Sujet: ✔ Lala Zhang ✖ ~ 关系 Lun 26 Nov - 22:13 | |
| Invité Lala Zhang ❝ ID carte ❞ÂGE : 21 ans NATIONALITÉ : Chinoise SITUATION AMOUREUSE : Telle une colombe je suis libre et j'apporte la paix dans les cœurs, mais le miens est encore solitaire. ORIENTATION SEXUELLE : Un grand coup de cœur pour la gente masculine STATUT : Jeune professeur diplôme de Civilisations étrangères et Langues appliqués
❝ Mon caractère ❞
Caractère hors cours : Rockeuse ; Fêtards ; Joueuse ; Rêveuse Caractère en cours : Sérieuse ; Professionnel ; Tyrannique (que sur les mauvais élèves enfin presque) ; Respectueuse des règles ; Aime coller ; Aime les interrogations surprises (c'est une de mes passions pour faire chier mes élèves ) ; Aime les élèves sérieux et qui font leurs devoirs ; Aime pas les rebelles, même pas du tout (Eux j'aime bien les virer de cours) ; Déteste les jeux violents entre les élèves (Heure de colle à la clé garantie) ; Aide les élèves en difficulté dans ma matière en particulier ; Déteste quand un élève fait des devoirs qui n'a pas de rapport avec ma matière (Je déchire les feuilles et les met à la poubelle et en prime je vous donne une heure de colle) Caractère Général : Gentille ; Douce ; Agréable ; Joyeuse ; Artiste (sur toile, je hais le chant et le théâtre) ; Aime les langues anciennes ; Désagréable au réveille (supporte mal les cours de 8h30) ; Lunatique ; Accro au Nutella et a tout autre chocolats (À part le blanc) ; N'aime pas la pluie ni la neige (Je me retrouve dans des situations compliquées)
❝ Wanted ... ❞
Je fais des liens sur mesure pour votre personnage et le mien si vous voulez un lien avec mon personnage envoyer sois un MP avec une petite description de votre personnage ou l'idée du lien que vous aimez avoir ou sinon laissez une trace de vous ici. Selon l'idée un RP sera nécessaire.
❝ Liens en péparation ❞
Dernière édition par Lala Zhang le Dim 2 Déc - 11:49, édité 29 fois |
|
Sujet: Re: ✔ Lala Zhang ✖ ~ 关系 Lun 26 Nov - 22:14 | |
| Invité Mes RP ❝ RP En Cours ❞• Un peu, voir même beaucoup perdu dans les rues de Tokyo - avec Caden Minagawa • Fin de cours également fin de journée ou presque - avec Hitho Itsuky • Harcèlement sexuel - Kamui Katsuragi • Les heures de colles avec moi c'est comme la pluie ça tombe tout le temps - avec Jilano Hashakishin • Titre - avec Nom
❝ RP Réservés ❞• Titre - avec Nom • Titre - avec Nom
❝ RP sans nouvelles ❞• Titre - avec Nom • Titre - avec Nom
❝ RP Terminés ❞• Titre - avec Nom • Titre - avec Nom
Dernière édition par Lala Zhang le Ven 7 Déc - 8:50, édité 9 fois |
|
Sujet: Re: ✔ Lala Zhang ✖ ~ 关系 Lun 26 Nov - 22:26 | |
| Invité Mes liens Emille A. Winter Je t'admire dans ton travail et également dans ton art. | |
Oskar von Brännenburg Pire élèves question comportement | |
Lana M. Matsuya Élève sérieuse, je t'aiderai sérieusement | |
Kamui Katsuragi Je serai aussi froide que la glace face à tes avances.
| |
Jilano Hashakishin Un ami fort agréable en tous points | |
Nom Premon + Type de relation
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Dernière édition par Lala Zhang le Ven 7 Déc - 8:49, édité 14 fois |
|
Sujet: Re: ✔ Lala Zhang ✖ ~ 关系 Mar 27 Nov - 12:08 | |
| Invité |
|
Sujet: Re: ✔ Lala Zhang ✖ ~ 关系 Mar 27 Nov - 14:35 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Voilà. Je trouve ton personnage fort intéressant et j'aimerais beaucoup un lien avec lui. J'te propose que Caden soit le chouchou de Lala en cours ? Du genre, le gros fayot. Qu'ils s'aiment bien, en fait. J'préfère. Après, à toi de voir. |
|
Sujet: Re: ✔ Lala Zhang ✖ ~ 关系 Mar 27 Nov - 14:41 | |
| Invité Je veux bien que tu sois mon chouchou, de plus j'aime bien également ton personnage ainsi que ton avatar avec ses mikado ( même si je ne suis pas sûr que ce sois des mikado ) .
Je fait lien de suite. |
|
Sujet: Re: ✔ Lala Zhang ✖ ~ 关系 Mar 27 Nov - 14:43 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: J'pense aussi que ce sont des Mikados, héhé. Hm, tu voudrais sûrement qu'on RP, pour avoir une meilleure idée avant de mettre le lien en place, non ? |
|
Sujet: Re: ✔ Lala Zhang ✖ ~ 关系 Dim 2 Déc - 10:37 | |
| Invité Oui cela serait mieux de RP avant la mise en place aussi j'allais te le proposais, là je les juste mis sur ma fiche pour pas oublier l'idée principale du lien.
Edit : Mise a jour des liens Hors Rp |
|
Sujet: Re: ✔ Lala Zhang ✖ ~ 关系 Lun 3 Déc - 20:34 | |
| Invité Hi, Mrs Zhang. Je le prononce bien ? Je ne sais pas quel type de lien je veux mais j'en veux bien un. Intéressée ? |
|
Sujet: Re: ✔ Lala Zhang ✖ ~ 关系 Lun 3 Déc - 20:54 | |
| Invité Je t'ai envoyer un MP pour en parlait. Mais j'aime beaucoup de personnage, j'ai lu tes deux fiche d’ailleurs ( présentation et lien ) |
|
Sujet: Re: ✔ Lala Zhang ✖ ~ 关系 | |
| Contenu sponsorisé |
|