AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 T-Tu veux être mon ami(e) ? >///w///<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: T-Tu veux être mon ami(e) ? >///w///<   T-Tu veux être mon ami(e) ? >///w///< EmptyLun 17 Juin - 12:31

Elyne Kamazawa

Elyne Kamazawa

MORE ?

T-Tu veux être mon ami(e) ? >///w///< Empty


Fiche de relations
d'Elyne Kamazawa


Description rapide
T-Tu veux être mon ami(e) ? >///w///< 469743BOUTONELINE
16 ans / 12/02 - ♀ - Hétérosexuelle - Sans Âme soeur.
-------------------------------------------------------
Elyne agit souvent avec beaucoup d'impulsivité. Elle est très têtue, elle doit tenir ça de son père. Elle est trop mignonne notre petite Elyne. Elle a la mémoire courte, mais elle peut se souvenir de choses importantes. Elle est curieuse aussi. Donc quand elle a un truc dans la tête... Elle fonce tête baissée. Mais elle est très gentille, hein. Elle demande beaucoup d'aide à ses amis. La jolie demoiselle est très timide, et pleure très facilement. Une petite chute à cause d'un caillou peut lui mettre les larmes aux yeux. On dirait une gamine de 5 ans... Mais ca lui donne un charme. Elle espère souvent trouver des gens qui puissent la comprendre... Comme un Onii-chan et une Onee-chan !


Looking for
T-Tu veux être mon ami(e) ? >///w///< Elyne_10T-Tu veux être mon ami(e) ? >///w///< Elyne_13
Onii-chan, lui et moi, c'est plus que ça... Onii-chan est la personne que j'aime énormément. Il est toujours là pour moi, me console quand ça va pas, il sait me conseiller et me protéger... Ce que je ressens pour Onii-chan est quelque chose de vraiment inexplicable, mes sentiments sont trop fort. Je sais bien que j'ai déjà un Onii-chan, mais là, c'est différent. En plus, mon autre grand-frère, je ne le vois que très rarement...

Ma meilleure amie, nos délires.
Elle et moi, c'est vraiment comme si on ne faisait plus qu'une. Si on mettez son corps dans le mien, en une journée, mille connerie serait faite. Elle et moi, on partage tout ! Surtout les secrets. Je sais que malgré les petites disputes, on sera toujours et à jamais meilleures amies. Sache-le, Kira, je t'aime plus que tout ! Toi, moi, et l'infini. ♥ ∞

Toi, l'homme de ma vie...
Je ne peux même pas mettre de mots sur ce que je ressens tellement c'est difficile à décrire. J'ai même du mal à comprendre ce qu'il se passe. Je réalise que tu me manques plus que d'habitude. Je réalise que j'ai besoin de toi à mes côtés, à chaque instant. Je réalise que je t'aime vraiment... Je pense davantage à toi. Je me rend compte à quel point je tiens à toi et à quel point tu m'es important.

Un(e) ennemi(e) ? Je te déteste. Même si au fond...
Même si au fond, tu es plutôt sympathique. Mais tu ne m'aimes pas, alors je n'ai aucunes raisons de t'aimer aussi ! Tu es un peu comme un(e) rival(e). Tu cherches à être meilleur(e) que moi, et moi, je cherche à être meilleure que toi. C'est un peu de la chamaillerie tout ça... <

Les taquins du groupe.
Tu ne fais que de m'embêter, ça m'amuse et m'énerve à la fois. Et même si tu es quelques fois méchant envers moi, eh bien, je continue de te sourire, et moi, je reste gentille avec toi. Tu aimes m'embêter et moi aussi. Je suis sûre qu'au fond de toi il y a ce petit côté angélique caché !



Isaak D. Jefferson, le pion beau gosse jouant le rôle du Onii-chan.
T-Tu veux être mon ami(e) ? >///w///< Hijikata
Cette personne est vraiment quelqu'un d'extraordinaire. Elle a su me redonner le sourire avec quelques mots... Un pion, n'est-il pas censé aider les élèves ? Lui, c'est ce qu'il a fait avec moi. Je lui demande assez régulièrement des conseils.. Je sais que cette personne sera sans doute, toujours la pour moi. Je ne veux pas la perdre. Je veux encore être plus proche d'Isaak, je veux qu'il soit mon Onii-chan ! Rien qu'à moi...
Kira Yushi.. Sushi ? Peu importe. Elle et moi, meilleures amies ? Pour toujours !
"Hé... Soyons amies, veux-tu..?" - "Non." - "Oh..." - "Soyons meilleures amies !" Ton sourire rayonnant de bonheur... Tu sais vraiment redonner le sourire toi aussi. Tu sais aussi trouver les mots qu'il faut pour faire disparaître les larmes. Non en fait, tu sais tout faire. Tu es comme une magicienne ! Mais ce que j'aime plus que tout chez toi, c'est tes délires ♥ Kira, toi et moi, l'infini ♥  
T-Tu veux être mon ami(e) ? >///w///< 334338ICONKIRA1

Oskar Von Brännenburg, l'un des taquins du groupe !
T-Tu veux être mon ami(e) ? >///w///< Nanana11
Tous les deux, on voit bien que c'est compliqué. On s'est rencontré par hasard, et depuis ce jour, tu ne fais que de m'embêter, à me reprocher si et ça. Tu trouves toujours quelques choses à me dire, les petits défauts et la plupart du temps, tu as le dernier mot. Bien que moi aussi, j'essaie de te taquiner, mais je ne suis décidément pas faite pour ça. Alors je suis gentille avec toi pendant que tu me lances des piques. Tu peux être gentil aussi, j'en suis sûre !
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
T-Tu veux être mon ami(e) ? >///w///< Image110

Nom Prénom
T-Tu veux être mon ami(e) ? >///w///< Image110
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
T-Tu veux être mon ami(e) ? >///w///< Image110




Dernière édition par Elyne Kamazawa le Mer 15 Oct - 14:39, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T-Tu veux être mon ami(e) ? >///w///<   T-Tu veux être mon ami(e) ? >///w///< EmptyMer 15 Oct - 14:52

Elyne Kamazawa

Elyne Kamazawa

MORE ?

T-Tu veux être mon ami(e) ? >///w///< Empty
Mises à jours éffectuées depuis le début.

N'hésitez pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T-Tu veux être mon ami(e) ? >///w///<   T-Tu veux être mon ami(e) ? >///w///< EmptyMer 22 Oct - 13:35

Akimoto Kay

Akimoto Kay

MORE ?

T-Tu veux être mon ami(e) ? >///w///< Empty
Hey ya. Je chercherais un lien avec toi. Pourquoi pas s'être rencontré au début de l'année scolaire ? Imaginons simplement que les avant-derniers et les derniers années étaient obligés d'aider les premiers années a découvrir les lieux d'Hina, le dortoir tout ça et que du coup tu t'es retrouvés dans le groupe d'Aki et avec qui au départ tu t'es prise la tête parce qu'il avait de te snober alors que pas du tout. Bwef. J'attend ton retour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T-Tu veux être mon ami(e) ? >///w///<   T-Tu veux être mon ami(e) ? >///w///< Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

T-Tu veux être mon ami(e) ? >///w///< Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

T-Tu veux être mon ami(e) ? >///w///<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux être mon ami ? ~
» Tu veux être mon ami ? /o/
» Ze veux RP!!
» Maieuh, je veux RP.
» Qui veux m’accueillir ? 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Liens-