AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Instant enneigé (PV: Rito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Instant enneigé (PV: Rito)   Instant enneigé (PV: Rito) EmptyVen 21 Déc - 22:00

Invité
Invité


MORE ?

Instant enneigé (PV: Rito) Empty
Un dimanche matin alors que cela faisait peu de temps que j'étais arrivé au Japon je voulu découvrir un peu plus la ville au je me trouvais. Déambulant dans les rues à la recherche d'un coin où me poser, je tomba sur le parc centrale de la ville. Mon regard venait de se fixer sur cette espace blanc que les personnes traversaient sans grand intérêt. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi personne ne prenait le temps de s'attarder dans cette espace. Le stress du travail, de la ville ou bien même de vie . Tous ceci était différents de mon Amérique, la mentalité des personnes me changeraient beaucoup j'avais peur de ne pas m'adapter ou d'être rejetée. Je fis quelques pas, entrant dans le parc, profitant de ce décor. Le froid qui c'était installé , transformait mon souffle en une fumée claire, s'élevant dans les airs. Les dessins qu'elle formait me rappelait la fluidité des draps dans lesquels je grimpais et faisais des acrobaties. Tout était à présent derrière moi, mon passé était en Amérique et mon présent au Japon.

En avançant je posa mes fins doigts sur le rebord d'un banc, effleurant la neige qui fit rougir ma peau. Ce froid m'était lui familier, je connaissais la neige et l'appréciais particulièrement. Le banc recouvert de neige ne m'offrait pas la possibilité de m'asseoir pour me reposer un instant. Je resta donc debout à admirer l'épaisseur de la neige qui cachait le sol. En regardant bien je pus voir des traces de pas assez petites pour que ce soient celles d'enfants. Cela me fis retombé quelques secondes en enfance où avec mes parents nous faisons des bonhommes de neiges.

J'avais le mal du pays, un changement aussi radical ne pouvait rester indifférents. J'avais envi de rentrer voir ma famille mais ici j'avais la chance de pouvoir apprendre plein de choses sur une nouvelle culture et avoirs de nouvelle connaissances. Je ne devais pas perdre ma motivation, réussir était mon objectif.

J'avança encore un peu plus dans le parc regarda les gens avancé à toute allure, leur mallette de travail. La neige avait dû bloqué la circulation rendant le trafic plus difficile. Même dans cette grande ville la neige pouvait causé des retards ? J'en doutais fortement, mais vu à laquelle vitesse la neige tombait j'eu un doute .
Je sortis de mes réflexions intérieur et me focalisa sur un jeune homme au loin. Je l'observa quelques instant restant près d'un arbre comme pour me cacher des regards trop pesant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Instant enneigé (PV: Rito)   Instant enneigé (PV: Rito) EmptySam 22 Déc - 7:18

Invité
Invité


MORE ?

Instant enneigé (PV: Rito) Empty
Dimanche, enfin un jour ou je n'est pas besoin de me lever pour allé à l'académie, je respire doucement en profitant de la chaleur de ma couette. Rien n'est plus doux pour moi je trouve, mais en me tournant dans ma couette je me retrouve au bord du lit et me casse la figure par terre. Soupirant je me lève donc avec l'envie de dormir mais je me connais je ne pourrais pas me rendormir, donc je ramasse ma couette pour la posé en tas sur le lit avant de me dirigé vers ma chaise sur laquelle j'avais posé mon pantalon et ma veste polaire. M'habillant je me dit que plutôt que de perdre mon temps ici, je devrais sortir pour me promené un peu, ma décision prise je sort de ma chambre enfilant mes chaussures et marchant doucement je prend la direction de la sortie. Je me ramassa une belle gamelle dans les escaliers mais heureusement je n'eut rien, sortant dehors, je me félicita d'avoir ma polaire, il est vrai que le temps se rafraîchis drôlement mais le soleil brille fort aujourd'hui. Le sourire me gagne et avec envie je me promène tranquillement sortant du bâtiment et de l'enceinte de l'académie, mes pas me guide doucement vers le parc, bah pourquoi pas en cette si belle journée et j'en profiterais pour allé ensuite à la cafet me prendre un petit déjeuné car il est encore tôt.

Je marche doucement en faisant attention, car jusqu'à maintenant j'ai pas trop à me plaindre, j'ai pas encore eut de catastrophe, peu-être que pour une fois il ne m'arriveras rien. Un grand sourire sur les lèvres et l'esprit léger j'avançais en fredonnant un peu, je me permis même une pirouette tellement je suis content. J'arriva à l'entrée du parc, maintenant je savais parfaitement me repéré et je savais dans qu'elle direction allé, en me rappelant ma première promenade je me dit qu'il y avais de l'eau qui avais coulé sous les ponts. Suivant le chemin que je connaissais bien maintenant j'arriva à une intersection et sans aucune hésitation je pris à droite en direction des café. Je me disais que la cafet était moins drôle, mais je ne faisais plus trop attention à ce qu'il se passait devant moi et je trébucha sur une racine pour partir dans un grand élan en avant, ma course se stoppa quand mon corps s'allongeas de tout son long au sol. Je leva la tête pour voir la culotte d'une jeune fille en face de moi debout dans la neige. Me redressant prestement je balbutia un peu, plus rouge qu'un homard.

Blanche ... Euh Non, désolé de m'être écrouler en face de vous.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Instant enneigé (PV: Rito)   Instant enneigé (PV: Rito) EmptyLun 24 Déc - 17:11

Invité
Invité


MORE ?

Instant enneigé (PV: Rito) Empty
Je vis un jeune homme tombé , sa chute se terminant près de moi en se relevant je pu voir son regard regarder sous ma jupe. Les uniformes scolaire au Japon étaient très jolie mais aussi très cours, bien que nous étions je voulais le mettre pour m'y habituer. Le froid dévorait ma peau blanche la rendant rouge, les grandes chaussettes montante jusqu'au dessus du genou ne servait pas à grand chose vu la température.Pour en revenir au faite le jeune homme venait de voir mes sous-vêtements j'eu le réflexe de poser mes mains sur ma jupes , croisant les jambes pour dissimuler le maximum de tissus.

Blanche ... Euh Non, désolé de m'être écrouler en face de vous

-T'excuser alors que tu viens de regarder mes sous-vêtement ?

Il croyait vraiment que j'allait être gentille alors qu'il venait de passer pour un obsédé qui plus ai avec de la mal chance et maladroit. J'avais de mauvais pressentiments avec ce garçon. Mais je devais faire un minimum d'effort pour ne pas paraître froide, c'étais pas dans mon caractère d'habitude, j'allais vers les gens facilement mais cette fois-ci le mal du pays me rendait irritable.

Je le regardais donc en le prenant un peu de haut, puis je dû adoucir mon regard et lui souriais, pour ne pas faire la méchante.

-Désolé de ma réaction j'ai sûrement été un peu dur avec toi tu me pardonne ?

Je lui tendis la main en signe de paix et pour entâmmer les présentations. Maintenant qu'il était devant moi je n'allais pas l'ignoré et le snober. Je comptais finir par être sympa avec lui et pourquoi pas faire connaissance avec lui avant de faire des préjugés inutiles qui pourrais me mettre dans une situations délicate que je préférais éviter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Instant enneigé (PV: Rito)   Instant enneigé (PV: Rito) EmptyDim 30 Déc - 4:01

Invité
Invité


MORE ?

Instant enneigé (PV: Rito) Empty
Ben voilà mon coté chanceux à encore frappé, je viens de me faire engueulé par une parfaite inconnue, certes j'ai vue son sous vêtements mais ce n'est pas la fin du monde et en plus j'ai pas fait exprès, je me suis juste pété la tronche au sol. Je voulais encore m'excuser quand elle me tendis sa main pour je pense mieux me connaître, la pauvre si elle savais dans qu'elle galère elle entre, elle fuirais de suite. Je lui pardonne sans soucis, je suis pas du genre rancunier. Un grand sourire se fit sur mon visage au moment ou je lui tendis aussi a main pour sentir un truc chaud sur ma joue, oui un oiseau passant dans le coin venais de se soulagé sur moi, j'ouvris les yeux et sortant un mouchoir je me nettoya le visage.

Euh... Désolé, je crois que je me suis fait chier dessus.
La situation ne tourne pas à mon avantage et elle pourrais fuir de suite que je ne serrais pas étonné, mais bon je vie avec en permanence et je pense pas que ça changeras un jour. Donc avec un grand et une joue de nouveau propre je me présenta à cette personne qui devais déjà pensé que je suis un obsédé doublé d'un idiot.

Bonjour Je m'appel Rito ravi de te rencontré.

Je ne lui serras pas la main du coup, je ne veux pas qu'il m'arrive encore un truc et qu'elle soit entraîner ce serais la cerise sur le gâteau et je devrais en subir les conséquences. Donc je garda une certaine distance tout en restant poli, oui la politesse est importante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Instant enneigé (PV: Rito)   Instant enneigé (PV: Rito) Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Instant enneigé (PV: Rito) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Instant enneigé (PV: Rito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-