AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Comme chez soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Comme chez soi   Comme chez soi EmptyDim 28 Oct - 17:16

Invité
Invité


MORE ?

Comme chez soi Empty
    Amy poussa la porte de sa chambre et fit rouler sa valise à l'intérieur, puis s'arrêta un moment pour examiner la pièce. Ce n'était pas une mauvaise chambre, avec une grande fenêtre laissant entrer le soleil, deux lits le long des deux murs opposés de la pièce, tous deux grands et à l'air confortable, et deux tables de travail alignées côte à côte sous la fenêtre. Il n'y avait pas énormément de place, mais on n'était pas non plus à l'étroit. À voir la valise entrouverte sur l'un des lits, l'autre pensionnaire était arrivé récemment aussi.

    Amy s'approcha de l'autre lit, celui le plus près de la porte, et déposa sa valise à côté, puis se laissa tomber sur l'édredon pour essayer le matelas. Il était ferme mais agréable, et, grand avantage, il ne grinçait pas. Elle ne supportait pas les lits bruyants. Mais le plus important était que ce lit ne ressemblait en aucun point à celui qui avait été le sien pendant seize ans, dans sa chambre dans la maison de ses parents. Elle ne voulait plus passer une nuit de plus dans ce lit-là.

    En lui donnant sa clé, le préposé lui avait conseillé de "faire comme chez elle". Amy frissonna. Se souvenir de chez elle était la dernière chose qu'elle voulait, en ce moment.

    Elle se leva et alla ouvrir l'autre porte donnant dans la chambre. Elle s'ouvrait sur une petite salle de bain, comprenant une baignoire avec douche, et un lavabo surmonté d'un très grand miroir. La pièce sentait bon le savon parfumé. Amy se sentait déjà à l'aise.

    Elle sortit un élastique de sa poche et attacha ses cheveux en un chignon rapide, puis se se lava les mains et le visage. Elle se sentait toute poussiéreuse du voyage, bien qu'elle n'ait pas trop eu l'occasion de se salir. Elle voulait prendre une douche, mais elle préférait attendre. Elle ne voulait pas rater le retour de la personne qui partageait sa chambre.

    Elle retourna dans l'autre pièce et s'agenouilla par terre pour ouvrir sa valise, fouillant à l'intérieur pour choisir ce qu'elle allait porter après sa douche. La robe verte plissée qu'elle avait porté pour le voyage était jolie, mais elle ne convenait pas à un dîner au pensionnat.

    Elle était toujours occupée à examiner ses affaires quand la porte s'ouvrit derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme chez soi   Comme chez soi EmptyMer 31 Oct - 2:08

Invité
Invité


MORE ?

Comme chez soi Empty
Ikedo avait enfin une chambre. Il l’avait demandé avec une autre personne puisque c’est ces parents qu’il y obligeait… Il aurait préféré de loin une chambre seule. De cette façon, il n’aurait pas eut à avoir à la partager. Non pas qu’il est désordonné, mais il n’était pas très à l’aise à partager une chambre avec une autre personne… Mais qui c’est, peut-être qu’il va finir par y prendre goût? Seul le temps pourra nous le dire… Pour l’instant, ce n’était qu’un essai. Si jamais il le regrette, il demandera un changement de chambre pour qu’il soit seul.

Mais encore… Allait-il partager sa chambre avec un garçon ou une fille? C’est encore plus… Comment l’exprimer…? Troublant pour le jeune homme? Un garçon, ça pourrait aller, mais une fille… Est-ce une bonne chose de les mettre dans une même chambre? Cette situation déstabilisait un peu Ikedo. Comment allait-il réagir face à une locataire?

Après toutes ses questions dans sa tête qui déambulait. Il était maintenant devant la porte de sa chambre. « La clé! », pensa-t-il en essayer tant mal que bien d’ouvrir la porte verrouillée. Il fouilla partout sur lui, c’est après quelques instants qu’il la trouva enfin dans une de ses poches de pantalon. Il l’entra dans la serrure et puis la porte s’ouvrit. La chambre était une chambre normale. Il déposa alors sa valise sur un des deux lits qu’y se retrouvait.

- Il semble que je sois le premier…

Puis il quitta la chambre en s’assurant de bien la fermer derrière lui et de verrouillé. Il avait plus que faim. Le stress que lui procurait ce nouvel emménagement lui a fait oublier totalement de manger. Son ventre criait la famine.

* - * - *


Plusieurs minutes s’étaient écoulées. Voir même quelques heures. En fait il n’en avait aucune idée. N’ayant pas réussi à trouver la cafétéria dans le pensionnat, il avait décidé d’aller au resto en ville pour manger. C’était un peu misérable… Mais c’était le chemin le plus rapide pour lui pour nourrir son ventre qui n’a pas arrêté une seule seconde à se plaindre pendant tout le trajet. Mais bon, il devait retourner à sa chambre pour défaire sa valise et ranger tous ses trucs dans les tiroirs et les bureaux.

C’est quand qu’il arriva devant la porte. Il y inséra de nouveau la clé. Mais étonnament elle n’était pas vérouillé. Il eut un petit sursaut face à la situation, puis ouvra la porte. Il y mit un pied et vit la personne qui était à l’intérieur. Une jeune femme eux cheveux bleus. Il resta figer sur le coup. Elle était là, dans la chambre. Une valise à la main sur le second lit de la chambre… Son locataire serait donc une fille!! Ce qu’il ne voulait pas qui arrive…

Ça lui prit quelques instants avant de reprendre ses esprits. Il prit son courage à deux mains pour enfin se lancer et se présenter enfin.

- Bonjour… Euh… J-je me nomme Ikedo… Ikedo Satoru… Et euhh… Je partage ta chambre on dirait bien…

Pas trop à l’aise devant cette situation, il mit son regard sur la valise de la jeune inconnue avec qui il partagera dès maintenant la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme chez soi   Comme chez soi EmptyMer 31 Oct - 3:13

Invité
Invité


MORE ?

Comme chez soi Empty
    Le bruit de la porte qui s'ouvre fit sursauter Amy qui se redressa d'un bond. Elle se réprimanda aussitôt pour sa réaction exagérée. Il serait vraiment temps qu'elle apprenne à contrôler ses nerfs. Elle se força à se calmer et se retourna pour voir qu'un jeune homme se tenait à l'entrée de la chambre. Elle se demanda ce qu'il faisait là. Peut-être était-ce un employé ? Mais non, il avait l'air jeune. Un pensionnaire, donc. Peut-être s'était-il perdu et cherchait-il sa chambre ? Ou alors, il pouvait être venu voir la colocataire d'Amy.

    - Heu, salut !

    Il avait une drôle de tête, comme s'il était choqué de la voir. Elle attendit qu'il dise quelque chose, mais il n'avait pas l'air pressé de parler.

    - Est-ce que je peux t'aider ?

    Le garçon sembla finalement retrouver l'usage de sa langue.

    - Bonjour… Euh… J-je me nomme Ikedo… Ikedo Satoru… Et euhh… Je partage ta chambre on dirait bien…


    Les yeux d'Amy s'agrandirent sous le choc. Il partageait quoi ? Rien que d'y penser suffisait à l'horrifier.

    Non, ce n'est pas possible. Je ne vais quand même pas partager ma chambre avec un garçon !

    - Tu es sur ? Personne ne m'a dit que les chambres étaient mixtes ! Peut-être que tu t'es trompé de porte ?


    Mais ses yeux s'arrêtèrent sur la clé dans la main d'Ikedo, identique à celle qui lui avait été remise un peu plus tôt, puis la valise sur l'autre lit. À y regarder de plus près, c'était bien une chemise d'homme qui semblait dépasser légèrement sur le côté.

    C'est pas vrai...

    Amy se laissa tomber assise sur le lit avec un soupir et mit sa tête dans ses mains. C'était vraiment une belle ironie. Elle était venue si loin pour s'éloigner de ses démons, et voilà qu'elle se retrouvait logée dans une chambre mixte. Elle jeta un autre coup d'oeil à Ikedo, qui n'avait pas l'air très content non plus. Peut-être qu'il trouvait la réaction d'Amy bizarre. Après tout, si les chambres mixtes étaient la norme ici, elle devait avoir l'air d'une hystérique à s'affoler comme ça. Elle se força à prendre une apparence plus calme. Elle pouvait le faire. Ce n'était pas bien compliqué. Elle se leva et tendit la main au nouveau venu.

    - Excuse-moi, je ne me suis pas présentée. Je suis Amy Kimura. Excuse ma réaction, je... je m'attendais à une fille, mais ce n'est pas bien grave.

    Elle essaya de prendre un air détendu, mais elle n'était pas sure de réussir.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme chez soi   Comme chez soi Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Comme chez soi Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme chez soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première candidate chez les filles ~
» Pourquoi mon coeur bat il comme sa? [PV: Shinta]
» Skye & libre comme le vent
» C'était pourtant, un jour comme les autres...
» La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-