AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre anodine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une rencontre anodine!    Une rencontre anodine!  EmptyLun 26 Nov - 22:06

Invité
Invité


MORE ?

Une rencontre anodine!  Empty


Il est Dix heure vingt sept. Je suis dans ma la chambre , la 105, donc au premier étage. J'étais seule dans cette chambre, dans mon coin. Les appartements sont très spacieux tout de même il ne faut pas croire qu'on est collé les uns sur les autres, impossible à respirer. En parlant de respirer , je suis en train de fumer à la fenêtre ( LOL) depuis deux petites minutes, ma cigarette va bientôt être finie. Ah bah ça y est! Je la jète par cette fenêtre dans un coin où il y en a déjà beaucoup.

" Un de ces quatre, va falloir que je fasse le ménage dans ce coin à clope..."

Je me retourne et me pose sur mon lit, mon ordinateur allumé, sur Facebook et Skype. Personne. Je le laisse ouvert et me met sur la chaise qu'il y a à côté de moi. Avant de fumer, je jouais du violoncelle, et là je vais en refaire. Je fais de la musique depuis que je suis toute petite. Les instruments dont je sais jouer, sont multiples. Je fais à peut près de tout , les seules instruments que je ne pratique pas sont les vents. Après ce n'est pas ma spécialité contrairement à ce qu'on pourrait penser. Je suis " très bonne" sans me vanter en instrumental , c'est ce qu'on me dit tout le temps, mais j'excelle dans le chant. J'ai fait plusieurs concert avant. Fin bref , revenons en à ce que je faisais, du violoncelle.

A côté de moi, une petite cage, mon petit rat qui est dedans. A la base j'ai un furet, mais il était beaucoup trop grand et encombrant pour que je le prenne, je l'ai donc laissé à mes parents fin chez moi surtout, au Manoir. Avec Nehru la dame qui s'occupe de cette maison et donc de mon petit animal. Oui mes parents comme une partent toujours en voyage , bah c'était ça ou rien. Enfin bref, je joue de ce violoncelle, fredonnant moi même cette mélodie que je jouais. Mon rat dormait , il s'endort toujours quand je joue de cet instrument, comme si ça le berçait , c'est bizarre quand même.

Vous devez vous demander quand même pourquoi je suis là et pas en cours. Bah parce que .. J'avais pas envie d'aller en cours, et là en regardant ma montre on peut voir qu'il est l'heure de fin du cours que j'avais. Et je ne suis pas censé avoir cours jusque seize heure. Mais je ne compte pas y aller non plus, aujourd'hui c'est pas possible , j'ai pas envie. Je suis du genre rebelle oui , mais ça n'a rien à voir ça, j'ai juste pas envie aujourd'hui!




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre anodine!    Une rencontre anodine!  EmptyMar 27 Nov - 17:10

Invité
Invité


MORE ?

Une rencontre anodine!  Empty
Alors quelle chambre était-ce ? On lui avait clairement dit que c'était n°1o5, comme il n'y avait pas de petites plaquettes dorées pour vous expliquer clairement quel est le nombre donné à la chambre, Nathan n'avait eut qu'à compter les portes. Mais c'était à la cinquième à gauche ou à droite ? Sceptique, il attendit trois secondes avant d'ouvrir celle de gauche. Mauvaise pioche... C'étaient les toilettes.

Retournant dans le couloir en se demandant quelle était la logique d'installer des toilettes au milieu d'un couloir (au bout à la limite mais au milieu ?) et que leur porte ressemble exactement à celles des chambres, il toqua trois fois au battant de la porte de droite (la 1o5 normalement) avant d'entrer.

Nathan s'arrêta à l'entrée et regarda la pièce. Plutôt large, avec deux grandes fenêtres bien positionnées pour recevoir un maximum de luminosité durant la journée, trois petits lavabos le long d'un des murs, les lits assez espacés, chacun entre deux bureaux... A moins que ce ne soient les bureaux qui soient entre deux lits ? Bref un bureau pour un lit et ainsi de suite. Six lits, six pensionnaires donc. Et notamment l'une de ses camarades de chambrée... Il ne pensait pas qu'il y aurait encore quelqu'un à cette heure mais autant se présenter tout de suite ! Tendant la main vers la jeune femme, il dit avec un sourire :

-Bonjour, je suis Nathan Triel. Il semble que l'on va partager cette chambre.

Là il se surpassait ! Clair, concis etdans un japonais plus ou moins correct. Il nota en même temps que plusieurs lits n'étaient pas encore occupés. Tant mieux, il pourrait encore choisir parmi ceux restant !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre anodine!    Une rencontre anodine!  EmptyMer 28 Nov - 12:31

Invité
Invité


MORE ?

Une rencontre anodine!  Empty


J'arrêtais de jouer en entendant un bruit soudain, une porte qui s'ouvrait. Celle de la chambre. Un garçon entra et resta à l'entrée en regardant la grande chambre qui s'ouvrait devant lui. Ce qui me permettait de l’observait plus grandement. Il n'était pas très grand , je veux dire pour un homme, ça c'est sur qu'il était plus grand que moi, ce n'est pas difficile. Il avait la peau assez pale et les cheveux bruns. Ce qui donnait à sa peau une couleur encore plus pâle je suppose. Il avait les yeux bruns ce que je vis lorsqu'il les posa sur moi. Il avait les cheveu mi long et était bien habillé, assez classe et soigné. Il me regarde et s'approche de moi et tendait la vers moi. Puis il se présenta , le sourire aux lèvres. Nathan Triel, je reconnu tout de suis un accent qui ne venait pas d'ici. Ce qui était tout à fait intéressant. Je lui souris à son affirmation et lui sert la main pour me présenter aussi.

" Hayden Makuyatsu, Et apparemment oui!"

Je n'aime pas trop le fait de serrer la main , je trouve ça.. Beaucoup trop conventionnel mais bon. C'est amusant, fin bon.

" Ton accent... Tu n'es pas d'ici, mais j'ai du mal à savoir, j'ai l'habitude des accents.. Je dirais.. Américain.. Ou anglais, ou.. Ah j'ai du mal à savoir."
J'avais lâché mon instrument et l'avait gentiment posé sur le côté pour lui parler, croisant les jambes, mon coude dessus, l’observant en réfléchissant. Oui j'ai l'habitude des accents comme j'ai tellement voyagé. Mes origines étant française , guadeloupéenne, japonaise et autre. Mais je lui fais une remarque sur son japonais très bon. " En tout cas! Tu as l'air de bien parler notre langue! "

Je me demandais bien qu'elle âge il a . Je ne savais pas trop si il avait le même age que moi mais en tout cas , il était assez mignon comme garçon. " Dis moi, je me précipite mais... Tu as quel âge ? Tu viens juste d'arriver?" Lui dis-je en souriant . Et je continue en disant " En tout cas! Je suis enchantée de te connaître!"
SI il venait juste d'arriver, on était deux si on veut. Comme ça ne fait pas longtemps que je suis là. Je regardais mon paquet de cigarette dans mon sac à côté de moi, je ne savais pas si il était très " je respect les règles et tout ça" don je n'allais pas me risquer de suite à fumer dans la chambre. Généralement , je ne le fais que quand ça ne gêne pas les gens; Je fume surtout à la fenêtre d'ailleurs et ça ne rentre pas vraiment. Enfin bref! J'attends la réponse de ce jeune garçon!




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre anodine!    Une rencontre anodine!  EmptyMer 28 Nov - 20:30

Invité
Invité


MORE ?

Une rencontre anodine!  Empty
Sa camarade de chambre était plutôt... énergique. Elle avait d'abord semblé légèrement surprise par sa main tendue, ou alors distante... Un instant plus tard, il comprit son erreur ! Les japonais n'avaient pas pour habitude de se présenter ainsi. C'était plutôt la présentation traditionnelle à coup d'inclinaisons du buste. Un peu l'équivalent d'une révérence anglaise mais revenons à nos moutons, voilà il s'était déjà démarqué. Comme si son accent ne suffisait pas !

D'ailleurs, elle le lui fit remarquer avec un dynamisme effarant. Il eut un petit sourire devant son attitude, il avait l'impression d'avoir fait une véritable surprise en arrivant là, un peu comme si elle venait de découvrir qu'un gros cadeau l'attendait soudainement et qu'elle voulait deviner ce qu'il y avait sous l'emballage. D'ailleurs, elle enchaînait déjà, son accent, son âge, s'il venait bine juste d'arriver. Autant de questions qui se succédaient et qu'il avait à peine le temps de comprendre.

"-Je suis Anglais. Tu as bien deviné. Et cela fait cinq ans déjà que j'étudie le japonais, j'espère donc ne pas massacrer votre belle langue ! J'ai 17 ans et des poussières et je viens effectivement d'arriver."

Il lui sourit, un sourire franc et honnête. Elle le mettait en confiance avec sa franchise et son comportement direct et pas timide pour un sou. Pour éviter un blanc et surtout en apprendre plus sur celle avec qui il allait partager cette pièce, il continua :

"-Quel âge as-tu ? Je suppose que la différence ne dois pas être énorme..."

Il l'observa. Elle devait être un peu plus petite que lui mais pas tant que cela. Ses cheveux rouge étaient sûrement ce que l'on remarquait en premier chez elle, mais il put constater aussi que ses yeux étaient gris et brillants. Bright like they say in his country... Il prit son sac et regarda les lits devant lui avant de penser s'installer au milieu de la chambre, à côté d'elle en fait. Lui jetant un coup d'oeil, il demanda :

"-Ce lit-ci n'est pas occupé, je me trompe ?"

S'ils devaient discuter, il pouvait aussi bien ranger ses affaires en passant. De toute manière cela ne lui prendrait pas trop longtemps comem il n'avait que trois tenues en plus de celle qu'il portait et un nécessaire de toilette. Son père était censé lui amener la majorité de ses vêtements dès qu'on aurait retrouvé ses bagages perdus pendant leur vol. Nathan supposait qu'ils avaient réussi à les envoyer au Caire et non au Japon et qu'il avait fort peu de chances de les revoir mais bon, en attendant il se retrouvait avec un strict minimum acheté à la va-vite pour ne pas avoir qu'une tenue, celle qu'il portait pour le voyage, avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre anodine!    Une rencontre anodine!  EmptyJeu 29 Nov - 12:05

Invité
Invité


MORE ?

Une rencontre anodine!  Empty


Un anglaiiiis! J'étais tellement heureuse d'avoir un anglais comme camarade de chambre! On aurait pu me comparer à une pile éléctrique! Lorsqu'il me dit que j'avais raison et qu'il était bien anglais, je me suis mise à taper une fois dans mes mains doucement, contente d'avoir trouvé et contente d'avoir vu que c'était un anglais! J'avais tellement envie de lui parler en anglais! Personnellement, j'ai étudier tellement de langue et je sais en parler couramment pas mal. Japonais,étant donné que c'est ma langue natal, Français, je peux dire que c'est ma seconde langue natal , étant donné que j'ai passé une grande partie de ma vie en France, Anglais, couramment aussi. J'adore cette langue, elle est très rapide je trouve. Chinois, couramment aussi! Et l'espagnol , un peu moins couramment mais je me débrouille!

Je n'allais pas le couper dans ses paroles alors j'écoutais attentivement lorsqu'il m'expliquait qu'il étudit le japonais depuis cinq ans. Il parle un très bon japonais malgré quelques toutes petites fautes de particule et l'accent assez prononcé! Pour Cinq ans , c'est vraiment pas mal et j'allais lui dire après cela. Il me dit après qu'il a 17 ans et qu'il venait d'arriver. En effet, nous avions 2 ans d'écart . Ce n'était pas une énorme différence en effet. Il me demande ensuite donc mon âge . Je lui répondais à tout cela pour commencer.

" Ahh je suis très enthousiaste et contente d'avoir , non seulement trouvé, mais en plus que tu es anglais, c'est génial Je pourrais parler avec toi en anglais!" Je lui fis un clin d'oeil et continue mes paroles " Et pour le japonais, tu le parles parfaitement bien, des toutes petites fautes de particule et l'accent, te fausseront compagnie mais c'est excellent pour cinq ans d'apprentissage du Japonais!"

Je décroise les jambres et me mets en tailleur sur mon lit pour ensuite passer ma main dans mes cheveux de feu. " Pour mon âge, j'ai deux ans de plus que toi . " Lui dis-je en souriant fortement. " J'ai 19 ans! Et en effet la différence n'est pas énorme!"
Je le voyai prendre son sac et observer la chabre pour choisir un lit. Il jeta un coup d'oeil au lit à côté du mien et me demande si il est inoccupé. Je lui fis signe de la tête avant de dire. " Ah oui il n'est pas occupé! Tu peux t'y installer si tu le veux!" Les lits sont très grand, j'aime beaucoup ces, on aurait dit un lit de deux personne . On pourrait même dormir à deux facilement dans ces lits , ce qui est marrant. Enfin bref, je regardais ce jeune homme ranger ses affaires. Etonnée de voir qu'il n'avait que trois tenu en plus de celle qu'il porte sur lui .

"Tu n'as que ça?!" J'étais en effet, étonnée, il a beau être un garçon , ce n'est vraiment pas beaucoup! Je le regardais et changeais aussi vite de sujet après sa réponse. " Tu es gênée par la cigarette?" J'étais bavarde et très interessée par ce jeune homme, j'avais envie de le bombarder de question. Il fallait que je me calme quand même.. Aller une petite dernière! " Tu te sens bien ici, depuis le peu de temps que tu es ici? Les gens? Les lieux?!" J'allais d'ailleurs m'excuser de cet épanouissement. " Excuses moi.. Je parle trop , je suis juste très enthousiaste..." Dis-je en haussant les épaule et me grattant la nuque.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre anodine!    Une rencontre anodine!  EmptyJeu 29 Nov - 20:17

Invité
Invité


MORE ?

Une rencontre anodine!  Empty
Plus il passait de temps dans la pièce avec Hayden, plus elle lui semblait enthousiaste et amusante. En tout cas elle était sympathique et amicale, tout ce qu'il demandait d'une camarade de chambre. Si les autres étaient comme cela eux aussi cela promettait bien des nuits passées à jouer au cartes dans la plus grande anarchie et autres activités du même genre. On essaierait juste d'éviter la bataille d'oreiller pour éviter de se retrouver avec un bout de tissu plat et inutile pour dormir quand on a fini. Expérience oblige.

Il sourit quand elle lui dit qu'elle serait enchantée de parler anglais avec lui. Il craignait juste de se mettre à discuter rapidement en retrouvant sa langue natale et qu'elle ne comprenne plus un traitre mot de ce qu'il disait. Bah il s'adapterait aussi ! Hayden lui dit ensuite son âge. 19 ans... La différence n'était pas énorme. Il lui en aurait plutôt 18 au premier coup d'œil. Toujours souriant, il l'écouta et rangea rapidement ses affaires avec la touche de perfectionnisme et de netteté maniaque anglaise qui était sa petite touche personnelle. Pour être plus clair : ses vêtements étaient impeccablement pliés et triés en fonction des couleurs et de sa préférence personnelle à les porter. Comme il n'avait que trois tenues, évidemment cela n'était pas très difficile à départager. D'ailleurs, Hayden semblait plutôt étonnée par l'impressionnante quantité de tenues qu'il avait. Mais elle enchaîna aussitôt par d'autres questions. Cela le fit rire légèrement, surtout quand elle s'excusa d'être si enthousiaste. Son analogie avec une petite fille qui découvre un cadeau était plutôt bonne après tout.

"-Mes autres tenues ont été égarées pendant mon vol. On devrait bientôt les retrouver et on me les apportera. Sinon la cigarette ne me gêne pas, ne t'inquiète pas" répondit Nath' avec un sourire.

Il réfléchit un instant à ce qu'il ressentait. Il n'était pas là depuis longtemps, même pas depuis une journée mais... oui, l'endroit lui plaisait. C'était moins froid que son précédent pensionnat. Et puis cela semblait bien plus amusant !

"-Pour ce que j'ai pu en voir, le pensionnat me semble génial. Grand et prêt à me perdre mais génial. Pour les quelques élèves que j'ai entrevu jusqu'ici, je pense que pas un ne m'aurait refusé un coup de main. Quant à ma chambre et mes camarades, ils semblent tous plus géniaux les uns que les autres. Donc oui, je me sens bien."

Il avait eut un large sourire en la citant dans sa phrase. On pouvait juste espérer que les autres personnes qui logeaient dans leur chambre soient aussi sympathiques mais il ne pensait pas qu'il se trompait.

"-Parlons un peu de toi aussi ! Tu es ici depuis longtemps ? Et qu'aimes-tu faire ?"

A part se précipiter sur les nouveaux arrivants pour les assaillir de questions et les faire se sentir chez eux dans le pensionnat bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre anodine!    Une rencontre anodine!  EmptyJeu 29 Nov - 21:31

Invité
Invité


MORE ?

Une rencontre anodine!  Empty


Il avait une façon très intéressante de ranger ses affaires. Il n'en avait pas beaucoup , que trois, mais il les rangeait avec une netteté et une manie très amusante. Je le regardais amusé de cela , en lui souriant. Alors qu'il me dit que ses tenues s'étaient égarées pendant son vol, je fis une tête tristounette, montrant ma compassion.
" Ah merde..." Et ensuite, j'entendais que la cigarette ne le déranger. Je lui souris et pris une cigarette et mon zipo. J'attendais qu'il ai fini de parler pour ensuite aller fumer à la fenêtre.

Je lui souris grandement lorsque j'entendis ses paroles sur le pensionnat et ses camarades. Je me suis mise à rougir un peu à sa phrase où il me citait , pour dire que tout allait bien et qu'on était tous aussi géniaux les uns que les autres. Et il me posa des questions sur moi cette fois. Si je suis ici depuis longtemps et ce que j'aime faire. Attention! L'heure de ma vie à sonner!

Je me lève pour aller ouvrir la fenêtre et fumer. Je le regarde et lui fait un clin d'oeil, " Ne t'inquiète pas , tu ne seras pas enfumé, je crache la fumée dehors et il y en a très peu qui rentre, et donc très peu d'odeur. " Après avoir lâché une bouffée de ma cigarette je réfléchis à sa première question."Euh ça fait à peu près un mois je crois, que je suis ici. Mais on prend facilement ses marques ici. Les élèves sont gentils pour la plupart, mais comme dans n'importe quel autre établissement , il y a des gens pas cools et pas fréquentables, si-je puis dire."

Je me retourne pour prendre une bouffée de cigarette et je la souffle. Je retourne la tête vers ce garçon un sourire toujours aux lèvres et lui répond à sa seconde question. "Et bien .. Ce que j'aime faire? La première chose que je pourrais te dire , c'est la musique, comme tu aurais pu le remarquer! Je pratique beaucoup d"instrument, sauf les vents. Mais par dessus tout, je chante, et c'est ma passion le chant. Avec la musique. Après je dessine et je joue aussi, aux jeux vidéos. Et puis.. C'est à peu près les choses que je fais le plus. Avec le cinéma ! Aussi oui. " Rebelote, je continue de faire les mêmes gestes qu'avant pour fumer ma cigarette. Je prends une chaise et la rapproche de cette fenêtre. J'avais posé ma cigarette sur le rebord le temps de prendre cette chaise et je le regarde étonnée " ohh excuses moi , je ne t'ai même pas demandé ni proposé au cas où! Tu fume?" Si il fume, je lui passe une cigarette, sinon non. Logique. Et puis arrivé à côté de la fenêtre je reprends ma cigarette et lui dit " Je te retourne la question!"

Chacun son tour pour mes questions! A lui maintenant!




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre anodine!    Une rencontre anodine!  EmptyVen 30 Nov - 20:22

Invité
Invité


MORE ?

Une rencontre anodine!  Empty
Hayden alla fumer une cigarette, restant au bord de la fenêtre pour éviter d'enfumer la pièce. Nathan n'avait rien contre la cigarette mais il lui était tout de même reconnaissant de faire attention à ses camarades et d'éviter d'imprégner toute la pièce de l'odeur du tabac. Alors qu'il terminait ce qu'il faisait, elle lui répondait. Il sourit lorsqu'elle mentionna la musique. Une assez grande différence entre eux. Déjà, les gouts des japonais et des anglais étaient plutôt différents, et Nathan était déjà considéré comme un inculte brut en Angleterre. Alors au Japon... Pas qu'il n'aime pas écouter de la musique, au contraire mais il n'avait jamais vraiment su faire attention aux groupes à la mode et aux tubes qui en haut des ventes.. Pareil pour le cinéma, il n'avait globalement vu que les grands classiques.

Lorsque Hayden lui demanda s'il fumait, il secoua la tête en signe de dénégation. Il réfléchit un instant avant de déclarer avec un ton faussement sérieux :

"-Mon activité préférée est sans conteste la sieste sous toutes ses formes. J'ai aussi une passion pour la crème glacée... Sinon pour m'occuper, je lis beaucoup, je fais mes devoirs et éventuellement je prépare un mauvais coup."

Il entendait par là quelques tours joués à d'autres élèves qu'il ne connaissait généralement ou qu'il n'aimait pas, voire même aux surveillants ou autres membres du personnel du pensionnat. Il se souvint avec un sourire de son meilleur coup qui avait nécessité une préparation à la seconde prêt ! Et qui avait résultat par un mini cataclysme dans les cuisines et la mise en retenue de la moitié du pensionnat comme ils n'avaient trouvé aucun coupable. Sinon il en aurait pris pour quelques années.

Commençant à vraiment apprécier cette séance de questions réponses, il s'assit en tailleur sur son lit et dit avec un léger sourire mais bien plus rapidement :

"-Ton animal préféré, ta couleur préférée, ta matière préférée, un lieu que tu adores et le premier souvenir qui vient à toi si je dis ballon."

Le but était simple : des réponses courtes qui permettaient d'en apprendre un peu plus sur l'autre. On pouvait facilement partir sur des questions beaucoup plus loufoques voire carrément délirantes. Quant à leurs réponses...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre anodine!    Une rencontre anodine!  EmptyMer 19 Déc - 23:17

Invité
Invité


MORE ?

Une rencontre anodine!  Empty


J'étais donc à la fenêtre fumant tranquillement et faisant attention à ne pas enfumer le jeune garçon qui était mon nouveau camarade de chambré. Alors que je lui demandais si il fumait, il me donna une réponse négative. Je haussais les épaules, me disant moi même qu'il faudrait un jour que j'arrête la cigarette... Il avait réfléchis quelques seconde, puis il me dit sur un ton assez sérieux, que son activité préféré était la sieste. Je me suis mise à rire grandement, pensant que c'était une passion commune . Il me dit ensuite que la crème glacé était une passion aussi. Ah! Je fus très étonnée et ce n'était pas passé dans l'oreille d'un sourd. Je me dépêchais de finir ma cigarette pour sortir quelque chose de spécifique et de lui montrer!

il me dit par la suite que pour s'occuper il lisait beaucoup et ses devoir et qu'il préparait des mauvais coups. Ca aussi ce n'était pas passé dans l'oreille d'un sourd. Fan de foutre le dawa un peu partout , j'adore faire chier les gens, les élèves qui me déplaisent, les pions qui pour certains d'entre eux, sont ennuyeux et cul serré! J'allais bientôt fini ma cigarette quand il me sorti tout un tas de questions à la suite où je devais donner des réponses courtes. Cela m'amusait! Je me prenais au jeu! Je finissais ma cigarette et la jetais dans le coin.. Habituel!

Je reviens vers lui et dit :" Avant de répondre .." Je prends sous mon lit, une glacière, non non une petite glacière, une cachette personnelle. Je sors de la dedans un peu de crème glacée d'une grande marque. Je lui montre et lui tend " Mon pêché mignon quand je déprime ou autre!" Je lui souris et en riait même. Je m'assoie en tailleur sur mon lit face à lui et je lui dis les yeux pétillants. " Tu fais des coup? Des mauvais coups? Tu veux dire.. Aux pions? Aux profs? Et même.. Aux élèves? " Cela se voyait que j'étais une adepte , je le faisais moi même quelque fois mais il faut dire que je n'ai pas assez de connaissance en la matière , ni assez la jugeote pour savoir quel genre de piège et autre farce faire.

Par la suite je répondais à toute ses questions: M'en souvenant complètement. Je ne fis même pas de phrase pour ce qu'il s'agit de certaines questions qui selon moi, n'en nécessitaient pas!
" Panda , Rouge, Musique et éducation sexuelle, le toit et pour ballon..Je dirais lorsque j'ai été promu la meilleure tireuse de handball de France et de Japon!" Après avoir dans ma bouteille d'eau, je le regarde avec un air mystèrieux , essayant de le déshabiller mentalement. Oui, je ne sais pas comment il allait réagit à " Education sexuelle" mais que voulez vous , D'ailleurs je revenais sur la question, tout du moins, sur la réponse : " Pour l'éducation sexuelle, Je n'ai pas forcément besoin de cours non, je ne m'instruis pas dans ce cours réellement, mais c'est les réactions des cul serrés et des puceaux qui me font rire." Après ces mots, je rougis.. Ne sachant pas l'orientation sexuel, ni la situation .. comment dire.. Virginal? De mon camarade. Je lui retournais toute ses questions et qui plus est plus de question.

" Je te retourne les questions cher ami! Et je t'en rajoute des personnelles! Si tu ne souhaite pas répondre! Ne réponds pas ! Je n'en serait pas vexée!" Je pris une respiration et le regardais en me mordant la lèvre : " Ton animal préféré, ta couleur préférée, ta matière préférée, un lieu que tu adores et le premier souvenir qui vient à toi si je dis "chat!" De plus je rajoute, ton orientation sexuel, si t'étais une femme qu'est-ce qui te plairait de faire etttt..... Combien de fois par jour tu manges de la glace!"

Question spécifique mais j'ai dit que si il ne voulait pas répondre il ne répondait pas! De plus je trouve ce jeu très très amusant! Il a lancé les hostilités. Je m'excuserai de mon comportement après bien sûr, suivant ses réactions! Je ne veux pas lui faire peur!



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre anodine!    Une rencontre anodine!  EmptyJeu 20 Déc - 9:08

Invité
Invité


MORE ?

Une rencontre anodine!  Empty
Cette fille était géniale ! Elle aimait la glace au point d'en avoir dans sa chambre, il aurait bien aimé en faire autant mais il n'avait pas de glacière… Il lui faudrait remédier à cela au plus tôt. Elle semblait aussi adepte de mauvais-coup, en tout cas elle n'était pas outrée qu'il ait joué des mauvais tours, elle semblait au contraire amusée, il avait déjà du faire face à des réactions autrement plus négatives quand il avait dit avoir osé jouer des tours… Et surtout, elle s'était prise au jeu. Il sourit franchement à sa réponse "éducation sexuelle", elle était franche, y avait pas à dire. Lorsqu'elle précisa, il ne put retenir un léger rire. Il faut dire qu'elle avait raison, il y avait certaines réactions qui mériteraient d'être filmées !

Elle lui posa à son tour quelques questions, en rajoutant en plus quelques unes. Elle s'était exprimée sans détour et honnêtement, il pouvait en faire autant. En plus ils allaient devoir partager cette chambre un moment alors autant bien se connaître et ne pas passer par quatre chemins pour se comprendre mutuellement. Répondant avec un sourire, il dit comme s'il énumérait une liste de courses :

"-Lynx, bordeaux, les langues en général, la bibliothèque (c'est toujours calme et tranquille là-bas et les crétins ne viennent pas t'y embêter) et la fois où j'ai voulu sauver un chat qui n'arrivait pas à descendre d'un arbre… Il m'a déchiré une écharpe et m'a fait tomber… Hétérosexuel, si j'étais une femme…"

Là il n'en avait aucune idée, c'était quoi comme question ? Note qu'il y avait quelques avantages… D'un ton léger, il continua après quelques secondes de réflexion :

"-J'irai dans un centre commercial et je m'amuserai à essayer tout ce que je vois de plus moche ry faire courir les vendeurs dans tous les sens pour au final ne rien acheter. Et je mange de la glace au moins une fois par jour, le plus souvent deux ou trois."

Il s'assit à son tour en tailleur sur son lit, pas que rester debout l'ennuie mais ils semblaient bien partis pour passer un moment à discuter et c'était plus convivial. Lui jetant un sourire avec les yeux pétillants, il engagea la seconde manche :

-Si tu étais un homme qu'est ce qui te plairait de faire, c'est vrai, elle pouvait très bien répondre elle aussi à cette question ! Une activité que tu pratiques beaucoup, trois objets que tu emmènes partout avec toi et ta marque de shampooing.

Il se retint de rire à la dernière question, cela pouvait sembler bizarre mais il n'arrivait presque jamais à coiffer ses cheveux ; ils se dressaient en épis dès qu'il tentait de les coiffer, ignoraient les kilos de gel qu'il pourrait utiliser et nombre de peignes y avaient perdus des dents. Il devait avouer qu'il trouvait sa chevelure superbe et qu'on ne sait jamais, cela marcherait peut-être pour lui aussi. Sinon il aurait essayé.
Il s'amusait beaucoup, en tout cas avoir rencontré Hayden le détendait vraiment. Elle était sympathique, amicale et franche, cela le faisait moins appréhender la rencontre avec les autres colocataires. Il n'était pas toujours très sociable…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre anodine!    Une rencontre anodine!  EmptyJeu 20 Déc - 11:13

Invité
Invité


MORE ?

Une rencontre anodine!  Empty


Il riait lorsque je dis éducation sexuelle. J'avais peur de lui faire peur mais pas du tout , fort heureusement . Il me répondait alors à mes questions. Lynx , magnifique, je m'émerveillais à l'écoute de son animal préféré . Et là , je fus super contente d'entendre qu'il adorait les langues. J'avais complètement oublié que les langues étaient l'une de mes matières préféré, mais c'était tellement évident pour moi, que je n'y avais pas pensé. Etant donné toutes les langues que je parlen c'était une évidence.Lorsqu'il me parlait donc des langues. Je fis mine de me donner une claque sur le front.

Il me dit ensuite son lieux préféré qui me montrait pour l'instant qu'il était très études. Puis le chat et enfin les questions qui m'intéressaient le plus! Ah Hétéro, intéressant.. A cette réponse , je le regardais avec le même que quand on trouve.. bah quelque chose d'intéressant. Mais je l'arrêtais assez vite de peur de lui faire peur quand même!

La question fatidique, si il était une femme, il ne ferait que aller dans les magasins , tout essayer et faire chier les vendeurs. Cela me fit rire surtout. J'aurai pensé à des choses.. plus.. comment dire.. Sensuel! Peut être mentait -il ?! Je ne sais pas trop en fin de compte Ahah. Il me fit part de plus qu'il mangeait au moins une fois de la glace par jour. Intéressant , c'était tout aussi mignon! Je lui souriais tendrement.
Il s'assit en tailleur et engageait les nouvelles questions, sans que j'ai pu dire quoi que ce soit avec un sourire agréable, des pétilles dans les yeux. Il me demanda la question inverse que je lui avais demandé. Compte tenu de sa réponse, j'avais peur de sa réaction si je disais la vérité! Mais je tenterais quand même , on ne sait jamais..L'activité que je pratique beaucoup et les trois objets que je ramène partout, plus la marque de mon shampoing. A cette question , je touchais mes longs cheveux rouge , en ramenant sur mon devant.

Je lui souris et lui disait avant de répondre. '" c'est intéressant toutes tes réponses. Même si pour le dernière, j'ai un peu de mal à te croire, mais bon . " Je lui fis un grand sourire et rajoute avec précipitation: " Et j'avais complètement oublié les langues! Oui c'est aussi une matière préféré mais je parle tellement de langues que c'est une évidence pour moi.." Et dans un murmure je dis:" et puis vu la fréquence à laquelle je vais en cours". Je relève la tête et regarde Nathan, prête à répondre à ses questions avec une vitesse folle, me les remémorant au fur et à mesure.

" Si j'étais un homme, je m'adonnerais d'abord au activité ... sexuel de ce genre. Pour voir un peu comment ça fait. Par la suite, j’essairais mon pouvoir de séduction. C'est peut être un peu bête mais bon, pour l'instant je ne vois que ça!" Après avoir rit de bon coeur, je continuais sur ses question : " Pour mon activité que je pratique beaucoup, y'a parler, fumer.. Non je rigoles, je ne vais pas dire ça, en toute franchise, je dirais , chanter ." Je dis ça sur un ton assez embarrassée. J'allais rougir mais j'essayais de me contenir grandement. " Les trois objets que j'emmène le partout, c'est... mon téléphone, ma brosse et ma trousse fourre tout, où comme je dis il y a tout et n'importe quoi là dedans. Et quelques fois mon rat." Je lui souris je n'avais pas encore mentionné mon rat , Hanyuu qui était sous mon lit et qui dormait. Je ne sais pas si il avait peur de cela dont je n'en avais pas parlé jusque là. " Ah et ma marque de shampoing , c'est élsève!"

J'affichais un grand sourire sur mes lèvres et je réfléchissais, mais pas très longtemps, sur les prochaines questions que j'allais lui poser: " Je vais reprendre des petits questions à toi hein!" Après une autre gorgée d'eau , je commençais:" Une activité? Trois objet que tu emmènes partout avec toi? Un mot que tu dis tout le temps? Une position préféré ( sexuellement parlant) ? Ta relation la plus longue? Le temps que tu préfères? Et L'ordre de préférence des saison! "

J'étais heureuse d'avoir dit ça , dans un souffle! J'attendais avec impatience ses réponses. En effet, il le remarquerait souvent, mais je ne peux pas m'empêcher de poser des questions sur la sexualité quoi!



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre anodine!    Une rencontre anodine!  EmptyJeu 20 Déc - 14:15

Invité
Invité


MORE ?

Une rencontre anodine!  Empty
Hayden avait vraiment des mimiques étranges ! Quand il avait dit aimer les langues, elle avait fait mine de se donner une claque sur le front, elle le regardait un moment avec un air insistant qui lui donnait l'impression d'être une proie pour son prochain dîner et ensuite comme s'il était un ami de longue date et pas un parfait inconnu il y a encore quelque minutes… En tout cas elle l'amusait ! Il se sentait à l'aise avec d l'ambiance qu'ils avaient instaurée et tout à fait détendu. Il lâcha même un petit rire quand elle toucha ses longs cheveux rouges après sa question sur le shampooing.

Du côté de ses réponses, ils partageaient pas mal de points communs, les langues par exemple. Elle en parlait beaucoup ? Il se demanda un instant lesquelles, il pourrait toujours le lui demander ! La seconde était honnête, et c'est vrai que c'aurait pu être une expérience intéressante ! Chanter… Il aimait bien aussi sauf qu'il chantait faux, il n'en pouvait rien et en plus il n'avait aucun sens du rythme. Les trois objets par contre ne retinrent pas son attention, la mention du "rat" par contre si ! Il soupira par contre pour la shampooing, déjà essayé, dommage. Mais il devait reconnaître que c'était une bonne marque qui lui laissait une chevelure superbe !

"-J'aime bien l'idée d'essayer ton "pouvoir de séduction" ! Aller à l'onsen pourrait être amusant aussi… Sinon, je sors volontiers pour boire un verre, accompagné ou non. J'emmène partout quelques bonbons, mon portefeuille et mon MP3… Je dis toujours "machin" quand je ne me souviens pas d'un mot spontanément, mais je ne m'en rends pas compte, on me l'a fait remarquer… Je n'ai jamais eu de relation véritablement sérieuse, quand j'étais à l'étranger je ne parlais pas bien la langue et je n'y avais aucun ami proche et une fois de retour en Angleterre j'ai eu droit à un pensionnat pour garçons. Et puis je ne suis pas super sociable, la plus longue a duré deux semaines… Nathan grimaça, côté relationnel, c'était encore à écrire. Je.. suis encore puceau (voilà c'était dit! ), j'aime beaucoup le calme humide de la période qui suit la pluie. Côté saison : Automne, printemps, hiver, été."

En fait la liste de ce qu'il emmenait tout le temps avec lui était plutôt grande, il avait toujours un tas de trucs tous plus inutiles ou extravagants les uns que les autres dans ses poches. Elle avait parlé sans faux-semblants, lui aussi. Il faudrait qu'il pense à noter quelques unes des questions qu'elle lui demandait, plutôt inédites et qui pourraient servir s'il devait réutiliser ce petit jeu.

"-Quelles langues parles-tu ? As-tu ton rat ici (puisqu'elle l'emmène partout….) ? Un mot que tu dis tout le temps ? Ta saison préférée et celle que tu aimes le moins ? Ta période de la journée préférée ? Qu'est ce qui t'attire chez quelqu'un ? Comment l'abordes-tu habituellement ? Ta relation la plus longue ?"

Un rapide retour aux questions qu'elle lui avait posées, une demande d'éclaircissement concernant deux points sur lesquels il voulait plus d'informations et trois autres nouvelles. Il répondit à son sourire en élargissant le sien. Pas de non-dit, réponses honnêtes et directes. C'était vraiment sympathique et amusant..

Machinalement, il passa une main dans ses cheveux, écartant les mèches qui lui tombaient devant les yeux. Celles-ci revirent à leur place initiale moins de trois secondes après mais tant pis, il était habitué. Il avait bien pensé les couper court avant le déménagement mais avait renoncé, il aimait trop sa crinière sauvage pour la voir tailladée et réduite à un maigre duvet. Résultat il les gardait tout de même à leur longueur actuelle. Il se rendit compte qu'il appréciait vraiment ce moment et qu'il attendait lui aussi ses réponses avec impatience. Au moins ils s'entendaient bien !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre anodine!    Une rencontre anodine!  EmptyJeu 20 Déc - 15:45

Invité
Invité


MORE ?

Une rencontre anodine!  Empty


Après toutes ces questions, il ne tardait pas du tout à me répondre et à m'en reposer. C'était vraiment un jeu sympatique. Au moins ça nous permettait d'en apprendre un peu plus l'un sur l'autre en peu de temps! Je risquais fort de m'en resservir avec quelqu'un d'autre! Je le regardais selon les réponse que je donnais. Puis il me répondait qu'il aimai bien l'idée d'essayer mon pouvoir de séduction! Fort heureusement! Je trouve ça mignon qu'il emmène souvent quelques bonbons comme il dit. J'avais les yeux qui s'émerveillait en entendant ça. Il dit toujours machin! Intéressant!

On rentrait dans le vif du sujet. Il n'avait pas eu de grande relation véritablement sérieuse.. Lorsqu'il était à l'étranger, ne devait pas être très sociable. De plus il avait été dans un pensionnat de garçon. Dommage pour lui , il ne devait pas être très douée avec la gente féminine. Puis il me fit une révélation qui me mit mal à l'aise pour lui... Ce n'est pas une tare nonn , c'était juste que j'étais gênée... Il aime bien la période humide après la pluie. Et les saison.. C'était pas tout à fait pareille que moi!

Il passait donc à d'autre question pour moi. C'est alors qu'il me demandait les langues que je parlais. Puis si mon rat était ici. Bien sûr! Puis le mot que je dis tout le temps, Ma saison préférée et celle que j'aime le moins. La periode préférée de la journée ce qui m'attire chez un homem et comment je l'aborde. Et l'incontestable durée de ma plus longue relation. Un choix très intéressant. Je me faisais une joie de répondre à ces questions.

Il passait sa main dans ses cheveux, je lui souriais en regardant et je riais en voyant que ses mèches revenaient devant ses yeux. Je disais dans un murmure: " Mèches rebelles." Je connaissais ça aussi, avec ma mèche du devant et même ma frange quand je la mettait comme ça. Vraiment gênant.. Je commençais à répondre à ses questions. Je me craque les doigts et lui souris:" Pour les langues! Je parle donc japonais ( bon ça c'est logique!), Chinois , Français, Anglais, espagnol et j'ai très peu de notion en italien et en allemand." Pour répondre à sa question, je me mets à genou par terre , devant Nathan et je lève la couette de sous mon lit, et je prends ma petite Hanyuu. Et je lui montre " Pour te répondre , oui! Voilà Hanyuu!" Après tout ça je lui souris et me lève avec mon paquet de cigarette. J'avais posé mon rat sur le lit, encore un peu assoupi. " Si tu veux la prendre vas y ne te gêne pas!" Je repris alors les réponses à ses questions:" Je dis très souvent:" Hauahaua, lorsque je suis gênée! Et Nippah quand je veux paraître mignonne et me faire pardonner..."

J'allumais ma cigarette , assise au bord de la fenêtre, je recrache la fumée en faisant attention de ne pas le mettre à l'intérieur. " Pour ce qui est de ma saison préférée .. C'est dur.. Je dirais...ahh .. J'arrive pas à choisir.. entre l'hiver et l'été.. L'hiver j'aime bien pour la neige et le froid, le fait d'être au fond de son lit, la grande couverture sur moi.. Celle que j'aime moins.. Je dirais.. .. arff , je sais pas .. J'aime bien tout... Arff.. Bon au hasard.. L'automne. La période la journée, que j'adore, c'est le soir!" Je lui dis avec un grand sourire ceci. Ne cherchant pas à donner d'explications pour qu'il puisse se faire ses idées lui même. SI il veut réellement une explication, il devra me la demander. "Ce qui m'attire d'abord, c'est les yeux.. Après je dirais les cheveux et ensuite les fesses. " Grand sourire à nouveau. " Et pour l'aborder.. Généralement , je fais sois la gamine, soit un truc totalement débile pour me faire remarquer, ou sinon j'y vais cash. Et pour ma relation la plus longue, c'était Deux ans. " Je baissais la tête regardais , le sol. Triste de me souvenir de mes relations passé. Je partais d'un bon pied!

Je lui retournais les questions. " Alors... Questions!" D'un air sombre amusant je lui demande :" Une chose dont tu n'es pas fière du tout? Une autre dont tu es fière? Ce que tu recherches chez une femme? Ce que tu regardes en premier chez elle? Comment toi tu l'aborderais? Ce qui au contraire , t'horrifie chez une femme? Qu'est-ce qui t'attire chez une femme? ( ou quelqu'un bien sûr, mais comme il est hétéro). Et pour finir , Le meilleur mauvais coups que tu as fait?" J'étais plus impatiente que les autres questions. On commençait à aller très loin dans les questions aborder des choses moins communes peut être! Ahhh c'est génial!



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre anodine!    Une rencontre anodine!  EmptyJeu 20 Déc - 16:26

Invité
Invité


MORE ?

Une rencontre anodine!  Empty
Lorsqu'elle le vit tenter de dresser ses mèches rebelles, sans grand succès malheureusement, elle rit. Suite à quoi il lui lança un petit redard qui se voulait à la fois dépité et amusé. Hayden fit craquer ses doigts ce qui arracha une grimace à Nathan… Un de ses anciens professeurs particuliers avant l'horrible habitude de faire cela mais ses doigts étaient longs, osseux et sentaient la prune… Ecœurant ! Sauf qu'Hayden était loin de lui ressembler, heureusement d'un autre côté, mais bon il avait gardé ce dégout de ce son désagréable.

En tout cas, Hayden était aussi une linguiste ! Il adorait cela ! Elle pourrait lui apprendre des rudiments de chinois, il adorerait cela. Pour qu'elle sache qu'ils avaient une véritable passion en commun, il dit rapidement :

-Personnellement, je parle Anglais, Français et depuis peu Japonais sans aucun problèmes, excepté les kanji mais bon… J'ai aussi des rudiments d'espagnol, d'italien et d'allemand. D'un autre côté mon père est diplomate et j'adore les langues, alors dans un pensionnat anglais j'avais le choix !

Sauf que la seule langue asiatique disponible était le japonais, il avait été étonné à l'époque qu'on ne propre même pas le chinois, après tout c'était plus parlé et la Chine se développait de lus en plus mais bon, ils n'avaient probablement pas trouvé de professeur à ce moment là. Quand Hayden sortit Hanyuu, Nathan ouvrit de grands yeux et retint un sourire. Dans son ancien pensionnat le animaux étaient interdits, ici aussi peut-être ? Il n'était pas sûr. Ne résistant pas à l'envie, il la prit avec précaution, craignant de lui faire mal et la posa sur ses genoux avant de la caresser doucement ! C'était un rat mais c'était super mignon…

Hayden répondit ensuite à ses questions, cela devenait intéressant. Il se rendit compte qu'il avait abordé un sujet sensible avec la durée de la relation, autant changer un peu de sujet si elle ne voulait pas en parler. En tout cas il ne l'interrogerait pas plus avant. Quand elle eut fini de lui répondre, elle posa à son tour quelques questions, cela devenait de plus en plus intéressant, on passait aux choses sérieuses.

-Les deux sont liées, très fier d'avoir provoqué un cataclysme dans les cuisines, pas fier d'avoir laissé les trois quart du pensionnat se faire punir et devoir nettoyer la cantine comme je ne me suis pas dénoncé, mais d'un autre côté ç'aurait été la retenue à vie sinon. Je tiens à préciser que j'ai quand même été parmi les punis…

En fait les seuls qui ne l'avaient pas été étaient les deux classes parties en excursion ce jour là… On pouvait donc considérer que tout le pensionnat avait été puni par sa faute. Il était vraiment doué…

-Chez une femme. Qu'elles sache me tenir tête n'importe quand, j'ai tendance à me surestimer et exagérer. Mais pour être honnête, j'apprécierai aussi qu'elle ait un physique de rêve et sache cuisiner. Je regarde en premier sa chevelure, c'est très révélateur généralement, ensuite ses yeux, sa poitrine et son fessier… Pour l'aborder… Soit je joue les indifférents et l'attire peu à peu soit je trouve un prétexte pour pouvoir me rapprocher d'elle. Ce qui m'attire chez une femme… Sa sensualité et si elle sait se montrer sarcastique. Ce qui m'horrifie par contre est quand elles viennent me parler de leur problème de poids.

C'était peut-être étonnant mais il préférait de loin les filles ayant un fort caractère et qui lui tenaient tête, farouchement attachées à leur indépendance et leurs convictions et prêtes à tout pour arriver à leurs fins que les petits moutons qui te suivent en te papotant sans arrêt et qui ne pensent qu'à ne pas prendre un kilo supplémentaire en attendant le prochain navet à la télévision.

Mon meilleur mauvais coup, je l'ai déjà mentionné, je me suis introduit dans les cuisines du pensionnat avant de provoquer simultanément une inondation, une explosion de purée et un mini incendie, s'y sont ajoutés les alarmes incendies, les extincteurs, une friteuse qu'on a renversées, beaucoup de vaisselle cassée et une énorme confusion, le tout sans me faire prendre, c'était un plan à la seconde prêt.

Allez, à son tour :

-Une chose dont tu es fière et une autre dont tu n'es pas ? Ce que tu as fait de plus incroyable pour attirer quelqu'un ? Combien de temps tu passes dans la salle de bain en moyenne ? Café ou thé et comment le prends-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre anodine!    Une rencontre anodine!  EmptyJeu 20 Déc - 17:56

Invité
Invité


MORE ?

Une rencontre anodine!  Empty


Il me dit qu'il parlait Anglais et plein d'autre , ça me faisait bien plaisir cela! On pourrait facilement tchatcher en d'autrelangue pour cacher des choses ou autres ahaha!. Nathan prit doucement Hanyuu dans ses bras alors que je venais juste de lui dire. Je n'aurai pas eu à lui dire deux fois! Il allait commencer à répondre à mes questions . C'est alors qu'il me dit que les deux choses que je lui avais demandé étaient totalement liées, fière à la fois d'avoir fait carnage mais pas fière d'avoir fait punir beaucoup de gens à sa place. Même si il a participé à cette grande punition.

Par la suite il me parlait de ce qu'il aimait chez une femme. Après tout ce qu'il m'a dit je ne retiens que ces choses. Qu'il veut quelqu'un de forte personnalité et caractère et qu'il est très éxigent niveau physique. Et j'allais lui dire d'ailleurs! Il regardait les cheveux d'ailleurs, ce que je trouve assez marrant, car c'est la première fois que j'entends ça . C'est plaisant je dirais et important. Puis il regarde les yeux, la poitrine et les fesses. Une logique imparable je dirais. Et pour l'aborder , il utilise un procédé assez... Simple , si-je puis dire. Mais qui dois prendre du temps quand même. La sensualité des femmes et le côté sarcastique de celles-ci sont la clé de son coeur. Je vais loin là non?! Hihi!

Ah j'oubliais , il déteste donc les filles qui parlent de leur problème de poids. Moi perso , même si je suis complexée, je n'en parle pas le moins du monde bien au contraire..
Il était donc temps que je réponde à ses questions! Ce dont je suis fière et ce dont je ne suis pas! Ce que je fais de plus incroyable pour attirer quelqu'un, combien de temps je passe dans la salle de bain et café ou thé!
Et bien pour changer je vais le faire à l'envers! :" Thé sans sucre , générallement aux fruit rouge! Je passe moins d'une demi heure dans la salle de bain quand je prends mon temps , Quinze voir dix minutes si je dois me dépêcher! " Je sais que ce n'est pas beaucoup et j'en suis fière. Personnellement je ne supporte pas les gens qui passent du temps dans la salle de bain pour rien.

" Pour attirer quelqu'un , ce que j'ai fait de plus incroyable..hmmm.. J'ai fait croire que mon rat était mort.. Désolée ma Hanyuu ♥ Et une fois j'ai fait exprès de tomber dans des escaliers pour attirer quelqu'un. Et je m'étais retourné un doigt.. Et ... je suis fière d'avoir tenu tête à une grosse brute qui martyrisait quelqu'un de plus petit, j'ai failli me battre avec lui! Je me serais fait martyriser mais je ne recule devant rien quand il s'agit d'injustice! Et ce que dont je suis la moins fière.. C'est d'avoir fait croire à la mort de mon rat pour avoir un mec. Pas cool..." Sur ces mots je revenais m'asseoir sur mon lit. En passant, j'avais pris des petites graines que j'avais donné à Nathan pour qu'il donne à Hanyuu.

Après une dernière caresse à mon animal, je me remis en tailleur et lui souris. " Bon c'est à moi! Je commence à être à court de question là! " Après une gorgée d'eau , je trouve une question. " Es-tu déjà tombé amoureux? Généralement tu tombes amoureux vite? As-tu voulu avoir des animaux? Si tu étais seul sur un île déserte avec qui ou quoi voudrais-tu être? A Cet instant, qu'est-ce qui te ferait le plus plaisir? Café ou thé? Qu'est ce que tu as fait le plus incroyable pour attirer quelqu'un?"

Ahah j'ai repris des questions encore, mais lui aussi, et puis c'est intéressant de savoir les même choses pour comparer!



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre anodine!    Une rencontre anodine!  EmptyVen 21 Déc - 8:02

Invité
Invité


MORE ?

Une rencontre anodine!  Empty
Nathan sourit quand il entendit ses réponses dans l'ordre inverse de celui qu'il les avait posées. Nouveau point commun : un passage rapide dans la salle de bain.. Il prit quelques graines que lui tendait Hayden pour les donner à Hanyuu qui les grignota sans grand intérêt, plus pour la forme que par véritable faim. Ainsi elle n'aimait pas les grosses brutes ? Il n'avait pas tant de mal à l'imaginer faire face à son adversaire vu son caractère enflammé…

Elle lui (re)posa quelques questions, de nouveau l'habituelle reprise de celles de l'autre pour comparer avec ses réponses et quelques nouvelles. Il caressa doucement l'animal sur ses genoux et répondit avec un sourire en répondant à l'inverse des questions comme elle l'avait fait précédemment…

"-J'ai complètement changé de look pour au final ne plus me reconnaître, j'ai abandonné après deux jours, je n'aurais pas réussi à me faire passer pour un mec sympa et super sociable plus longtemps… Café, noir avec un sucre. Pour le moment j'apprécierais une boisson, j'ai un peu soif,dit-il en lui jetant un regard amusé et lorgnant sa bouteille d'eau… Sur une île déserte… J'aimerais y être avec un ou deux amis proches. J'aurais voulu avoir un chat mais ma mère est allergique et mon père constamment à l'autre bout du monde, et mon ancienne pension interdisait le animaux… J'ai déjà attiré par plusieurs filles, évidemment mais pas véritablement amoureux. Je suis plutôt distant de nature donc non, je ne suis pas vite amoureux…"

En faisant très attention, il prit Hanyuu dans ses mains et la lui rendit. Il adorait cette petite boule de poils ! Mais sa mère préférerait encore un chat à un rat… Peut-être un cobaye ? La seule chose qu'elle aurait accepté sans rechigné serait un poisson rouge, et encore un seul. Quelle famille !

Bon c'était à son tour, il avait l'avantage d'avoir déjà joué à ce jeu et retenu quelques questions intéressantes à poser. Et puis en inventer de nouvelles n'était pas difficile, en fait il s'amusait beaucoup à en créer…

"-Que ou qui prendrais-tu avec toi sur une île déserte, Tombes-tu amoureuse vite ? Qu'est ce qui te ferait plaisait pour l'instant ? Trois noms de personnes connues que tu idolâtres, les deux premiers lieux célèbres qui te viennent à l'esprit et ton plat préféré. Ta destination de voyage favorite et est-ce que tu voyages beaucoup ?"

On passait des relations aux voyages à l'étranger, disons surtout que Nathan qui avait passé toute sa vie, ou du moins une partie importante de celle-ci à accompagner son père d'ambassade en ambassade avait vu du pays. Oh il ne sen plaignait pas, il aimait bien cela mais bon, il ne se trouvait pas véritablement de point d'attache, même en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre anodine!    Une rencontre anodine!  EmptyJeu 27 Déc - 15:29

Invité
Invité


MORE ?

Une rencontre anodine!  Empty


Je lui avais reposé des questions! Et oui apparemment nous allons pas nous arrêter en si bon chemin. Il me répondais alors , en prenant le même système que moi, qui était de prendre les questions et d'y répondre à l'envers. Il me dit qu'il avait déjà changé totalement de look pour quelqu'un, Qu'il prenait le café noir avec un surcre et pour le moment il apprécirait bien une boisson car il avait soif. Il regarda ma bouteille. Je me donne une tape sur le front " Autant pour moi, je ne t'en ai pas proposé". Je lui tend la bouteille et lui sors toute sorte d'autre boisson. Coca-cola, Sprite, Perrie,r Oasis. Je lui dis : " A toi de choisir ce que tu veux!"

Puis il continua ses paroles. Il me dit que sur une île déserte , il aimerait être avec un ou deux amies proche à lui. Qu'il aurait boulu avoi run chat mais ne pouvait pas par rapport au allergie de sa mète. Puis il me dit qu'il a été attiré par plusieurs femme, logique je pense. Et qu'il ne tombe pas vite amoureux. Pour finir il n'a jamais été vraiment amoureux. J'étais bien contente de toute ses réponses et le lui faisais savoir . Tout du moins le lui faisais voir , avec mon grand sourire sur mes lèvres. Puis il prit Hanyuu et me la rendit. Ce dernier , me sentit et devenait tout foufou. Il montait partout sur moi , passant par mes cheveux , mon décolleté puis sous mon tee shrit pour enfin monter à mon cou et se poser dans celui-là près et s'endormir doucement.

Je souris à Nathan, en haussant les épaules. Il allait donc me poser à son tour, toute sorte de question, il avait l'air de s'y connaitre en ce jeu car moi j'avais encore un peu de mal à trouver mes questions, mais lui même si il en reprenait des miennes n'avait pas l'air d'avoir tant de difficultés que ça à en trouver. Il me demandant ce que je pendrais avec moi sur une île, si je tombe bite amoureuse, ce qu'il me ferait plaisir à ce moment là. Les trois noms de personnes connu que j'idolâtre, les deux premier lieux célèbre qui me viennent à l'esprit et mon plat préféré. Pour finir ma destination de voyage préféré et si je voyage beaucoup.

" Et bien pour commencer, je vais t'avouer que j'ai beaucoup voyagé déjà avant, malgré que mes parents partaient vraiment beaucoup, il y a des moments où j'allais avec eux, là où cela m'intéressait mais je ne restais pas aussi longtemps qu'eux à vrai dire. Donc, j'ai beaucoup voyagé, mais maintenant je ne voyage plus tellement." Je lui souris et caressais mon rat sur mon épaule. Puis je continuais à répondre à ses questions:" Ma destination préférée.. C'est dur à dire car je n'en ai pas. Donc je vais prendre une Joker... " Je riais d'un air très embarrassée." Pour continuer, mon plat préféré.. J'adore la fondu.. Et la raclette.. Et les pâtes carbonara... Et les lasagnes;.. Rahh c'est dur.. Bon.. Ah Si! Mon plat préféré.. Ce sont;. LES PIZZAS! J'adore ça! Peut importe à quoi, légume ou viande, ou autre! J'adore!"

Je continuais aisni: "Les deux premiers lieux célèbres qui me viennent en tête?.. Hmm. China Town de San Francisco et la tour Eiffel. Les trois personnes que j'idolâtres.. Il n'y en a peut être pas trois.. Et le mot idolâtrer est un peu fort à mon gout, je dirais même trop fort à mon gout, mais ... Arf , je sais pas tellement.. Je dirais tout d'abord, Nehru, une dame qui m'a élevée pendant des années dans le manoir où j'habitais comme mes parents partaient tout le temps et n'étaient jamais là. Je l'idolâtre car elle m'a beaucoup supporté à vrai dire. Même si ce n'est pas une personne connu je préfère la dire. Ensuite en personnalité connu.. Je dirais Milla Jovovich... Et Bon aller au hasard... Queen. " Je me suis mise à rire , mais à rire que j'en ai réveillée mon petit rat qui dormait sur moi et qui est venu se cacher immédiatement dans mon décolleté!

" Oh excuses Moi Hanyuu! Bon tu auras peut être plus chaud ici! BOn poru reprendre, oui je tombe amoureuse assez vite , mais c'est rare. Je veux dire, si je tombe amoureuse c'est vite, mais la personne doit être quelqu'un qui me correspond vraiment quoi. Fin bref.. Je sais pas comment expliquer.. Argh! Ah et pour finir, bah je prendrais, Hanyuu.. xD! Non mais sérieusement, oui je prendrais mon petit rat et si possible un ou deux amies proche aussi! "

Je le regarde à nouveau avec un air de " c'est mon tour , tu vas souffrir " mais à vrai dire.. je ne savai pas vraiment quoi demander ... J'avais l'impression d'avoir tout fait.. BOn je vais poser des questions au hazard et en reprendre à lui:
" Tout d'abord.. Maintenant que nous avons bien discuté, que penses-tu de moi?! " AHAH! " Puis, je vais reprendre des questions à toi , car l'inspiration n'est pas au rendez-vous, Euh.. Trois nom de personne célèbre, que tu idolâtres! Les deux premiers lieux célèbres qui te viennent à l'esprit, ton plat préféré. Ce que tu souhaiterais le plus au monde. Ce que tu penses faire après notre discussion qui est très intéressante. Et.. Ah je veux une dernière mais.. Pas moyen de trouver... Bon bah pas de dernière, désolée , je suis à sec. .. Ah si, bois-tu de l'alcool?"



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre anodine!    Une rencontre anodine!  EmptySam 5 Jan - 10:15

Invité
Invité


MORE ?

Une rencontre anodine!  Empty
Nathan se retint de siffler devant la réserve enboissons d'Hayden. Elle était prête à désaltérer un régiment avec tout cela. Il prit une simple bouteille d'eau et l'ouvrit avant de borie quelques gorgées en écoutant les réponses de la jeune femme. Hanyuu s'était d'ailleurs mis en tête de trouver le meilleur lieu pour continuer sa sieste et grimpait partout sur elle ce qui lui arracha un léger rire. Finalement, elle endormit sur son épaule petite boule de poils si mignonne ! Au sourire qu'elle affichait, il pouvait supposer qu'elle appréciait ce petit jeu. Tant mieux !

Bon d'abord elle semblait être une éternelle affamée. Bref, elle mangeait de tout. Nathan sourit à l'évocation de la fondue et de la raclette avant de rire légèrement quant elle s'écria que ce qu'elle préférait c'était les pizzas. Pour les personnes qu'elle aimait beaucoup, une des questions qu'il avait posée dont la réponse l'intéressait beaucoup; elle donna la nom d'une gouvernante, rien à dire à propos de Milla Jovovich, à part quelques films où elle avait joué qu'il avait vu, il ne savait rien d'elle. Par contre Queen, c'était autre chose. Un groupe qu'il écoutait souvent et qu'il adorait. Avec un léger sourire il souffla avec un clin d'œil pour Hayden :

-"The show must go on..."

Malgré l'explication plutôt compliquée à suivre qu'elle avait tenté de lui donner, Nathan comprit globalement ce qu'elle voulait lui dire par tomber amoureuse vite mais rarement. Devant son air sadique lorsque ce fut de nouveau à elle de poser des questions, il s'attendit au pire.

-J'aime beaucoup Scorpions, j'admire David Gemmel, un écrivain, et j'idolâtre mon oncle Romuald, une armoire à glace de deux mètres qui m'a appris la boxe et qui tient plus de l'ours que de l'homme. A cette époque de l'année il doit être en train d'hiberner dans un pub irlandais.. La Big Ben Tower et la statue de la liberté pour les lieux célèbres, pour le plat préféré... J'adore les sushis mais j'admets que c'est particulièrement difficile de choisir. Aucune idée pour ce que je souhaiterai le plus, j'ai beaucoup de petits souhaits mais rien d'exceptionnel... Je pense qu'après notre discussion j'irai manger un morceau, je commence à avoir faim et je n'ai rien mangé depuis ce matin. Et je bois de l'alcool, mais plutôt rarement. Je ne tiens vraiment pas bien du tout.

Autant son oncle cuvait trois barriques sans le moindre mal, autant lui finissait vite ivre mort à sa troisième bière. Boire un verre de temps en temps ne le dérangeait pas mais il faisait attention à ne pas en enfiler plusieurs sur un court laps de temps. Sinon le résultat était déplorable...

Revenant à sa première question, qui était de loin la plus intéressante qu'elle ait posée, il fit semblant de réfléchir quelques secondes avant de déclarer avec un grand sourire :

-Ce que je pense de toi... Alors je trouve que tu es extravertie, amusante et véritablement originale. Je ne m'attendais vraiment pas à avoir comme colocataire une personne comme toi mais cela m'enchante ! Je dois avouer, pour être honnête, que je trouve que tu as un corps de rêve, côté personnalité, tu sembles au premier abord hyperactive et franche mais tu te révèles aussi hilarante, légèrement excentrique (mais du côté positif !), notamment avec ton mini-frigo prêt à désaltérer tout le pensionnat et enfin attachante.


Résumé en deux mots : il appréciait vraiment sa compagnie ! Après tout il aurait pu tomber sur une petite précieuse qui passait trois heures à se brosser les cheveux et se plaindre de son maquillage hors de prix ou un crétin qu'il n'aurait pas supporté et finit par mettre à la porte ou jeter par la fenêtre (dans le meilleur des cas) mais non il se retrouvait avec elle. Lui jetant un sourire qui ressemblait à celui qu'elle lui avait lancé avant de poser des questions, il demanda :

-A mon tour, alors qu'est ce que tu penses de moi ? Bois-tu de l'alcool ? Quel genre de musique écoutes-tu ? Qu'est ce que tu t'offrirais maintenant si tu le pouvais ? Deux choses que tu aimes et deux que tu n'aimes pas ? Si tu aimes être prise en photo et si tu préfères te lever tôt ou te coucher tard ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre anodine!    Une rencontre anodine!  EmptyVen 11 Jan - 22:16

Invité
Invité


MORE ?

Une rencontre anodine!  Empty


Je reconnu là quelqu'un qui appréciait tout autant que moi Queen. En effet, lorsque j'eux entendu " The show must go on.." Ainsi que son sourire et le clin d'oeil je le compris tout de suite. J'espérais cependant, qu'il avait compris ce que je voulais dire pour la grande explication qui voulait rien dire. C'était dur dur de faire comprendre ça. Après il commença a répondre à mes questions, c'était le bon moment! Alors il me dit que niveau musique il aimait beaucoup Scorption, Bon point! Bonne réponse! Par la suite il me dit admirer un écrivain. Je ne connaissais pas mais j'allais me renseigner pour être moins conne.

Par la suite il me dit idolatrer son oncle, une armoire à glace apparemment comme il dit , de deux mètre qui lui aurait appris la boxe. Puis il me parla brièvement de lui et de ce qu'il serait en train de faire, pub irlandais? Intéressant. Puis il me dit adorer les sushi. Ah oui c'est délicieux. Mais pas nouveau pour moi personnellement. Après certes, il n'était pas d'ici donc bon. puis il me dit ensuite qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il souhaiterait le plus, à vrai dire si il devait me poser la question, je ne saurais pas non plus quoi dire. Il disait qu'après notre discussion, il irait surement manger quelque chose , car il commençait à avoir faim. Il bois de l'alcool mais rarement et il ne tient pas vraiment l'alcool.

Il se mit donc à réfléchir un peu plus aisément et sérieusement par rapport à la première question que je lui avais posé. Il me dit alors qu'il me trouve extravertie amusant et original. J’espérais que ce soit dans le bon sens! Ahah. Puis il me dit qu'il ne s'attendait pas à quelqu'un comme moi comme colocataire mais ça l'enchante. Il me dit avec honnête que j'avais un corps de rêve. Sans commentaire bien sûr, vous savez comment on est, et il doit bien le savoir. Je ne trouve pas mon corps attirant le moins du monde, mais ne nous étalons pas sur ce sujet semé d’embûche. Puis il me dit qu'au niveau de ma personnalités, je semblais hyperactive et franche à la fois; Mais que je suis hilarante et légèrement excentrique. Et me mini frigo était bienvenue mais pour finir , j'étais attachante. Et bien ça ...C'est la réponse. Je n'en attendais pas autant. Je lui souris et me retrouvais un peu gênée de tout à vrai dire , je ne m'y attendais pas.

Mon ventre se mit à gargouiller. Mais j'attendais de répondre à ses questions avant tout autre chose. Il me demanda donc ce que je pensais de lui. Si je buvais de l'alcool et quel genre de musique j'écoutais. Par la suite, ce que je m'offrirais si je le pouvais. Deux choses que j'aime et deux autres choses que je n'aime pas. Puis ensuite si j'aime être prise en photo et si j'aime bien me lever tot ou me coucher tard.

Je lui souris et d'abord dit :" Avant tout, je suis touché de ça, tu me gênes. Je ne pensais pas que tu allais dire des choses comme ça " Je me suis mise à rougir et je cachais mon visage en bougeant doucement la tête. Et mon rat se réveille et va se cacher dans la housse de mon oreiller. Je relève la tête et réponds à ses questions, encore les joues rosées:" Euh pour commencer, je préfère me coucher tard et me lever tard perso mais en ce moment j'ai goûté au fait de me lever tôt et de me coucher tard et j'aime assez bien car je profite plus de la journée. Donc , c'est entre les deux à vrai dire. Et oui j'aime bien être prise en photo mais quand c'est pas excessif et qu'on me demande pas de refaire la photo trente fois. Et faut me prévenir , je suis féminine et donc un minimum coquette et je n'aime pas ressembler à un thon sur les photos, si tu vois ce que je veux dire! " Je ris et me gratte la tête , pour enchaîner:" Ensuite deux choses que j'aime et que je n'aime pas.. Hmm.. Je n'aime pas les carottes et je hais les araignées. J'adore les jeux vidéos et l'informatique et tout ça, et jouer de la musique. Non! Attend jouer de la musique ça compte pas... Alors.. J'adore... écouter de la musique, c'est pas pareille si?! Puis si je pouvais je m'offrirais un mec. " Sans commentaire, j'étais sérieuse! Bon pas tant que ça mais j'essayais de garder un air sérieux sans réussir pour autant!" Niveau musique , j'écoute de tout, mais mon style principal est tout ce qui est rock, hard rock et même du métal , et de partout!."

Je fis la même chose que lui, je fis une pause et souris pour ainsi dire ce que je pense de lui :" Et bien, d'abord, je te trouve très attirant et mignon, par la suite, contrairement à moi tu es assez calme comme personne j'ai l'impression, et ça fait du bien, car je sais que je ne supporterait pas quelqu'un comme moi.Bon tu es peut être même un peu trop calme mais ça c'est pas grave.Il y a pas mal de chose que l'on a en commun, ce que j'apprécie beaucoup. Tu es tout aussi attachant. Tu es franc et honnête ce qui est très appréciable. Et je m'entends bien avec toi! Tu supportes mon petit Izu et tu l'as même pris! Tu as l'air très ouvert d'esprit et ne te prends pas la tête pour les choses. Le seul hic , c'est que tu ne connais rien au couple, ce que je trouve dommage, il faudrait remédier....peut être que je te trouverai une copine.. ou pas!! AHAH! " Je mets ma mains devant ma bouche et je ris: " Bon pour finir , je suis très heureuse de t'avoir comme colocataire, tu es très sympathique, j'adore ta présence et être avec toi alors que ça ne fait que quelques heures que l'on se connait et de plus bah t'es mignon, donc c'est encore mieux!." Je souris et regarde l'heure! :" Bon comme tu as faim, je te propose d'aller manger un bout quelque part! ça te va?!"

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre anodine!    Une rencontre anodine!  EmptySam 12 Jan - 18:40

Invité
Invité


MORE ?

Une rencontre anodine!  Empty
Il en avait un peu trop fait, maintenant elle était gênée... Il le voyait, elle avait rougi avant de cacher ses mains dans son visage quelques instants... Bon elle s'était vite reprise mais il aurait pu se montrer plus délicat pour lui dire comment il la trouvait. Tout ce qu'il avait dit était vrai mais trop brut... Par contre, il se demandait ce qu'elle s'attendait qu'il dise. Qu'importe... Dès qu'elle se fut reprise, elle répondit à ses questions.

Plutôt couche tard et lève tard. Comme lui alors, et il avait aussi essayé de tenir le couche tard et lève tôt mais après deux semaines à ce rythme il était vraiment trop fatigué et son humeur s'e était ressentie... Elle n'aime pas les carottes. Il avait envie de lui demander s'il y avait une raison particulière mais il attendrait son tour. Les araignées, cela faisait un peu cliché mais il pouvait comprendre. En tout cas il adorait ses réponses sur ce qu'elle aimait : les jeux-video tout le monde aime cela, ou presque, il y a quelques personnes qui ne veulent pas profiter de la vie après tout, mais la musique : il trouvait enfin quelqu'un qui partage un gout prononcé pour le rock ! Pour le peu qu'il savait d'elle, il savait en tout cas qu'elle s'y connaissait, pas comme la majorité des gens qui se vantent en vous citant quelques titres connus des grands groupes et qui ne savent rien du véritable rock.

Elle passa à une question qui l'intéressait au plus haut point, normal c'était de lui qu'il s'agissait... Elle le trouvait calme, oui on pouvait le qualifier ainsi, il n'avait pas tendance à s'énerver, plutôt à répondre froidement et calmement s'il était en colère par exemple. Côté ouverture d'esprit, il avait bien fallu qu'il s'adapte, il changeait souvent de résidence, de pays et de coutumes et pour son père la qualité primordiale était le respect, normal pour un diplomate direz vous... Bref s'il avait une seule fois manqué de tact devant un étranger il serait fait enfermer dans sa chambre avec un coup de pied au derrière... Cela vous décide vite à changer de comportement.

Quand elle lui dit qu'elle allait lui chercher une copine (ou pas), Nathan ouvrit de grand yeux. Il ne s'attendait vraiment pas à cela ! Il rougit légèrement avant de rire avec elle. Sa bonne humeur était contagieuse. Elle lui proposa enfin d'aller manger. Il était plus que d'accord, après tout il avait faim lui aussi. Le seul hic était qu'il ne savait même pas où était le réfectoire, alors un endroit en ville où ils pourraient manger un morceau encore moins. D'un autre côté cela ne serait pas difficile à trouver quand ils y seraient.

-"Volontiers. Mais je vais te laisser choisir et nous guider... Sinon on risquerait de mourir de faim avant de trouver quelque chose à nous mettre sous la dent."

Nathan se leva rapidement et attrapa son manteau, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre anodine!    Une rencontre anodine!  Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Une rencontre anodine!  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre anodine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-