AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plus on est folle, plus on se débrouille . Pv : Tsukia Shyui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Plus on est folle, plus on se débrouille . Pv : Tsukia Shyui.    Plus on est folle, plus on se débrouille . Pv : Tsukia Shyui.  EmptySam 27 Oct - 18:11

Autumn G. Kissum

Autumn G. Kissum

MORE ?

Plus on est folle, plus on se débrouille . Pv : Tsukia Shyui.  Empty
    Elle venait de me faire un câlin amicale, elle était quand même très osée comme fille, cela m'avait presque gêné. Mais le plus important était que nous étions enfin dans le Hall du pensionnat, toutes les deux. Tout était très grand, et rien qu'ici mes yeux ne savaient plus où regarder. De grandes baies vitrées illuminaient intensément la pièce, et je devais plisser les yeux pour ne pas recevoir les rayons du soleil en pleine figure.

    Cela m'étonnait que ce soit calme, car à cette heure-ci, certains élèves auraient très bien pu sécher leurs cours et les aider à s'intégrer. Il y avait plusieurs portes, sur lesquels étaient inscrits des noms de bureau. " Administration " était noté sur l'une des pancartes accrochée.



    " Tsukia, regardes. Vous... Heu, je veux dire, tu ne penserais pas que nous devrions aller au bureau d'administration ? Il est ici. "


    Sans attendre la réponse de la jeune fille, j'ai attrapé ma valise pour la rouler doucement sur le sol ciré et aussi lisse que mes propres cheveux, essayant de faire le moins de bruit possible. J'adorais le silence, me reposer, j'étais d'une nature plutôt zen et je n'aimais pas m'affoler ou faire toute une histoire pour rien du tout.

    Voyant que Tsukia ne bougeait pas, je m'arrêtai et me retournai vers elle, plongeant mes yeux dans les siens. Elle était très jolie, même si au départ elle ne m'avait pas trop inspirée. Lui faisant signe de la main de me rejoindre, je lui souris. J'aimerais beaucoup que l'on soit amies, même lorsque nous serions officiellement élèves au Pensionnat Hina.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plus on est folle, plus on se débrouille . Pv : Tsukia Shyui.    Plus on est folle, plus on se débrouille . Pv : Tsukia Shyui.  EmptyJeu 1 Nov - 19:33

Invité
Invité


MORE ?

Plus on est folle, plus on se débrouille . Pv : Tsukia Shyui.  Empty
Après ce câlin douillet et chaleureux que je lui avait imposé, nous entrons dans le Hall.
La porte ce fermais derrière moi et je restais subjugué par la grandeur et la splendeur du Hall!
Il était si grand, je levais ma tête au plafond et je vis un magnifique lustres ornées de diamant étincelants! Je ne me lassais pas de regarder cette pièces.
Puis j'entendis Automn qui m'appelais:

" Tsukia, regardes. Vous... Heu, je veux dire, tu ne penserais pas que nous devrions aller au bureau d'administration ? Il est ici. "

J'arrêtais de regarder ce hall, et je m'avançais vers Automn. Le bureau d'administration? c'est quoi sa ? Je n'en avait jamais entendue parler dans ma contré ! Ce mot ne mis guère en confiance, mais peut-être me trompais-je? pensais-je dans ma petite tête, Je lui répondis:

"Oui allons-y peut-être est-ce une aide! et nous trouvions peut-être le chemin de nos lits!hihiiiiiii J'ai hâte de m'instaler !!" Répondis avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plus on est folle, plus on se débrouille . Pv : Tsukia Shyui.    Plus on est folle, plus on se débrouille . Pv : Tsukia Shyui.  EmptySam 3 Nov - 13:16

Autumn G. Kissum

Autumn G. Kissum

MORE ?

Plus on est folle, plus on se débrouille . Pv : Tsukia Shyui.  Empty
    Tsukia me rejoignit donc après avoir montré à nouveau son enthousiasme. Je n'arrivais pas à croire qu'elle était aussi pressée que cela de découvrir cette nouvelle vie, sa chambre, tous ces gens que nous ne connaitrions pas, qui seront sûrement hostiles avec nous dès le départ... C'était vrai que Tsukia et moi ne nous connaissions pas avant de nous rencontrer juste devant l'établissement, donc cela ne peut pas être une idée générale et être vrai pour tout le monde, mais dans toutes les séries que j'avais regardé, cela se passait comme ça. J'avais beau essayer de rester naturelle, ma nervosité commençait à prendre le dessus, et alors que je frappai à la porte de l'Administration, mon coeur battait à cent à l'heure.
    Aucune réponse ; la porte ne s'ouvrit pas. J'ai lancé un petit regard à la seule personne qui était ici avec moi - Donc, Tsukia - , en me mordant les lèvres comme pour lui dire qu'apparemment, il n'y avait personne dans ce bureau. Et puis, alors que je réfléchissais à ce qu'on allait pouvoir faire pour nous faire remarquer par quelqu'un, mon regard se posa sur une affiche, scotchée grossièrement sur le mur qui longeait la porte. C'était... C'était des noms d'élèves, avec leurs classes . J'avais enfin trouvé ce que je cherchais.


    " Tsukia, ce sont les listes des classes. C'est génial, on n'a plus qu'à chercher nos noms là-dedans. "

    Mes yeux tentaient de déchiffrer les noms inscrits sur l'affiche. Je n'arrivais pas à trouver le mien, j'étais en plus fatiguée du voyage que j'avais fait depuis les Royaumes-Unis. Mais il fallait que je tienne le coup jusqu'à ce soir, lorsque je pourrais me reposer dans ma propre chambre. D'ailleurs, je me suis dit que poser des questions à Tsukia n'était pas interdit, au contraire. En continuant à chercher, je lui ai demandé:

    " Au fait, Tsukia, tu as des frères et soeurs ? Qu'est-ce que tu penses de... Du fait de... Vivre ? "

    A ce moment-là, je me suis tournée vers elle, plus sérieuse que jamais. Je me demandais pourquoi pensais-je donc à cela, pourquoi venais-je de lui poser une question de ce genre-ci, pourquoi maintenant ? Je n'en savais rien, mais j'avais juste envie qu'elle me réponde, qu'elle me dise ce qu'elle en pensait, honnêtement et sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plus on est folle, plus on se débrouille . Pv : Tsukia Shyui.    Plus on est folle, plus on se débrouille . Pv : Tsukia Shyui.  EmptyDim 11 Nov - 10:30

Invité
Invité


MORE ?

Plus on est folle, plus on se débrouille . Pv : Tsukia Shyui.  Empty
Automn m'observait attentivement, elle avait ce regard intense dans le-quel ses yeux était comme émerveiller à chaque fois que je prenait la parole ou montrais ma joie. Je compris que cette fille n'était pas comme les autres et qu'elle devait prendre sur ces traditions familiales pour reprendre goût à la vie, je pense qu'elle le savait mais qu'elle ne savait comment y arriver, et c'est à ce moment là que je me promis de l'aider.
A peine eux-je le temps d'ouvrir la bouche pour lui annoncer la bonne nouvelle, elle pris la parole :

"Tsukia, ce sont les listes des classes. C'est génial, on n'a plus qu'à chercher nos noms là-dedans. "


Elle continuait dans sa lancé, sans me laissé répondre:
" Au fait, Tsukia, tu as des frères et soeurs ? Qu'est-ce que tu penses de... Du fait de... Vivre ? "

Puis, je me mis à la regarder avec des yeux de joie de bonheur, j'avais une envie folle de croquer la vie comme une pomme. Oh mes c'est délicieux une pomme ! Reprend tes esprits et dit lui, je n'osais pas, puis je lui répondis :

" Nos noms, à euh oui" dis-je confuse toujours enfouie dans mes pensées.
"Des frères et soeurs, euh non, pourquoi cette question? et toi?" J'étais surprise par la question et je pense que cela c'est vue.

Je repris mes esprits et regardais attentivement les noms.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plus on est folle, plus on se débrouille . Pv : Tsukia Shyui.    Plus on est folle, plus on se débrouille . Pv : Tsukia Shyui.  EmptySam 24 Nov - 8:13

Autumn G. Kissum

Autumn G. Kissum

MORE ?

Plus on est folle, plus on se débrouille . Pv : Tsukia Shyui.  Empty
    Alors que mes yeux s'étaient remis à chercher mon nom parmi tous ces blocs d'inconnus accroché au mur me faisant face, Tsukia me retourna la question, sans avoir vraiment répondu à la mienne, qui, d'ailleurs, n'avait même pas été comprise par moi-même. Moi ? Des frères et soeurs ? Levant la tête vers le ciel, mais m'apercevant que nous étions à l'intérieur et qu'ils ne pourraient se contenter qu'un plafond couleur crème, je répondis à sa question :

    " D-des frères et soeurs ? Non, je suis fille unique. "

    J'eus comme envie de rajouter quelque chose mais rien ne sortit, pourtant je restai comme ça durant quelques instants, figée sur place, attendant que cela me revienne. Mais rien ne me revint, en tous les cas, pas dans l'immédiat. Me retournant à nouveau vers les listes de classes affichées sur le tableau, je me mis, une nouvelle fois, à les scruter pour rechercher nos noms. Où étaient-ils, bon sang ? J'avais beau les chercher, je ne trouvais rien. Ni Tsukia, ni Autumn, et encore moins nos noms de familles. Apparemment, nous étions dans un bordel qui me laissa sans voix. Nous n'étions pas inscrite ? Je me suis doucement reculée pour pouvoir regarder à nouveau l'enseigne du bâtiment. Il y était bien inscrit " PENSIONNAT HINA ", en grosses lettres pâles et dorées. Plissant les yeux, j'eus une envie de repartir soudainement chez moi, de tout laisser derrière et de frapper dans le mur. C'était bien ici, et, pourtant, après avoir cherché une bonne dizaine de minutes au moins, nos noms n'y étaient pas. Relevant la tête vers mon amie, qui était dans le même cas que moi, je lui ai lancé un regard désespéré :

    " Tsukia. C'est étrange, mais nos noms... Ils n'y sont pas. Peut-être devrions-nous demander ce qui se passe au bureau d'Administration, qui sait ? "

    Je me suis avancée vers elle, attendant de voir si elle était d'accord pour essayer de découvrir ce qui se cachait derrière ces noms disparus. Mais pourtant est-ce qu'il avait fallu que cela tombe sur nous, hein ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plus on est folle, plus on se débrouille . Pv : Tsukia Shyui.    Plus on est folle, plus on se débrouille . Pv : Tsukia Shyui.  EmptySam 1 Déc - 12:38

Invité
Invité


MORE ?

Plus on est folle, plus on se débrouille . Pv : Tsukia Shyui.  Empty
Elle me répondit qu'elle était elle aussi fille unique..Chouette euh...enfin je crois fille unique mais fille de riche supposais-je.Bref nous étions toujours et encore dans le hall, nous recherchions nos prénoms dans une listes d'élèves interminables. Puis Automn ce retournais vers moi d'un aire désespérer, elle me dt qu'elle ne vit pas nos noms, comment sa ce fait?
Pensais-je. Je l'interrompis:

-Ce n'est pas possible, bon ne frappons pas à la porte de la direction allons-y!
Fis-je d'un ton étonner et énergique.


Je pris le jeune fille par le bras et la traînais vers le bureau de là, je frappais avec énergie sur la porte! En attendant la réponse je me dis que c'était là DIRECTION!!! Mais qu'est-je fais !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plus on est folle, plus on se débrouille . Pv : Tsukia Shyui.    Plus on est folle, plus on se débrouille . Pv : Tsukia Shyui.  Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Plus on est folle, plus on se débrouille . Pv : Tsukia Shyui.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Plus on est folle, plus on se débrouille . Pv : Tsukia Shyui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ah, qu'est-ce qu'on peut en rencontrer des gens... [ PV Tsukia Shyui ]
» Notre Folle petite histoire ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Rp archivés-