AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis pas petite!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Je ne suis pas petite!!!   Je ne suis pas petite!!! EmptyVen 7 Sep - 22:35

Invité
Invité


MORE ?

Je ne suis pas petite!!! Empty
Oh! Bonne manière de calibrer sa mise en page! (Je parle du "Lorem Ipsum") *ok ok! Je fais ma fiche de présentation TwT (elle se laisse distraire)*



Prim Michaelis
16 ans ∞ Anglaise ∞ Célibataire ∞ Hétérosexuelle ∞ élève
« I'm born me, no I can't change »


✖ Once upon a time...✖
Vous savez, ma vie n'a pas toujours été celle que j'aurais voulu...

Nous sommes au coeur de Londres, un jour de fête, autant pour les enfants, que les personnes âgées,... Le réveillon de Noël. Mais aussi, le jour où une jeune fille fut mise au monde. Oui, c'est bien de moi que je parle, Prim Mickaelis. Après avoir passé entre les mains de toutes les infirmières dans la pièce et avoir été ballottée dans tous les sens, j'ai enfin pu manger auprès de ma maman. Elle m'avait frappé aux fesses, les méchantes dames!

Enfin bref... Je m'égare un peu, n'étais-je pas censée vous parler de mon parcourt de vie? Et bien alors, continuons, car, je n'aime pas repenser au jour de ma naissance, moi qui étais si bien là, où je me trouvais...

Vous imaginez bien, que j'ai grandi... Enfin j'ai toujours été assez petite, mais j'ai grandi! (je vous jure! En trois semaines, 1 centimètre!) Et donc! Je suis arrivée à un âge où j'ai dû me rendre à... L'école. Pas n'importe laquelle, en effet, mais parents sont assez fortunés et avaient soit disant "peur" de me mettre dans une école avec les enfants des moins favorisés. Que de balivernes. Ils ne s'occupaient jamais de moi, alors pourquoi, le jour de me mettre à l'école, ont-ils éprouvé une soudaine inquiétude concernant ma sécurité?
Les bonnes à tous faire me disait que mes parents pensaient toujours à moi, Blablabla...

Mais, revenons-en à notre petite histoire... Quand j'étais petite, à l'école, personne ne m'aimait : "Attention! C'est la fille des Michaelis! La chouchoute du professeur, on ne doit pas la toucher!" Disaient les enfants des autres, en me croisant. Le professeur lui, n'était qu'un chien léchant les pompes de mes parents pour avoir un peu d'argent en fin de journée.

Un jour, une fille de ma classe, prise d'un élan de jalousie, me lança un sceau d'eau à la figure, je devais avoir 10 ans à ce moment-là. Tous de suite, tout le monde a eu peur et le professeur accourra vers moi, comme si j'avais été transpercée d'un couteau, il me demandait si j'allais bien, mais je ne dis rien, je restais figée. Après tous, j'étais belle et bien habituée de ,e pas être aimée, alors pourquoi pleurer, ou bien m'acharner sur cette pauvre fille. Bien sûr, j'étais profondément attristée, d'ailleurs ce soir-là j'ai pleuré, la tête entre les genoux, mais j'avais appris à être solitaire depuis bien longtemps.

Mais, malgré que j'étais détestée de tous et que mes parents ne s'occupaient pas de moi, je parvenais tous de même à continuer mes études, d'ailleurs, j'ai toujours eu de bonnes notes, vous savez, quand on n'a rien à faire chez soit, on tente de s'occuper... Moi, pour cela, je lisais des bouquins et étudiais mes cours.

Enfin, il y a une chose que vous devez savoir... Je n'ai jamais voulu être une Michaelis.

Il y a peu, mes parents ont décidé de venir au Japon [C'est bien au Japon? XD], afin de "changer d'air" et donc ils travaillent ici et moi, j'ai décidé de choisir mon école seul. J'ai choisi un pensionnat, comme ça, je n'étais pas obligée de rentrer chez moi. Néanmoins, je ne parle pas la langue de ce pays, enfin j'en ai appris les bases, donc j'espère pouvoir m'en sortir...

"Pensionat Hina, me voilà!" *mauvais accents japonais et fautes de prononciations*
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 16 ans! (Mon clavier voulait me vieillir et mettre : 165 ans oO)
prénom ou pseudo • Griffine (prénom, hein!)
sexe • Féminin
comment as tu connu le forum ? • J'avais envie d'écrire. Alors, je me suis mise à chercher à travers le web un petit forum pour rp.
présence • Cela dépendra des semaines, en effet, c'est l'école et donc, je ne peux pas me connecter tous les jours non plus! Si vous voulez, sur une échelle de 1 à 10, je dirais : 5/10 Very Happy (avouez que cela vous aide xD)
autre chose ? • J'aime le chocolat... (xD)
code du règlement • Validé by Akito

# code by shiya.



Dernière édition par Akito Ogawa le Sam 8 Sep - 21:19, édité 20 fois (Raison : Code)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne suis pas petite!!!   Je ne suis pas petite!!! EmptySam 8 Sep - 8:57

Mary Rosewood

Mary Rosewood

MORE ?

Je ne suis pas petite!!! Empty
Bienvenue à toi en avance :3

Hâte de voir ta présentation finie ^^
Je reviendrai complimenter ton histoire quand tout sera bouclé hein ? =)

Bye ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne suis pas petite!!!   Je ne suis pas petite!!! EmptySam 8 Sep - 20:43

Invité
Invité


MORE ?

Je ne suis pas petite!!! Empty
Bonjour/Bonsoir,
Je tient simplement à annoncer, que j'ai finis ma présentation.
Bonne lecture~ *oupas*

Et merci à toi Hikaru, j'espère que l'histoire te plait xD (bien que je suis sûr, que l'on sent qu'à la fin, ça a été fait à l'arrache, non? xD)

EDIT > OMG! D: J'ai édité le premier poste 18 fois *se cache* xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne suis pas petite!!!   Je ne suis pas petite!!! EmptySam 8 Sep - 21:19

Directeur

Directeur

MORE ?

Je ne suis pas petite!!! Empty
2o fois avec le mien ^^
Tu es bien sûr validé (:
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://hina.pensionrpg.com
MessageSujet: Re: Je ne suis pas petite!!!   Je ne suis pas petite!!! EmptySam 8 Sep - 21:24

Invité
Invité


MORE ?

Je ne suis pas petite!!! Empty
Et bien le mien est désormais édité 20 fois! xD
Génial! *-* *saute par tous, puis se roule par terre de fatigue*
Et merci!

je dois t'avouer que du coup, je ne sais pas par où commencer... Peut-être dire la provenance de mon avatar... Oui... xD *elle va aller fouiner par-ci, par-là*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne suis pas petite!!!   Je ne suis pas petite!!! EmptyDim 9 Sep - 5:55

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Je ne suis pas petite!!! Empty
Bienvenue, Prim.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne suis pas petite!!!   Je ne suis pas petite!!! EmptyDim 9 Sep - 9:09

Mary Rosewood

Mary Rosewood

MORE ?

Je ne suis pas petite!!! Empty
Re-Bonjour, Re-Bienvenue xD

Comme je l'espérait, l'histoire est très belle *-* Jolie présentation !

Fait à l'arrache ? Ah non ça se voit pas o/

Bye ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne suis pas petite!!!   Je ne suis pas petite!!! EmptyDim 9 Sep - 11:48

Invité
Invité


MORE ?

Je ne suis pas petite!!! Empty
Merci xD
Ah bon tu aimes l'histoire, xD Merci
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne suis pas petite!!!   Je ne suis pas petite!!! Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Je ne suis pas petite!!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas petite!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite exploration accompagnée d'une petite rencontre
» Si je suis encore en vie, c'est qu'il me reste une chose à accomplir [terminé]
» Heu... Je suis rendu ou la? [Shyra]
» Je suis prête pour RP avec quelqu'un ^^
» Suis-je obliger de regarder les animaux? [PV Nova]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-