La personne qui avait posé ses mains sur mes yeux se montra enfin ! C'était Shinta ! Le jeune garçon que j'avais accompagné au réfectoire avec qui déjà ? Ah oui ! Mei. D'ailleurs il faudrait que j'essaye de la recroiser. Elle ne ma même pas dit merci l'autre jour ! Enfin bref. Le jeune homme me sourit et je lui sourit aussi. Il commença alors la conversation :
-Salut ça va ? dit-il d'un ton amical.
Je ne sais pas pourquoi mais sa voix me rassura. C'était comme si quelque chose de doux et chaud m'entourais quand il parlait. Je me rappelais du moment où il m'avait fait écouter l'une de ses musiques préférer. C'était l'un de mes plus beaux souvenirs. Je rougis légèrement et me décida à lui répondre :
-Sa peut aller ! lui dis-je, comme d’habitude, le sourire aux lèvres. Et toi ? Au faite j'espère que tu ne ma pas entendus jouer car je joue comme une vrai bas euh...nul.
Oui c'est vrai j’étais nul à la guitare. Pourtant beaucoup de monde me disait que je jouais bien. Et bas moi nan. Je trouvais que la mélodie n'était pas jolie ou que le rythme était trop lent ou alors trop rapide. Puis une feuille tomba dans les cheveux de mon ami. Je m’approchai de lui et le lui enleva. Nos front ce touchèrent presque et une sensation bizarre ce propagea dans tout mon corps. Un sensation très douce et agréable, chaleureuse mais surtout bizarre. Mon cœur commença alors à battre de plus en plus fort. J'avais l'impression que tout le monde pouvais l'entendre et je me mis à rougir. Puis mes yeux croisa les siens et là c'était comme si le temps c'était arrêter...
Hors Rp: Je voulais savoir: Es ce que tu pourrais essayer de décrire un peut plus les scènes? C'est plus facile de répondre pour moi après ^^. Mais si jamais tu n'y arrive pas c'est pas grave :)