AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Be happy but away of me...~Pv.Tsukasa Mayurin~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Be happy but away of me...~Pv.Tsukasa Mayurin~   Be happy but away of me...~Pv.Tsukasa Mayurin~ EmptyDim 27 Jan - 5:47

Invité
Invité


MORE ?

Be happy but away of me...~Pv.Tsukasa Mayurin~ Empty
Il y a trop de bruit dans cette foutue chambre, ce n'est pas possible d'avoir rien qu'une soiré de tranquillité ? Je me demande pourquoi j'ai accepté l'idée de ma demi-sœur, moi dans une chambre à 6 ? C'est vraiment un plan suicide. En plus de devoir faire l'effort d'aller en cour chaque journée, je dois tolérer mes colocataires et leurs amis le soir...

-KYAAAAAA IL EST TROPP CHOOOOOUUU!!!!

Ce cri fut la goute d'eau qui fit déborder le vase. J'ai déjà un mal de tête depuis ce matin alors je n'ai pas l'intention de supporter ça longtemps.

-P'tain fermer la ! Vous n'êtes pas seuls dans cette pièce vous pouvez au moins essayer de faire moins de bruit ne serait-ce que par respect!

Toutes les personnes me regardent bouche bée comme si j'étais un monstre, mais aucun n'a la brillante idée d'agir et de proposer d'aller ailleurs. On n'est jamais mieux servie que par soi-même dans ce monde... Je me lève pour aller chercher ma veste et sortir d'ici. Il y a surement un endroit où je peux avoir la paix. En fait, j'ai déjà ma petite idée sur l'endroit où je vais aller. Je sors du pensionnat et met le cap sur le cimetière. C'est clair qu'il n'y a personne d'énervant là-bas. Surtout le soir comme la plupart des personnes sont des poules-mouillés et ils ont peur de ce genre d'endroit, mais bon sa rend service aux personnes comme moi.

Cela pris environ 15 minutes mit rendre. Comme prévu, il n'y a pas un chat ce qui me fit sourire. J'avance tranquillement vers l'avant en observant les tombes. La plupart sont bien entretenues mais bon, certains ont surement la flemme de venir faire ça pour un mort. En tout cas, c'est vrai qu'ils ne peuvent pas se plaindre... Je m'approche d'une au hasard quand je suis rendue au bout du cimetière. Je l'époussette un peu pour parvenir à lire le nom.

-Alors alors, monsieur...Ryuki , pardonne moi pour le dérangement.


Je m'assois tranquillement en m'accotant le dos contre la pierre. Je ferme les yeux pour profiter du moment de silence, me laissant border par le bruit du vent....
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Be happy but away of me...~Pv.Tsukasa Mayurin~   Be happy but away of me...~Pv.Tsukasa Mayurin~ EmptyDim 27 Jan - 14:17

Invité
Invité


MORE ?

Be happy but away of me...~Pv.Tsukasa Mayurin~ Empty
Pouvez-vous imaginer la souffrance qu'un mec peut éprouver quand il se trouve dans une chambre avec uniquement des filles ? Le bonheur me diriez-vous mais non, c'est loin de là. Certes, je m'amuse avec elle, mais de là a parler de cosmétique,... Non merci. C'est atroce... Je veux bien m’intéresser à elles, mais pas à ce point là ! Enfin, tout cela pour dire que j'avais besoin de faire un break dans cette histoire. Passer toute mes soirées entouré de cinq filles, après un moment ça devient lourd... Surtout quand votre ex se trouve dans la même chambre. Un véritable cauchemar... Mais bon, je fais avec...

Elles étaient toutes là à parler ensemble, moi je n'avais rien à dire dans leur conversation de fille. Parfois, je me demande même si elles n'oublient pas que je suis un mec. C'est mauvais pour mon image ça... Enfin, ça me permet d'avoir une autre sorte de succès auprès des filles. Mais bon, il est sûr que jamais je me vanterais de dire à une fille, oui c'est grâce à moi qu'elle a mit se vernit là au lieu de celui-là. C'est pas très viril et surtout on risquerait de me prendre pour un gay... Mais il fallait bien cela pour ne pas être seul dans mon coin chaque soir. Pourtant ce soir, j'avais besoin de prendre l'air et de sortir. Mais la question, c'était où aller. Je n'en avais aucune idée. Pourtant...

Sortant de l'établissement, je marchais un peu sans de but réelle, mais espérant quand même trouver un endroit où me poser. Probablement un bar ou une boite de nuit. Je pourrais draguer sans problème et m'amuser avec des filles sans pour autant devoir dire si j'aime tel ou tel vêtements qu'elle a. Non, là, je serais moi et pas une sorte de gay super copain avec les filles. Je marchais donc en silence, les mains enfuient dans mes poches pour ne pas avoir froid à celles-ci à cause du froid de cette soirée au clair de lune. Finalement, je pris mon téléphone portable et envoya un message. J'avais trouvé comment passer ma soirée pour finir. Continuant de marcher, j'attendais une réponse à mon sms. Il vint finalement avec seulement un mot écrit dedans. Le mot cimetière. Je savais donc maintenant où je devais me rendre.

Après plusieurs minutes, je me retrouvais au lieu dit et j'attendais devant les grilles de ce lieu empli de morts. Après un bon moment d'attentes, mon contact arriva et il m’entraîna dans le cimetière pour discuter loin des regards indiscret car d'après ce que j'avais compris, il venait souvent ici pour vendre sa marchandise et il savait qu'il n'y avait jamais personne le soir ici. Je le suivais donc marchant entre les tombes. C'était la première fois que je m'étais les pieds dans un cimetière. Faut dire que je n'avais pas connu mes grand-parents et personne dans les gens que j'avais fréquenté avant n'était mort ou plutôt pas à ma connaissance.


« Je pense que l'on est assez loin, il n'y a vraiment personne ici. »

Voilà ce que je lui avais dit mais il ne s’arrêta pas. Il semblait vouloir aller encore plus loin dans le cimetière. Non, je n'étais pas mal à l'aise de me trouver là, mais disons que je voulais pas trop rester avec lui. On aurait pu faire cela rapidement comme d'habitude pourtant il traînait. Poussant un soupire, je l'avais quand même suivit, on était à la fin du cimetière et enfin il prit la parole.

« Je me demandais quand j'allais avoir de tes nouvelles, ça fait un moment que tu n'as plus rien demander. J'espère que tu n'as pas un autre contact dans le milieu. »

« Non, j'ai que toi, mais tu devrais savoir que je consomme rarement. Je suis pas comme tes autres clients. Alors doute pas ok ? »

« Ouais ouais... On va dire que je te crois, mais sache que si j'apprends que tu en achète à quelqu'un d'autre, je me ferais une joie de te faire la peau. La concurrence est dur alors fait pas le con ok ? »


Hochant simplement la tête en guise de réponse, je sortis l'argent que je lui devais en échange du petit paquet qu'il devait me donner. Ensuite, il quitta rapidement les lieux, je me retrouvais seul... Ou presque... Je vis bouger quelqu'un un peu plus loin. Il m'avait donc entraîner si loin pour que quelqu'un soit quand même témoin de notre échange ? Laissant échapper un soupir, je m'approchais de cette personne qui n'était encore qu'une ombre, me demandant si elle avait entendu la conversation ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Be happy but away of me...~Pv.Tsukasa Mayurin~   Be happy but away of me...~Pv.Tsukasa Mayurin~ EmptyDim 27 Jan - 16:07

Invité
Invité


MORE ?

Be happy but away of me...~Pv.Tsukasa Mayurin~ Empty
J'appréciais ce silence, mais il ne dura pas longtemps. Il a des bruits de pas qui s'approchent. Sauf que je ne peux pas déterminer le nombre de personne, c'est trop flou. Peut-être que je ne devrais pas rester dans les parages.On ne sait pas quel type de personne horrible traine le soir, mais je suis tout de même un peu curieuse. Ils se rapprochèrent suffisamment pour que je puisse apercevoir deux silhouettes. J'entendis toute leur conversation, il n'y avait pas grand-chose d'intéressant. Pourtant, ils ne sont pas très intelligent, t'en qu'à faire quelque chose d'illégal, il devrait au moins s'assurer qu'il n'a personne dans les environs. Même si les chances sont minces dans ce genre d'endroit, ça arrive. J'en suis la preuve. En plus, seulement l'entendre parler ce "dealeur" ne me donnerait absolument pas le goût d'en acheter.Tu ne gardes pas tes clients par le menace mais bon ce n'est pas vraiment de mes affaires...

J’attendis que l'un s'éloigne avant de me lever et de partir discrètement vers la sortie. Sauf qu'avec la chance que j'ai, c'était trop espéré. Je marche bien évidemment sur une branche morte qui alarma le second garçon. Il commença à venir dans ma direction. Je pourrais très bien partir à courir, mais le manque de motivation est présent, surtout que je ne me sens pas du tout menacer. Il ne me restait plus qu'à l'affronter et de toute façon, il pourrait toujours s'avérer à être sympathique.

Ce ne pris pas de temps avant que je puisse reconnaître le garçon. Je crois que je l'ai déjà vu dans le pensionnat, ce qui n'est pas vraiment étonnant. Vu son physique, il est surement difficile pour lui de passer inaperçu. En tout cas, je n'aurais jamais deviné qu'il était le genre de personnes à prendre de la drogue... Je lui adresse un sourire.

-Surprise ?


Okay, je l'avoue, c'était un peu minable de sortir ce mot sauf que je n'avais rien d'autre en tête. De plus, ce n'est qu'un détail, il fallait seulement commencer par quelque chose. Je n'aime pas les silences pesant.

-Je te conseille de t'assurer qu'il n'y a personne la prochaine fois, ça peut toujours s'avérer être utile.

Je le regarde un moment sans trop savoir ce que je peux ajouter à la conversation. Ma présence ne doit certainement pas le rendre enthousiasme mais bon ce n'est pas de faute...Mes yeux s'arrêtèrent un petit moment sur ce qu'il avait dans la main.

-Alors... c'est quoi la marchandise ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Be happy but away of me...~Pv.Tsukasa Mayurin~   Be happy but away of me...~Pv.Tsukasa Mayurin~ EmptyMar 29 Jan - 15:32

Invité
Invité


MORE ?

Be happy but away of me...~Pv.Tsukasa Mayurin~ Empty
Je m'étais approché de cette ombre et petit à petit, je pouvais discerner ses traits. Il s'agissait d'une jeune fille. Peut-être qu'elle était avec moi au lycée, je n'en savais rien car je ne l'avais encore jamais repérer avant. Faut dire que je cours un peu partout quand je suis au lycée. Mais bon, là n'est pas la vrai question. Je me demandais surtout si elle avait tout entendu. Pourtant je n'eus pas le temps de lui poser la question qu'elle me lâcha un surprise. Mes craintes étaient donc confirmé. Elle avait bel et bien tout entendu. La regardant, la marchandise toujours dans la main, je n'avais même pas pris la peine de la ranger tellement j'avais été surpris de voir quelqu'un ici. Elle continuait de parler, me faisant une remarque que je connaissais très bien, mais je n'y réagis pas étant donné que ce n'était pas moi qui avait décider de faire l'échange ici et surtout, je n'avais pas prévu que contrairement à d'habitude il m'adresse ainsi la parole. Soupirant légèrement, j’enfouis mes mains dans mes poches, dissimulant enfin ce que je venais d'acheter, mais il était trop tard car elle m'avait déjà demander ce que c'était.

Je ne savais pas du tout si je devais lui dire ou pas. Peut-être devais-je simplement me contenter d'ignorer cette question et de réagir seulement maintenant à ce qu'elle m'a dit avant. Je réfléchissais en silence. Je ne savais pas trop comment réagir. Je n'avais pas du tout prévu que quelqu'un surprenne mes échanges de ce soir... Enfin, j'ai un peu l'habitude maintenant de me retrouver dans des positions ennuyeuses. Sortant alors mes mains de mes poches avec dans ma main droite un paquet de cigarette. Ouvre celui-ci j'en retira le briquet et un cigarette. Je rangea alors le paquet, la cigarette toujours éteinte dans ma main.

« Bonsoir... Tsukasa Mayurin, ravi de voir une aussi belle demoiselle dans un lieu si sinistre. Vous égailler les lieux. »

J'avais parler d'une voix posé et charmeuse. Je ne savais pas du tout comment elle allait réagir face à ma façon de réagir, après tout, je venais quand même d'ignorer tout ce qu'elle venait de dire. Mettant ma cigarette en bouche, je l'alluma éclairant ainsi d'une lumière un peu plus franche le visage de la jeune fille. Il ne me disait vraiment rien ou du moins, je ne me souvenais pas l'avoir déjà vu ou rencontrer avant. Mais cela ne voulait rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Be happy but away of me...~Pv.Tsukasa Mayurin~   Be happy but away of me...~Pv.Tsukasa Mayurin~ EmptyMer 30 Jan - 4:46

Invité
Invité


MORE ?

Be happy but away of me...~Pv.Tsukasa Mayurin~ Empty
Je continue de le regarder en attente d'une réponse. Il prend son temps, surement puisqu'il se demande s'il peut me faire confiance. En fait, peu importe ce qu'il va dire, ça m'importe pas du tout. Il fait ce qu'il veut de sa vie et ce n'est certainement pas moi qui vais lui faire la leçon...Il finit par ranger sa marchandise et sortir un paquet de cigarette à la place. Il en sortie une avec son briquet pour qu'enfin, il m'adresse la parole.

« Bonsoir... Tsukasa Mayurin, ravi de voir une aussi belle demoiselle dans un lieu si sinistre. Vous égailler les lieux. »

Je n'arrive pas à m'empêcher de rire. Il a l'art de changer de sujet sans prendre le soin de mettre aucune subtilité. Qu'il est carrément ignoré ma question ne me pose aucun problème, c'est son choix. Même que je l'apprécie déjà, je doute qu'avec lui il y a des prises de tête. Tous est surement simple et clair. Je n'aime pas quand les personnes tournent autour du pot. Je m'approche de lui et commence à fouiller dans sa poche sans gêne. Je sors son paquet de cigarette qu'il a rangé un peu plutôt et m'en prend une. Ça fait quelques semaines que je n'ai pas fumées, mais seulement le voir le faire en face de moi me donne envie. Je ne suis pas une grande dépendante qui doit s'acheter au minimum un paquet par semaine sauf que j'aime tout de même bien les petits moments où je peux en avoir une. C'était comme un petit calmant... Je remets le paquet à la même place avant d'allumer ma cigarette à l'aide de la sienne.

-Égailler ses lieux ? Ce ne doit pas être bien compliqué, mais merci du compliment.

Je recule de quelques pas et je pris une nouvelle fois la parole tout en gardant le sourire.

-Miya....Miya Tsuda et je suis également ravi de rencontrer un charmant jeune homme dans ses lieux si « macabres ». Sinon, je te remercie pour la cigarette. J'espère que tu ne m'en veux pas trop de m'être servi toute seule.

Peut-être qu'il me trouvera trop audacieuse, mais bon, ça ne sert strictement à rien de cacher sa vraie personnalité et de toute façon, ce n'est pas comme s'il allait m'attaquer seulement parce que je lui ai piqué. Quoi que... il en a des fous... Je laisse quelques minutes de silences s'écouler histoire de trouver encore une fois un truc pertinent à dire. Ce qui n'a jamais été mon fort. J'opte pour une question classique qu'il avait surement déjà entendu des millions de fois.

-Alors....Retournons à la banalité des choses. La pension te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Be happy but away of me...~Pv.Tsukasa Mayurin~   Be happy but away of me...~Pv.Tsukasa Mayurin~ Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Be happy but away of me...~Pv.Tsukasa Mayurin~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Be happy but away of me...~Pv.Tsukasa Mayurin~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-