histoire » Elle a perdu sa mère jeune à cause de son père qui la battait. Ce dernier violait notre Még et ce pendant des années. C'est sa nouvelle belle-mère, la propriétaire d'un café où Meg devait travailler, qui l'envoya ici pour qu'elle puisse recommencer sa vie auprès de jeune de son âge.
Liens Recherchés »
Un koupain d'amour :3: Mon petit chéri n'amwa que j'aime et qui m'aime en retour. On passe beaucoup de temps ensemble. J'ai besoin d'attention et de confiance, mon passé n'a pas été très gentil en ce qui concerne mes relations. J'espère qu'il y en a au moins un qui saura m'accepter. ! attention je suis très jalouse et possèssive ! (un Prussia Mâle dans l'assemblée ?^^)Fermé.
Frère de coeur: Je peux tout lui dire, il me protégera, je le sais. Nous sommes relié par quelques chose de fort. Je le sens. Fermé.
Un ou une meilleure amie: Un confident qui me fait confiance et qui peut tout me dire, et inversement. Fait généralement partie de la bande mais c'est la personne dont je suis la plus proche. Fermé.
Un koupain gay. éwè: Parce que j'en ai toujours voulu un. Ouvert
Une protégée: Celui qui te touche, j'le bouffe. Fermé
Une Bande de Koupains: Ceux avec qui je ris toujours, qui remontent le moral et qui font les 400 coups avec nous. Ouvert.
Des ennemis à critiquer *w*: Des gens que je n'aime pas et qui ne m'aime pas en retour que je peux critiquer pendant des heures avec mes koupains :3 Ouvert.
Papa : Élève ou professeur de sexe masculin. Cette personne rappele à Mégara son père, elle la craint. Elle a peur que cet homme la touche et abuse d'elle comme le faisait son paternel. Fermé.
Des connaissances: Simples connaissances avec qui j'ai échangé quelques mots, dont la tête et le nom ne me sont pas inconnu.Ouvert.
Proposez vos idées !
(c)fiche par eylika
Dernière édition par Mégara Himo le Ven 22 Fév - 21:01, édité 13 fois
Sujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Lun 31 Déc - 20:03
Eden Kakino
MORE ?
Messages : 109 Réputation : 27 Date d'inscription : 31/12/2012
Carte d'identité Chambre: 107 Orientation: Hétérosexuelle Friendlist:
Les koupines
Mikoto Arakawa » Petit rayon de soleil ☼ Lien(s) du(des) Rp(s) :Piscine ! Meilleure Amie : Ma petite Miki, que ferais-je sans toi ? On se comprend en un regard, on ne peut pas vivre l'une sans l'autre. Tu le sais ça. Toi avec tes robes et tes chapeaux, mon opposée. Tu es si douce et si fragile et en même tant si énergique, je voudrais tant être toujours à tes côtés. Nous avons toutes deux vécues de choses horribles et c'est ce qui nous rapproche tant. Je te fais confiance et je sais que c'est réciproque, que l'on pourra toujours compter l'une sur l'autre.
Iris Meetle » Petit ange trop sage. ♣ Lien(s) du(des) Rp(s) : à venir Koupine : Iris, calme et douce Iris, obstinée et intelligente. Tu es le sage et moi le fou, tu réfléchies avant et moi après, mais c'est pour ça que je t'adore. Tu es quelqu'un de confiance que je ne veux pas perdre de vue, quelqu'un qui aura toujours une place dans mon coeur. Peut-être es-tu trop sage à mon gout ?
Sayuri Hanari » Je t'ai fait quelque chose ? ♦ Lien(s) du(des) Rp(s) : à venir Koupine : Tu me semblais distante mais c'était par pure jalousie, je me trompe ? Mais je te rassure, il n'y a rien entre moi et Tsukasa, alors arrête de t'en faire gentille petite Sayu. Je t'aime bien tu sais, je ne veux en aucun cas que tu me déteste. Veux-tu de l'aide pour le reconquérir ?
Prénom Nom » Lien(s) du(des) Rp(s) : à venir a venir :
Prénom et Nom » Lien(s) du(des) Rp(s) : Tout sur notre lien ♫
Prénom et Nom » Lien(s) du(des) Rp(s) : Tout sur notre lien ♫
et propose toi! ♥
Dernière édition par Mégara Himo le Ven 22 Fév - 21:03, édité 13 fois
Sujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Lun 31 Déc - 20:04
Eden Kakino
MORE ?
Les koupains
Tsukasa Mayurin » Pourquoi sont-elles jalouses ? •.• Lien(s) du(des) Rp(s) :Rencontre. Frère de Coeur : Tu n'étais rien qu'une connaissance, je n'étais pour toi qu'une fille, je n'étais rien. J'ai fait ce cauchemar, par ta faute, mais tu t'es bien vite racheté. Je ne savais pas pourquoi, je ne sais pas comment, mais tu as pris de la place dans mon coeur, la place d'un frère, d'un protecteur.
Wyatt Sutton » Lien(s) du(des) Rp(s) : à venir Bande de Koupains : Il faudrait qu'on arrête de jouer des tours aux profs, un jour ils se vengeront Wyatt, et on sera dans la merde. Mais c'est tellement marrant, tu me fais tellement rire et sourire; que je recommencerais toujours.
Tatsumaki Akasuna » Lien(s) du(des) Rp(s) : Connaissance : Je te connais, je ne te connais pas. On ne se connait pas vraiment. Je me demande qui tu es. Je ferais une enquête tiens. ♥
Angelo Azalé » Lien(s) du(des) Rp(s) : à venir :
James Satô » Lien(s) du(des) Rp(s) : A venir :
Aleksei Vanestrenvord » Lien(s) du(des) Rp(s) : Papa : Ne me touche pas. Ne m'approche pas. Tu m'effrayes, je croyais avoir perdu cette peur des hommes mais il faut croire que non, papa.
Teru Matsuda » Lien(s) du(des) Rp(s) :Click ! ♥ Ami : Que ferais-je sans toi petit Teru ? Je t'adore, avec toi je profite de chaque instant. Pourquoi séchons-nous toujours ensemble ? Je ne sais pas, peut-être un besoin constant d'intimité, de complicité. Juste un truc, arrête de fumer ♥
William Cookie » Lien(s) du(des) Rp(s) : A venir :
Alexander von Gewalt » Lien(s) du(des) Rp(s) : Papa : Ne me touche pas !
Prénom et Nom » Lien(s) du(des) Rp(s) : A venir :
et propose toi! ♥
Dernière édition par Mégara Himo le Ven 22 Fév - 21:07, édité 24 fois
Sujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Lun 31 Déc - 22:25
Invité
Invité
MORE ?
Je VEUX un lien. Je ne demande pas, j'exige.
Genre dans la bande de koupains ? Ce serait cool qu'on fasse les 400 coup ( sauf que moi j'en ai plus que ça en réserve :P )
Mon icône :
Sujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Mar 1 Jan - 17:02
Invité
Invité
MORE ?
J'aimerai bien être ta meilleure amie. En plus, je suis sûre que nos personnages s'entendront très bien, surtout que j'ai été très émue par ta fiche (c'est la 1ère fois que ça m'arrive).
Se serait gentil. Après faut que je sois validée, enfin il me reste plus que l'histoire. ^-^
Sujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Mar 1 Jan - 17:04
Eden Kakino
MORE ?
T'inquiète pas je suis pas validée, merci beaucoup, je te rajoute tout de suite ♥
Sujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Mar 1 Jan - 17:12
Invité
Invité
MORE ?
Oh merci ! :) Je serai la meilleure confidente ! :D
EDIT : Mon icône :
Sujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Mar 1 Jan - 17:40
Eden Kakino
MORE ?
Icon Ajoutée !!!
Sujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Mar 1 Jan - 17:51
Invité
Invité
MORE ?
Merci. D'ailleurs, c'est qui la fille sur ton vava ? :)
Sujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Mar 1 Jan - 18:15
Eden Kakino
MORE ?
Prussia version fille (:
Sujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Mar 1 Jan - 18:17
Invité
Invité
MORE ?
Elle est trop zoli ! Bon allez j'arrête le flood. ;)
Sujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Mar 1 Jan - 18:43
Invité
Invité
MORE ?
KEUPINE \O/ //TRAIN// On peut avoir un lien positif ? /o/
Sujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Mar 1 Jan - 18:46
Eden Kakino
MORE ?
Oui si tu veux ma pitite Iris :3
Edit : Magnifique fiche par ailleurs, j'ai presque envie de te la voler *w*
Sujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Jeu 3 Jan - 17:31
Invité
Invité
MORE ?
Keukou :3 Un lien un lien /o/ ! Positif bien-sûr, vu qu'on est dans la même chambre ^w^ Icone :