Première vrai journée depuis son arrivé au pensionnat, Daken était vraiment heureux d'enfin voir ce qu'une vie ici est vraiment. La vie d'école en Amérique n'est probablement pas la même qu'ici ce disait t'il. Il prit soin de mettre une chemise blanche, pantalon propre noir ainsi qu'un cravate noir histoire de bien paraître pour cette journée. Sorti de sa chambre, il ne savait pas encore bien s'orienté ici alors il suivi la masse d'étudiants qui se rendais au bâtiment principale. Il était parti plus tôt pour avoir le temps d'explorer les lieux avant que le cours commence.
Il commença par se promener au rez de chaussé puis vit un escalier, des corridor, d'autre escalier, salle de bain, hall d'entré... Puis il se dit qu'il devrait peut-être trouvé le local du cours en premier. Il retourna sur ses pas et soudainement sa lui frappa au yeux.
Mais je suis ou la? Comment je peux trouvé le local de la classe si je sais même pas ou je suis?
La confusion commença à s'installer dans son esprit. Il se promenait de tout les côté en espérant voir un point de repère mais sans succès.
Je pourrais peut-être demandé a quelqu'un? Mais comment je vais faire sa? Et si la personne rit de moi je serais beaucoup trop gêner. Ho la la, mais que dois-je faire?
Il se mis a suivre des gens lentement en faisant de petit signe comme quoi il aimerait parlé mais personne ne le remarquait. On pouvait facilement voir la détresse sur son visage mais il était incapable de s'exprimé assez pour ce sortir de la.