, je tenais pas en place. Hyperactif, ont dit les psychologues. Mais on n'y pouvait rien, et j'ai continué à ne pas pouvoir me concentrer. Jusqu'à ce que mon deuxième petit frère naisse. Et là, il a tout pris sur lui. J'en ai fait mon souffre-douleur, il n'était pas tranquille une minute. Vers 15-16 ans, je passais ma vie dehors. Soirées de toutes les permissions, déambulations dans la nuit, et autres. Ça a été une période très libre d'esprit et d'actions pour moi. J'étais nul, mais nul en cours. Une vraie tête à claque, incapable de faire quoi que ce soit. J'ai redoublé. Deux fois. Par je ne sais quel miracle, j'ai eu mon BAC. Et là j'ai passé un an à rien faire, à part bosser comme barman dans un bar lounge. Mais mon grand rêve dans la vie, c'est d'être ambassadeur. Il fallait faire de la politique pour ça. Et la politique, ça demande de se cadrer, alors je me suis cadré. Je suis devenu plus sérieux, je me suis repris en main, mais sans pour autant être zélé. Et pour le dossier, il fallait faire un an d'études, voire plus à l'étranger, n'importe où. J'ai choisi le Japon, ne me demandez pas pourquoi.

Toi, là, derrière l'écran !
" Last night a DJ saved my life. "

ÂGE : C'est un secret
PRÉNOM / PSEUDO : This is a secret.
SEXE : Das ist ein Geheimnis.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Recommandation.
PRÉSENCE : On verra.i
AUTRE CHOSE ? Non.
CODE DU REGLEMENT : Validé by Akito.



Dernière édition par Oskar von Brännenburg le Dim 12 Oct - 16:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come closer, so that I can bite you.   Come closer, so that I can bite you. EmptySam 24 Nov - 18:48

Invité
Invité


MORE ?

Come closer, so that I can bite you. Empty
Biiiiiieeeeennnnnnnnvvvvvvvvvvvveeeeeeeeennnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeee

Come closer, so that I can bite you. 3140231541
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come closer, so that I can bite you.   Come closer, so that I can bite you. EmptySam 24 Nov - 18:49

Invité
Invité


MORE ?

Come closer, so that I can bite you. Empty
Welcome my dear!
Joli avatar au passage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come closer, so that I can bite you.   Come closer, so that I can bite you. EmptySam 24 Nov - 18:52

Invité
Invité


MORE ?

Come closer, so that I can bite you. Empty
Bienvenue ! Bel avatar ! Oh et Dino sur ton image de présentation, super !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come closer, so that I can bite you.   Come closer, so that I can bite you. EmptySam 24 Nov - 18:57

Invité
Invité


MORE ?

Come closer, so that I can bite you. Empty
Bienvenu bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come closer, so that I can bite you.   Come closer, so that I can bite you. EmptySam 24 Nov - 19:07

Invité
Invité


MORE ?

Come closer, so that I can bite you. Empty
Bienvenu parmi nous ~~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come closer, so that I can bite you.   Come closer, so that I can bite you. EmptySam 24 Nov - 19:10

Oskar von Brännenburg

Oskar von Brännenburg

MORE ?

Come closer, so that I can bite you. Empty
Merci à tous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come closer, so that I can bite you.   Come closer, so that I can bite you. EmptySam 24 Nov - 19:25

Invité
Invité


MORE ?

Come closer, so that I can bite you. Empty
Welcome. 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come closer, so that I can bite you.   Come closer, so that I can bite you. EmptySam 24 Nov - 19:38

Invité
Invité


MORE ?

Come closer, so that I can bite you. Empty
Bienvenu! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come closer, so that I can bite you.   Come closer, so that I can bite you. EmptySam 24 Nov - 20:32

Invité
Invité


MORE ?

Come closer, so that I can bite you. Empty
Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come closer, so that I can bite you.   Come closer, so that I can bite you. EmptySam 24 Nov - 21:40

Oskar von Brännenburg

Oskar von Brännenburg

MORE ?

Come closer, so that I can bite you. Empty
Merci à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come closer, so that I can bite you.   Come closer, so that I can bite you. EmptyDim 25 Nov - 14:03

Invité
Invité


MORE ?

Come closer, so that I can bite you. Empty
Mmh, je sais que je suis un peu en retard pour les bienvenus !
Mais quand même, j'aime beaucoup ton personnage, vraiment.
Alors j'te dis bienvenu, et j'espère qu'on aura l'occasion de RP ensemble !
Nice avatar, au passage !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come closer, so that I can bite you.   Come closer, so that I can bite you. EmptyDim 25 Nov - 14:16

Oskar von Brännenburg

Oskar von Brännenburg

MORE ?

Come closer, so that I can bite you. Empty
Merci bien, et ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come closer, so that I can bite you.   Come closer, so that I can bite you. EmptyDim 25 Nov - 14:40

Invité
Invité


MORE ?

Come closer, so that I can bite you. Empty
Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come closer, so that I can bite you.   Come closer, so that I can bite you. EmptyDim 25 Nov - 16:26

Oskar von Brännenburg

Oskar von Brännenburg

MORE ?

Come closer, so that I can bite you. Empty
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come closer, so that I can bite you.   Come closer, so that I can bite you. EmptyDim 25 Nov - 16:46

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Come closer, so that I can bite you. Empty
This is THE Beau Gosse.
Et Bienvenue, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come closer, so that I can bite you.   Come closer, so that I can bite you. EmptyDim 25 Nov - 17:00

Oskar von Brännenburg

Oskar von Brännenburg

MORE ?

Come closer, so that I can bite you. Empty
Evidemment ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come closer, so that I can bite you.   Come closer, so that I can bite you. EmptyLun 26 Nov - 21:12

Directeur

Directeur

MORE ?

Come closer, so that I can bite you. Empty
Bienvenue, un peu de diversité à Hina (:

Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://hina.pensionrpg.com
MessageSujet: Re: Come closer, so that I can bite you.   Come closer, so that I can bite you. Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Come closer, so that I can bite you. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Come closer, so that I can bite you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One Step Closer [Pv Kairi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-