AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'il faut un titre. Et des liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Parce qu'il faut un titre. Et des liens.   Parce qu'il faut un titre. Et des liens. EmptyLun 31 Déc - 18:51

Eden Kakino

Eden Kakino

MORE ?

Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Empty


Mégara Himo



Mégara Himo


en vrac » 1m65 • 48 kg • cheveux clairs • yeux rouges • cicatrice sur le visage • Hétéro • Célibataire • 16 ans • Première

caractère » Gentille • Têtue • Social • Timide • Pas coincée • Solitaire (par moment) • Intelligente • Colérique • Aime aider • Obstinée

histoire » Elle a perdu sa mère jeune à cause de son père qui la battait. Ce dernier violait notre Még et ce pendant des années. C'est sa nouvelle belle-mère, la propriétaire d'un café où Meg devait travailler, qui l'envoya ici pour qu'elle puisse recommencer sa vie auprès de jeune de son âge.
Liens Recherchés »

Un koupain d'amour :3: Mon petit chéri n'amwa que j'aime et qui m'aime en retour. On passe beaucoup de temps ensemble. J'ai besoin d'attention et de confiance, mon passé n'a pas été très gentil en ce qui concerne mes relations. J'espère qu'il y en a au moins un qui saura m'accepter. ! attention je suis très jalouse et possèssive ! (un Prussia Mâle dans l'assemblée ?^^)Fermé.

Frère de coeur: Je peux tout lui dire, il me protégera, je le sais. Nous sommes relié par quelques chose de fort. Je le sens. Fermé.

Un ou une meilleure amie: Un confident qui me fait confiance et qui peut tout me dire, et inversement. Fait généralement partie de la bande mais c'est la personne dont je suis la plus proche. Fermé.

Un koupain gay. éwè: Parce que j'en ai toujours voulu un. Ouvert

Une protégée: Celui qui te touche, j'le bouffe. Fermé

Une Bande de Koupains: Ceux avec qui je ris toujours, qui remontent le moral et qui font les 400 coups avec nous. Ouvert.

Des ennemis à critiquer *w*: Des gens que je n'aime pas et qui ne m'aime pas en retour que je peux critiquer pendant des heures avec mes koupains :3 Ouvert.

Papa : Élève ou professeur de sexe masculin. Cette personne rappele à Mégara son père, elle la craint. Elle a peur que cet homme la touche et abuse d'elle comme le faisait son paternel. Fermé.

Des connaissances: Simples connaissances avec qui j'ai échangé quelques mots, dont la tête et le nom ne me sont pas inconnu.Ouvert.

Proposez vos idées !
(c)fiche par eylika





Dernière édition par Mégara Himo le Ven 22 Fév - 21:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-amaranth-2.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens.   Parce qu'il faut un titre. Et des liens. EmptyLun 31 Déc - 20:03

Eden Kakino

Eden Kakino

MORE ?

Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Empty
Les koupines
Mikoto Arakawa » Petit rayon de soleil ☼
Lien(s) du(des) Rp(s) : Piscine !
Meilleure Amie : Ma petite Miki, que ferais-je sans toi ? On se comprend en un regard, on ne peut pas vivre l'une sans l'autre. Tu le sais ça. Toi avec tes robes et tes chapeaux, mon opposée. Tu es si douce et si fragile et en même tant si énergique, je voudrais tant être toujours à tes côtés. Nous avons toutes deux vécues de choses horribles et c'est ce qui nous rapproche tant. Je te fais confiance et je sais que c'est réciproque, que l'on pourra toujours compter l'une sur l'autre.
Iris Meetle » Petit ange trop sage. ♣
Lien(s) du(des) Rp(s) : à venir
Koupine : Iris, calme et douce Iris, obstinée et intelligente. Tu es le sage et moi le fou, tu réfléchies avant et moi après, mais c'est pour ça que je t'adore. Tu es quelqu'un de confiance que je ne veux pas perdre de vue, quelqu'un qui aura toujours une place dans mon coeur. Peut-être es-tu trop sage à mon gout ?
Sayuri Hanari » Je t'ai fait quelque chose ? ♦
Lien(s) du(des) Rp(s) : à venir
Koupine : Tu me semblais distante mais c'était par pure jalousie, je me trompe ? Mais je te rassure, il n'y a rien entre moi et Tsukasa, alors arrête de t'en faire gentille petite Sayu. Je t'aime bien tu sais, je ne veux en aucun cas que tu me déteste. Veux-tu de l'aide pour le reconquérir ?
Prénom Nom »
Lien(s) du(des) Rp(s) : à venir
a venir :
Prénom et Nom »
Lien(s) du(des) Rp(s) :
Tout sur notre lien ♫
Prénom et Nom »
Lien(s) du(des) Rp(s) :
Tout sur notre lien ♫
et propose toi! ♥


Dernière édition par Mégara Himo le Ven 22 Fév - 21:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-amaranth-2.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens.   Parce qu'il faut un titre. Et des liens. EmptyLun 31 Déc - 20:04

Eden Kakino

Eden Kakino

MORE ?

Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Empty
Les koupains
Tsukasa Mayurin » Pourquoi sont-elles jalouses ? •.•
Lien(s) du(des) Rp(s) : Rencontre.
Frère de Coeur : Tu n'étais rien qu'une connaissance, je n'étais pour toi qu'une fille, je n'étais rien. J'ai fait ce cauchemar, par ta faute, mais tu t'es bien vite racheté. Je ne savais pas pourquoi, je ne sais pas comment, mais tu as pris de la place dans mon coeur, la place d'un frère, d'un protecteur.
Wyatt Sutton »
Lien(s) du(des) Rp(s) : à venir
Bande de Koupains : Il faudrait qu'on arrête de jouer des tours aux profs, un jour ils se vengeront Wyatt, et on sera dans la merde. Mais c'est tellement marrant, tu me fais tellement rire et sourire; que je recommencerais toujours.
Tatsumaki Akasuna »
Lien(s) du(des) Rp(s) :
Connaissance : Je te connais, je ne te connais pas. On ne se connait pas vraiment. Je me demande qui tu es. Je ferais une enquête tiens. ♥
Angelo Azalé »
Lien(s) du(des) Rp(s) :
à venir :
James Satô »
Lien(s) du(des) Rp(s) :
A venir :
Aleksei Vanestrenvord »
Lien(s) du(des) Rp(s) :
Papa : Ne me touche pas. Ne m'approche pas. Tu m'effrayes, je croyais avoir perdu cette peur des hommes mais il faut croire que non, papa.
Teru Matsuda »
Lien(s) du(des) Rp(s) : Click ! ♥
Ami : Que ferais-je sans toi petit Teru ? Je t'adore, avec toi je profite de chaque instant. Pourquoi séchons-nous toujours ensemble ? Je ne sais pas, peut-être un besoin constant d'intimité, de complicité. Juste un truc, arrête de fumer ♥
William Cookie »
Lien(s) du(des) Rp(s) :
A venir :
Drago Lazio »
Lien(s) du(des) Rp(s) :
A venir :
Erwan V. Akyo »
Lien(s) du(des) Rp(s) :
Mon koupain d'amour :
Alexander von Gewalt »
Lien(s) du(des) Rp(s) :
Papa : Ne me touche pas !
Prénom et Nom »
Lien(s) du(des) Rp(s) :
A venir :
Prénom et Nom »
Lien(s) du(des) Rp(s) :
A venir :
Prénom et Nom »
Lien(s) du(des) Rp(s) :
A venir :
et propose toi! ♥


Dernière édition par Mégara Himo le Ven 22 Fév - 21:07, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-amaranth-2.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens.   Parce qu'il faut un titre. Et des liens. EmptyLun 31 Déc - 22:25

Invité
Invité


MORE ?

Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Empty
Like a Star @ heaven Je VEUX un lien. Je ne demande pas, j'exige.

Like a Star @ heaven Genre dans la bande de koupains ? Ce serait cool qu'on fasse les 400 coup ( sauf que moi j'en ai plus que ça en réserve :P )

Like a Star @ heaven Mon icône : Parce qu'il faut un titre. Et des liens. 40-56
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens.   Parce qu'il faut un titre. Et des liens. EmptyMar 1 Jan - 17:02

Invité
Invité


MORE ?

Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Empty
J'aimerai bien être ta meilleure amie. En plus, je suis sûre que nos personnages s'entendront très bien, surtout que j'ai été très émue par ta fiche (c'est la 1ère fois que ça m'arrive).

Se serait gentil. Après faut que je sois validée, enfin il me reste plus que l'histoire. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens.   Parce qu'il faut un titre. Et des liens. EmptyMar 1 Jan - 17:04

Eden Kakino

Eden Kakino

MORE ?

Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Empty
T'inquiète pas je suis pas validée,
merci beaucoup, je te rajoute tout de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-amaranth-2.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens.   Parce qu'il faut un titre. Et des liens. EmptyMar 1 Jan - 17:12

Invité
Invité


MORE ?

Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Empty
Oh merci ! :)
Je serai la meilleure confidente ! :D

EDIT : Mon icône : Parce qu'il faut un titre. Et des liens. 146443
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens.   Parce qu'il faut un titre. Et des liens. EmptyMar 1 Jan - 17:40

Eden Kakino

Eden Kakino

MORE ?

Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Empty
Icon Ajoutée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-amaranth-2.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens.   Parce qu'il faut un titre. Et des liens. EmptyMar 1 Jan - 17:51

Invité
Invité


MORE ?

Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Empty
Merci. ♥️ D'ailleurs, c'est qui la fille sur ton vava ? :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens.   Parce qu'il faut un titre. Et des liens. EmptyMar 1 Jan - 18:15

Eden Kakino

Eden Kakino

MORE ?

Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Empty
Prussia version fille (:
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-amaranth-2.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens.   Parce qu'il faut un titre. Et des liens. EmptyMar 1 Jan - 18:17

Invité
Invité


MORE ?

Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Empty
Elle est trop zoli ! ♥️
Bon allez j'arrête le flood. ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens.   Parce qu'il faut un titre. Et des liens. EmptyMar 1 Jan - 18:43

Invité
Invité


MORE ?

Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Empty
KEUPINE \O/ //TRAIN//
On peut avoir un lien positif ? /o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens.   Parce qu'il faut un titre. Et des liens. EmptyMar 1 Jan - 18:46

Eden Kakino

Eden Kakino

MORE ?

Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Empty
Oui si tu veux ma pitite Iris :3

Edit : Magnifique fiche par ailleurs, j'ai presque envie de te la voler *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-amaranth-2.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens.   Parce qu'il faut un titre. Et des liens. EmptyJeu 3 Jan - 17:31

Invité
Invité


MORE ?

Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Empty
Keukou :3 Un lien un lien /o/ ! Positif bien-sûr, vu qu'on est dans la même chambre ^w^
Icone : Parce qu'il faut un titre. Et des liens. 545123Izucone
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/545123Izucone.png[/img]


Dernière édition par Izumi Sahashi le Jeu 3 Jan - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens.   Parce qu'il faut un titre. Et des liens. EmptyJeu 3 Jan - 17:32

Eden Kakino

Eden Kakino

MORE ?

Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Empty
Je te mets en Koupine rassure-toi ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-amaranth-2.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens.   Parce qu'il faut un titre. Et des liens. EmptyDim 17 Fév - 13:56

Eden Kakino

Eden Kakino

MORE ?

Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Empty
Liens Garçons Mis à Jour (Aleksei) - 17/02/2013 14:57
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-amaranth-2.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens.   Parce qu'il faut un titre. Et des liens. EmptyJeu 21 Fév - 20:05

Invité
Invité


MORE ?

Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Empty
Hey, je veux bien être ton papa =D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens.   Parce qu'il faut un titre. Et des liens. EmptyJeu 21 Fév - 20:11

Eden Kakino

Eden Kakino

MORE ?

Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Empty
OKi ça marche, comme ça j'en ai deux ^ô^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-amaranth-2.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens.   Parce qu'il faut un titre. Et des liens. EmptyJeu 21 Fév - 20:22

Invité
Invité


MORE ?

Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Empty
Ah oui ben euh... ptet pas, alors. Y'a peut-être autre chose qui t'intéresserait davantage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens.   Parce qu'il faut un titre. Et des liens. EmptyJeu 21 Fév - 20:27

Eden Kakino

Eden Kakino

MORE ?

Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Empty
Ba je sais pas, t'es un méchant ? ^^" pasque là j'ai pas trop de truc en stock ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-amaranth-2.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens.   Parce qu'il faut un titre. Et des liens. EmptyJeu 21 Fév - 20:29

Invité
Invité


MORE ?

Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Empty
Oui, plutôt. C'est ta fiche, c'est toi qui décide, hein.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens.   Parce qu'il faut un titre. Et des liens. EmptyJeu 21 Fév - 20:31

Eden Kakino

Eden Kakino

MORE ?

Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Empty
Ba propose j'ai pas trop d'idée ^^" et pis moi j'suis plus la gentille powa que la méchante powa

Edit : ma phrase veut rien dire mais j'suis sure que t'as compris :D
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-amaranth-2.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens.   Parce qu'il faut un titre. Et des liens. EmptyJeu 21 Fév - 20:34

Invité
Invité


MORE ?

Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Empty
Eh bien, retrouvons-nous en cours, alors.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens.   Parce qu'il faut un titre. Et des liens. EmptyJeu 21 Fév - 20:36

Eden Kakino

Eden Kakino

MORE ?

Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Empty
Oki ça marche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-amaranth-2.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens.   Parce qu'il faut un titre. Et des liens. EmptyJeu 21 Fév - 20:39

Invité
Invité


MORE ?

Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Empty
Donc maintenant, une question se pose : qui commence ?
Je te laisserais bien débuter, par galanterie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un titre. Et des liens.   Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Parce qu'il faut un titre. Et des liens. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il faut un titre. Et des liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faut pas se marrer, faut pas perdre pied, putain {pv Lovren
» Parce qu'on s'aime bien o/
» Sans titre :hap:
» Parce que croire au Destin rend les choses possible. [ Jeymi ]
» João Mata Do Vale~Parce que finir seul est la pire fin possible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Liens-