AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rubis Strellys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Rubis Strellys   Rubis Strellys EmptyDim 6 Jan - 19:38

Rubis Strellys

Rubis Strellys

MORE ?

Rubis Strellys Empty
Rubis Strellys
« Et finalement, cette question, le mystère, qui raconte l'histoire de qui ? Qui lève le rideau ? Qui choisit les pas que nous allons danser ? Qui nous rend fous ? Nous cingle de coups de fouet et nous acclame dans la victoire quand nous survivons à l'impossible. Qui fait tout cela ? Qui fait en sorte de notre existence honore les autres ? Qui envoie des monstres pour nous tuer ? Et en même temps nous chante que nous ne mourrons jamais ? Qui nous apprend ce qui est vérité, ce qui est mensonge ? Qui décide pourquoi l'on vit et quel combat mérite que l'on risque la mort ? Qui nous enchaîne et qui détient la clé qui peut nous libérer ? C'est vous, vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ? »






ÂGE : Dix-sept.
NATIONALITÉ : Japonaise.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
STATUT : Girl.

Caractères.
Gentille ; douce ; enfantine ; rêveuse ; créative ; passionnée ; gourmande ; active ; pleine de vie ; joyeuse ; curieuse ; un peu bête ; quelques fois égoïste ; possède un grand coeur ; réagis au car de tour ; légèrement grincheuse ; dormeuse.

Physique.
1m66 ; 47 kilos ; yeux violets (lentilles) ; cheveux blond ; long ; lisse ; peau blanche ; jambes fines ; gracieuse ; souple ; met souvent une fleur dans ses cheveux ; porte souvent des tenues simple (préférence pour les robes) ; possède un collier où se trouve la photo de ses parents autour du cou.

Histoire.
La plupart des personnes racontent un moment particulier de leur vie ; un moment qui les a profondément marqué, quelque chose qu'ils n'oublieront jamais. Je crois que, ma vie entière fut un totale désastre jusqu'à mes quatorze ans... Bien trop long à raconter, je vous raconterais seulement trois événements qui ont chamboulés ma vie entière. Respectivement : la mort de mon père - La mort de ma mère - Le début de ma maladie.

Je suis née un 03 janvier 1996 dans une petite province japonaise non loin de Tokyo. Ma mère vivait là depuis de longues années et après une longue attente, mon père avait pris la grande décision de venir vivre avec nous ; mon père était plus jeune que ma mère de quatre ans ; ce n'est pas rien, mais, ce n'est pas non plus la fin du monde. Cette année là fut marquée par un autre événement : ma mère tombait enceinte de faux jumeaux (je parlerais d'eux durant "l'épisode" de ma maladie.). C'est donc dans la joie et la bonne humeur que mes premières années s'écoulèrent. J'avais un grand-frère qui s'occupait de moi ; ma mère l'avait adopté durant son enfance mais, il me ressemblait énormément, c'était presque étonnant. Ma mère me donna le nom de Rubis, car ma soeur s'appelait Saphir ; ma mère aimait les pierres précieuses et voulait nous donner le nom de sa passion. Mais les pierres s'effritent, s'usent, nous aussi.

Le premier incident qui vint ravager notre famille eut lieu alors que j'avais neuf ans ; j'avais d'ailleurs bien grandit, durant toutes ces longues années qui séparaient ma naissance de l'accident de mon père. Mon père était pompier depuis de longues années et une nuit, il fut appelé d'urgence à la caserne : un feu s'était déclaré dans une habitation non loin de la caverne et ils avaient été mis au courant tout de suite, toutefois, ils ne possédaient pas assez d'hommes et connaissant les motivations de mon père avaient décidé de le mobiliser pour vaincre les flammes. Cette nuit-là, je ne sais pas ce qui passa par la tête de mon père, mais, je sais une chose : c'est qu'il eut raison de faire ça. Tel qu'on nous le racontait, mon père avait entendu des pleures d'enfant et s'était précipité dans le bâtiment encore en flamme, il avait réussi à sortir le bébé on ne sait comment du bâtiment en question mais, son corps avait déjà commencé à brûler. Le bâtiment s'effondra sur son corps. Il avait brûlé vif, il avait hurlé, s'était débattu dans les flammes, mais, personne n'avait pu le sauver à temps. On nous le raconta ainsi « Il n'y a aucune raison à ce qu'on vous mente sur les raisons de sa mort, nous avons été des incapables ce soir-là, nous vous prions de nous excuser.. »

Après cela, la vie à la maison changea beaucoup : on ne voyait presque plus notre mère, elle travaillait beaucoup, à l'aide de mon frère, pour subvenir à nos besoins. Mon frère, ma soeur et moi-même allions encore à l'école et nous nous occupions de la maison durant notre temps libre ; ce n'était pas grand-chose, mais, nous étions encore trop petits pour travailler Suite à tout cela, Saphir, ma soeur, devint une personne froide, sévère et toujours triste, mon frère, Yume, ne changea pas.

Le second événement, celui qui nous prit notre mère, fut simple et rapide. Cela se passa durant un soir d'hiver : une semaine particulièrement froide, rude, cette semaine-là, notre mère qui se trouvait être jardinière avait passé beaucoup de temps dehors et possédant une santé fragile, elle avait succomber à une pneumonie. Après cela, ma soeur devint encore plus triste. C'est mon frère qui nous servi de famille d'accueil, suite à cela, il reçu une importante somme d'argent de l'héritage de mes grands parent qui décédèrent peu après ma mère.

Le troisième et dernier événement, celui qui marqua et qui marquera ma vie jusqu'à sa fin et sans doute le plus horrible de tous, fut l'annonce de ma maladie. Tout commença en début d'année de mes dix-sept ans. On m'eut dit « Ne vous inquiétez pas, tout ira bien » puis « Je suis désolé, nous avons fait une faute... Vous êtes... condamné. ». J'avais un cancer du foie ; j'aurais pu faire des chimios et tout un tas d'autre truc, mais, mes médecins m'ont dit que la chimio et la greffe m'étaient impossibles... Pourquoi ? Il n'y avait aucune raison à cela ! Je ne comprenais pas.. Toutefois, Contrairement à ce que l'on peut croire, je pris cette nouvelle avec un large sourire ; j'allais rejoindre ma famille au paradis ! Bien que, jamais je ne fus croyante, à partir de ce jour, j'adressais presque tous les soirs une prière à dieu afin qu'il veille sur ma famille. L'annonce de cela arriva il y a quelques mois, après cela, je décidais d'aller dans le pensionnat Hina afin de faire de nouvelles rencontres. Mon frère le prit plutôt bien car cela l'aidait grandement. Bientôt, mon petit frère et ma petite soeur me rejoindraient.

Il y a autre chose dont je n'ai pas encore parlé ni même mentionner ; ma passion pour la musique et surtout trois instruments que je trouve magnifique : la guitare, le piano mais également la flûte et le violon. J'aimerais apprendre à jouer de ces quatre instruments mais, malheureusement, je crois que ce n'est pas possible. Je joue déjà du piano que depuis quelques temps mais, j'arrive à me débrouiller avec des mélodies simples.

Toi, là, derrière l'écran !
" Citation / Chanson / Phrase / Etc. "

ÂGE : /
PRÉNOM / PSEUDO : /
SEXE : /
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Tops
PRÉSENCE : Cela dépendra
AUTRE CHOSE ? Rien
CODE DU REGLEMENT : Validé by Akito.



Dernière édition par Rubis Strellys le Lun 7 Jan - 16:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rubis Strellys   Rubis Strellys EmptyDim 6 Jan - 19:40

Invité
Invité


MORE ?

Rubis Strellys Empty
Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rubis Strellys   Rubis Strellys EmptyDim 6 Jan - 19:44

Invité
Invité


MORE ?

Rubis Strellys Empty
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rubis Strellys   Rubis Strellys EmptyDim 6 Jan - 19:45

Rubis Strellys

Rubis Strellys

MORE ?

Rubis Strellys Empty
Merci à vous deux..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rubis Strellys   Rubis Strellys EmptyDim 6 Jan - 19:55

Invité
Invité


MORE ?

Rubis Strellys Empty
J'ai juste une question, après j'arrête le flood promis 8D La chanson dans ta présentation me dis un truc, puis-je savoir la quelle est-ce je te prie ? :3
Edit : C'est pas dans Chihiro par zazard ? :'D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rubis Strellys   Rubis Strellys EmptyDim 6 Jan - 20:13

Jaïna Steadworthy

Jaïna Steadworthy

MORE ?

Rubis Strellys Empty
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rubis Strellys   Rubis Strellys EmptyDim 6 Jan - 20:35

Invité
Invité


MORE ?

Rubis Strellys Empty
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rubis Strellys   Rubis Strellys EmptyDim 6 Jan - 20:36

Rubis Strellys

Rubis Strellys

MORE ?

Rubis Strellys Empty
Tu as eu la réponse sur la chatbox ! ^^

Merci Alice.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rubis Strellys   Rubis Strellys EmptyLun 7 Jan - 0:10

Invité
Invité


MORE ?

Rubis Strellys Empty
Bienvenue miss !

Un cancer à ton âge ? Bon, j'accepte, mais c'est bien parce qu'on en a d'autres qui en ont aussi, dont un de mes personnages ! ^^

Par contre, ce que j'ai dû mal à accepter c'est le fait que tu sois douée en plusieurs instruments, je veux bien par exemple deux dans lesquels tu es douée, mais pas trois, peux-tu en choisir deux s'il te plaît ? :) Ensuite je te validerai (ou pas /super giga pan de la mort !/)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rubis Strellys   Rubis Strellys EmptyLun 7 Jan - 11:07

Rubis Strellys

Rubis Strellys

MORE ?

Rubis Strellys Empty
Si cela dérange réellement pour le cancer, je peux enlever cela ! Ce n'est pas du tout un problème.

Ensuite, elle a une passion pour le piano, la flûte et la guitare mais ne sait pas jouer des trois instrument !

Elle sait jouer du piano mais, pour la flûte et la guitare, elle aimerait en jouer parce qu'elle trouve ça très beau ! Je me suis mal exprimée alors, je vais modifier cela.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rubis Strellys   Rubis Strellys EmptyLun 7 Jan - 22:17

Invité
Invité


MORE ?

Rubis Strellys Empty
Nan nan, je suis pas aussi tyrannique que ça, ma chère, tu peux garder le cancer, c'est intéressant comme une idée, j'aime bien. Quant à ton dernier paragraphe que j'ai lu, c'est nickel, de ce fait je te valide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rubis Strellys   Rubis Strellys Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Rubis Strellys Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rubis Strellys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes liens a moi. ✖ Rubis Strellys ✖
» Tu ne sécheras point ou pas ... RP avec Rubis
» Jour 30 - Un petit verre ? [PV : Rubis] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-