|
| Une histoire sans fin ! ♪ | |
| |
Sujet: Une histoire sans fin ! ♪ Mer 28 Nov - 18:37 | |
| Invité « Il y a quelque chose de commun entre la chaleur humaine et celle du café... L’amertume, sans doute. » Une journée formidable dit-on, je ne pense pas après avoir passé 5h dans un bus scolaire ou tous les nouveaux arrivant du pensionnat hina y était et cela me dérangeant amplement, moi qui n'aime pas être entouré « pfff la galère, moi qui voulais prendre le train pour y aller plus facilement et vite !! » pensa-t-il d'un aire tout de même inquiet. Arriver à destination, devant cet établissement si majestueux qu'on pouvait facilement se perdre étant nouveaux et c'est ce qu'il met arriver à peine arriver la « quelle merde !! » et en plus de cela tout le monde était en train de le fixer comme s'il était étrange, enfin il pouvait le comprendre avec son allure et ses yeux d'un rouge éclatant. Il ne pouvait s'empêcher de les fixer et de crier a plein poumon.« Qu'est-ce que vous me voulez!Tout d'un coup, un jeune homme à peu près de son âge vint à lui tout en lui poussant du doigt « t'es nouveau et tu fais déjà ta grande gueule ! ». Il ne lui fessait pas peur bien sûr après avoir envoyé son demi-frère dans le coma ce n'est pas cette croquette qui allait lui faire peur au contraire un sourire moqueur c'était affiché sur son visage, ce qui énerva son interlocuteur. Alors qu'il élança un poing vers lui, Nathan d'une main le stoppa net tout en abaissant la tête il reprit « ne refais plus jamais ça, où je te tue ! » dit-il en se retournant et partant pour reprendre sa recherche, tout le monde était sur le cul de voir cette vitesse contrôler et d'une beauté époustouflante.« Bon, c'est pas sa mais je vais où maintenant ! Sa tête tourna dans tous les sens, il était perdu ! Eh oui, il a aucun sens de l’orientation et ne sais pas utiliser une carte. Enfin après mure réflexion il décida de se poser sur un banc fouillant sa poche gauche de son jean et y sortit un paquet de clopes tout en s’allumant une.« pfu ! Journée de merde !
Dernière édition par Nathan Green le Jeu 29 Nov - 12:43, édité 1 fois |
| | | Sujet: Re: Une histoire sans fin ! ♪ Jeu 29 Nov - 11:35 | |
| Invité Fatigué. C’est la seule chose à laquelle je pense pour l’instant. Pourquoi tant de paroles ? Pourquoi tant de blablas ? Fatiguant. Les cours ici sont fatiguant. Le seul cours que j’ai pu supporter était le cours d’Art. En même temps le prof est assez sympa je trouve. Enfin bon, ce n’est pas un seul cours qui va illuminer ma journée.
Je décide d’aller faire un tour sous mon arbre favoris et de lire un livre romantique. Ba oui quoi, rien de mieux qu’une histoire d’amour pour remonter le moral. Quoique… Peut-être pas en fin de compte. Rhaaaa zut je m’ennuie. Oh je sais, je vais composer une musique. Ça va me détendre. Bon, je n’ai plus qu’a trouvé le bon endroit. Le parc ? Non trop de personnes, tout le monde y est tout le temps. Ah je sais ! Sous mon arbre ! Enfin... Je dis mon arbre mais il n’est pas vraiment à moi. C’est juste que, près de lui, je me sens bien. Calme. Reposé. Bref je me sens bien quoi. Il est près de l’entrée du pensionnat et on entend souvent les bruits des voitures qui passent dans la rue. C’est un son différent de ma campagne mais au fil du temps, je m’y suis habitué.
Lorsque j’y arrive, je remarque qu’un bus dépose les nouveaux arrivants. *Oh des nouveaux, comment vont-ils être ? De toute manière, ils ne me remarqueront pas alors il n’y a pas de soucis.* Je sors une boîte de biscuit de mon sac et commence a le grignoter. Humm, c’est fous ce que ça fait du bien de manger quand on a faim. *Yuki… tu vas grossir. Oui Oui je sais.* J’arrête de manger mon si ô délicieux biscuit et sors mon carnet de composition. Je fais le vide dans ma tête et écoute tous les bruits qui m’entourent… Ca y est. La mélodie est parvenue à mes oreilles. J’écris toutes les notes qui passent dans ma tête, j’oublie ce qui m’entoure.
« Pfu ! Journée de merde ! »
Je sors immédiatement de ma bulle. Ce n’est pas ma musique ça. C’est une voix. Mélodieuse certes, mais humaine. Je me retourne et tombe nez à nez avec un homme, environ dans la même tranche d’âge que moi. Je ne l’ai jamais vu ici. Il doit être nouveau. *Mais c’est qu’il est pas mal tout de même… Yuki. Arrete.* Sans m’en rendre compte. Mes yeux on dérivés sur son visage et se sont mis à le détailler. Il faudrait que j’arrête cette manie de toujours observer les gens, ce n’est pas poli. *Ah il fume, ce n’est pas bien pour sa santé de faire ca.* Je me lève et lui tend une sucette tout en tournant la tête pour ne pas qu’il voit mon visage.
« T-Tu ne veux p-pas plutôt me-mettre ca d-dans ta b-b-bouche ? »
|
| | | Sujet: Re: Une histoire sans fin ! ♪ Jeu 29 Nov - 14:45 | |
| Invité « La peur est la plus terrible des passions parce qu'elle fait ses premiers effets contre la raison , elle paralyse le cœur et l'esprit. » Nathan se trouvait toujours assis la sur ce banc à attendre. Attendre quoi ? Il ne le sait même pas lui-même, déranger par tout ce bruit autour de lui que même sa pensée ce troublais. Jusqu'au moment où il se réveilla sa cigarette a moitié fumée, sur ce fait un soupire échappa à sa vigilance tout en repensant un court instant sur ce qu'il c'était passer ce matin devant l'établissement « Si, je le croise encore quelque part ça va pas le faire ! » pensa-t-il fortement avant de se frotter l'arrière de sa tête. Un craquement de branche ce fit entendre, son regard ne pu s'empêcher de se diriger vers ce bruit et remarqua au loin un jeune garçon bien étrange tout comme lui « hum... » Pensa-t-il tout en grillant sa clope. Un instant se passa, avant qu'il ne décolle son regard du jeune garçon pour marmonner quelque mot incompréhensible. Tout en s'étirant il ferma les yeux, un craquement de dot ce fis entendre « ça fais du bien... » Puits rouvris les yeux et vis le jeune garçon devant lui avec une sucette à la main, il se réinstalla convenablement sur le banc tout en souriant.« Je préfère ma clope !Son regard, le scruta de haut en bas. Il aime regarder ce qu'il l'entoure surtout ceux qui viennent lui parler ce qui est rare vu son agressivité vers les autres « il me veut quoi avec sa sucette ce môme ! » pensa-t-il discrètement, tout en le regardant. Ses mains dans ces poches, il soupira et ajouta.« Je n'aime pas les sucreries, ça me donne la nausée !Sur ces paroles, il se releva pour être debout face au jeune garçon « pas mal ! enfin pas mon style » pensa-t-il tout en se retournant pour prendre son sac à dos et se retourner pour commencer à marcher.« Si tu veux me suivre, pas de problème ! |
| | | Sujet: Re: Une histoire sans fin ! ♪ Ven 30 Nov - 18:02 | |
| Invité « Je préfère ma clope ! »
*Il est peut-être mignon mais il n’a aucune considération pour sa santé. Je suis sûr qu’il en a une bonne mais il a l’air de s’en ficher royalement.* Tien, maintenant il sourit. Se moque-t-il de moi ? Vraiment aucun respect. Bon en même temps je le comprends un peu. C’est vrai que si quelqu’un venait me voir avec une sucette je serais intrigué, enfaite non, je serais plus apeuré qu’autre chose. Ce type me détaille de haut en bas. Je le vois très bien, j’ai peut-être une maque mais je ne suis pas aveugle. Bon je vais tendre la main encore longtemps ? Ce n’est pas que je n’ai que ça à faire tout de même. Je vais finir par attraper une crampe au bras si il continu. Je baisse mon bras et tourne un peu ma tête pour mieux le regarder. Il n’a pas encore fait de remarque sur ma cicatrice, avec un peu de chance, il ne l’a pas vu. C’est certainement ça, sinon il aurait au moins haussé un sourcil.
Oh il dit qu’il n’aime pas les sucreries… Comment fait-il ? Comment peut-on ne pas aimer ces choses si délicieuses ? Je ne comprendrais décidément jamais ces personnes. Ou est-ce moi qui suis étrange ? Suis-je anormal, comme le disaient les autres ? *Yuki… arrête de trop réfléchir, tu t’embrouille l’esprit pour rien.* Je décide d’écouter la petite voix qui loge dans ma tête et arrête de me poser toutes ces questions stupides.
Mince, pendant que je ne regardais pas, il s’est levé. Je range maladroitement ma sucette et fais un pas en arrière. Il n’a pas encore remarqué ma cicatrice et ce serait bien que ça reste ainsi.
« Si tu veux me suivre, pas de problème ! »
L-l-e suivre ?! J-j’ai bien entendu là ? Oh mon dieu. Oh mon dieu, que dois-je faire. C’est la première fois qu’on me demande ça. Dans ces cas-là, qu’est-ce qu’une personne normale répondrait ? Oui ? Non ? Si je dis non il va me prendre pour quelqu’un de mal polis mais en même temps, si je dis oui il va me prendre pour quelqu’un qui suit des inconnus. Je ne le connais même pas en plus. Bon c’est vrai qu’il n’a pas fait de remarque sur mes cheveux mais il n’a pas encore vu ma « marque », enfin j’espère. *Bon Yuki. Calme-toi. Réfléchis. Tu n’as rien à perdre. En plus tu te demandais quoi faire. Si jamais il est trop étrange ou méchant ou quoi que ce soit, tu peux toujours t’en aller discrètement comme tu sais si bien le faire. Alors pourquoi pas ?* Parfois, cette petite voix m’agace, c’est généralement à cause d’elle qu’il m’arrive des histoires plus ou moins dangereuses. Mais il faut bien avouer qu’elle sait mettre en confiance. Bon c’est décidé ! Je le suis ! *Maintenant Yuki, dis le lui avec un air détaché, tu verras ça marchera*
« J-j-je, enfin s-si ça ne te d-dérange pas… J-je veux b-bien te suivre.. ? »
*Yuki... j'avais dis avec dé.ta.che.ment. pas avec une voix de pucelle...* |
| | | Sujet: Re: Une histoire sans fin ! ♪ Dim 2 Déc - 19:21 | |
| Invité « Je te veux…♪ Tu me veux ♥» Nathan, ne pouvais pas laisser cette occasion de rencontrer quelqu'un pour peut-être l'utiliser à son insu ou dans d'autre circonstance « Hum... Il me veut bien me suivre étrange. ». Il s'arrêta net pour se retourner vers le jeune homme et remarqua, une belle cicatrice le long de son visage, mais il ne pris gère attention à cela, tout en souriant et plongeant sa main dans son sac à dos sorti une sucette asse étrange « peut-être, que ça l'aidera à ce calmer un peu ! » pensa-t-il tout en dirigeant sa main vers lui. La sucette avait une forme originale, comme une plume avec toute sorte de couleur dessus, il l'avait acheté à un petit garçon non loin où il a pris le bus pour l'aider à aller à l'université.« Prend là, ne t'inquiète pas je ne vais pas t'empoisonner.Il ne pouvait s'empêcher de rire intérieurement voyant la tête du garçon tout effrayer depuis leur rencontre « bon, c'est bien, mais je ne vais pas rester comme ça des lustre ! » C'est vrai qu'il n'allait pas rester comme cela longtemps lui qui n'est absolument pas agréable dans toutes logiques des choses. La sucette, après cinq minutes d'attende ses mains retourna celle de son interlocuteur pour déposer l’objet dessus « comme ça, je n’attends plus ! » tout en approchant doucement son visage vers celui du jeune homme, le sourire au lèvre, une main soulève une mèche de ces cheveux « pas mal du tout, tout compte fais ! » tout en ce reculant. « Dit moi, que fessais tu seul dans un endroit pareil ?C'est vrai ça, depuis leur rencontre il ne lui a pas poser cette question curieux de base « hum.... Il fait bon aujourd'hui » Un petit vent vin en même temps relever légèrement ses cheveux tout en les caressant. Autour d'eux se trouvais plein de chemin border de fleur et d'oiseaux chantant des aire mélodieux, une relaxation total.« Je m'appel Nathan, Nathan Green et toi ?Il ne voulait pas gâcher cette journée qui avais mal commencé et décide de rester gentil pour cette fois. |
| | | Sujet: Re: Une histoire sans fin ! ♪ Lun 10 Déc - 20:20 | |
| Invité « Prend là, ne t'inquiète pas je ne vais pas t'empoisonner. »
Il me pose une magnifique sucette dans les mains. Je ne sais plus quoi dire. Il est plutôt gentil en fin de compte. Mais… je me demande où il a bien eu cette sucette. Je ne savais pas qu’on en trouvait dans les alentours. Il faudrait que je fasse des recherches un de ces jours.
Euh… attention là. Il est près, très près. Trop près. Je sens le vent soulever mes cheveux doucement. C’est une brise agréable mais fraiche. Il va falloir faire attention à ne pas m’enrhumer. Enfin bref, revenons au moment présent. Là, je suis- enfin non, mon visage est à une distance plutôt courte de son visage. Je peux voir chaque lueur qui est dans ses yeux. Je vois la petite courbe de ses cils. Ils sont longs… *Yuki, arrêtes de rêvasser. Tu as quoi en ce moment ?! Reviens sur terre trois secondes !* J’arrête alors de fixer ses yeux Ô combien éblouissants et fixe mon attention sur autre chose. Je regarde alors ses lèvres qui esquissent soudain un léger sourire. Remarque pour moi-même : Il est plus beau quand il sourit. D’ailleurs, pourquoi sourit-il ? Je ne sais pas pourquoi mais une petite voix dans ma tête me dit que c’est a cause de moi. Certainement.
Oh la… qu’est-ce qu’il fait là ? Il s’approche encore ? Il va m’embrasser ? Ah je vois sa main s’approcher donc ce ne doit pas être ca… Mais que fait-il ? Une mèche de cheveux. Ah il n’a fait que soulever une de me mèche de cheveux. C’est un peu décevant tout de même. *Ba alors Yuki. Qu’est-ce que tu espérais ? Un baiser romantique ? Mais reviens sur terre un peu. Vous vous connaissez a peine. Ca fait quoi.. 5minutes. Tu n’es pas dans Amour Gloire et Beauté là. C’est la vie réelle*. Mes joues reprennent peu a peu une couleur normale. Alors que mes genoux arretent de trembler. C’est vrai que je m’emporte souvent mais la voix qui, malgré moi, a élu domicile dans la tête me tape sur les nerfs. Enfin bref. Je sors de mes pensées lorsque je l’entend me parler.
« Je m'appel Nathan, Nathan Green et toi ? »
Ah mais c’est vrai ! Je ne connaissais pas son nom. Je suis vraiment très bete parfois. Bon alors heu… je pense que le mieux dans cette situation est de me présenter a mon tour. Bon alors mon nom c’est quoi déjà ? Yu… Yuki c’est ca ! Heu.. mon.. nom de famille c’est.. K-Kitai ! Yuki Kitai ! Bon allé maintenant tu n’a plu qu’à le dire a voix haute te c’est bon !
« Je m’appelle Yuki Kitai. Enchanté de te rencontrer. Oui je sais j’ai une marque étrange sur le visage. Oui je sais j’ai des cheveux blanc comme la neige alors que je n’ai que 16 ans. J’aime les sucreries et tout ce qui est doux, sucré ou mignon. Je parle trop peut-être ? Oui ? Ah je le savais. Ma mère m’a déjà dit que je ne savais pas me présenter convenablement a une personne que je ne connaissais pas. Mais bon en même temps je suis un peu bête car on ne se présente pas quand on connaît déjà la personne. Quoi qu’il y a des cas particuliers ou on est obligé de se présenter. Heu.. Ah la question de départ demandait ce que je faisais ici. La réponse est plutôt simple en fait quand j’y pense. Je cherchais juste un endroit calme où passer le temps. Ce n’est pas comme si je me sentais seul non non non jamais de la vie. Quoi que en y repensant c’était certainement ca. Enfin bref, après avoir trouvé mon coin calme, je me suis dit que je pourrais bien composer une mélodie et quand la mélodie m’es venue en tête j’ai entendu du bruit et c’était toi. Je ne dis pas que tu m’a dérangé. Juste que je t’aie entendu et que tu as piqué ma curiositée. Eh maintenant je suis là en train de te parler et je me rends compte que je parle beaucoup trop et que c’est la première fois que ca m’arrive… »
J’essaye de reprendre ma respiration après ma longue tirade. Et le regarde dans les yeux. Je me rends compte que c’est la première fois que je parle autant et si vite depuis un bon bout de temps. Surement le stress. Dois-je partir en courant? Rhaa trop la honte!
|
| | | Sujet: Re: Une histoire sans fin ! ♪ | |
| Contenu sponsorisé |
| | | | Une histoire sans fin ! ♪ | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |