|
|
Sujet: /! S.O.S Fantôme /! Mer 2 Jan - 10:25 | |
| Invité Petit (ou grand) rp dans la bibliothèque durant une nuit d'orage où l'électricité aura lâcher au pensionnat. Un groupe (nous) décide d'aller explorer les lieux pour savoir si les rumeurs au sujet de la bibliothèque sont fondées, malheureusement, quelqu'un à décidé de nous compliqué la tâche et d'essayer de nous tuer. Concierge fou, malédiction ou esprit malfaisants ?
(Au petit matin, les étagères auront retrouver leur place, bien entendu !) |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: /!\ S.O.S Fantôme /!\ Mer 2 Jan - 23:15 | |
| Invité |
|
| |
Sujet: Re: /!\ S.O.S Fantôme /!\ Mer 2 Jan - 23:16 | |
| Jaïna SteadworthyMORE ? Messages : 554 Réputation : 389 Date d'inscription : 02/01/2013
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Moi c'est comme vous voulez tant que je peux rp' x) |
|
| |
Sujet: Re: /!\ S.O.S Fantôme /!\ Mer 2 Jan - 23:32 | |
| Invité Je voudrais qu'on soit quatre au moins ! Attendons de voir si d'autres personnes se présentent. ^^ |
|
| |
Sujet: Re: /!\ S.O.S Fantôme /!\ Mer 2 Jan - 23:35 | |
| Jaïna SteadworthyMORE ? Messages : 554 Réputation : 389 Date d'inscription : 02/01/2013
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Ok!=) Ca rique d'être flippant avec Elyse Adams x) |
|
| |
Sujet: Re: /!\ S.O.S Fantôme /!\ Mer 2 Jan - 23:38 | |
| Invité Hellow ~
Je surkiffe l'idée du rp alors je suis supra partante ! Enfin, si une surveillante est acceptée, bien entendu.. |
|
| |
Sujet: Re: /!\ S.O.S Fantôme /!\ Mer 2 Jan - 23:46 | |
| Invité Ne crois pas si bien dire ! ;) |
|
| |
Sujet: Re: /!\ S.O.S Fantôme /!\ Mer 2 Jan - 23:57 | |
| Invité Alors, je peux rp ou pas ? Désolée, pas trop compris le sens de ta phrase, j'suis fatiguée =.= |
|
| |
Sujet: Re: /!\ S.O.S Fantôme /!\ Mer 2 Jan - 23:58 | |
| Invité Oui ! Excuse moi ! Je crois que nos messages ce sont envoyer en même temps ! >w< Au contraire, t'es la bienvenue ! *^* |
|
| |
Sujet: Re: /!\ S.O.S Fantôme /!\ Jeu 3 Jan - 0:02 | |
| Invité Thanks ~ Eh bien, vivement ce fameux rp alors x] |
|
| |
Sujet: Re: /!\ S.O.S Fantôme /!\ Jeu 3 Jan - 0:03 | |
| Invité |
|
| |
Sujet: Re: /!\ S.O.S Fantôme /!\ Jeu 3 Jan - 0:04 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: En tout cas c'est pas moi qui commence! xD Oui vivement ce rp'! =) |
|
| |
Sujet: Re: /!\ S.O.S Fantôme /!\ Jeu 3 Jan - 0:04 | |
| Invité |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: /!\ S.O.S Fantôme /!\ Dim 6 Jan - 20:30 | |
| Invité |
|
| |