Sujet: Une petite exploration accompagnée d'une petite rencontre Mar 30 Oct - 22:12 | |
| Invité Un jeune homme à la chevelure mi-courte mi-moyenne franchit les portes du pensionnat et lorsqu’il sentit la douce brise sur son doux visage, il prit deux secondes pour prendre une bonne respiration. L’air était frais et la température tout à fait agréable. Il était un peu abasourdi par les derniers jours suivant son arrivé dans ce nouvel endroit. Il était temps de relaxer un peu pour évacuer un peu le stresse. C’est pourquoi que le jeune homme avait décidé de se promener un peu en cet avant-midi. C’était quelque peu nuageux, mais quelques rayons de soleil réussissaient par moment à percer ces nuages.
Il mit un pied devant l’autre. Il se retrouvait à l’extérieur du pensionnat. Il vit un bel endroit qui devrait être capable de relaxer, alors il y marcha jusque là. Une jolie fontaine faisant jaillir de l’eau, un petit fond de bruit qu’Ikedo appréciait bien. Il s’installa sur le sol herbeux pour ensuite s’accoter le dos sur la paroi de la fontaine. « On est très bien ici! », pensa-t-il avec un soulagement. « Je devrais peut-être venir un peu plus souvent ici! » Un sourire se dessina sur ses lèvres, enjoué.
Il regarda les alentours. Personne en vue! « Bien bizarre avec un si beau temps… », songea-t-il. Mais bon, il y régnait un calme absolu et il ne détestait pas ça.
Il fit échapper un soupir.
- Comme j’aimerais bien que ça soit toujours aussi calme…
Il leva ensuite ses yeux violets vers le ciel nuageux. Quelques oiseaux y passaient, mais rien de plus. Il pouvait apercevoir les nuages bouger, mais très lentement. Le bruit de la fontaine le réconfortait. Si on lui demanderait pourquoi, il ne saurait quoi répondre. C’est une sensation qu’il aimait, point. Des fois il ne faut pas trop se casser la tête non?
Il ferma ses paupières. Le sommeil n’était pas au rendez-vous, mais de cette manière il pouvait détendre ses muscles avec plus de faciliter.
|
|