|
| Une rencontre si soudaine [PV Yuri Itahi] | |
| |
Sujet: Une rencontre si soudaine [PV Yuri Itahi] Mer 28 Nov - 13:41 | |
| Invité *Oh non oh non ! Pourquoi moi ? Je ne voulais faire qu’une toute petite sieste…* Ce matin, je n’avais pas vraiment envie d’aller en cours. Je sais bien que c’était mon premier jour de cours mais je n’avais pas spécialement envi de faire face aux regards des gens à cause de ma « marque » près de l’œil. Je sais bien que je suis venu ici pour prendre un nouveau départ et essayer de gagner en confiance mais la peur à recommencer à pointer le bout de son nez. J’avais besoin d’un peu plus de temps. Juste un peu. J’allais donc près d’un arbre et commença à lire un livre fantastique. Ce livre parle de vampire, de loups garou et de tout un tas d’autres choses super cool. Oui je sais, mon ex trouvait ce genre de livre à l’eau de rose gnangnan mais moi, je trouve ça magique. Ma mère me dit souvent qu’il faut que je sorte de l’innocence et grandisse un peu mais je n’en ai pas envie du tout. Cela faisait à peu près une heure que je lisais et, sans m’en rendre compte, je m’endormis. Je fus réveillé par quelques gouttes sur le bout de mon nez. Ouvrant doucement un œil, puis l’autre, je vis que mon livre était trempé tout autant que mon sac qui était rempli de livre. Je sursautai, pris mes affaire et tenta de rentrer à l’intérieur du pensionnat. Je cherchai l’entrée mais n’en voyant aucune, je me décidai de courir à la recherche d’un abri. Après cinq minutes de recherche sans résultat, j’entendis un garçon parler au téléphone. « Oui, oui, on va manger là, je te laisse » Puis je le vis rentrer par une grande porte. *Oh non ce n’est pas vrai ?! Il n’est quand même pas midi ?! Oh mince ! Que va dire mon professeur principal ! *
J’entrais à la suite du garçon et me retrouvais ENFIN dans le pensionnat mais malheureusement trempé. Je vis le regard des gens me dévisager, me regarder de haut en bas et avoir ce petit air hautin. Je me frappais mentalement et continuait ma route. Soudain, j’entendis « crack ». Oh non... Mon sac venait de rendre l’âme et tous mes livres tombèrent au sol. Pourquoi moi. Je me dépêchais de prendre tous mes livres et repartis. En traversant les couloirs, je vis encore une fois, les gens me dévisager. Je baissai la tête et continua de marche droit devant moi, sans vraiment de but. Juste échapper au regard des autres.
Voilà j’ai décrit ma matinée désastreuse. Bon je vais essayer de retrouver ma chambre pour poser mes affaires. BOOM ! « Aille » Je me retrouve les fesses par terre, avec mes livres éparpillés partout autour de moi. Je relève la tête. Mince je viens de percuter quelqu’un. Oh des cheveux rouges ? Wahou ils sont beau… * arrête de le fixer, arrête de le fixer, reprends toi Yuki !* Je baisse les yeux et ramasse mes affaires. Je me relève pour repartir mais malheureusement, cette fois ci, je me perds dans ses yeux d’une couleur peu commune… doré ? Comme les miens? Les siens sont si beau… * YUKI ! arrête de rêvasser* me dit ma petite voix dans ma tête. Je m’excuse et je m’apprête a repartir.
|
| | | Sujet: Re: Une rencontre si soudaine [PV Yuri Itahi] Mer 28 Nov - 17:28 | |
| Invité Le matin, comme d'habitude, Yuri se lève d'un pied lourd, ne voulant pas quitté son lit. « Pffff, dure journée aujourd'hui encore ! ». Yuri fini par se lever se frottant la tête et le visage pour se réveiller, va dans la salle de bain pour faire un brin de toilette, prépare son rasoir, sa mousse à raser, sa brosse à dent et son dentifrice. « Bon ! Par quoi vais-je commencé », prend alors sa brosse a dent, met du dentifrice dessus et commence à frotter par tous côté, en haut, en bas, côté, langue, puis rince sa bouche a plusieurs reprises. Yuri prend maintenant la mousse à raser, s'en met sur sa main et commence à s'en mettre sur ses joues, fini par étaler la mousse sur son coup et commence à se raser. Une fois finie, il rince alors son rasoir et son visage, frotte sa joue dans tous sens pour être sûr qu'il soit doux « Parfait ! » laissant passer un petit sourire en coin.
Yuri sors de sa chambre, sac à la main, traînant des pieds pour aller au cours. Arriver en classe, il se met sur sa chaise se vautrant sur son banc d'un air fatigué. Les professeurs avaient tellement l'habitude de son comportement, qu'il le laissait faire, il faut dire que les cours n'étaient pas son fort. Yuri reste là à rêvasser toute la journée jusqu'à ce que les cours soient fini.« Pffff, qu’est-ce que je m’ennuie » se levant de son banc, reprenant toutes ses affaires pour retourner un peu à sa chambre avant d'aller se promener.
Yuri sort de la classe, une main en poche et l'autre tenant son sac, marchant en regardant le plafond tous en pensant « Pfff, qu'est-ce que je vais faire après ? Aller dehors à la fontaine me poser sur un banc où encore aller me promener dans les couloirs pour visiter ». Yuri sent alors qu'il bouscule quelque chose « Hein ? » baissant sa tête pour voir ce que s'était et il voit que s'était un garçon, tombé a terre et ramassais ces livres. Yuri lui donne alors un coup de main pour les ramasser, embêter de l'avoir bousculer. Yuri voit que le garçon est complètement mouillé de la tête au pied, voit également que son sac est déchiré, le jeune homme avait également l'air un peu rêveur et surtout, un air un peu triste, seul, comme quelqu'un qui était nouveau et qu'y avait passé une salle première journée. Le jeune homme se lève en s'excusant et repart.
- Attends, tu oublies tes livres ! Au passage je suis Yuri, tu as l'air un peu perdu, ça va ?
|
| | | Sujet: Une rencontre si soudaine [PV Yuri Itahi] Mer 28 Nov - 20:43 | |
| Invité « - Attends, tu oublies tes livres ! Au passage je suis Yuri, tu as l'air un peu perdu, ça va ? »
*I-il m’a adressé la parole. Qu’est-ce que je fais maintenant ? Je-Je pense que je dois lui répondre non ? Si si. C’est ça allé lances toi. Répond lui sans hésiter.* Je tente de mettre mes cheveux devant ma « marque », mettant toute mes mèche devant mes yeux. C’est bête car ça ne sert pas à grand-chose mais je me sens mieux quand je pense que les gens ne regardent pas qu’elle. D’ailleurs a mon grand étonnement, il n’a pas haussé de sourcils à la vue de celle-ci. Peut-être qu’il ne la pas vue. Si c’est ça j’ai au moins un peu de chance dans cette journée pourrie. Heureusement d’ailleurs qu’on est mercredi, j’aurais trop honte de retourner en cours habillé comme ca. Oh mes habits ! je les avaient oubliés ! Il doit penser que je suis vraiment nul… Oh mon dieu je me ridiculise tout seul ! *Bon allé Yu. Regarde le dans les yeux et réponds-lui. N’importe quoi mais dis-lui quelque chose. Apres tout, il n’a pas l’air méchant. Bon ok... « Lui » non plus n’avait pas l’air méchant. Mais oublis ca ! Tu es venu pour prendre un nouveau départ alors magnes toi le cul !* Je relève donc la tête et retombe sur ces yeux magnifiques. Mais c’est vrai qu’ils sont beaux tout de même. *Yuki… Oui Oui je sais arrête de rêvasser*. Pour pouvoir me reconcentrer, je décide de baisser la tête. Mauvaise idée. Je tombe sur un torse recouvert d’une chemise un petit peu entrouverte. *Yu… tu n’as toujours pas parlé…*.
Je prends mon courage pour ne pas rester fixé sur le magnifique torse imberbe. Je relève donc mon visage vers le sien et regarde son nez. Pourquoi son nez ? Parce que sinon je regarde ses yeux et cela m’intimide ou alors je regarde sa bouche et il va me prendre pour un dégénéré. « - J-je.. M-merci. Heu.. Je m’appelle Yuki. J-je suis nouveaux ici. D-désolé de t’avoir percuté, j-je ne regardais pas ou j’allais. »
Je reprends mes livres et tente de tous mettre dans mes mains avec beaucoup de mal. *Hey, tu ne vas pas partir comme ca? Il ta aidé je te rappelle. Offre lui au moin un sandwich! M-mais je ne peux pas faire ca. Je n'en suis pas capable! Mais si, mais si. * Je prends alors mon courage a deux mains et ouvre la bouche.
"- T-tu veux que je t'offre un sandwich? "
Ma phrase avait baissé au fur et a mesure de sa progression et cela, sans que je ne m'en rende compte. |
| | | Sujet: Re: Une rencontre si soudaine [PV Yuri Itahi] Jeu 29 Nov - 14:21 | |
| Invité Yuri vois que le garçon a l'air totalement perturber, se recoiffait même sans dire un mot, il avait vraiment l'air d'être pensif. Yuri attendait donc que le jeune homme lui réponde « Mais il me fait quoi là ? Je ne vais pas rester là comme un con, mais pourquoi il se met dans tous ses états pour une cicatrice ? D'un coté, je le comprend, mais bon! Chacun ses complexes. » toute en continuant d'attendre que le jeune homme, lui dise quelque chose...
Yuri se met à lever un sourcil quand il voit que le garçon regarde ses vêtements, embarrasser comme pas deux encore « Bon il a bientôt fini d'être mal à l'aise ? J'attends toujours qu'il réagisse pfff. Et oui mon gars, tu es trempé mais qu'est-ce que je m'en fous, j'ai envie d'aller me promener.» Il ne voulait pas passer tous son mercredi après-midi, planter là. « Maintenant il me regarde et baisse la tête aussi vite » d'un air étonner « Je lui fais peur ou quoi ? ».
Le jeune homme se lance enfin à lui répondre : « - J-je.. M-merci. Heu.. Je m'appelle Yuki. J-je suis nouveaux ici. D-désolé de t'avoir percuté, j-je ne regardais pas où j'allais. ». Yuri est enfin soulagé, du coup, il soupirait.
- Et bien, il était temps mon petit Yuki, je te fais peur, qu'il t'a fallu autant de temps à répondre ? Lui dit-il en faisant un petit sourire en coin. -Enchanté.
Yuri s'aperçoit que le jeune homme tente de reprendre ses livres, mais avec beaucoup de difficultés, le regarde alors faire en ricanant. « Rolala, il ne va pas y arriver le pauvre, je vais l'aider. »,mais à ce moment Yuki lui propose un sandwich. « Hein ? Pourquoi il me propose sa lui ? Enfin soit. » et se remet à soupirer tête vers le bas, cachant son amusement en le voyant ainsi, redresse d'un coup sa tête en le regardant dans les yeux, d'un air sérieux.
-Non merci Yuki, je n'ai pas faim, mais je vois que tu as du mal avec tes livres, donne, je vais t'aider, si tu me le permet. |
| | | Sujet: Re: Une rencontre si soudaine [PV Yuri Itahi] Dim 9 Déc - 19:23 | |
| Invité « -Non merci Yuki, je n'ai pas faim, mais je vois que tu as du mal avec tes livres, donne, je vais t'aider, si tu me le permets. »
*Hey Yu je t’avais dit qu’il allait se rendre compte que tu ne répondais pas. Bon allé arrêtes de le regarder bêtement et passe lui un peu de livre.* Hésitant un peu et d’une main tremblante, je lui passe deux livres. Alors que je m’apprête à lui en passer un troisième, celui-ci tombe. Je me baisse rapidement et le ramasse. Je relève la tête pour lui passer le livre mais c’est a ce moment-là que je me rend compte que la totalité de mon visage est a découvert. Je baisse la tête aussitôt puis lui tend le livre tout en me redressant. C’est une habitude que j’ai prise. Mauvaise, je sais, mais une habitude quand même. Je sais bien que ce n’est pas en baissant la tête qu’elle devient invisible. Il faut vraiment que j’arrête de trop penser à elle. Je passe une main sur mon visage puis relève la tête.
« J-je.. Tu.. Tu l’a vu n’est-ce pas ? Je veux dire.. ma « marque ». Tsk, je savais que je ne pourrai pas la cacher très longtemps. Elle se voit plutôt rapidement, ce n’est pas quelque chose de très discret. Tu Ah Ah… Atchoum !»
Tout a coup, un grand éternuement sort de ma bouche. Mince ! J’avais totalement oublié que j’étais trempé de la tête aux pieds. Je suis de santé fragile alors je m’enrhume pour rien. Je cherche un mouchoir dans ma poche et trouve un petit paquet, malheureusement il est tout humide. Je tente quand même d’en sortir un mouchoir mais celui est tout aussi humide et se déchire. *Yuki… tes vraiment pas doué…*
« Hum… Yuri… Aurais-tu un mouchoir a me passer s’il te plait..? »
|
| | | Sujet: Re: Une rencontre si soudaine [PV Yuri Itahi] Lun 10 Déc - 17:31 | |
| Invité Yuri prends les deux livres que le jeune homme lui tendait, voit celui-ci faire tomber le troisième, Yuri lui fait alors un petit sourire « il est un peu maladroit ce garçon », le jeune homme lui tend le livre, il avait l'air embarrasser, essayant de cacher son visage, bouleverser, ne sachant plus quoi faire « il est bizarre ce garçon, pourquoi veut-il autant cacher son visage, ça lui donne un petit charme pourtant, mais bon, je peux parler... ». Le jeune homme passe sa main dans ses cheveux et relève sa tête, posant une question à Yuri :
- J-je.. Tu.. Tu l'as vu n'est-ce pas ? Je veux dire.. ma « marque ». Tsk, je savais que je ne pourrai pas la cacher très longtemps. Elle se voit plutôt rapidement, ce n'est pas quelque chose de très discret. Tu Ah Ah... Atchoum !
Yuri le regarde d'un air interrogatif, haussant un sourcil « que lui dire a cela ? », voit le jeune homme chercher un mouchoir dans ses affaires, mais le pauvre était trempé de la tête au pied, en a trouvé un, mais celui-ci n'avait pas survécu et était complètement mouillé aussi. Yuri cherche alors dans ses poches également « Zut, j'en ai pas, faut dire que je tombe rarement malade », le regarde d'un air désolé quand il lui demanda s'il n'en avait pas un.
-Désolé, j'en ai pas, parlant de ta marque, oui je l'ai vu, mais je m'en moque, tu es comme tu es et c'est tous et puis toute façon, elle te donne un style, ça te différencie des autres...Bon ! Viens, on va chercher du papier aux toilettes.
Livres en main, prends le sac du jeune homme dans l'autre et se met à marcher vers les toilettes du pensionnat.
-Bon tu viens ? |
| | | Sujet: Re: Une rencontre si soudaine [PV Yuri Itahi] | |
| Contenu sponsorisé |
| | | | Une rencontre si soudaine [PV Yuri Itahi] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |