AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Tu veux être mon ami ? /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Tu veux être mon ami ? /o/    Tu veux être mon ami ? /o/  EmptyMar 29 Jan - 19:42

Invité
Invité


MORE ?

Tu veux être mon ami ? /o/  Empty
Aloisia Von Gewalt

« Traits de caractère. »

× Jeune fille calme qui est vraiment attentive à ce qui ce passe autour d'elle. Elle est réservée et observatrice.
× Joueuse – aime rire, s’amuser – s’entend très bien avec les gens qu’elle a apprit à connaître.
× Réfléchie, intelligente, gentille et loin d’être naïve.
× Se méfie un peu de celui qui est censé être son père – ne montre pas ses émotions, malgré la douleur éprouvée par la perte de sa mère.
× Forte de caractère et de tempérament, elle sait ce qu'elle veut et n'abandonne jamais.

« Facts about me. »

× Née il y a une quinzaine d'années, de l'union de Lenka Hartlova et Alexander von Gewalt, alors qu'ils avaient dix-sept ans.
× Non reconnue par son père qui a quitté Lenka sans être courant de sa grossesse.
× A grandit élevée par sa mère, dans un milieu assez modeste et plutôt à l'abri du genre masculin.
× S'est toujours révélée très intelligente, capable et réfléchie.
× N'a eu connaissance de l'existence de son père que par quelques histoires, puisque sa mère et ce dernier se sont aimés un peu plus d'une année durant.
× Sa vie s'est toujours déroulée en Allemagne, et elle ne maîtrise pas le japonais.
× A perdu sa mère suite à un accident de voiture, il y a peu de temps.
× Les services sociaux ont retrouvé son père au pays du soleil levant et la jeune fille est sensée le rejoindre, n'ayant pas d'autre famille, bien qu'elle ne l'ait jamais vu, et que lui-même n'ait jamais entendu parler d'elle.


Dernière édition par Aloisia Von Gewalt le Mar 29 Jan - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? /o/    Tu veux être mon ami ? /o/  EmptyMar 29 Jan - 19:43

Invité
Invité


MORE ?

Tu veux être mon ami ? /o/  Empty
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? /o/    Tu veux être mon ami ? /o/  EmptyMar 29 Jan - 19:43

Invité
Invité


MORE ?

Tu veux être mon ami ? /o/  Empty
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? /o/    Tu veux être mon ami ? /o/  EmptyMer 30 Jan - 13:26

Jaïna Steadworthy

Jaïna Steadworthy

MORE ?

Tu veux être mon ami ? /o/  Empty
Dis un lien? =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? /o/    Tu veux être mon ami ? /o/  EmptyVen 1 Fév - 18:12

Invité
Invité


MORE ?

Tu veux être mon ami ? /o/  Empty
OWAI ! Avec plaisir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? /o/    Tu veux être mon ami ? /o/  Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Tu veux être mon ami ? /o/  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux être mon ami ? /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux être mon ami ? ~
» T-Tu veux être mon ami(e) ? >///w///<
» Ze veux RP!!
» Jade veux rp !
» Maieuh, je veux RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Liens-