|
| Walk to the Water [Pv Mina] | |
| |
Sujet: Walk to the Water [Pv Mina] Dim 30 Sep - 13:14 | |
| Invité Samedi matin, 9h. Marvin déambulait tranquillement sur le trottoir, profitant un peu de l'espace qui se faisait parfois si rare dans la capitale japonaise. Mais le samedi à cette heure-ci, beaucoup profitaient encore de leur lit. Les étudiants prenaient des forces pour la sortie du samedi tandis que les cadres profitaient du repos de leur week-end. Quand à ceux qui travaillaient quand même, ils étaient déjà tous à leur poste. Il y avait évidemment toujours du monde dans les rues de Tokyo, mais quand même beaucoup moins qu'aux heures de pointe.
D'ailleurs, qu'est-ce qui pouvait bien pousser un élève normalement constitué à couper court à une grasse matinée pour aller se promener en ville ? Marvin n'avait pourtant ni rendez-vous urgent chez le médecin, ni avions qui s’apprêtaient à décoller. Non, ce qu'il voulait, c'était juste pouvoir profiter de la piscine tranquillement, sans avoir à subir la foule qui s'y pressait parfois. Et pour lui, pouvoir nager tranquillement sans personne pour le déranger valait largement les longues heures de sommeil qu'il sacrifiait pour pouvoir s'adonner à son sport favoris.
Il avait d'ailleurs tout prévu. Le réveil, pour arriver à l'heure de l'ouverture, et un plan précis imprimé la veille pour être sur de ne pas se perdre dans la gigantesque ville. Et tout ce dont il avait besoin autrement se trouvait dans le sac qu'il portait sur son épaule droite. Maillot, serviettes et lunettes de bains avaient bien évidemment fait le voyage avec lui depuis Berlin. Même son bonnet de bain, même s'il espérait que le port n'était pas obligatoire dans la piscine. Pas qu'il ait de réel problème avec - il était obligatoire pour les entrainements dans son ancien club et également pour les compétitions - mais il appréciait de pouvoir nager les cheveux libres.
Poussant la porte de l'entrée, Marvin se dirigea immédiatement vers le comptoir. Il était déjà venu dans la semaine, et avait déjà prit le temps de repérer les lieux. C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'était décidé à venir à des heures plus creuses, pour éviter de se retrouver coincé derrière une petite vieille qui avançait tranquillement sans se presser. Pas qu'il ait quelque problème que ce soit avec les personnes âgée, mais il aurait cependant apprécié qu'elle ait pris la peine de nager dans un couloir indiqué "Nage Lente" et non "Nage Rapide". Enfin bon...
Glissant un billet à la femme qui s'occupait de l'accueil, Marvin récupéra sa monnaie et son ticket et se dirigea vers les vestiaires. Il glissa entre temps toutes les pièces qu'elle lui avait rendu dans son porte feuille sans prendre la peine de compter. Il avait du mal à faire la conversion yen-euro, et comptait principalement sur la bonne fois des vendeurs pour ne pas se faire berner pour l'instant. Avisant un vestiaire vide, il y pénétra pour se changer rapidement. Un fois son maillot enfilé et ses affaires bien rangées dans son sac, il déposa le tout dans un casier à code. À présent seulement chargé de sa serviette et uniquement vêtu d'un maillot de bain descendant à mi-cuisse, il se dirigea vers les douches. Il y déposa sa serviette sur un porte manteau le temps de passer un court instant sous le jet d'eau froide à côté duquel un petit panneau indiquait "Douche obligatoire" en japonais et en anglais. Et une fois trempé de la tête au pied, il récupéra sa serviette pour rejoindre finalement le bassin.
Depuis le couloir, il pouvait distinctement entendre des cris d'enfants, que ce soit de joie ou de surprise, qui pataugeaient allégrement dans la piscine. Mais heureusement pour Marvin, le bassin sportif était situé à l'écart des bassins ludiques et autres toboggans, et les enfants mettaient rarement les pieds dans celui là. Tout d'abord parce qu'il était bien trop profond pour les personnes qui ne savaient pas nager correctement, et aussi parce que l'eau y était un peu plus froide qu'ailleurs. Marvin s'était d'ailleurs posé la question sans jamais obtenir de réponse précise. Et de toute façon, après cinq ou six longueurs, la température du corps compensait largement celle un peu basse de l'eau.
Déposant sa serviette sur une chaise à côté du bassin, Marvin s'étira de toute sa longueur, les bras au dessus de la tête. Puis montant sur le plots, il enfila en même temps ses lunettes de plongée noires. La vue d'une ligne d'eau totalement libre qui s'offrait à lui le réjouissait toujours, et à peine une seconde après être monté sur le plot, il s’élança la tête la première dans un plongeon parfaitement exécuté.
Il ondula pendant une dizaine de mètres sous la surface de l'eau avant de remonter et d'entamer un crawl tranquille, destiné à l'échauffer doucement l'ensemble de son corps. Quelques dizaines de seconde plus tard, il atteignit l'extrémité opposé du bassin. Arrivé à quelques mètres du mur, il plongea de nouveau sous la surface, et tournant sur lui même, il appliqua ses pieds contre la paroi pour repartir de plus belle, en brasse cette fois-ci. Il continua ainsi pendant vingt bonnes minutes, alternant les quatre nages tour à tour pour bien s'échauffer, puis sortit du bassin pour s'étirer un peu. C'était la partie la plus rébarbative, mais elle était pourtant indispensable s'il voulait être à peu près sur de ne jamais se blesser. Et mieux valais dix minutes d'étirements quotidiens plutôt que six mois d'arrêts.
Il s'exécuta donc en observant du coin de l’œil le reste de la piscine. Apparemment les gens préféraient se détendre dans les jacuzzis ou jouer avec leurs enfants plutôt que de nager dans le bassin sportif. Et ça arrangeait bien Marvin. Bien sûr il n'était pas le seul de ce côté là de la piscine, mais ils étaient trop peu pour se gêner les uns les autres. Une fois parfaitement étiré, Marvin passa un coup de serviette dans ses cheveux, remis ses lunettes sur son nez et repris la direction des plots. |
| | | Sujet: Re: Walk to the Water [Pv Mina] Dim 30 Sep - 16:15 | |
| Invité La vie est un jeu avec lequel on ne peut pas jouer. « - Coucou toi, t'as l'air mignon. » Ce matin là, j'avais décidé de me rendre à la piscine. Comme j'étais une lève tôt, j'avais toujours toute la journée devant moi, pouvant décider de ce que je voulais faire la matin. Il faut vivre notre vie au jour le jour après tout. Je me dirigeais vers l'armoire, et enfilais une robe noir au décolleté provocant. J'accompagnais cette robe, s'arrêtant au dessus du genoux, d'un paire d'escarpins à talon. Je prenais un sac noir, pouvant passer pour un sac à main, et y jetais mes affaires de piscine. J'étais bien décidée à faire quelques longueurs et, pourquoi pas, rencontrer un garçon qui pourrais satisfaire mes envies.Pendant que je me rendais à la piscine, je m'arrêtait plusieurs fois: la première pour m'acheter un beignet encore chaud, les autres pour demander où se trouvait la piscine. Arrivé devant celle-ci, je me faufilais jusqu'à l’accueil. J'étais d'ailleurs très étonnée qu'il n'y ai personne, ou presque. Habituellement les piscines sont noir de monde. Pas ici. Je me payais l'entrée auprès d'une vieille femme, puis me dirigeais dans le vestiaire des femmes. Un japonaise typique était déjà présente avec ses deux enfant: deux petits garçons âgés de sept ou huit ans. Je leur lançais un sourire aimable et polie, un peu forcé, auquel il répondirent par une grimace. Je ne me gênais pas pour la leur retourner, quitte à passer pour une enfant.
Dans la cabine, j'enfilais mon maillot de bain. J'en était plutôt fière car il me rendait encore plus sexy. J'attachais mes cheveux en une queue de cheval, il faut avouer que les cheveux très long c'est gênant, et posais mes affaires dans un casier, sans oublier d'emporter ma serviette et mon téléphone. Dans le bassin pour enfant, les petits de tout à l'heure s'amusaient comme des fous. Je marchais vers le grand bain, où seule deux personnes se baignaient: un homme d'un cinquantaine d'année aux cheveux gris, et un jeune de mon âge, a peu près. Un sourire étira mes lèvre aux idées pas très catholique qui se bousculaient dans ma tête. Après tout, cela faisait presque un mois que je n'avais rien fait, et j'avoue que ça me manquait. Ainsi, je plongeais, enchainant plusieurs longueur de plus en plus rapide. Je relevais la tête de l'eau, et après trois longueur je vis que le garçon se séchait avec sa serviette. Il était temps d'attaquer.
Sortant de l'eau à la manière d'un mannequin à la télévision, je secouais doucement mes cheveux qui frôlaient mes reins. Mais avant même que je n'ai eu le temps de l'approcher, il remit les lunette sur son visage et se dirigea vers les plots. J'entrepris alors de le suivre. J'attrapais son bras et lui demandais, d'une voix pleine de sensualité:« - Excuse moi, mais tu ne serais pas au pensionnat Hina ? » C'était juste histoire d'entamer la conversation. Et c'est après cette question que le jeu commença.
Dernière édition par Mina A. Curtis le Mer 16 Jan - 11:13, édité 2 fois |
| | | Sujet: Re: Walk to the Water [Pv Mina] Jeu 4 Oct - 16:03 | |
| Invité Marvin avait à peine recollé ses lunettes de piscine sur son visage qu'il sentit un contact sur son bras gauche, plus précisément une main qui se posait dessus, et qui l'invitait par la même occasion à arrêter sa marche. C'est donc ce qu'il fit en se retournant pour voir qui pouvait bien l'interpeller de la sorte. Et s'il y avait une chose à laquelle il ne s'attendait pas, c'était bien que le coupable soit en fait une coupable. Car c'était une jeune femme qui l'avait interpellée de la sorte. Qui plus est des plus jolies. Blonde, elle devait avoir un ou deux ans de moins que lui. Elle était également plus petite que lui d'une bonne dizaine de centimètre. Sa voix et son regard exprimaient pourtant une totale confiance en elle lorsqu'elle lui adressa la parole, lui demandant s'il n'était pas élève au pensionnat Hina. Un peu surpris, il mis une bonne seconde à répondre à la question.
- Euuh oui... En fait je suis arrivé la semaine dernière.Et maintenant qu'il y réfléchissait, il ne se rappelait d'ailleurs pas avoir croisé la jolie blonde dans en cours, ni au détour d'un couloir. D'ailleurs, il n'avait pas rencontré énormément de monde au cours de cette première semaine. Mais apparemment, elle l'avait déjà aperçu, comment aurait-elle pu le savoir autrement ? Un peu gêné, Marvin retira ses lunettes, qui étaient loin d'être un accessoire des plus seyant. Il grimaça un peu lorsque l'élastique se prit dans ses cheveux, qu'il remit en place machinalement.- D'ailleurs je ne me rappelle pas t'y avoir croisé, mais j'imagine que tu y est aussi..... Au fait, je m'appelle Marvin.Il ne trouvait pas grand chose d'autre à raconter à la jeune femme. Il ne savait d'ailleurs pas si elle tenait juste à le saluer, ou si elle avait d'autres questions à lui poser. Un peu inconfortable, il jeta un petit coup d’œil par dessus son épaule, en direction de sa chaise. Quitte à discuter, ils auraient été mieux installés sur les chaises longues que debout au milieu du passage. Il n'y avait qu'une seule autre personne de présente, mais elle les ignorait complètement, tout occupée à nager qu'elle était. - Spoiler:
Désolé, c'est cours U.u
|
| | | Sujet: Re: Walk to the Water [Pv Mina] Sam 6 Oct - 19:49 | |
| Invité L'amour est un jeu, soit t'es le joueur, soit t'es le jouet. « - Vient, on joue à un jeux: on se drague, on s'embrasse, on s'enlace; et le premier qui tombe amoureux à perdu. »
En effet, je ne m'étais pas trompée: ce garçons était bel et bien au pensionnat Hina. A vrai dire, j'avais posé la question juste comme ça, pour lancer un sujet, celui du lycée. Par chance, il allait dans le même que moi. C'était vraiment bien, on pourrait surement se revoir plus tard, dans un autre endroit, d'une autre façon. Oui, je pensais à certaines acrobatie dans un lit, mais avouez que cette pratique est vraiment quelque chose de génial. Il affirma également qu'il était arrivé seulement une semaine plus tôt. Personnellement je suis arrivée cette semaine. Deux nouveau ensemble, c'est super. Si je ne sais pas quoi faire, ni où aller, je ne pourrais même pas me reposer sur lui. Vraiment super ! Je continuais de la regarder, de face cette fois. Il était grand et vraiment bien foutu. Ses cheveux était mouillé, donc plus foncé que la normale, mais je pense que il devaient être blond, blond clair. Ses yeux était hypnotisant. Je failli d'ailleurs m'y perdre lorsqu'il retira ses lunette, puis enchaina en se présentant. Sa voix était masculine et presque existante. Entre son physique, son visage et sa voix, je devais prendre sur moi pour éviter de lui sauter dessus. Puis, je revins à la réalité, remarquant que c'était à mon tour de me présenter. Je souris comme pour moi même, me demandant si je devais faire une présentation complète ou partielle. Tout le monde sur terre connait la prestigieuse famille Curtis et ses énormes entreprises. De ce fait, je décidais de ne pas lui donner mon nom de famille. Ensuite, je réfléchissais: avait-il besoin de savoir que mon deuxième prénom était Angel ? Non, surement pas. Je me contentais donc de remuer mes fines lèvres pour articuler ma présentation. « - Marvin ... J'aime bien ce prénom, vraiment. Et oui, je confirme: je suis inscrite au pensionnat Hina depuis le début de la semaine. Moi c'est Mina, je suis heureuse de te rencontrer. » Je penchais la tête sur le côté et souriais en fermant les yeux. J'ai vu ça dans de nombreuses série: les filles le font pour se faire passer pour des anges. Je le faisais aussi. Je rouvris les yeux et le vis toujours face à moi. Mon dieu qu'il était beau ! J'attrapais sa main et l'entrainais du côté des jacuzzis. Bon, ok c'était un sportif, mais il n'allait pas rechigner contre une petite trempette dans de l'eau bouillante qui permettait de relaxer et relâcher les muscle ? D'ailleurs ça serait mon argument, au cas où j'aurais besoin de la convaincre. Arrivés face au basins, je me retournais d'un coup sans prévenir, me retrouvant étonnamment proche de son corps. J'en profitais pour poser mes mains sur sa poitrine.« - Viens dans le jacuzzis avec moi. L'eau bouillante détend et relâche les muscle. C'est ce qu'il faut, pour un sportif comme toi. » Un sourire mes lèvres sur la dernière phrase. Je dessinais de légères voutes sur son torse avant de rejeter la tête en arrière et de soutenir son regard. J'essayais de lui faire passer diverses information comme le sexe, le désir, le jeux, l'envie; lui semblait tendu et gêné. Pourtant il ne fallait pas. Après tout, ce n'est qu'un jeux ?
- Spoiler:
Je suis désolée, c'est aussi court :K Je me rattraperais <3
Dernière édition par Mina A. Curtis le Mer 16 Jan - 11:14, édité 1 fois |
| | | Sujet: Re: Walk to the Water [Pv Mina] Dim 7 Oct - 10:26 | |
| Invité Si on avait dit à Marvin que dès son deuxième passage dans cette piscine il se ferait abordé par une fille des plus jolies, qui plus est de son établissement, il y serait peut-être venu plus tôt. Ou peut-être pas. Car s'il y avait bien un type de situations que Marvin ne savait trop comment gérer, c'était bien celles qui concernaient les filles. En particulier celles qui le dévisageaient avec la même insistance que la nouvelle venue, qui disait se prénommer Mina. D'après ses dires, elle était d'ailleurs elle aussi une nouvelle arrivante au Pensionnat. À quelques jours d'intervalles, ils auraient même pu se présenter en même temps au secrétariat. Mais ils ne s'y étaient pas rencontrés, et voilà maintenant qu'elle lui tombait dessus par hasard à la piscine. Ah entendre sa prononciation, Marvin devina vite qu'elle n'était pas japonaise. Son prénom non plus ne lui semblait pas d'origine étrangère. Et d'ailleurs, en parlant de prénom, il se contenta de répondre par un petit sourire gêné lorsqu'elle lui dit apprécier son prénom. Ce genre de compliment, on ne le lui avait encore jamais fait.
Il l'observa un instant tandis qu'elle fermait un instant les yeux et penchait la tête sur le côté. Et si le but de la manœuvre était de charmer Marvin, c'était presque un succès total. Il ne protesta d'ailleurs même pas lorsqu'elle se saisit de sa main pour l'entrainer en direction des jacuzzis. Le jeune homme eu à peine le temps de lancer ses lunettes en direction de sa chaise qu'elle l'entrainait à sa suite, contournant le bassin sportif pour passer dans la partie ludique de la piscine. Cette petite promenade eu au moins le mérite de lui faire découvrir le reste de la piscine, où il n'avait jamais mis les pieds.
Il ne leur fallut pas longtemps pour arriver jusqu'aux bassins d'eau bouillonnante. La majeure partie du temps, c'était les personnes âgées qui en monopolisaient l'usage, même si parfois les plus jeunes arrivaient à s'y glisser entre deux groupes. Mais à cette heure-ci un samedi matin, les deux jacuzzi étaient totalement vides. Arrivés juste devant, Mina s'arrêta d'un seul coup et se retourna vers Marvin. Ce dernier s'arrêta aussi vite qu'il le pu, mais se retrouva bien plus près de Mina qu'il ne l'avait prévu. Était-ce elle qui s'était avancé vers lui ? Il n'en n'avais aucune idée, mais ils avaient bien remarqué qu'ils se trouvaient bien plus près l'un de l'autre que deux personnes discutant normalement. La jeune femme profita d'ailleurs de cette proximité pour poser ses mains sur le torse de l'allemand, qui réprima un petit mouvement de recul. Certes, à son âge il s'était déjà fait dragué. Il s'était même essayé lui même à la discipline, et ce malgré sa timidité naturelle. Mais jamais il n'avais eu à faire à une fille agissant de la sorte alors qu'il ne l'avait rencontré que quelques minutes auparavant. Et pourtant Mina promenait ses doigts sur sa poitrine tout en l'invitant à se baigner avec elle.
- Je .... Je venais juste de commencer, mais j'imagine que ça ne peut pas me faire de mal...
Et Marvin s'avança sans se faire attendre jusque dans un des jacuzzis, espérant que la chaleur de l'eau et les bulles dissimuleraient la rougeur qu'il avait sentit monter sur ses joues. Il ne doutait pas un instant que Mina la suivait de prêt, et s'installa donc d'un côté. Se laissant couler jusqu'à n'avoir que sa tête dépassant de l'eau. Et le voilà qui se retrouvait dans un jacuzzis au lieu de s'entrainer. Mais il devait ben reconnaitre que c'était agréable, et ça faisait longtemps qu'il n'avait pas profité de ce genre de relaxation. S'efforçant de paraitre aussi à l'aise que possible, il s'adressa à Mina, sans hésitation cette fois-ci :
- Si tu vient d'arriver, d'où vient-tu ? Moi je suis originaire de Berlin, en Allemagne. |
| | | Sujet: Re: Walk to the Water [Pv Mina] Dim 7 Oct - 17:32 | |
| Invité Elle te drague, tu résistes, elle persiste, tu craques, tu t'attaches, elle te lâche. « - Je veux tes bras autour de mon corps, tes mains au creux de mes hanches et ta bouche contre la peau de mon cou. » Finalement, Marvin avait accepter de venir avec moi dans le jacuzzis, même si je savais qu'au fond de lui il aurait préféré continuer à faire des longueurs. Il affirmait avoir commencé les longueurs peu avant que je n'arrive, me je m'en fichais. Une fois de plus, il avait prononcé cette phrase d'un air gêné comme si c'était moi qui le perturbait. Il n'avait pas l'habitude avec les filles apparemment. C'était vraiment dommage ! Dans tout les cas, j'allais lui donner l'habitude, moi. Oui, je persisterais à le draguer et à le faire succomber à mon charme. Au bout d'un moment il craquera, c'en était certain. Après tout, un homme est faible face aux avances d'une femme.
Marvin s'était déjà installé dans l'eau, ne laissant que sa tête dépasser. Était-ce pur cacher ce sang qui se donnait rendez-vous dans ses joues ? Car oui, je l'avais remarqué. Mais ça lui donnait un air innocent et adorable, me donnant encore plus envie de me jeter sur lui. Naturellement, je m'assied à côté de lui dans l'eau, me serrant au maximum de son corps. Il tourna la tête vers moi et, d'une voix étonnement pleine d'assurance, m'expliqua qu'il était originaire de Berlin et demanda d'où je venais. Il ajouta que Berlin était en Allemagne. Merci, j'ai beau être jolie je ne suis pas une abrutie !« - Merci pour l'info mais j'suis pas idiote, je sais où c'est Berlin. Mais bon ... Pour ma part, je viens d'Amérique. Ça fait rêver, non ? Mais ce ne sont pas mes origines, du moins pas complète. » Je tournais enfin ma tête vers lui afin de plonger dans ses yeux océan. C'est vrai qu'en y réfléchissant, c'est un allemand typique: blond, yeux bleu, grand, musclé. Il parait que la plupart des Allemand sont gros, brutaux et qu'ils aiment la bière. Il parait ... Mais j'ai une image de personnes de quarante ans qui me vient en tête. Pour ceux d'une vingtaine d'année, les Ariens me reviennent. C'est vrai que c'était une idée d'Hitler, mais ça à considérablement changé la population Allemande. Oui. C'était bel et bien un Allemand et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, du moins à présent qu'il me l'avait dit. Je me rapprochait encore plus près de lui, posant une de mes main sur sa cuisse. Allez, décoince-toi, passe ton bras autour de moi, pose ta mains sur mon cou, joue avec mes cheveux ... Je revins à la réalité, déclarant toujours de ma voix sensuelle:« - Pourquoi est-ce que t'es venu te perdre ici ? Enfin, j'veux dire l'Allemagne c'est loin. » Dessinant des petits rond le long de sa cuisse, j'attendais impatiemment sa réponse. Puis, avant d'attendre qu'il bouge ses lèvre, je m’empressai d'ajouter quelques autres questions afin d'encore mieux le cerner et de savoir à quoi je m'attaquais. Peut-être n'était-il pas si coincé ?« - Au fait, de toi à moi, as-tu déjà eu des petites amies ? Ou bien des aventures ? Ou des amantes ? » Je le regardais, l'air de dire: vas-y, emmène moi où tu veux, saute moi dessus, fais moi monter au septième ciel. Mais il ne semblais pas répondre à mes attentes. Du moins pas encore ...
Dernière édition par Mina A. Curtis le Mer 16 Jan - 11:15, édité 1 fois |
| | | Sujet: Re: Walk to the Water [Pv Mina] Lun 8 Oct - 20:27 | |
| Invité Sans tenir compte le moins du monde de tout l'espace disponible autour d'eux, Mina était venue s'assoir juste à côté du jeune homme, qui avait espéré gagner un peu d'espace vital. Mais apparemment la jeune femme avait d'autre projets pour lui. Il ne lui fallut d'ailleurs que quelques instant avant de reprendre la parole, se contentant de l'écouté sans le quitter des yeux. Et à peine avait-il finit de parler qu'elle répondait d'une voix tranchante à sa façon de présenter ses origines, avant de continuer comme si de rien n'était. Elle semblait visiblement susceptible et dotée d'un caractère entier. Comme Marvin l'avait deviné, elle n'étais pas japonaise mais américaine, même si elle laissait insinuer que ce n'était pas vraiment sa seule origine. En tout cas, elle en semblait plutôt fier. Effectivement, les États-Unis étaient un lieu qui en faisait rêver plus d'un, et Marvin lui même comptait bien visiter le pays plus tard. Mais la nation américaine n'étais pas la seule qui l'attirait, et il lui restait une liste de pays longue comme le bras à visiter. Entre autres, il comptait bien mettre les pieds en Amérique du Sud et en Égypte, sans compter bon nombres d'états européens et asiatiques.
Elle le fixa un instant, apparemment en pleine réflexion, mais repris la parole, l'interrogeant cette fois-ci sur les raisons de son exil au Japon. Cette question était légitime, surtout vue la distance qu'il y avait entre son pays d'origine et celui-ci. Entre temps, l'américaine s'était collée encore plus à lui, allant jusqu'à poser une main sur sa cuisse, l'air de rien. Le contact de la paume douce de Mina sur sa peau était loin d'être désagréable, mais ce genre de situation était une grande première pour lui. Il s'était bien sûr déjà fait dragué, mais jamais allumé de la sorte, aussi ouvertement. Pendant ce temps, Mina continuait tranquillement son interrogatoire suave, changeant totalement de sujet pour s'intéresser cette fois-ci aux conquêtes de l'allemand. Si les intentions de la jeunes femmes étaient déjà très insinuées, elles en étaient à présent plus que flagrantes. Surtout qu'à présent sa main se promenait le long de la cuisse du jeune homme, qui ne savait plus vraiment où se mettre.
La situation avait quelque chose de comique. C'était à lui, grand timide en plein travail sur lui qu'arrivait cette situation, alors que d'autres auraient payé pour se trouver à sa place. Et ceux là auraient d'ailleurs sauté sur Mina depuis longtemps. Mais vous l'aurez remarqué, ce n'étais pas vraiment le genre de Marvin. D'ailleurs le côté comique venait aussi du fait que tout ça avait lieu justement lorsqu'il tentait de surmonter cette timidité qui l'accompagnait depuis son plus jeune âge. Ses études à l'étranger étaient d'ailleurs l'occasion parfaite pour travailler sur lui même. Mais la situation qui s'offrait à lui n'était pas vraiment ce à quoi il s'attendait. Plutôt que de se forcer à aborder une fille, discuter avec ou l'inviter à danser, il se retrouvait dans le rôle de la proie acculée. Proie qui d'ailleurs était censée donner des réponses aux questions qui lui étaient posées.
Je ... En fait je voulais étudier à l'étranger. J'aime beaucoup voyager, et en plus ma mère est prof de langues. Et comme j'avais envie de visiter le Japon, et qu'en plus elle pouvait m'apprendre le japonais, c'était l'occasion de faire d'une pierre deux coups.
Ce n'était déjà pas mal, il était parvenu à enchainer une phrase entière sans bafouiller ou s'étrangler au milieu, beau progrès. Mais il lui restait à répondre à l'autre question, déjà beaucoup plus personnelle. Et peut-être aussi bouger. Il n'avait pas trop le choix, il n'allait pas faire le mort, rester immobile sans faire de bruit jusqu'à ce qu'elle se lasse et s'en aille. Et la fuite n'était pas non plus une option. S'il se décalait, soit elle lui ressauterait dessus, soit elle s'en irait, vexée. Dans tout les cas, il aurait l'air ridicule. D'ailleurs, avait-il vraiment envie de s'esquiver ? Pas vraiment. Pas du tout même. Il se retint de sourire en imaginant comme certains de ses amis d'enfance réagirait s'il leur racontait son épisode. Chose qu'il ne ferait bien évidemment pas.
- Oui, pourquoi ça ?
Réponse brève, précise, et surtout assez évasive. Il verrait bien si Mina irait jusqu'au bout de son questionnaire. Il n'en doutait en fait pas vraiment, mais avait abandonné l'idée de deviner le prochain mouvement de la jeune femme. Tout cela ressemblait à un jeu. Un jeu dans lequel elle semblait bien décidée à le manger tout cru. Marvin voulait tout de même tenter de faire un adversaire honorable. Quitte à perdre, autant pousser l'adversaire à faire de son mieux pour vaincre.
- Et toi alors ? L’Amérique n'est pas à côté non plus.... Tu es aussi une amatrice de voyages ?
Au prix d'un effort de volonté, il était parvenu le temps de prononcé ces quelques mots à glisser ne main dans le dos de Mina pour venir enserrer sa taille. Miracle ? |
| | | Sujet: Re: Walk to the Water [Pv Mina] Dim 14 Oct - 13:18 | |
| Invité Il parait que l'amour rallonge la durée de vie. Viens là, et rend moi immortelle. « - Rapproche toi encore et toujours de mon corps. Tu verra, nous finirons par faire l'amour. » Alors comme ça le jeune homme voulait étudier à l'étranger ... C'est vrai qu'avec un parent prof de langue c'est tout de suite plus simple. Marvin m'avoua également qu'il aimait voyager. Voila qui nous faisais un point en commun. J'adore aussi voyager, découvrir de nouveaux horizons, de nouveaux paysage. Pourtant, malgré tout l'argent que je possède, je n'ai jamais eu l'occasion de sortir de mon petit village d’Amérique hormis lors de mon arrivée au Japon. Il avait raison, voyager était super. Peut être aurions nous l'occasion de voyager ensemble, du moins dans le cadre scolaire. Ce serait vraiment super cool. Continuant les ronds sur sa cuisse, je regardais le jeune allemand réfléchir. Il pensait à ma deuxième question. Cependant, il se contenta de répondre un oui évasif. Sa réponse m'énerva au plus haut point. Il ne prenait même pas la peine de donner une réponse correcte. Il ajouta un petit: "Pourquoi ça ?". Non mais je vous jure. Il est bête ou quoi ? Soit c'est une question humoristique dont il connait la réponse, soit il est vraiment idiot. Sérieusement, il faudrait être aveugle et complétement débile pour ne pas comprendre que ma question était exactement en rapport avec mes avances.« - Moi ? Ouais. J'ai déjà eu de tout. Des aventures d'un soir, des sexfriends, et des petits amis. » Ma gorge se serra et ma voix dérapa un peu sur le mot petit ami. J'espérais que Marvin n'ai rien entendu. Malheureusement je n'avait eu qu'un seul petit ami, et c'était Jake. Je fut un peu perturbé durant quelques secondes avant de reprendre mes esprits et d'afficher le plus vite possible la confiance en moi que j'avais quelques secondes plus tôts. Je souhaitais que Marvin n'ait rien vu de cette légère évasion, qu'il n'ait pas remarqué ma faiblesse. Puis, il me demanda ce que moi je venais faire ici. Oui, il n'avait pas tord, l'Amérique n'est pas la porte d'à côté, cependant je ne voulais pas lui révéler la véritable raison de ma présence ici. Dans sa question, il me tendit la perche et prétextant que j'étais aussi amatrice de voyage. Je l'en remerciais.« - Ouais. J'adore ça. C'est cool de découvrir des nouveaux pays et des nouvelles cultures. Ouais, vraiment cool ... » En vérité si j'avais eu véritablement le choix, je serais allée ailleurs qu'au Japon. Mais ça je n'allais pas le lui dire. Il n'avait absolument pas besoin de le savoir. Pendant qu'il m'avait posé la question, je sentis son bras descendre le long de mon dos pour enserrer ma taille. Lorsque je sentis ses doigts sur mon corps, je ne pu me retenir d'afficher un large sourire. J'étais heureuse puisqu'il commençait à succomber, à craquer. Peut être que si je continuais j'aurais ce que je veux depuis le départ: son corps entier nu contre le mien. Je remontais ma main de sa cuisse à son torse, en profitant pour caresser chaque partie de son corps. Je tendis mon visage afin d'atteindre son cou et de l'embrasser doucement et tendrement. Je continuais mes avances et ma provocation espérant qu'il continuerait lui aussi d'y répondre, mais de façon plus prononcé.
Posant ma deuxième main sur sa nuque, je remontais doucement le long de sa mâchoire avec des petits baiser pour l'instant gentillet. Me relevant et me positionnant face à lui, je posais mes mains sur ses épaules et mon front contre le siens. Je pouvais sentir mon souffle se heurter quelque peu et le désir bruler au fond de mon estomac. Un grand sourire étira mes lèvres et je vrillais mon regard sur le sien.« - L'amour est un jeux. Soit t'es le joueur, soit t'es le jouer. Toi, t'es lequel des deux ? » J'attendais sa réponse, trépignant d'impatience. Serait-il le jouet, celui qui me suivrait où bon me semble et exécuterait tout mes ordre ? Ou serait-il le joueur, celui qui décidera, celui qui m’emmènera ou bon lui semblera, celui qui prendra l'initiative dans ce jeux ? - Spoiler:
C'est court, désolée ...
Dernière édition par Mina A. Curtis le Mer 16 Jan - 11:16, édité 1 fois |
| | | Sujet: Re: Walk to the Water [Pv Mina] Dim 14 Oct - 18:14 | |
| Invité Mina n'avais pas semblé tout à fait satisfaite de la première réponse de Marvin. D'ailleurs, sa réponse au "Pourquoi" qu'il avait mentionné juste à la suite en témoignait. Sans tenir compte du sens de la question, elle lui énuméra pour son cas la réponse qu'elle avait espéré obtenir de sa part. Il ne doutait d'ailleurs pas une seconde que chaque catégorie se comptait au pluriel dans son cas. Et cela rajoutait encore un peu au malaise de Marvin, confronté encore une fois à son manque d'expérience de ce type de relations. Il était d'ailleurs tellement occupé à se retourner les méninges qu'il ne remarqua quasiment pas que la jeune femme avait buter sur le mot "petit ami". Tout le monde avait eu ses histoires de cœur difficiles que connaissent tout les jeunes adolescent. Peut-être n'avait-elle pas réussi à attirer l'attention de quelqu'un, ou venait-elle de subir une rupture douloureuse. Marvin lui n'avais connu ça qu'une fois. Les autres, il s'était contenté de les admirer de loin.
De toute façon, ses anciennes conquêtes se comptaient sur les doigt de la main : le pouce, et l'index. Et seule l'une des deux histoires avaient durée plus de quelques semaines. En fait, il avait fallut presque trois fois plus de temps pour qu'ils finissent ensemble que le temps qu'il avait passé avec son unique petite amie. Mais cela faisait déjà deux ans que tout cela était terminé, et oublié. C'était d'ailleurs en partie cela qui l'avait décidé à se décoincer par lui même. Et ce, même si ce n'était pas pour l'instant un franc succès. Le sujet de la conversation changea cependant rapidement, et s'orienta vers celui des voyage. Mais même si Mina affirmait aimait voyager, elle ne s'étendit pas sur le sujet. Elle aurait pu demander au jeune homme quels pays il avait déjà visité, ou à quels endroits il voudrait pouvoir se rendre. Au lieu de ça, dès qu'il eu passé son bras derrière elle, il la sentit réagir. Tout d'abord par un sourire qui étira largement son visage.
Le résultat était du plus bel effet, mais donnais surtout à Marvin d'avoir mis le pied au milieu d'un piège savamment disposé à son intention. Et tout de suite, il sentit la main qui était sur sa cuisse remonter jusque se sur sa poitrine, sans jamais décoller de sa peau. Suivant ces mouvements, les lèvres de la jeune femme plongèrent au creux de son cou pour y déposer de léger baisers du bout des lèvres. Et s'appuyant sur lui de l'autre main, elle pivota pour se retrouver face à lui, sa bouche de déposant à rythme régulier le long de la mâchoire du nageur, déclenchant un petit frisson qui se propagea le long de son échine. Pendant que Mina se déplaçai, la main qu'il avait précédemment placé derrière elle n'avait pas bougée, glissant sur le dos de la jeune femme tandis qu'elle tournais sur elle même pour venir s'installer comme quelques instant plus tôt, mais de face et de l'autre côté.
Et quelques secondes à peine après avoir touché la peau de Mina pour la première fois, le voilà que se retrouvait face à elle, son front collé contre le sien. Le regard rivé sur les yeux verts de la jeune femme qui plongeait dans les siens, il laissa son main glisser contre la cuisse de l'américaine, tandis qu'elle reprenait la parole. Et si ses gestes précédents avaient bien aidé, les mots qui sortaient des mêmes lèvres qui s'étaient promenées dans son cou achevèrent de refaire rougir le visage de l'allemand. C'était une chose d'agir, c'en était une autre de mettre des mots dessus. Et ce d'autant plus que tout chez Mina était un appel au vice, de son attitude aux forme de son corps, en passant par ses paroles.Je ... Je ne me suis jamais posé la question. Sûrement un peu des deux...Avait-il simplement assez joué au jeu dont elle parlais pour en avoir découvert suffisamment de facette. Il n'en avait aucune idée. Mais les questions qui se bousculaient dans son esprit reculaient devant la proximité instaurée par Mina, et l'excitation qui le gagnait peu à peu. La pression des mains de la jeune femme posée sur ses épaules ou la sensation de sa peau sous ses doigts étaient de plus en plus intenses tandis qu'il sentait le souffle de la jeune femme se mêler au sien. Et lentement, son front se décolla de celui de l'américaine tandis que le reste de son visage se rapprochait du sien. S'arrêtant dans une dernière hésitation, il resta suspendu à quelques centimètres de ses lèvres, son regard toujours fixé sur celui de Mina. - Qu'est-ce que tu veux ?- Spoiler:
Mais non, c'est très bien ^^
|
| | | Sujet: Re: Walk to the Water [Pv Mina] Dim 21 Oct - 11:11 | |
| Invité Tout commence par un baiser. « - Viens, amusons-nous. Une après-midi, une nuit, une soirée. Donne moi l'envie de continuer. » Marvin réagi à mes mouvement, et j'en fut heureuse. Enfin, il se mettais à agir un peu. Ce n'étais qu'un question de temps avant qu'il ne finisse par complètement craquer. Une question de temps, de geste et de paroles. Sa main pendait presque négligemment le long de ma cuisse pendant qu'il plongeait dans mes yeux émeraudes. Il aurait pu s'y noyer s'il n'était pas revenu à la réalité en m'avouant qu'il était surement un peu des deux, un peu le joueur et le jouet. Sa réponse me fit sourire. Je savais déjà qu'il étais le jouet, mais s'il se révélait être également le joueur, ça allait me satisfaire. Il retira son front qui était collé au miens, rapprochant le reste de son visage du miens. Mon coeur se mit à taper dans ma cage thoracique, tandis que mon corps bouillonnait de désir. Mais à quelque centimètres de mes lèvres, il s'arrêta pour me demander ce que je voulais. Voilà comment tout casser en deux seconde ! Honnêtement, il n'aurait pas pu se taire et simplement m'embrasser ? Bon, s'il était pas capable de prendre les commandes durant deux petites secondes, j'allais m'en occuper. Je lui susurrais donc un réponse à l'oreille, d'un air charmeur, n'oubliant pas de m'assoir à cheval sur ses cuisses et de caresser le creux de sa nuque de la main gauche.« - Ce que je veux ? Je te veux toi, contre moi. Je veux ton torse contre ma poitrine. Je veux tes lèvre sur les miennes. Je veux que nos langues puissent communiquer. Je veux tes main dans le creux de mes rein. Je veux ta bouche sur les partie les plus intimes de mon corps. Et enfin, je veux que tu me fasse monter au septième ciel. » Au moins, j'avais eu le mérite d'être un minimum claire. Retirant ma bouche du creux de son oreille, j’attrapais son visage à deux main afin de l'embrasser somme jamais. Nos langues semblaient raconter une histoire, elle semblaient jouer à se chamailler. Des frisson parcoururent mon corps entier. Si un baiser réussissais à me transporter aussi loin, où le reste pouvait-il m’emmener ? Je n'en pouvais plus d'attendre. Je me retira de lui puis l'attrapa par la main afin de l'emmener dans un endroit un peu plus isolé. Il me suivi, toujours gêné et un peu bouleversé. Il ne semblais pas avoir l'habitude de vivre de tels aventure. Ma fois, je m'occuperais de le dévergonder un peu. Traversant une nouvelle fois tout la piscine main dans la main, passant à côté des gosses de ce matin, je l'emmenais dans les sanitaires de filles. Profitant de cette phase irréelle, où Marvin semblait perturbé, je nous enfermaient dans une douche solo, verrouillant la porte. M'appuyant contre cette dernière, je regardais l'allemand, attendant qu'il vienne soutenir mon regard. Lorsqu'il le fis, je lui lançais le regard le plus sexy et le plus provocateur que je puisse connaitre.« - Marvin, j'espère que tu es prêt à jouer ? Personnellement, j'ai une préférence pour les joueurs. Les jouets sont tellement paresseux, des vrais soumis. Les joueurs ont plus de poigne, plus de ... sexappeal. Quel rôle est-tu prêt à jouer ? » Je commençais à tirer sur l'élastique autour de mon cou qui tenait le maillot de bain, les laissant pendre à l'avant de mon corps. Glissant doucement mes mains dans mon dos, je retirais le flot qui tenait le haut du maillot puis posait mes mains sur ma poitrine afin qu'il ne dévoile pas encore ma poitrine à Marvin. Toujours d'un air le plus dégagé possible mais à la fois charmeur et possessif, je continuais mes phrases intimidant l'allemand.« - C'est à toi de décider. Où tu viens m'enlever mon maillot pour que l'on s'amuse un peu, où tu viens tenir la poignée de porte signifiant que tu veux partir. Je te laisserais sortir. Tu iras où tu veux, je ne te rattraperais pas, je ne t’embêterait plus. Mais tu pourrais louper des choses. Et puis, n'oublies pas qu'on est dans le même lycée ... Nous ne sommes pas obligé de ne jouer qu'une seule fois ... » Après lui avoir dit toute ces phrase, j'attendais patiemment sa décision, debout contre la porte de la douche. Je me demandais bien ce qu'il allait choisir: le danger ou la sécurité ?
Dernière édition par Mina A. Curtis le Mer 16 Jan - 11:16, édité 1 fois |
| | | Sujet: Re: Walk to the Water [Pv Mina] Dim 21 Oct - 14:15 | |
| Invité C'était en partit à cause de ça que Marvin avait tellement de difficultés avec la gente féminine. À cause de ces hésitations, ces questions qu'il se posait, qu'il leur posait. Beaucoup s'étaient lassées rapidement de cet énergumène indécis qui ne semblait pas savoir ce qu'il voulait, ou ne paraissait pas assez sur de lui pour venir le chercher. Mina en revanche semblait bien décidée à lui faire surmonter cette indécision qui le caractérisait, et ce par tout les moyens dont elle disposait. Son visage s'avançant vers le jeune homme, elle vint murmurer au creux de son oreille la réponse à la question stupide qu'il avait posé une seconde plus tôt. Un réponse complète, évoquant tout les plaisirs qu'elle espérait obtenir de sa compagnie. Difficile à entendre des telles paroles de ne pas se sentir gagner des mêmes désirs, surtout sous les caresses d'une petite main habile au creux de la nuque. Et Mina n'avait pas finit de le surprendre ni de lui faire envie. À peine ces douces paroles susurrées, elle se saisit du visage de l'allemand pour venir coller ses lèvres contre les siennes.
D'abord un peu stupéfait, il ne lui fallut pas longtemps pour se laisser embarquer dans le baiser enflammé que lui offrait l'américaine. Il se pressa un peu plus contre ses lèvres alors que leur langues entamaient une vive danse. L'envie de Mina, son désir, son excitation semblait contagieuse pour le jeune homme qui ne réfléchissait presque plus. Et tout s'arrêta aussi subitement que ça avait commencé alors qu'elle le tirait à présent hors du jacuzzi. Quittant le bassin bouillonnant où ils n'étaient finalement restés qu'une poignée de minutes, il se laissa embarquer sans protester pour la deuxième fois de la matinée à travers de la piscine. Sous le choc, sous le charme, il ne s’aperçut pas que les bassins étaient plus remplis qu'à son arrivée, ne remarqua pas non plus les quelques regards qui se levèrent sur leur passage. En ce qui lui parut être le temps d'un battement de paupière, il se retrouva dans les douches des vestiaires féminins. Mina le poussa à l'intérieur de l'une des cabines tandis qu'elle verrouillait la porte derrière elle. L'endroit était relativement spacieux pour une cabine individuelle, laissant un mètre environ entre entre Marvin arrivé sous la douche, et Mina contre la porte.
Cette dernière pris la parole dès que leurs regards se croisèrent pour lui énoncer les règles du jeu, et ses propres préférences sur la façon de mener une partie. Et tandis qu'elle s'exprimait, ses mains avaient entreprises de la délester lentement de son maillot de bain. L'élastique qui le tenait derrière sa nuque se retrouva rapidement dégagé de sa fonction, tout comme le flot à l'arrière, ne laissant que les mains de la jeune femme comme seules garantes de son maintient. Et maintenant, elle invitait le jeune homme à prendre sa décision. Ou venir terminer ce qu'elle avait entamer, ou partir immédiatement. Elle avait évidemment une préférence marquée pour l'une des deux options. Marvin aussi d'ailleurs. Il ne se voyait pas vraiment écarter l'américaine pour s'enfuir la queue entre les jambes - littéralement - et retourner tranquillement nager comme si de rien n'était. De quoi aurait-il l'air si elle décidait d'ébruiter l'histoire, puisque justement ils étaient dans le même établissement? En fait la question n'était pas là du tout. Gagner en confiance commençait par accepter ses désirs propres et les exprimer. Encore des questions et des tergiversations.
Comblant d'un pas l'espace qui les séparait, il se pencha vers Mina après s'être tenu immobile face à elle durant une demi seconde. Et capturant ses lèvres, il laissa ses mains glisser le long de ses hanches jusqu'à sa taille. Il y avait encore un peu d'hésitation dans ses gestes, mais l'essentiel était qu'il se laissait aller à les exécuter, aussi maladroits qu'ils pouvaient bien paraitre au début. Sans cesser de l'embrasser, il se pressa encore un peu plus contre elle, prenant toutefois de ne pas l'écraser de son poids contre la porte. Et doucement, ses mains se firent plus actives, remontant doucement pour venir caresser ses hanches, le bas de son dos, son ventre. Sa main gauche s'attarda en caresses tandis que l'autre remonta pour venir se glisser entre les doigts de l'américaine. Et toujours avec douceur, il les écarta jusqu'à ce le haut de son maillot de bain retombe totalement. Et alors que le bout de ses doigts venait explorer sa poitrine tout juste libérée, il interrompit le baiser :
- Jouons un peu alors... |
| | | Sujet: Re: Walk to the Water [Pv Mina] Ven 28 Déc - 14:43 | |
| Invité Le jeu ne fait que commencer. « - Emmène moi loin de tout, laisse moi échapper à la réalité au creux de tes bras. » Il ne répondit pas verbalement à ma question. Il y répondit avec des gestes, de façon direct. Il s'avança vers moi, réduisant à quelques millimètre l'espace nous séparant et, tout doucement, il agrippa mes lèvres avec les siennes. Capturant mes hanches, puis ma taille, il s'appuya contre moi, sans pour autant m'écraser. Lentement, délicatement, je remontais mes mains le long de son dos et le caressais à l'aide de mes ongles. Je descendais puis remontais plusieurs fois tandis que Marvin s'attardait sur mes hanches, ma taille et le creux de mon dos. Ses gestes était hésitant, au départ, puis il devinrent confiant et précis. Pendant qu'il continuait de m'embrasser, il glissa une de ses mains entre mes doigts, et les écarta jusqu'à ce que le haut de mon maillot finisse par s'enlever complètement. Pendant qu'il explorais ma poitrine du bout de ses doigt, doucement et sensuellement, il arrêta de m'embrasser pour me dire qu'il allait jouer.
Cette affirmation me donna des frissons dans tout mon corps. Une vague d’excitation m'emplis toute entière. M'agrippant à sa nuque, je tirais son visage vers le miens pour continuer la folle danse de nos langue. Elle s'amusaient, jouaient, se racontaient une histoire. Plus ses mains parcouraient mon corps, et plus le désirs devenait puissant et presque incontrôlable. Descendant mes mains le long de son torse, je parcourait chacun de ses muscle. Il était vraiment bien bâtit. Puis, arrêtant notre baiser, je continuais de l'embrasser sur la joue, descendant le long de sa mâchoire, me retrouvant à la hauteur de son cou. Je commençais par l'embrasser, puis je glissait le bout de ma langue sur chaque centimètre de la peau de son cou. Continuant, je lui faisait un suçon avant de descendre embrasser le reste de son corps. D'abord le torse, puis le ventre, me retrouvant plutôt vite à son maillot de bain. Glissant lentement mes doigts sur ses fesses, j'entrepris d'enlever son maillot. Mais avant, je relevais les yeux et lui disait:« - Je commence la partie. N'oublie pas de me dire si j'ai gagné cette bataille ou non. » Ma voix était plus douce et sensuelle que jamais. Glissant mes mains sur ses partie intimes, je laissais d'abord ma mains faire tout le travail. Je me concentrais uniquement sur ça: lui faire plaisir. Je ne pensais pas à regarder son visage, je savais d'avance qu'il aimerait. Tout les mecs aiment ça. Puis, après mes mains, je laissais ma bouche faire le travail. C'était ce qu'il y avait de meilleur dans cette bataille. D'avant en arrière, à l'aide de la langue, je lui donnait tout ce que je pouvais. J'étais sure que j'allais gagner. Après presque dix minute, j'estimais avoir finit cette bataille et me relevais lentement, jusqu'à être de nouveau face à Marvin. Un sourire mesquin au coin des lèvre, j'attendais le résultat du match ainsi que la revanche. - Spoiler:
Désolée du retard, j'ai eu énormément de soucis personnels plutôt grave :/
|
| | | Sujet: Re: Walk to the Water [Pv Mina] | |
| Contenu sponsorisé |
| | | | Walk to the Water [Pv Mina] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |