AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !)   Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !) EmptyLun 5 Nov - 19:40

Invité
Invité


MORE ?

Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !) Empty
Suzette fais moi des...Heurm.

J'aimerai rp, voilà salut /théière/ Mais j'ai la flemme de taper des lettres moi...

Je suis un nouveau surveillant dans Hina, je suis idiot, je suis aussi étudiant à Tôdai, j'aime les enfants, mes mensurations sont...Ca va peut-être un peu loin là.

Bon, peut-être quelqu'un pour l'arrivée ? Ah, et aussi pour voir un lien ? Ah, et aussi, histoire de s'amuser ?

Ace est un peu un imbécile, mais il est sympa, pas psychopathe pour deux sous, et un peu charmeur sur les bords, enfin sans le vouloir...Bah il suit la vague quoi /théière/

Ensuite bah, pour le contexte, je ne sais pas, et pour celui qui commence, mh...Ciao ! /se pend/

Je tiens juste tout de même à vous donner une information utile dans tout ce bric à brac inutile...Bah, je préfère les rps pas trop longs, car c'est vrai que comme tout le monde, je bosse tout ça, mais je n'ai pas excessivement de temps pour répondre, alors je préfère les petits rps. Bon, pas cinq lignes hein ! Mais pas des romans non plus. J'espère que ça vous va ? Ah et pour le moment je préfère garder trois rps actifs, ensuite on peut en réserver, je les mets ici et dans ma fiche de liens ! Enfin, si ça vous va ?

Rps en cours :

- Shark !

- Jilano !

- Betty Boop !

- Hitho Itsuky !

Rps réservés :

- Iwako Chomei !

- Lucy C. Dulimane !

-Asahi Haruko !


Dernière édition par Ace Costantino le Jeu 8 Nov - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !)   Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !) EmptyLun 5 Nov - 21:24

Invité
Invité


MORE ?

Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !) Empty
Rien que pour ton titre, je te propose un RP u___u
*danse sur une chaise en costume d'abeille*
Des exigences ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !)   Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !) EmptyMar 6 Nov - 9:01

Invité
Invité


MORE ?

Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !) Empty
Moi des exigences ?...Garde ton costume d'abeille /théière/

Est-ce que tu pourrais juste commencer par contre ? Cette semaine est assez chargée, scuse D: Tu veux l'accueillir au pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !)   Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !) EmptyMar 6 Nov - 11:29

Invité
Invité


MORE ?

Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !) Empty
Eh ! Eh !
Je viens m'incruste ici. Parce que j'ai aucune idée de liens en fait, et donc j'me suis dit dans ma tête de blonde, qu'avec un RP ce serait peut-être plus simple, nan ? °°
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !)   Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !) EmptyMar 6 Nov - 11:34

Invité
Invité


MORE ?

Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !) Empty
Hahaha...
Bon et bien... Après tout je commence à être rôdé sur la façon de commencer T________T
Par contre, là je me dois de te prévenir. Si tu te fais accueillir par Jilano... Ca sera pas très conventionnel...
*invite le Schtroumpf piquette à boire un verre*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !)   Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !) EmptyMar 6 Nov - 16:50

Invité
Invité


MORE ?

Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !) Empty
Betty Boop, han wai bien l'idée o/ J'avais proposé sur ta fiche de liens entre Keunard et Enflure! Bon bref oui un rp pourquoi pas, mais bon je suis du genre à écrire pas trop long vu le temps que j'ai D: Donc tu peux commencer juste aussi ? J'abuse je sais, j'suis juste dans une semaine d'exams' là tu vois, sorry ! Tu préfères à l'extérieur ou à l'intérieur du pensionnat ? Genre en ville ou autre ? (si c'est en ville, je vois Ace soit dans un bar, soit à la piscine pour faire du sport, ou dans un parc)

Jilano, me fais pas cette tête ça me brise le cœur D: Pas très conventionnel ? Mais je ne cherche pas du conventionnel du tout, fais toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !)   Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !) EmptyMar 6 Nov - 17:03

Invité
Invité


MORE ?

Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !) Empty
Ah bal là, niveau inconventionnel, on va être bien.
Si ta pas peur de te perdre ton premier jour...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !)   Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !) EmptyMar 6 Nov - 18:36

Invité
Invité


MORE ?

Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !) Empty
Entre Keunard et Enflure ? C'est faisable °°
T'en fais pas, je commence ça. 8D & puis je pense que ça va être dans un bar ! Je te MP pour t'envoyer le lien !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !)   Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !) EmptyMar 6 Nov - 19:09

Invité
Invité


MORE ?

Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !) Empty
Un rp avec moi ???
où tu veux, quand tu veux, et ce que tu veux :p XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !)   Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !) EmptyMar 6 Nov - 20:17

Invité
Invité


MORE ?

Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !) Empty
Okay Betty !

Jilano et Shark, j'aime beaucoup vos rps je réponds ce week end !

Hitho okay mais je te préviens je répondrais lentement je suis en pleine semaine d'exam' déjà ! J'ai du mal ! Mais si ça ne te gêne pas je veux bien oui ! Et le contexte, heu, soit pensionnat soit hors pensionnat, comme tu veux, et si tu pouvais commencer sans abuser...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !)   Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !) EmptyMar 6 Nov - 20:40

Invité
Invité


MORE ?

Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !) Empty
okay, je ferais ça quand je serais motivé, je t'enverrais le liens t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !)   Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !) Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Suzette fais moi des crêpes, suzette fais moi des crêpes ! (comment ça c'est pas un titre ça ? Bah au moins vous le lisez, c'est déjà ça ha !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sans titre :hap:
» Montrez nous ce que vous faites ;p Si vous l'osez
» Je vous soigne, ou vous me soignez ?
» Tout juste arrivée et déjà une rencontre [PV Hikaru]
» Partager c'est déjà dur, mais alors une chambre... ✖ Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Autres-