AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment devenir populaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Comment devenir populaire ?   Comment devenir populaire ? EmptyJeu 6 Sep - 21:57

Directeur

Directeur

MORE ?

Comment devenir populaire ? Empty
C'est quoi être populaire ?


    C'est être dans le groupe adéquate, c'est à dire le groupe "Populaire". Bien sûr, on s'inscrivant sur le forum, tu ne pourra pas directement faire partie de ce groupe. Il faut le mériter, en étant un minimum actif et en gagnant des points de réputation.



Les points de réputations ? Comment les obtenir ?


    En fait, jusqu'à maintenant, il y a deux moyens d'en obtenir.
      ✖ En postant des messages dans la partie RP du forum, tu gagnera 1 point par message.

      ✖ En répondant au message dans cette catégorie même. Ici seront répertorier les votes les plus importants. Ton devoir sera de voter (c'est rapide ne t'inquiète pas) en cliquant sur l'image, en échange tu a le droit de répondre au message avec par exemple "J'ai voté", ainsi tu gagnera 1 point. Tu pourra aussi donner ton avis sur le sondage ou la suggestion de ton directeur préféré.



Il me faut combien de point pour être populaire ?


    C'est au bout de 1ooo points que tu peux devenir populaire ! Bien sûr, ce n'est pas automatique, donc tu devra m'envoyer un message privé pour m'en informé, par la suite je te changerai de groupe (:



Et, ça sert que à ça ?


    Par la suite, je pense qu'il y aura d'autres avantages pour les membres ayant des points de réputation. Car n'oublie pas, en votant tu aide la communauté du forum à s'agrandir, et en exerçant le RP tu la rend active.





Si tu a d'autres questions à me poser, n'hésites pas à m'envoyer un message privé !
Revenir en haut Aller en bas
http://hina.pensionrpg.com
 

Comment devenir populaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Panneau d'affichage :: News :: ✖ Devenir Populaire ! ✖-